Partagez | 

Nouvelle prez du fonda'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Nouvelle prez du fonda'    Mer 9 Mai - 11:02

Présentation de "Zuiichi Snow"

Nom : Snow
Prénom : Zuiichi
Surnom : Metal Snow
Lieu de Naissance : Île de Favre, South Blue dans une ville essentiellement composée de noble .
Camp : Pirate
Race : Humain
Grade : /
Métier : Il sais un peu tout faire, mais ce qu'il fait le mieux c'est naviguer !!
FDD/Arme : Supa supa no mi
But / rêve : "I'm just wanna be free !" Son rêve c'est d'être libre !!

Descriptions

PHYSIQUE
Le physique... Comment décrire ce personnage ? Après tout, tous les êtres humains se ressemblent . Ils ont tous deux bras, deux jambes, une tête avec deux yeux, deux oreilles et une bouche . Tous peuvent marcher, parler, tous ont un cerveau, une intelligence . La seule chose qui les différencie, c'est la constitution, les formes du corps, la couleur de peau, des cheveux et des yeux ainsi que la personnalité. Et notre héros, qu'est-ce qui le différencie des autres ? Qu'a t-il de différent ? Peut être ce corps anormalement musclé ? En effet, Zuiichi a des muscles beaucoup plus développés qu'un homme de constitution ordinaire . Ils ne sont pas seulement gros, ils sont aussi très efficaces car le jeune pirate peut soulever des charges très très lourdes . Il faut bien ça pour soulever son ossature solide qui est loin d'être légère . Nous avons donc quelqu'un avec une corpulence assez large et imposante pour une taille qui dépasse le mètre quatre vingt-dix, ce qui donne un individu dépassant les cent kilos malgré son jeune age . Mais pour une fois, il faut se fier aux apparences car ce n'est pas de la graisse ou le poids de ses vêtements, loin de la . C'est juste sa musculature qui pèse très lourd . Nous avons donc clairement quelqu'un de très sportif et actif, quelqu'un qui fait de l'exercice quotidiennement pour entraîner son corps . Un corps qui bizarrement est totalement dépourvu de cicatrice malgré les nombreux combats qu'il a dut livrer dans sa vie, un corps net peu poilu avec juste un tatouage sur le haut de l'avant bras gauche . Un tatouage noir ayant bien peu de signification pour nous mais qui a tout un sens pour lui . Ce n'est pas un simple dessin sur la peau a son sens, cet encre sur son bras a une signification qu'il est le seul a pouvoir comprendre .
Que dire de plus ? Peut être devrais-je parler de son visage ? Après tout c'est la seule partie du corps vraiment différente qui ne soit pas couverte, la seule partie du corps qui permette de reconnaître une personne . Dans le cas de Zuiichi, c'est un visage plutôt fin par rapport au reste de son corps, posé sur un coup large . Il a une mâchoire assez imposante qui d'apparence nous donne l'impression de pouvoir broyer du métal, a condition que ses dents puissent suivre bien évidemment . Des dents qui sont d'ailleurs parfaitement bien rangées et d'une blancheur étonnante pour un pirate . Pourtant, ces bandits qui écument les flots sont connu pour avoir une hygiène assez moyenne même si cela se fait moins depuis qu'il y a les moyens de mettre une salle de bain sur un navire . Il a quand même malgré cette dentition presque irréprochable toujours une barbe de trois jours autours de son bouc blond qui lui donne un air négligé et donc un peu plus une dégaine de bandit . A l'image de sa barbe, ses cheveux sont eux aussi blonds, de longs cheveux blonds parfaitement lisse descendant jusqu'au bas du cou . Ces cheveux blonds coiffés de façon a ne pas faire obstacle a la vue de Zuiichi retenu a l'aide d'un bandana noir sans motif particulier, laissant quand même une mèche rebelle se glisser entre ses yeux bleus azurs, mais ne gênant tout de même pas grâce au bandana . Quand il enlève son bandana, il coiffe ses cheveux en arrière pour éviter d'être gêné .
Un visage plutôt agréable a regarder au final, il faut dire aussi que ce sourire qui le décore pratiquement tout le temps aide a lui donner un air lumineux et joyeux . C'est sûrement pour ça qu'il est agréable a regarder, a vrai dire ce sourire ravageur plaît beaucoup aux filles car il a beaucoup de succès . A moins que ça ne soit les muscles...
Et ce gros musclé, comment s'habille t-il ? Il porte en général un pantalon assez large pour être bien a l'aise dedans . Dans ce pantalon assez léger, il peut se déplacer sans aucun problème ce qui est beaucoup plus pratique pour les combats . En général, pour ce pantalon il arbore plutôt des couleurs simple comme blanc, noir ou bien gris foncé . Le bas du pantalon est rentré dans ses bottes marrons qui monte au dessus des chevilles et qui permettent de marcher dans des endroits peu accessible avec des chaussures normales comme en montagne par exemple . Pour tenir son pantalon, il porte une ceinture tout a fait normale qui est assortie a ses bottes et une chaîne en argent part de la boucle de sa ceinture jusqu'à la poche arrière de son pantalon . Accroché a cette ceinture, il porte une écharpe bleu et blanche ( oui oui, il sais que ça ne se met pas la ) qui descend jusqu'en dessous du genou . Il porte ensuite un gilet blanc avec fermeture éclair en général entrouvert pour mettre ses pectoraux en évidence ou bien juste pour pas avoir trop chaud qui sais ?:roll : Par dessus, il a un long manteau beige ou marron clair descendant en bas des genoux et dont les manches sont coupée juste après les coudes . Il se permet aussi parfois de faire le fou en mettant une veste noire . Il porte aussi des gants de couleur noirs et bien entendu son bandana noir sur la tête .
A part son style vestimentaire, Zuiichi se démarque aussi par sa façon de marcher et ses mimique . En effet, le pirate a une démarche fière, il a toujours le dos et les épaules bien droit pour bien mettre en évidence sa corpulence impressionnante . Quant a ses mimiques, elles sont souvent un peu ridicules et lui donne un air bête . C'est aussi quelqu'un qui a presque toujours le sourire a lèvre et un regard amusé, son visage est toujours rayonnant et inspire la joie et la bonne humeur a quiconque le regarde .
Voilà, c'est tout ce qu'il y a a dire sur le physique de ce personnage, mais qu'en est t-il de sa description mentale ?

