Partagez | 

Le G-28 [PV: Zuii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Le G-28 [PV: Zuii]   Ven 18 Mai - 0:32

Chapitre 5: Le G-28

.:: Royaume de St-Urea ::.

><((((º> ><((((º> ><((((º> .oO°

Il faisait beau à St-Urea aujourd'hui. Un ciel dégagé, des oiseaux qui chantent, une ville bien animée, des bruits métropolitains, des...

- Une réunion des ROIS ?! ICI ?!

Je vous laisse deviner qui est l'imbécile qui crie à tue tête dans la rue devant un marchand.
Une réunion gigantesque, ici, à St-Urea. Ce n'était pas un évènement exceptionnel parmi tant d'autre étant donné que les représentants des plus grandes métropoles de Grand Line se réunissaient avaient l'habitude de se réunir chaque années au palais d'Urea.
Le G-28, comme il s'appelait, et qui réunissait les 28 plus grandes nations alliées du gouvernement qui avaient le pouvoir sur toutes les autres. Lors de cette réunion, les rois confrontaient tous leur problèmes et toutes leurs inquiétudes. De nombreuses personnalités importantes y sont présente ici: des amiraux, des chefs généraux et aussi des hauts représentants du gouvernement.

- C'est exactement ça... mais sauf qu'aujourd'hui c'est un peu spécial... les représentant des mégalopoles se sont réunies plus rapidement... ce doit être super important...

- Mmh... intéressant... et on peut y assister ?HuHuHu~

- Malheureusement non, cette réunion est tenue secrète et quiconque ose l'espionner encoure de graves peines pénales... euh au fait, c'est moi votre teint est bleu ?

* ... je vois... une réunion gardée secrète... mmh... * pensa-t'il en se grattant le menton

Quelques instants plus tard, Awis se trouvait là, à côté du palais de St-Urea. Il contemplait la bâtisse de long en large. Elle possédait une façade marbrée avec des tourelles et des parapets à toits violets ainsi que des mosaïques énormes. Un bien beau château, sans doute devait-il être plusieurs fois centenaire...
Puis, il repensait aux paroles du marchand.

* Une réunion secrète... pourquoi des métropolitains chercheraient-ils à cacher une telle réunion ? Va-t'il se passer quelque chose ? *

Le château était bien gardé à l'entré, par deux gardes qui actionnaient une porte en bois massif quand quelqu'un du palais devait entrer. Il y avait aussi beaucoup de monde et essentiellement des journalistes qui essayent tant bien que mal de savoir qu'est-ce qui pourrait bien se passer.
Puis tout d'un coup, Awis en eut marre de réfléchir.

- Ca suffit ! J'en peux plus ! Faut que je sache ce qu'il y a ! HuHuHu~ J'vais m'infiltrer !

Il regarda une nouvelle fois l'entrée.

* Mais comment faire avec toute cette surveillance là... il me faudrait un pigeon ici ou là pour pouvoir me seconder dans mon infiltration... Voyons (il regarda à gauche) personne de ce côté-ci... (à droite) personne de ce côté là... (au milieu) Ah voilà ! HuHuHu~ *

Il avait repéré non loin de là a quelques mètres un jeune blondin avec un bandana et des cheveux longs qui regardait attentivement le château ainsi que les différents invités qui se succédaient.
Grand, robuste et l'air hagard, c'est exactement ce qu'il fallait à Awis. Il se présenta aussitôt devant le jeune homme de manière très surprenante.

- HuHuHu~ Bonjour, jeune homme ! Tu dois être un journaliste non ? ça te dirait de t'infiltrer avec moi dans ce château pour savoir de quoi ils vont parler ?

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Le G-28 [PV: Zuii]   Mar 5 Juin - 11:03

Un homme poisson, TROP COOL !!!!
Le royaume de st Urea !! Très agréable a cette période de l'année . Il y fait beau et surtout le royaume y est plein de vie . C'est pour cela que Zuiichi avait décidé d'y séjourner un moment, mais il n'y avait pas que ça . Il y avait aussi ce que l'on appelle la curiosité . En effet, il paraîtrait qu'un importante réunion réunissant les personnes les plus puissantes du monde avec des rois, des membres importants du gouvernement mondial et d'autres personnes qui se sont imposés comme des grands de ce monde allait se tenir ici . Et c'est pour venir mettre son nez dans des affaires qui ne le concernait pas que le jeune pirate voulait observer la réunion . Mais d'abord, il lui fallait manger et pour manger il lui fallait des sous ce qu'il n'avait pas évidemment . Il décida donc d'aider les passant dans le but de gagner au moins de quoi manger un steak . De toute façon, il avait encore deux ou trois bonnes heures a tuer avant que la réunion ne commence . Au bout de deux heures il parvint a gagner assez d'argent pour aller manger un morceau il se dirigea donc ensuite vers une taverne et s'empiffra enfin il essaya avec ce qu'il avait . S'en suivi ensuite une séance de questions, des questions qu'il posait aux passant pour savoir ou se trouvait la réunion mais malheureusement, personne ne voulait le lui dire car seul les journalistes avait le droit de se trouver devant le lieu . Il s'improvisa alors journaliste :

- Bonjour !! Zuiichi Snow, journaliste !! Il paraît qu'il va se passer un événement super top ici ? C'est quoi ?
- Vous parlez sûrement du G-28 ? C'est au château de st Urea évidemment, il n'y a pas d'endroit mieux gardé ici .
-Okay merci !!

