Partagez | 

Ma première fois... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Ma première fois... [FB]   Jeu 17 Mai - 0:06

Une rencontre...
Des problèmes !

Le combat était maintenant engagé entre mon capitaine et les hommes du gouvernement… Les marines l’avait encerclé et s’apprêtaient à lui mettre la main dessus, mais le capitaine avait tout prévu avant l’attaque. Il dégaina son épée pour montrer qu’il n’allait pas se rendre sans se défendre, mais aussi pour nous donner le signal…

Cela faisait maintenant un bon moment déjà que j’avais pris la mer avec mon équipage, les Tsubasa no Kaizoku, tirant notre nom de notre emblématique capitaine qui avait ingéré le fruit mythique du Pégase, le cheval ailé, et que nous sillonnions les mers à la recherche d’aventure.
Un jour, lors d’une escale sur une petite île de West Blue, notre équipage sympathisa avec un autre groupe de forban qui nous racontait leur première mésaventure avec la marine quelques jours auparavant, une histoire passionnante que nous n’avions pas encore eu le loisir de découvrir. En effet, même si ça faisait plusieurs semaines que nous avions pris la mer, nous avions encore eu aucune rencontre avec la marine… nous n’étions même pas connu et reconnu en tant que pirate par le gouvernement. En attendant que cela vienne, nous prenions plaisirs à écouter les récits de pirates plus chevronnés.
La fête battait son plein, pendant que celui qui semblait être le narrateur officielle de l’équipage nous parlait de leur début mouvementé dans la piraterie, d’autre, comme mon capitaine, buvait à ne plus en pouvoir avec le reste de l’équipage. Moi, je restai un peu en retrait ; même si j’avais fait beaucoup de progrès du point de vue social depuis mon départ avec les Tsubasa, je n’étais pas encore prêt à m’amuser de la sorte, d’autant plus que je ne buvais pas.
Soudain, alors qu’une nouvelle tournée s’apprêtait à être offerte, une vingtaine de soldat de la marine entra dans le bar, mené par un homme visiblement gradé, brandissant des avis de recherches… Nos nouveaux amis avaient réussi à faire parler d’eux puisque ce n’était nulle autre que leur tête qui était mise à prix. Le groupe de marine était nombreux, et personne n’était en état de se battre, à part moi qui n’avait rien bu. Je tentai vivement de m’interposer à cette arrestation, mais à un contre vingt, je ne faisais pas le poids ; ils arrêtèrent nos nouveaux camarades et les menèrent vers le port où ils furent enfermés dans des cellules à bord d’un navire du gouvernement pour être menés vers la prison la plus proche.
Je les avais suivis et connaissais donc leur destination et leur heure de départ ; je devais prévenir mon capitaine, nous nous devions d’agir. C’est ainsi que le lendemain matin, après que tout le monde ait un peu décuvé, nous passâmes à l’action. Mon capitaine était un grand stratège, si bien qu’il avait monté un plan en béton. Lui allait s’infiltrer dans le navire de la marine pour agir de l’intérieur, pour cela, nous devions faire diversion sur le port, simulant une bagarre, afin qui puisse monter à bord et se cacher. Puis, trois de mes nakamas devait s’avancer avec notre bateau pour venir couper la route à la marine, tandis qu’un autre de mes compagnons et moi devions prendre le navire de l’autre équipage, afin qu’il puisse s’échapper et les suivre à distance pour attaquer au bon moment.
Le gouvernement prit la mer quelques heures plus tard quand, sur leur chemin, il tomba sur notre bateau.

- Commandant ! Bateau pirate droit devant, il nous barre la route !
- Tous à vos postes ! Armez les canons avant à 11h !
- Commandant, Commandant ! Un autre navire pirate à 6h !