MORALE
Le mental, c'est la chose qui différencie toutes les personnes peuplant ce monde, tout le monde est différent même en ayant énormément de points communs . Il est impossible qu'il y ait deux êtres parfaitement identiques sur le plan émotionnel et mental . Zuiichi lui, il ressemble fortement au gros sportif stupide qui pense avec ses muscles . Et pourtant, il n'est rien de tout cela, il est d'ailleurs plutôt intelligent et bien qu'il ne le laisse pas paraître, il a des émotions et des angoisses que tout le monde n'a pas forcément vécut, un passé peut être douloureux ou plutôt... Difficile . Mais Zuiichi a une certaine qualité, c'est qu'il va de l'avant et n'y pense pas, il court tout droit vers son rêve !! Un rêve plutôt simpliste a vrai dire qui aurais l'air puéril venant de certain point de vu mais le pirate lui est très sérieux et fait tout pour l'accomplir : Il veux juste être libre, faire ce qu'il veux de sa vie . Il veux décider du chemin a prendre et pas que l'on décide pour lui . C'est pour cela que le blond aura beaucoup de mal a s'épanouir dans un équipage pirate aux ordres d'un capitaine même si pour lui il n'y a rien de plus libre qu'un pirate . Mais ne voulant pas que sa vie lui soit dictée par quelqu'un d'autre, on aura beaucoup de mal a lui faire obéir a un ordre, comme il se plaît a le dire, il est le seul maître de sa destinée . Il faudrait vraiment que son capitaine soit quelqu'un de spécial et charismatique pour qu'il daigne lui obéir, il faudrait que ce capitaine l'ait impressionner et pour impressionner Zuiichi, il faut y aller !!
Vous me direz alors qu'il peut monter son propre équipage et être son propre capitaine, que ce soit lui qui donne les ordres !! Mais ce n'est pas du tout dans sa nature . En effet, le pirate blond n'aime pas faire ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse et comme il n'aime pas recevoir d'ordre, il n'aime pas non plus en donner . Il aime d'autant moins faire ça que pour lui ses nakamas sont ses amis et non ses subordonnés et donc ça le dérange encore plus de donner des ordres . En plus, il faut avouer qu'il n'aime pas du tout avoir des responsabilités, pour lui ce n'est pas de la vrai liberté, la vrai liberté c'est faire ce qu'il nous plaît et pas faire faire ce qu'il nous plaît a d'autre . Et puis les responsabilités c'est pour les têtes pensantes . Alors pour devenir ce qu'on pourrait appeler un homme indispensable dans un équipage, il a un peu étudier tout ce qu'il faut connaître pour naviguer en mer . Ainsi, même si il se rebelle, le capitaine ne peut pas le virer car il serais fou de se passer de quelqu'un qui sais naviguer, qui a des connaissance de base en médecine, assez bon cuisinier, un ''bretteur'' de génie si l'ont peut dire et en plus un musicien dans le sens ou il chante sous la douche ( attention, j'ai juste dit musicien, pas un bon musicien ) . C'est donc un homme aux multiples talent en plus d'être un combattant non négligeable et je dirais même indispensable a un équipage .
En effet, en plus de sa force, Zuiichi possède le courage et surtout un goût très prononcé pour le danger et les combats difficiles . Ajoutez a cela son coté mère poule qui le rend très protecteur envers ses nakamas et vous en faites une arme de poids pour l'équipage . Il faut savoir qu'il n'hésitera jamais a foncer dans le combat, il vous fera toujours gagner du temps . Il adore les défi et les combats contre des adversaires puissants . Il foncera toujours sans réfléchir dans la bataille, sans même se demander si il a une chance de gagner . Par contre, si vous êtes dans la merde ne l'attendez pas et enfuyez vous car sinon vous courez vers une mort certaine . En effet, Zuiichi est quelqu'un de très fier et ne tournera jamais le dos a un adversaire. C'est comme ça qu'il a appris a se battre et appliquera toujours cette règle comme son maître le lui a appris : « Quelle que soit la force de l'adversaire, quelle que soit la situation, ne tourne jamais le dos a un ennemi car cela revient a un abandon . » Et Zuiichi n'abandonne jamais car c'est un déshonneur pour lui .