Zuiichi se dirigea alors vers l'endroit en question et se retrouva devant une foule de journaliste en train de prendre des photos et écrire des article a l'entré de toute ces puissantes personnes . Zuiichi se joigna alors a la foule légèrement en retrait, regardant les invités avec un air bête quand un type bizarre se présenta a lui .

-  HuHuHu~ Bonjour, jeune homme ! Tu dois être un journaliste non ? ça te dirait de t'infiltrer avec moi dans ce château pour savoir de quoi ils vont parler ? 

La réaction du jeune pirate fut immédiate, un sourire niais se dessina sur ses lèvres et il cria fou de joie :

- Ouah !! Cette couleur de peau !! T'es un homme poisson !! J'ai toujours r^ver d'en rencontrer un !! C'est trop cool !!! Vu que t'es un homme poisson je ne peux m’empêcher de t'aider, allons nous infiltrer dès qu'il seront rentré ! -

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Mar 12 Juin - 7:20, édité 1 fois
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Le G-28 [PV: Zuii]   Dim 10 Juin - 23:10

- Ouah !! Cette couleur de peau !! T'es un homme poisson !! J'ai toujours r^ver d'en rencontrer un !! C'est trop cool !!! Vu que t'es un homme poisson je ne peux m’empêcher de t'aider, allons nous infiltrer dès qu'il seront rentré !

- HoHo~ Trop d'éloges, HuHu~ Arrête tu vas me faire roug... euh bleuïr huhu~

Si il y a bien une chose qu'Awis adore c'est qu'on le tarit d'éloges jusqu'au plus haut point. Et cet homme blondinet allait apprendre à ses dépends les limites de l'extravagance monstrueuse d'Awis McFish. Déjà, prenant une pose classe et éclaircissant sa voix au maximum, il rehaussa ses lunettes pour ensuite dire:

- Avoue que dans ton esprit tu veux savoir quel est le nom de ce gars aussi classe soit-il, huhu~ mais c'est tout à fait normal, tu n'y peux rien... c'est juste, mon aura vois-tu... mon talent, huhu~ MAIS QUI SUIS-JE EN REALITE ?! Eh bien je suis...

Il prit sa guitare attachée à son dos puis fit un pas en avant.

- L'UNIQUE...

Un pas en arrière.

- LE GRAND...

Un pas vers la gauche.

- LE SEUL...

Un pas vers la droite.

- LE CELEBRISSIME...

Pour enfin sauter sur place et jouer un air hargneux:

- AWIS MCFISH, Le Rrrrock N Fishhhhhh ! Yeay ~

Oui vous avez reconnu ce jingle. C'est ce qu'il fait à chaque qu'il rencontre quelqu'un qui est étonné par ce que lui même est. Bon... il vous faudra tout de même avouer que ce poisson sur pattes est drôlement charismatique pour sa race. En plus de cela il en impose plus qu'un simple humain et à même plus de prestance que certains. C'était cette petite touche de folie qui le démarquait des autres et qui le rendait si unique, comme si on avait affaire à quelqu'un de pas banal du tout. D'ailleurs c'est peut-être la première impression qu'on a de lui quand on le voit pour la première fois, c'est peut-être même universel...
La phase de présentation lancée, Awis se devait maintenant de préparer son plan "infiltration de deux imbéciles pour une réunion sans imbéciles. "

* Huhu, ce blondinet fera l'affaire, en plus il à l'air costaud !!!! *

- Allez suis-moi ! On a pas l'temps de parler, HuHu~

Dit-il en l'attrapant fermement par le bras et en se mettant à courir en direction du palais.

Nos deux amis se trouvaient maintenant derrière la bâtisse impériale qui servirait de lieu de réunion pour le G-28. En ayant fait le tour, l'homme-poisson avait remarqué que tout était bien gardé ici: des soldats royaux mélangés à des soldats de la marine surveillaient les quatre coins du château, des multitudes de barrières et de barbelés avaient été déployés pour cette occasion spéciale, et il y avait en plus de cela les hautes murailles impénétrables du château qui rendait tout cela tout à fait inaccessible. En somme, il semblerait même qu'une fourmi aie du mal à s'y infiltrer dans ce bâtiment.

