Partagez | 

La malédiction de l'île embrumée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: La malédiction de l'île embrumée...   Lun 14 Mai - 0:04

La malédiction de l'île embrumée... 1/3
''Dans un brouillard sans fin, sur une île peu peuplée avec des personnes au sang froid, se trouve un jeune pirate errant sur les mer de South blue depuis un an . Ce jour la, il était malheureusement mal tombé car l'on disais de cette île qu'elle était hantée …''

Ce pirate, Zuiichi Snow était son nom . Il traînait le pas tout doucement perdu dans cette ville brumeuse et cherchant un endroit précis mais... Impossible de trouver dans ce brouillard !! Il ne voyait rien, c'est a peine si il pouvait apercevoir le bout de son nez . Soudain, un bruit que l'on ne pouvait identifier ! Un monstre peut être ? Noon !! Ne vous inquietez pas, ce n'était que le bruit de l’appétit grandissante de Zuiichi, le bruit de son estomac qui criait famine !

« Putain... 5 jours que j'ai rien bouffé et j'ai pas une tune pour m'en acheter . En plus aucun tavernier n'a pitié de moi et accepte de me donner un seul grain de riz . Si j'avais sut qu'ils étaient aussi radin sur South Blue je serais partis aussi de cette mer maudite !! »
« Tu es un pirate, vole cette nourriture... »
« Non ne fait pas ça !! C'est mal !! »

Ces voix... La simple imagination de Zuiichi, d'ailleurs en regardant plus prêt vous pouvez voir sur son épaule droite un mini Zuiichi déguisé en pirate avec un cache œil et tout le tralala, et sur la gauche un mini Zuiichi habillé en marine . Entendant ces voix, le pirate tourne alors la tête de chaque coté pour voir le simple fruit de son imagination puis réfléchit un moment.

« Voilà que j'ai des hallucination maintenant... Enfin si ça en arrive a ce point la, il vaut mieux que je suive les conseil de Warui Zuiichi [Méchant Zuiichi] . Mais le problème c'est... Comment trouver une foutu taverne sur cette île pourrie ?!? »
« Change d'île tout simplement... »
« Non il faut que tu gagne de l'argent pour te nourrir !! »
« Et comment je fais ? Je serais incapable de trouver le port et il n'y a personne dehors pour m'indiquer le chemin... »

Zuiichi se mit donc a chercher durant de longues heures pour finir par trouver finalement le saint graal, UNE TAVERNE !!! Il y entra donc d'un grand coup de pied dans la porte et demanda haut et fort un bon gros steak !! Puis des chuchotement commencèrent ainsi que des regards suspicieux en direction du pirate . Il ne faisait aucune doute que l'on parlait de lui . Curieux de savoir ce qui se disais, le jeune pirate tendit l'oreille .

« Il était dehors a cette heure ci ? Il est fou !! Le monstre rode encore... C'est déjà un miracle qu'il soit toujours en vie... »
« Un monstre vous dite ? Intéressant, il est si terrifiant que ça ? »
« T'a vu nos carrure petit ? On est pas des poids plumes, si on a peur de ce monstre c'est qu'il est fort !! »
'J'avoue qu'un mec qui m'appelle petit, faut qu'il soit mastoc !!' « Si je vous en débarasse, vous me faites la bouffe gratuite ? »
« Tu ne t'en débarrassera pas petit, il est trop fort . »
« C'est n'est pas bien de me sous estimer parce que je suis plus petit que vous, de toute façon si vous êtes si sûr que je ne le vaincrais pas, vous n'avez qu'a accepter ce marché vous ne risquez pas grand chose après tout . »
« Mmmh Très bien, j'accepte . »
« Par contre vous pourriez me filer un morceau de pain avant ? Je ne peux pas me battre le ventre vide . »

Après avoir mangé un morceau de pain, Zuiichi partit a la recherche du sois disant ''monstre'' et c'était pas gagné . En effet, le pirate refusais de partir de devant la taverne car il avait peur de ne pas la retrouver après .

« Sème des petit caillou pour retrouver ton chemin ... »
« Imbécile !! Il ne les verra pas dans cette brume !! Tu devrais lui voler sa nourriture et on en parle plus . »
« Rhooo la ferme vous deux !! Laissez moi réfléchir !! »
'' Bon réfléchissons, je me demande pourquoi ce monstre ne les attaque pas quand ils sont a l’intérieur, après tout si il est si terrifiant il lui serait facile de défoncer les portes . Je soupçonne ces gens de ne pas tout me dire...''

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Lun 14 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La malédiction de l'île embrumée...   Lun 14 Mai - 0:04

La malédiction de l'île embrumée... 2/3
Afin d'en avoir le cœur net et surtout d'être accompagné pour ne pas se perdre, Zuiichi rentra a nouveau dans la taverne mais cette fois ci il ne fut pas accueilli de la même manière . En effet, une chaise lancée par l'un des client arrivait a toute vitesse en direction du visage du pirate qui, même si il n'en avait pas besoin, esquiva par pur réflexe . Puis d'autre fusèrent a nouveau que le pirate ne pouvait pas esquiver . Il contracta alors tout ses muscles pour durcir encore plus son corps et encaissa toute les attaques .