Mis a part le combat qu'il prend très au sérieux, Zuiichi est quelqu'un de plutôt rieur et enjôleur . Toujours souriant, il cherche a s'amuser le plus possible tant qu'il est en vie . Son caractère plein de vie et de bonne humeur apporte souvent de la joie sur un navire . D'ailleurs, vous ne verrez jamais Zuiichi s'énerver, pleurer ou avoir l'air déprimer a moins de rester 24 heures sur 24 avec lui, et encore ce n'est pas sûr que vous puissiez le voir dans ces états la quand même . A première vu, on pourrait d'ailleurs croire que Zuiichi n'est qu'un grand gamin immature, et pourtant son mode de pensé bien que paraissant infantile pour certain est parfois digne des plus grand sage, il apprend d'ailleurs aux autres ce qu'il a déjà appris de ses maîtres auparavant ce qui est déjà de la sagesse en soit . De plus, même si il n'en a pas l'air, le jeune pirate en as dans la caboche, il a énormément de connaissance notamment en ce qui concerne sa passion c'est a dire la mer . Il pourra reconnaître de nombreux monstres marins, il pourra vous expliquer de nombreux phénomènes pourtant peu connu et surtout il connais les pirates les plus connu, il connais ses adversaires et ça c'est un plus .
En revanche, la ou son intelligence est la plus marquée, c'est en calcul mental !! En effet, les mathématiques et Zuiichi ne font qu'un car étant un fils de noble a la base, le pirate adore l'argent !! C'est d'ailleurs bien la seule chose qui lui manque de son ancienne vie . Il est donc très fort en ce qui concerne l'estimation des prix de telle ou telle chose et calculera les parts de chacun des participants a la découverte d'un trésor en a peine quelques secondes et en allant bien au delà de la simple division (par exemple en calculant par rapport au travail fourni) Il est en revanche quelqu'un de très honnête et n'arnaquera jamais les autres ou ne modifiera jamais ses calculs pour avoir une plus grosse part que les autres .
Enfin bref, c'est tout ça qui font son skill . Mais ce n'est pas tout !! Zuiichi est aussi quelqu'un de très charismatique qui ne panique jamais et qui saura toujours quoi faire a quelle moment (enfin ça sera pas toujours les bonnes solutions mais c'est toujours rassurant d'avoir quelqu'un comme ça a ses cotés) Zuiichi est quelqu'un de très sûr de lui, il a confiance en ses capacités autant de combat que d'analyse et sais très bien être sérieux quand il le faut .
Parlons maintenant de ses goûts, quelle sont les principales chose que Zuiichi aime ? Pour commencer l'argent et le combat ça vous l'avez compris . Il aime aussi chanter sous la douche et ne s'en rend même pas compte quand il chante . En revanche, je ne vous conseille pas d'écouter si vous ne voulez pas faire un suicide auditif . Il aime bien manger de grosse pièce de viande et n'est pas trop légume ou poisson ce qui ne l’empêche pas d'en manger car étant un gros sportif, il suis quand même une alimentation assez saine comme tout sportif qui se respecte . Et donc vous l'avez compris, il aime le sport, il fait des exercice quotidien afin de garder la forme . Comme tout homme qui se respecte, il aime bien aussi être en compagnie d'une jolie demoiselle . Il aime bien aussi les gens bizarres physiquement (cf : homme poisson ou bien Brook) qu'il trouve absolument délirant .
Et voilà ça sera tout pour son mental de winner !! Passons donc a l'histoire maintenant !!