- Mmh... réfléchissons. Et si nous passions par l'entrée ?! (Il réfléchit à ce qui pourrait se passer) Nan c'est trop stupide... Et par derrière ?! Nan encore plus stupide... Et par les airs ? Nan, toujours plus stupide... Et sous la terre... hyper stup...

Son regard accrocha le sol. Awis était en train de marcher sur une plaque d'égout, et puis tout d'un coup, il eut une brillante... enfin une idée spéciale.

- J'ai une idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! On passe par les égouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o//

Sans attendre la réaction de son compagnon, il ôta la plaque d'égout et, poussant son compagnon dans le trou, il sauta lui aussi à son tour.

- Fais pas ton timide le blondinet, t'es baraqué nan ? Allez on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o///

[Désolé pour le retard, si ça te bloque n'hésite pas à le dire xD]

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Le G-28 [PV: Zuii]   Lun 11 Juin - 16:26

Sous les égouts ...

- HoHo~ Trop d'éloges, HuHu~ Arrête tu vas me faire roug... euh bleuïr huhu~
- Héhé bleuir !! Trop marrant !!
- Avoue que dans ton esprit tu veux savoir quel est le nom de ce gars aussi classe soit-il, huhu~ mais c'est tout à fait normal, tu n'y peux rien... c'est juste, mon aura vois-tu... mon talent, huhu~ MAIS QUI SUIS-JE EN REALITE ?! Eh bien je suis...

Après ce discourt long et pas du tout ennuyeux pour notre cher Zuiichi qui était émerveillé, L'homme poisson se présenta de façon assez originale il faut le reconnaître . Il avait commencé par prendre sa guitare pour ensuite faire un pas en arrière suivi d'un vers la gauche, un autre vers la droite pour finir par sautiller sur place tout en citant son nom qui n'était autre qu'Awis McFish le Rock n Fish !!

- Enchanté moi c'est Zuiichi Snow, ton nom est un peu long, je vais t'appeler Awis tout simplement .

Si intelligent et pourtant si naif … Zuiichi croyait que le Rock n Fish faisait partit du nom d'Awis, il lui arrivait assez souvent de ne pas réfléchir avant de parler … Enfin bref, le temps n'était pas a la parlote mais a l'exploration et la récolte d'information . D'ailleurs Awis semblait assez presser d'aller espionner les monarches car il cherchait déjà un plan . Visiblement l'homme poisson n'était pas une tête non plus, il était plutôt du genre a improviser . Et c'est ce qu'il fit après avoir entraîne Zuiichi un peu plus a l'écart, là ou il n'y avait personne avant de réfléchir a voie haute .

- Mmh... réfléchissons. Et si nous passions par l'entrée ?! Nan c'est trop stupide... Et par derrière ?! Nan encore plus stupide... Et par les airs ? Nan, toujours plus stupide... Et sous la terre... hyper stup...

Il s'interrompit de lui même avant de regarder le sol avec insistance avant de crier qu'il avait une idée . Il ôta ensuite une plaque d'égout se trouvant sous ses pied et y entraîna le jeune pirate . Il se mirent ensuite a avancer dans les sous sols . Heureusement, Zuiichi avait un sens de l'orientation incomparable et pouvait même se reperer dans ces égouts pour trouver la sortie des égouts ou plutot, l'entré du château . Mais quelque chose le turlupinait .

- Je me demande un truc Awis... Pourquoi se faire chier a aller sous les égouts alors qu'il suffisait de foncer dans le tas ? C'est vrai, on aurait créer la panique parmis les journaliste et les faiblards qui se prétendent monarche, puis on aurait profiter de la cohue tu ne crois pas ? Enfin bref voici la sortie .

En effet, pas loin d'eux se trouvait une bouche d'égout qui menait bien évidemment au bon endroit . Zuiichi monta le premier mais n'y alla pas en finesse, il défonça carrément la bouche qui sauta de plusieurs mètre puis attendit un petit moment .

- Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est normal tu crois ?
- Hum non c'est bizarre quand même... Tu devrais aller voir .
- Pourquoi moi ? C'est pas juste !! Vas y toi !!
- Heuu …. Bon le mieux c'est que j'aille prévenir l'officier principal .

Des bruits de pas se firent entendre puis plus rien . Zuiichi se tourna alors vers Awis avec un grand sourire .

- Il n'y en a plus qu'un, je m'en occupe !

Il sortit alors de son trou et très rapidement assomma le garde pour ensuite cacher le corps dans les égouts et refermer le trou . Il s'adressa ensuite a l'homme poisson :

- Alors on va par ou maintenant tu crois ?

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le G-28 [PV: Zuii]   

Le G-28 [PV: Zuii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1