Partagez | 

Hana Musumenokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Musumenokami

Feuille de personnage
♦ Niveau:
14/50  (14/50)
♦ Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hana Musumenokami   Sam 12 Mai - 18:17

Présentation de Hana Musumenokami

Nom : Musumenokami
Prénom : Hana
Surnom : Uta
Lieu de Naissance : West Blue
Camp : Pirate
Race : Humaine
Grade :
Métier : Musicienne/ Stratège
FDD/Arme : Un sabre en bois et un autre en fer qu'elle ne sort que occasionnellement
But / rêve : Voyager sans jamais revenir chez elle

Descriptions

Physique

Hana est une jolie jeune fille de taille moyenne (1m67) et plutôt mince (48kg). Elle a de longs cheveux ébène qui lui arrivent dans le dos et une frange qui cache son front. Elle a de beaux yeux gris profonds. Elle fut très appréciée pour ces caractères mais les résultats ne furent que des refus à toutes les déclarations qu'elle avait eues. Elle a les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Elle déteste ces derniers, lui rappelant le regard assassin que lui portais son paternel lorsqu'il la battait. C'est un peu pour les cacher qu'elle porte une frange d'ailleurs. Généralement elle s'habille d'un pantalon et d'un long manteau ouvert blanc. Elle ne porte pas de T-shirt mais des bandelettes de tissu pour aplatir sa poitrine (qui est déjà de taille moyenne) et pour pas que ça la gène durant les combats. D'ailleurs son arme est un sabre de bois. Ça n'a l'air de rien mais elle frappe tellement vite qu'elle fait autant de dégâts qu'avec un sabre tranchant. Elle le porte à sa ceinture. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à sa chevelure. Elle se la brosse le matin (sinon on dirait une sorcière) et l'attache de temps en temps pour s'entraîner mais rien de plus.

Elle porte presque que du blanc, à la lumière du soleil ça fait limite mal aux yeux. Lorsqu'il le faut, Hana peut être très élégante avec une robe mais elle préfère de loin son pantalon et son manteau. Elle peut avoir l'air intimidant malgré sa beauté mais en fait elle est aussi douce qu'un bisounours. On se demanderait même pourquoi elle est devenue pirate. En la voyant on pourrait croire que c'est une belle brune inatteignable pour les simples pecnots. Elle a souvent été considéré comme très belle, comme sa mère avant elle. Mais malgré sa beauté, elle n'est pas sorti avec beaucoup de personnes, se réservant pour l'amour véritable. Et oui, Hana est une rêveuse.

Certains trucs elle sait qu'ils ne se réaliseront jamais mais elle ne peut s'y empêcher d'y penser. Elle a été élue plusieurs fois Miss West Blue mais elle s'en foutait un peu. C'est seulement sa mère qui l'obligeait à participer à ce concours pour maintenir "l'honneur familial". Hana a des doigts longs et fins qui lui sont très pratiquent pour jouer des instruments. D'ailleurs, de temps en temps, lorsqu'elle est sûre qu'elle ne va pas combattre pour le moment, elle a une guitare avec elle. Elle peut faire sans même si ça la gène un peu. Par contre elle aura toujours son sabre de bois avec elle. Et parfois elle l'échange même contre un sabre de fer lorsqu'elle pense que l'occasion vaut le coup ou qu'elle ne pourra pas battre son adversaire sans cette arme. Mais elle préfère de loin celui en bois. Pourquoi me direz-vous? C'est simple: même si c'est une pirate elle préférerait blesser au minimum qui que se soit tant qu'elle n'aura pas de bonnes raisons.