Histoire

Chapitre 1 > Origine
L'île de Favre, une grande île sur laquelle vivent de nombreux nobles . De nombreux nobles qui haïssent la pauvreté, la piraterie et tout être non civilisé ou un peu barbare . Une île située a South Blue a une latitude de 39.28° sud et une longitude de 76.60° est . C'est ici que je suis né il y a maintenant 20 ans . Mon père était un grand homme, il avait de nombreuse relation notamment dans la famille royale grâce a qui les affaires marchaient plutôt bien . Si il avait tant de relation, c'était sûrement grâce a son charisme et cela a donner de très grosse richesse et de façon très honnête si l'on peut dire . En effet comme tout riche « honnête », mon père était un être abject qui maltraitait ses employés et regardait de haut tout le monde . En plus il voulait faire de moi exactement ce qu'il était . Quant a ma mère, elle était médecin et gagnait aussi très bien sa vie . Elle était beaucoup plus gentille et douce mais se laissait souvent influencer par mon géniteur peut être par crainte, je ne sais pas . En tout cas c'est ce qu'il faisait avec moi, il utilisait des menace en tout genre et me faisait vivre l'enfer . Cette vie la a commencée dès mon entré a l'école maternel . Alors que les enfant normaux font du coloriage, des jeux ou apprennent a bien parler, bien articuler, apprennent les couleurs,... Moi j'ai été initié a l'algèbre, l'histoire et bien d'autre chose dès mon plus jeune age, le langage que j'apprenais n'était pas humain !! Alors qu'une personne normale dit « Je vais te mettre une claque dans ta gueule » A moi on m'apprenait « Je m'en vais te mettre un soufflet !! » Et d'autre annerie du genre . Arrivé au primaire, les chose deviennent de plus en plus difficiles, beaucoup plus de matière et beaucoup plus de travail ! Je me découvrais ainsi un don pour le sport qui avait une place vraiment petite dans mon emploie du temps mais qui y était quand même car c'était obligatoire . J'avais aussi un don pour les mathématiques, j'avais de bonnes notes sans même travailler, d'ailleurs je ne travaillais aucune matières et la moyenne s'en faisais sentir . Ducoup, au moment de recevoir les bulletins, mon père a fait un gros scandale a cause de ma moyenne en sport . « Tu n'arriveras jamais a rien dans la vie !! Et c'est pas en étant bon en sport que tu pourras reprendre l'affaire familiale !! » qu'il disais . Je continuais malgré tout a faire mon rebelle, a désobéir ouvertement a avoir un langage courant voir même familier au lieux du langage soutenu de mes parents . Je me prenais baffe sur baffe mais a force, je m’endurcissais et cela ne me faisais plus rien . Ce qui m'affectais en revanche, c'était le manque d'amis et de relation, je vivais dans un quartier ou tout le monde était pareil et malheureusement, c'était une catégorie de personne que je détestais . Je rêvais de pouvoir un jour être libre de faire ce que je voulais.