A ce moment là, comme prévu le Commandant ne savait pas trop comment agir, attaquer plein fer devant, derrière, ou partager les forces aux risques de ne pas pouvoir rivaliser. Et alors qu’il allait prendre sa décision, notre capitaine surgit de nulle part pour mettre encore plus la pagaille ; la marine ne savait plus où donner de la tête, elle était attaquée de tous les côtés. Mon capitaine sortit son arme, prêt à se battre, faisant oublier notre présence pendant un cours instant, juste le temps que nous arrivâmes à leur niveau.

J’attrapai Horus, mon tomahawk et mon pistolet à ma ceinture, et je montais à bord du navire du gouvernement pour prêter main forte à mon capitaine et à mes nakamas… la bataille pouvait commencer.

_________________ ~♫
Fiche Technique

Dernière édition par Rob Ichiji le Jeu 17 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Ma première fois... [FB]   Jeu 17 Mai - 20:48

Un adversaire coriace
La fin de l'aventure ?

La marine ne savait plus comment réagir, nous avions attaqué de tous les côtés, à leur faire perdre la tête… ce plan était parfait ; j’étais fier de faire partie de l’équipage d’un capitaine tel que lui. Faisant danser Horus dans tous les sens, le nombre d’adversaire baissé petit à petit. Soudain, un homme plutôt imposant avec une énorme massue, apparue derrière mon capitaine ; il ne semblait pas l’avoir remarqué. J’attrapai mon tomahawk à ma ceinture et le balança sur l’agresseur ; l’arme se planta dans sa jambe lui arrachant un cri de douleur. Mon capitaine se retourna, se transforma en hybride pégase et commença à se battre avec lui.

- Va les délivrer ! me cria-t-il

J’hochai la tête pour lui signaler que j’avais bien reçu son ordre et me dirigea donc vers la prison pour libérer nos amis, mais une fois arrivé en bas, un nouvel adversaire m’attendait… un jeune marine, blanc de peau, une chevelure noire coupée au bol, se postait devant moi sabre à la main… je tenais fermement Horus prêt à me battre.
J’effectuai un coup semi-circulaire afin de le maintenir à distance et de voir un peu comment il se déplacer. Mon capitaine m’avait inculqué l’art du combat réfléchi, attaquant avec prudence et contre-attaquant au bon moment. Mon adversaire en question ne prit même pas la peine d’esquiver, il stoppa mon arme avec son épée et m’envoya un coup de pied monumental dans l’estomac, il enchaina en abattant son sabre sur moi, j’évitai l’attaque de justesse d’un petit pas sur le côté. Cependant, il continua son offensive à courte distance m’écrouant de coup de lame que je me contentais d’éviter tant bien que mal ; à cette distance, il était difficile pour moi d’utiliser pleinement Horus… je devais utiliser un style de combat que j’avais mis au point pour ce genre de situation.

Justice d’Horus:

En tenant mon arme de cette façon, je pouvais aisément contrer ses différentes attaques et même porter à mon tour des coups de lames pour le mettre en danger. Au bout de plusieurs minutes de duel acharné, je réussis à lui écarter son bras avec un coup de bâton et profita de cette occasion pour lui faire une belle entaille au niveau du torse et ainsi le faire enfin reculer.
L'envol d'Horus : Rob attaque avec la pointe de la lame en effectuant un piqué avec la hache, c'est une frappe à mi-distance afin de garder l'adversaire éloigner ou le faire reculer
J’effectuai une salve d’attaque piquée avec le bout de ma hache pour le faire reculer jusqu’au mur du navire. Il était dans une mauvaise situation et ne pouvais rien faire mis à part esquiver les assauts consécutifs et rapides que me permettait une telle technique. Une fois piégé entre moi et le mur, je n’avais plus qu’à l’achever.

La Colère d'Horus:

Je bondis et effectua un violent coup vertical mais au dernier moment, le marine roula sur le côté et évita de peu le tranchant de ma lame ; le coup fissura la coque du bateau et une énorme fente se dessina dans la paroi de ce dernier. Le représentant du gouvernement me planta alors son coude dans le visage, puis le manche de son sabre avant de m’envoyer à terre avec un coup de poing surprenant.