Pour l'instant elle n'est pas connue en tant que pirate, mais en tant que fille du capitaine Musumenokami. Personne ne sait qu'elle s'est engagée dans la voie de la piraterie. La version officielle est qu'elle a fugué même si son père sait éperdument que cela est faux. Ne voulant pas être méprisé, il a inventé cette histoire pour que l'on retrouve sa fille.
Morale

C'est une fille sympathique, souriante, intelligente (sans s'en vanter) gentille et attentionnée. Un peu la femme parfaite quoi... Mais ce sourire cache une infinie mélancolie qu'elle ne montre à personne. Ce qu'elle apprécie le plus au monde hormis la musique sont ses amis. Elle fera tout pour les aider ou les sauver même si cela met en danger sa propre vie. Elle serait prête à mourir s’il le faut. De ce côté, elle n'abandonnera jamais .C'est une fille patiente qui sait garder son calme quand il le faut. Dans les situations difficiles, elle sera du genre à s'arrêter un instant pour réfléchir à la meilleures de stratégies. C'est une musicienne de talent. Elle sait jouer de la guitare, du violon et du piano. Si elle devait apprendre un autre instrument, il lui faudrait moins de temps que la plupart des gens. Elle accompagne souvent sa musique par le son de sa voix. On lui a souvent dit qu'elle chantait bien mais les compliments la font énormément rougir.

Comme je le disais plutôt, Hana est une rêveuse qui croit que beaucoup de choses sont possibles mais essaye de rester au maximum réaliste. C'est lors de son départ de son village natal qu'elle apprit l'existence des Fruits Du Démon. Cette connaissance lui apporta toute une série de nouveaux rêves. Elle est d'ailleurs souvent dans la lune et on le lui reproche. Mais elle n'y peut rien, ça lui prend comme ça sans qu'elle s'en rende compte. Pendant les affrontements, Hana peut avoir l'esprit combatif si on lui donne une bonne raison de se battre. Elle reste concentrée sur ses gestes et essaye de trouver les points faibles de ses adversaires. Tout cet entraînement elle le doit à son père même si elle ne veut pas l'avouer. Elle ne se met jamais en colère (sauf lorsqu'on a fait du mal à ses amis). Si normalement c'est le sentiment que n'importe qui devrait éprouver dans une certaine situation, elle ne va pas se mettre en crier vu qu'elle déteste ça. Elle va plutôt chercher le problème et l'expliquer calmement. Beaucoup lui ont dit, et lui diront sûrement, que la piraterie n'est pas faite pour elle. Mais étant têtue, elle n'écoutera pas et continuera peut importe le prix qu'elle devra payer pour ça. De toute façon plus rien ne la retient. Elle est prête à aller jusqu'au bout. Elle a tout abandonner pour faire ça alors ça serait idiot de retourner sur sa décision. Surtout qu'elle n'a rien à envier sur la vie qu'elle avait avant. Tout est mieux si on le compare à son enfance.

Histoire

Hana est née à West Blue durant la nuit du 10 avril d'un père, capitaine de la marine, et d'une mère, simple civile. Durant toute son enfance, son père n'était presque jamais là, et quand il était présent, c'était pour l'entendre dire "Tu n'es qu'une erreur, tu n'aurais jamais dû venir au monde.". Et oui, son père aurait préféré avoir un fils pour que lui aussi s'engage dans la marine. Malgré son sexe, le rêve de son père persistait. Il en traîna quand même la jeune fille pour qu'elle suive les traces de son père.

Mais Hana ne voulait pas de ce futur. Elle trouvait que de nos jours, la plupart des marines étaient corrompus et ne faisait pas leur devoir de protéger les civils. Son père la battait à chacun de ses refus et sa mère restait passive devant ces scènes de violence. Tout ce que voulait Hana, c'était faire sourire les gens et non faire la guerre, trouvant cela ridicule. Son père devenant de plus en plus absent, elle décida de s'adonner à la musique pour rendre heureux ceux qui l'écoutaient. Elle devint très vite, très douée à force de s'entraîner en cachette. Mais malgré la joie que lui procurait cette activité, la jeune fille restait traumatisée à vie par les violences de son père. Au port de son village, beaucoup de pirates venaient s'amarrer pour s'approvisionner.