Chapitre 2 > Attaque
« COMMENT ??? TU REDOUBLE ??? ALORS QUE TU N'EST QU'EN PRIMAIRE ???? MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE DE TOI ??!! TU N'EST QU'UN INCAPABLE !! TU N'EST PAS MON FILS, TU N'EST QU'UN ABRUTI !!!!! »

Ce jour la, mon père était dans une colère noire, il ne supportait pas le fait que son fils ne soit pas un homme de réflexion, le fait que je soit un sportif qui a sept ans avait déjà des abdos plutôt bien dessinés . Qui a sept ans était déjà capable de soulever 50 kg a un bras sans aucun effort . De toute façon il ne supportait rien chez moi car j'étais une personne normale . Il m'a donc interdit de sortir, confisqué tout jeu et matériel de sport !! Je n'avais que des livres et rien d'autres pour passer le temps . En plus ce n'était que des livres d'intellectuel, rien de bien intéressant … J'allais donc devoir passer mes vacances cloitré dans ma chambre a attendre la rentrée, enfin c'est ce que je croyais parce que apparemment, la chance semblait de mon coté a ce moment la . D'ailleurs elle ne m'a pas quitté depuis . En effet, après une semaine passé dans ma chambre a rien faire, alors que je n'avais plus aucune notion du temps tellement que je m'ennuyais, une distraction vint enfin a moi . Un gros boom !! C'était une explosion et immédiatement, j'ai eu le réflexe d'aller voir ce qu'il se passait a la fenêtre : Un bateau pirate !! Notre île était attaquée par un équipage de forban, ces gens libres comme l'air qui font ce qu'ils veulent ! D'ailleurs eux ne se gênaient pas a tout détruire et certain boulet passait d'ailleurs assez prêt de ma propriété, il était dangereux de rester !! Il fallait fuir !! Je sortais donc de ma chambre pour constater qu'il n'y avait plus personne, mon père et ma mère m'avait abandonné sans scrupule pour sauver leur vie, c'était navrant de voir qu'un gamin de sept ans était plus courageux qu'eux . En effet, plutôt que de m'enfuir je partait un direction du navire !! Je me souvient d'avoir couru pendant un petit moment puis … Plus rien, j'étais tombé dans les pommes . Le trou noir complet, je ne voyais plus rien et j'ai dus dormir une bonne heure ou même peut être deux . Quand je me réveillai, j'étais au coté de plusieurs autres enfant endormi et j'entendis un pirate crier :

« Capitaine !! Y en a un qui s'est réveillé !! »
« Très bien !! Amenez le moi !! »

Je fus alors traîné jusqu'au capitaine un homme qui avait une quarantaine d'année un peu mal rasé avec des cheveux noirs bien que quelques blancs commençaient a sortir . Il portait une tenue négligée malgré le max d'argent qu'il devait gagner avec tout ces pillages . Surtout si il pillent des royaumes comme sur l'île de Favre .