Il sauta alors sur moi et vint me planter sa lame dans mon épaule gauche. Était-ce la fin pour moi… alors que ce n’était que le début de mon aventure

_________________ ~♫
Fiche Technique
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Ma première fois... [FB]   Jeu 17 Mai - 21:56

Mission terminée
Ce n'est pas fini pour autant

- Ce visage… il m’est familier ! Alors c’est toi le frère du colonel Ichiji ! Tu es lequel ? Parce qu’il va bien falloir que je lui annonce la mort de son frère. Tant que j’y suis, j’en profiterai pour tuer de mes propres mains vos deux autres frères… l’autre pirate et le révolutionnaire !

Ça, je ne pouvais me le permettre… je le devais à mon père, et à ma mère qui nous avait tous élevé comme ses propre fils.
Il attrapa un poignard à sa ceinture, leva le bras et abattit le coup… cependant, j’étais plus que motivé à rester en vie. Je mis mon avant-bras en opposition pour bloquer sa lame, attrapa son poignet et le fis basculer sur le côté ; dans un même effort, je retirai l’épée planté dans mon épaule et me relevai. Le marine me fonça alors dessus tête baissée, me rentrant dans le lard, me faisant de nouveau tomber au sol, mais cette fois-ci, j’eus le temps de répliquer et lui envoyai un coup de pied dans l’abdomen le faisant à son tour trébucher en arrière. Il se mit alors à reculer vers le trou créé peu de temps auparavant, le faisant passer par-dessus bord… j’en avais finis avec lui, pour le moment en tout cas, mais il était clair que je le reverrai un jour.
Il était temps pour moi de libérer nos amis. Je ramassai Horus et me dirigeai vers la cellule afin de leur ouvrir. Une fois délivrés, nous nous rendîmes sur le pont pour rejoindre mon équipage et à ma grande surprise, mon capitaine n’avait toujours pas terminé son combat, et à vrai dire il était même plutôt en difficulté puisque son adversaire possédait lui aussi un fruit de type zoan, la version rhinocéros ; et au vue de l’état du bateau, ce fruit était terrifiant. Mon capitaine était par terre et son opposant s’apprêtait à l’écraser de son énorme pattes… sans réfléchir, j’attrapai mon pistolet que j’utilisai qu’en de rares occasions, déjà parce qu’il était empli de souvenir pas très agréables, et puis ensuite parce que, de part son mécanisme à poudre, il ne pouvait tirer qu’un seul coup à la fois, je n’avais donc pas le droit à l’erreur, et dans ce cas là encore plus… je n’avais qu’une seul chance de sauver mon capitaine…

PAN

Dans le mille, une balle en plein dans la tête ; le géant s’écroula. Mon capitaine me remercier d’un simple signe et se releva.

- Voilà les renforts, il est temps de partir !
- Tout le monde à son navire, il est temps de se quitter ! lança mon capitaine.

Je me retournai vers nos amis tout juste délivrer afin de leur expliquer qu’on avait ramener leur navire et que pour s’en sortir, toujours suivant le plan d’origine, il était temps de nous séparer et de prendre deux chemins différents, ainsi nous aurions plus de chances de nous en sortir.

- Merci à vous ! Et merci à toi Rob ! Bonne chance pour la suite !

Je serrai la main à leur capitaine et partis rejoindre mon équipage ; nous n’étions pas encore sortit d’affaires, la marine était toujours dans les parages.

Mettant toutes voiles dehors, nous quittèrent la zone. Il n’y avait qu’un seul navire de renfort, le gouvernement ne pourrait donc pas nous suivre tous les deux. Nous n’étions pas encore connu nous, on ne risquait donc rien, on pouvait donc repartir sereinement après cette première aventure mouvementée… mais sûrement pas la dernière.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première fois... [FB]   

Ma première fois... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1