Un jour alors qu'elle avait 17ans, elle rencontra un capitaine d'un navire pirate qu'elle admirait beaucoup pour le respect qu'il inspirait. Ce fut cet homme qui la poussa à prendre la mer. Elle économisa pendant deux ans pour pouvoir aller vers une ville plus habitée et de là, faire des rencontres qui lui permettront de s'envoler vers la mer sans que rien ne la retienne. Ce fut lors de son 19ème anniversaire qu'elle osa annoncer la nouvelle à ses parents. Son père, qui venait de rentrer d'une mission, allait commencer à la battre une nouvelle fois pour avoir oser agir en cachette. Mais avant qu'il n'eut le temps de lever sa main, Hana courut jusqu'au port, là où ses affaires et un bateau l'attendaient. Elle partit avec la résolution de ne plus jamais revenir dans son village natal. Elle voulait à tout prix voyager. Elle s'engagea en tant que pirate car elle voulait suivre l'exemple du capitaine qu'elle avait rencontré il y a deux ans.

Lorsqu'elle partit, elle n'eut aucun regret. Au contraire, elle était même contente d'avoir enfin eu le courage de s'opposer à son père. Il n'y a pas qu’à lui qu'elle en voulait d'ailleurs. Il y avait aussi sa mère qui ne s'était jamais interposée entre elle et son père. Un peu comme si elle s'en foutait de sa fille ou même si ce n’était pas la sienne. Hana ne les pardonnerait sûrement jamais et vivait avec le rêve de ne plus jamais les revoir. Mais viendra bien un moment où elle croisera son père en mer ou qu'elle soit ramenée à la maison contre son grès. Elle ne s'en voulait pas d'avoir confronté son père et de ne pas s'être engagé dans la marine. C'était la première fois en 19ans qu'elle se sentait libre sans avoir à jouer de la musique. Et elle était heureuse.

Dernière édition par Hana Musumenokami le Ven 1 Juin - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Sam 12 Mai - 18:23

Bienvenue o/
Tout d'abord merci de redimensionner ton avatar pour ne pas qu'il déforme le forum (150x300)

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Hana Musumenokami

Feuille de personnage
♦ Niveau:
14/50  (14/50)
♦ Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Sam 26 Mai - 13:02

J'ai arrangé mon avatar mais je n'arrive pas avec les codes de la présentations ^^'
Hana Musumenokami

Feuille de personnage
♦ Niveau:
14/50  (14/50)
♦ Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Dim 27 Mai - 17:28

Voilà je pense avoir fini Smile
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Dim 27 Mai - 17:58

Yosh!! Je vais manger là et je m'en occupe juste après Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Hana Musumenokami

Feuille de personnage
♦ Niveau:
14/50  (14/50)
♦ Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Dim 27 Mai - 21:02

Ok pas de problèmes Wink
Bon appétit Smile
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Dim 27 Mai - 22:49

Qualité : 5/6
Description physique 1/1,5 Quelques phrases confuses
Description morale 1.5/1,5
Histoire 2.5/3 De même, mais dans l'ensemble trop rien à redire sur l'orthographe.

Quantité : 3.5/6
Description physique 1.5/1,5
Description morale 1/1,5 Vraiment déçu que ce soit si court après avoir lu le physique.
Histoire 1/3 Histoire vraiment minime, tu passe de nombreux détails, on sait très peu de chose de ton personnage.

Français 2.5/3 C'est ton gros point fort je pense, continue comme ça dans ce domaine Wink
Mise en page 1/2 rien de spéciale
Avis personnel 1/1
Originalité 1/2 Histoire assez classique, très peu développé donc difficile de juger une certaine originalité.

Total 14/20

Tu obtiens donc un lvl 14 et validé en tant que pirate Smile
Excuse moi pour l'attente j'ai eu un assez gros contre temps, mais bon je pense que tu seras contente demain en te connectant de voir que c'est fait XD

Bref sinon puisque tu es nouvelle je t'informe que nous avons mis en place un système de parrainage afin d'aider les nouveaux, je te file donc un lien en dessus que tu pourra analyser Smile
http://op-renaissance.forumgratuit.org/f134-le-parrainage

_________________ ~♫
Spoiler:

Hana Musumenokami

Feuille de personnage
♦ Niveau:
14/50  (14/50)
♦ Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   Lun 28 Mai - 0:00

Merci beaucoup! ^^
14 je trouve ça pas mal :p Et c'est vrai que j'aurais pu faire mieux pour le moral et l'histoire mais je savais pas quoi mettre d'autre ^^' En tout cas je croyais que j'allais avoir moins donc je suis contente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Musumenokami   

Hana Musumenokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1