« Alors petit comment t'apelle tu ? »
*Il veux juste discuter ?* « Je... Je m’appelle Zuiichi ... »
« Héhé, voilà un prénom bien prétentieux !! »
« C'est mon père qui a choisi, il voulait que je soit le meilleur dans tout les domaines ce dont je ne suis pas capable... »
« Tu m'a l'air oppressé, vois-tu, nous les pirate nous sommes libres de faire ce que nous voulons, nous sommes libre !! ça te dirais une vie comme celle ci ? »
« Que faites vous exactement ? Tout cela n'est pas très net... Vous voulez me prendre dans votre équipage ? Et puis pourquoi moi ? »
« Ho la !! Il n'y a pas que ton prénom qui est prétentieux !! Tu te prend pour l'élu ou quoi ? Mon but est d'inciter les jeune a devenir pirate pour former la prochaine génération . Et pour cela vous devez faire partie d'un équipage de jeune, pas du mien . Donc je parle comme ça a tout le monde et après si vous voulez devenir pirate vous vous débrouillez pour trouver un équipage !! »
« J'aimerais bien être libre, quitter cette vie de riche débile et inintéressante … Mais c'est malheureusement impossible pour le moment, je suis trop petit ... »
« Héhé !! J'ai dit que vous vous débrouillerez pour trouver un équipage mais je peut bien vous donner un petit coup de pouce !! Mais dit moi es-tu prêt a tout pour ta liberté ? »
« Oui bien sûr !! Je donnerais ma vie !! »
« Héhé !! Tu es le premier a dire ça !! Ptet bien que t'es l'élu finalement !! Bon alors je vais t'expliquer un truc avant d'aller plus loin, il faut savoir que la liberté a un prix, comme tout homme libre tu devra payer pour être libre . Tu es toujours partant ? »
« Oui ! »
« Très bien, alors t'es un fils de riche n'est-ce pas ? Apporte moi donc 5 milliards de berrys et tu aura ton coup de pouce . »
« Mais mon père ne voudra jamais !! »
« Tu as dis que tu était prêt a tout ? Eh bien prouve le !! Vole cet argent !! Ou peut être t'ai-je sous estimé ? »
« Très bien j'y vais !! »

Chapitre 3 > Liberté
Après ma conversation avec le pirate, je me lançais donc dans le cambriolage de ma propre maison . Je savais que mon père avait une fortune cachée quelque part qu'il n'utilisait jamais, il l'économisait . En plus, il n'y avait plu personne a la maison pour surveiller, c'était le moment idéal !! Je m'infiltrai donc dans la maison et fouillait partout pendant une bonne heure avant de trouver tout l'argent et de repartir . Je ne savais pas a ce moment la que j'avais été vu par mes parents qui rentraient a ce moment la puisque les pirates avaient cessé l'attaque . Je retournai donc voir cet homme qui allait m'offrir la liberté .

« J'ai l'argent, alors aidez moi a m'enfuir !! »

Il me montra alors un fruit qui avait l'air bizarre et surtout pas très appétissant, il était peut être pourri … Il le déposa devant moi en me disant que c'était la clé de ma liberté .

« Qu'est ce que c'est que ce bordel !! Je ne vais pas m'enfuir avec ce fruit c'est débile !! En quoi il va m'aider ? J'ai payer 5 milliards, vous devriez avoir honte de m'avoir escroquer comme ça !! Rhoo et puis c'est moi qui suit bête d'avoir fait confiance a des pirates !! »
« Crois moi petit, si tu croque dans ce fruit, tu pourras t'enfuir ! »
« Vraiment ? Je n'y crois pas trop . »
« Eh bien essaie et tu verras, mais n'oublie pas ! La liberté a toujours un prix !! »
« Vous voulez dire que le prix ce n'étais pas l'argent ? »
« Tout n'est pas toujours une question d'argent petit, moi j'ai perdu de nombreux amis pour avoir cette liberté... »
«  Et qu'est-ce que je paierais si je croque dedans ? »
« Tu verra bien, mais si tu crois que c'est tout ce que tu paieras, tu te trompe lourdement . »

Sur ces parole il s'en est aller . Je regardai le fruit un long moment me demandant ce que ça changerait, mais après tout je n'avais rien a perdre en croquant dedans, j'avais déjà perdu de toute façon . Je pris alors une bouchée du fruit et l'avala et la … Aucun changement, ce fruit n'avait rien fait comme je m'en doutais . Je rentrai donc chez moi traînant le pas car peu pressé de voir la fureur de mon père voyant que j'étais sortis . J'étais vraiment en piteux état et quand je rentrai, mon père m'engueula mais pas pour la sortie …