'SPIDER'

« Qu'est-ce que c'est que ce délire ?? Je sais bien que j'ai pas encore attraper le monstre mais c'est un peu abuser comme réaction, je venais juste chercher un guide !! »
« Le monstre c'est nous triple buse !! »
« Pardon ? … J'ai peur de ne pas comprendre... »
« Nous sommes une seule et même personne, nous sommes un criminel recherché et maintenant, nous allons te tuer et te dépouiller !! »
''UN criminel ? Ils sont fou ? C'est quoi le truc, ça me paraît bizarre... Enfin bref, il faut que je me défende, pas le choix ! ''

'SPAR FIGHT'

Zuiichi commença alors la bataille, utilisant son corps de métal pour faire le plus mal possible et esquivant tel une ballerine tout les coups de ces gros dur super lent . Mais seul contre 10, il fini quand même par faire une erreur et se prendre de coups . Heureusement pour le pirate, les gros muscles de ses adversaires n'étaient visiblement que de la gonflette puisqu'il ne sentit même pas le coup le chatouiller . Il riposta ensuite très rapidement et en mis un hors combat . Les autres arrêtèrent alors de combattre et un rire fort désagréable se fit sentir a travers la pièce . C'était le rire de quelqu'un qui était la depuis le début et qui observait la scene sans rien dire jusqu'à maintenant . Il s'approcha alors de Zuiichi, c'était un homme bizarre vêtu d'une cape avec une capuche sur la tête qui dissimulait la moitié de son visage tandis que la cape grise enveloppait son corps pour ne laisser dépasser que les pieds .

« Magnifique !! Quel combattant extraordinaire !! Je vais faire de toi mon pantin !! Tu sera plus efficace que tout ces incapables !! »
« Que voulez vous dire ? »
« HAHA !! Je veux dire que tu vas bientôt être sous mon contrôle !! J'ai mangé le fruit de la manipulation qui me permet d'entrer dans le cerveau des gens pour les contrôler . Malheureusement il existe quelques restrictions, ma victime doit être faible mentalement et physiquement . Hors toi tu es trop fort !! Je vais donc devoir te mettre un raclée avant de prendre le contrôle de ton corps . »
« Et comment compte tu faire ? Tes marionnettes sont trop faibles et quelqu'un qui ne se bat pas de lui même ne peut être qu'une lopette !! »
« Allons allons, pas de ça entre nous . Tu vas être a mon service pendant très longtemps alors tu devrais essayer de m'apprécier . Et pour te vaincre j'ai déjà un plan !! Maintenant que tu sais que tout ces gens sont innocents, tu ne voudrais pas leur faire de mal n'est-ce pas ? »
« Peut être mais ils n'ont aucune chance de me vaincre ils ne me chatouillent même pas . Et puis il me suffit de t'éliminer en premier . »
« Mmmh en effet c'est problématique, il y a comme une faille dans mon plan... eh bien je vais te vaincre moi même alors !! »

D'un coup l'homme disparut pour arriver juste derrière Zuiichi et lui mettre une droite qui envoya le pirate valdinguer contre le mur pour atterrir dans la rue .
''Il est plus fort que je ne le pensais, et maintenant je ne peux plus le voir...''

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Lun 14 Mai - 0:20, édité 1 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La malédiction de l'île embrumée...   Lun 14 Mai - 0:05

La malédiction de l'île embrumée... 3/3
Dans la brume d'une épaisseur impressionnante, le combat continuait . Zuiichi était attaqué de tout les cotés et ne parvenait pas a déterminer ou étaient ses adversaires . Pendant ce temps la, l'homme a la capuche sirotait une boisson a la taverne car il était déjà hors combat a cause de la douleur que lui avait fait subir son propre coup contre Zuiichi . Pendant ce temps la, tout ses marionnettes s'épuisaient petit a petit en frappant un corps de métal qui ne ressentait aucune douleur . Cela dura une bonne heure en tout avant que Zuiichi ne reçoive plus aucun coup . L'homme a la capuche sortit alors de la taverne et tenta de prendre le contrôle de Zuiichi car il n'entendait plus de bruit et pensais qu'il avait gagné . Malheureusement pour lui, il lui était impossible de prendre le contrôle du pirate …

« C'est toi qui a gagné ? Tu as vaincu mes marionnettes ? »
« Pour être honnête, elles se sont vaincu toute seule héhé !! »
« Mais tu es un monstre !! En quoi es tu fais ? Je me suis explosé la main en te frappant !! »
« Je suis fais de métal !! Maintenant viens finir ce que tu as commencé !! Viens te battre !! »

Et la, plus aucune réponse . L'homme avait profité de la brume pour s'enfuir laissant Zuiichi tout seul avec pour seul accompagnement auditif, le bruit de son estomac criant famine . Il mit une bonne heure a retrouver la taverne qui pourtant était juste a coté et retrouva les hommes du village en pleine possession de leur moyen . Il se fit offrir le repas pour les avoir débarrasser de l'homme a la capuche et fut même reconduit au port avec quelques vivre avant de repartir vers de nouvelle aventures .

« Yare Yare ! Au final j'aurais passé un bon séjour sur cette île !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction de l'île embrumée...   

La malédiction de l'île embrumée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1