« TU CROIS QUE JE NE T'AI PAS VU FILS INDIGNE !!! TU AS VOLER MON ARGENT VOLEUR !!! JE VAIS TE METTRE UNE CORRECTION QUE TU N'EST PAS PRÊT D'OUBLIER !!!!! »

Il prit alors une barre en fer et me frappa de tout ses forces . La peur s'empara de moi en revanche … Aucune douleur . Je ne sentais pas ses coups, ça ne faisait que me chatouiller et encore !!! Mon corps était devenu solide comme le métal !! Etait-ce ce fruit ? Si c'était le cas, le prix de la liberté était plutôt cool . Décidé a en finir, je mettais a profit ce pouvoir et fonçai vers la vitre pour sauter par la fenêtre . Je n'eus aucun mal a la casser et malgré la hauteur qu'il y avait, je ne ressentis aucune douleur en tombant et je ne me cassai rien du tout . C'était incroyable cette sensation de puissance . J'allai ensuite me cacher sur une partie reculée de l'île pour faire un bateau et je n'eus aucun mal a le faire grâce a mon corps qui était devenu tailladant sans que je ne sache pourquoi . Il ne me restait ensuite plus qu'a partir loin d'ici !! .

Chapitre 4 > Destiné
Trois jours, cela faisais trois jour que j'étais en mer, je n'avais rien mangé, rien bus et pour couronner le tout mon radeau commençait a ne plus tenir la route et prenait l'eau petit a petit . Heureusement, j'étais prêt d'une île mais jamais je n'arriverais avant que le navire ne soit coulé . Je décidais donc de terminer a la nage et sautait a l'eau !! Après tout, j'étais un très bon nageur et il serais facile pour moi d'atteindre la rive . Je commençais donc a faire un geste et la... Rien ! Je ne parvenais plus a bouger, je n'avais plus aucune force, je ne savais plus nager . Était-ce le prix a payer pour la liberté ? Pour ce pouvoir ? J'allais mourir ici après avoir fait tout ça ? Non !! Il fallait que je vive pour être libre !! A moins que le prix était la mort...
Par chance, les vague était assez forte a cet endroit et je pus rejoindre la rive inconscient pour me réveiller dans une petite cabane aux coté d'un homme plutôt jeune en train de boire du rhum . A peine j'avais ouvert les yeux, qu'il m'agressa avec son haleine d’alcoolique !!

« Salut petit !! Qu'est ce que tu foutais dans l'eau alors que tu sais pas nager !! T'es vraiment con ma parole !! »
« Ma-mais je sais nager normalement... »
« Je vois... T'a manger un fruit du démon sans savoir ce que c'était et les conséquence héhé t'es vraiment stupide petit ! »
« Qui êtes vous ? »
« Un ancien pirate qui en avait marre d'être recherché, je me suis donc caché sur cette île . Je m'appelle Sen Yoru ! Enchanté l'abruti . »
« Euh moi je m'appelle Zuiichi Snow . Je rêve d'être libre comme un pirate !! »
« OK je vais t'appeler Baka a partir d'aujourd'hui . Tu sais je m'ennuie un peu sur cette île et tu es un peu jeune pour être un pirate, tu pourrais rester quelques années ! »
« Qu'est-ce que j'y gagnerais ? »
« Mmmh... Ca te dirais que je t’entraîne, il faut être fort pour dompter les mers !! Je t'apprendrais aussi tout ce qu'il y a a savoir pour survivre !! La navigation, les premiers soins et même la cuisine !! J'approfondirais la navigation étant moi même navigateur . »
« Très bien !! »

L'homme explosa alors de joie sans aucune raison et mon entraînement débuta . Le matin, c'était la théorie et l'après midi l’entraînement physique . Malgré mon jeune age il me faisais faire des exercice d'une difficulté extraordinaire qu'il réussissait sans problème, il disais qu'il fallait m'endurcir et que je puisse taper fort parce que un coup de poing de métal, ça fait très mal !! Ensuite tout les soirs, c'était la technique, il m'apprenais a bien utilisais mes pouvoirs, a les exploiter au maximum . Et pour finir, un combat pour utilisais tout ce que j'ai appris en condition réelle . Sen était vraiment très fort, malgré la solidité de mon corps il me battait en un seul coup et me faisais super mal . Au bout de trois ans d’entraînement, ses exercices ne me faisait plus du tout souffrir, je faisais tout facilement et inventait même moult techniques tout seul . En revanche il me battait toujours en un seul coup .
Les années défilèrent et j'eus 19 ans très rapidement sans même m'en rendre compte . Je lui avait tenu compagnie pendant de très longue années et j'avais fortement progressé, maintenant même si ses coup me faisais toujours mal, je tenais plus longtemps avant d'être vaincu, on se battait parfois pendant une ou deux heures, je ne souffrais plus de fatigue pendent les combat grâce a son entraînement spécial . J'avais non seulement un corps très solide mais en plus une endurance incroyable, même sans ce pouvoir je serais ultra résistant . Il fallait donc y aller pour me battre . Et lui aussi y laissait quelques bleus durant nos combats .

« Alors c'est décidé, tu t'en va Baka ? »
« Oui, je part a l'aventure Maitre Sen. »
« Soit m'accorderais tu un dernier combat ? »
« Avec plaisir, comme vous me le dites très souvent ''Quelle que soit la force de l'adversaire, quelle que soit la situation, ne tourne jamais le dos a un ennemi car cela revient a un abandon . '' »
« Haha !! Je vois que tu as bien retenu mon enseignement !!  En garde !! Mais je te préviens, cette fois je ne me retient pas !! »

Il se retenais jusque la ? Mais jusqu’où va sa force ? Non il doit bluffer !! C'est ce que je croyais, mais il bougeais beaucoup plus rapidement, et surtout quand je le frappais, c'est moi qui avait mal !! Cette fois ci, le combat fut plié en 5 minutes et je ne lui avais même pas fait une égratignure . D'ailleurs si il ne l'avais pas voulu je ne l'aurais même pas toucher mais il avait décidé de me montrer a quel point son corps était solide .

« Comment ... »
« Haha !! C'est un secret, je te l'enseignerais en temps voulu comme ça, ça t'obligera a venir me voir Baka !! »
« Héhé... ça marche maître . »

Ainsi se fini mon histoire, ou plutôt elle ne fait que commencer !!!

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Nouvelle prez du fonda'    Mer 9 Mai - 17:29

Je réserve Smile

Je vais commencer à la lire mais pas certain que je puisse finir se soir, au pire demain Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Nouvelle prez du fonda'    Mer 9 Mai - 18:48

Finalement j'ai déjà fini Smile

Qualité : 5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2/3
Rien à dire honnêtement, juste quelques passages avec un enchainement de plusieurs fautes, ce qui n'apparait pas dans les descriptions ^^

Quantité : 5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2/3
C'est tout à faire correcte, une histoire un peu trop rapide mais pas trop courte non plus, détaillé mais trop. Seulement pas assez à mon goût Wink

Français 2.5/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 1.5/2 simplement pour combler le 0.5 en français, j'aime pas quand ça tombe pas rond ^^

Total 17/20

Te voilà avec un lvl 17 et un supo dans le cul... A non le supa!!! (blague pas marrante je sors!!)
Bref sinon très bonne préz, un bon langage, des mots variés, peu de fautes mais quelques unes quand même. Ma seul déception est pour l'histoire mais bon, je sais que t'es un flemmard Smile

D'ailleurs je en passant j'en profite pour t'obliger à rp avec Momo, j'ai déjà deux rp's en cours mais tu sais que tu va devoir rp avec moi en tout cas Smile Je te tiendrais au jus!! J'ai vraiment kiffé ton perso!!! Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Nouvelle prez du fonda'    Mer 9 Mai - 21:51

Comment t'a deviné que j'avais bâclé l'histoire XDD

_________________ ~♫