Partagez | 

[FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Dim 6 Mai - 19:08

La voile au vent, les yeux vers le large ... Tout ce que ce que j'avais toujours espéré et craint a la fois, être lancé comme ça dans l'inconnu ça pouvait donner les chocottes non ? Une mouette me suivait depuis quelques minutes et je m'amusais a la voir essayer de me piquer mes provisions . Non c'est pas pour toi fiche le camps je lui avais dit mais elle restait la, a m'accompagner et je soupirais encore d'avantage ... Pour pouvoir arriver sur grand line il fallait que je trouve un équipage ce sera plus facile, et un bon ! C'est vrai il y a de terribles légendes a son sujet , des hommes ne seraient jamais revenus ou pire n'étaient plus jamais les même qu'avant . Moi ça ne me faisait ni chaud ni froid, déjà que naviguer c'était risquer ma vie . Enfin je ne suis pas prêt a subir une tempête moi ! Dans ma frêle embarcation je n'irais pas loin ! Soudain au loin un peu avant l’après midi une île se dessina a l’horizon . Super elle me servira de point de ravitaillement et pourrait rechercher tranquillement un équipage décent . J'accostais malgré les rafales qui amenaient la tempête . Ouf ! Pas passé loin ! Je marchais et courut me réfugier dans une auberge traditionnelle non loin de la . Des pirates et des mercenaires étaient la entrain de se restaurer et moi et bien comme d'habitude je me fondait dans la masse . Pourquoi il n'y avait aucune photo de moi ? Parce que personne n'avait jamais vu mon visage ou eu le temps du moins ... Et oui une des joies de l'invisibilité !

- Tavernier ! Une bière !

- Tout de suite !

Vaut mieux ne pas faire de vague avant de n'avoir été pris dans un équipage au moins je serait sur de m'en sortir, du moins je l’espère vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Mar 8 Mai - 18:57

J'préfère être seul avec mon cheval que de me faire quitter par dix ânes

Ce qui c'était passé se jours là était avant que je rencontre Hanami, celle qui était aujourd'hui ma capitaine. Je n'aimais pas vraiment le fait d'être dirigé par une femme au début mais avec le temps je m'y étais habitué, et puis ce n'était pas n'importe quelle femme il fallait l'avouer! Enfin bref, je venais à peine d'arriver sur les Blues et l'île sur laquelle j'étais fut la première que je vis. Elle était assez banale, classique quoi, rien de comparable aux îles étranges qu'on peut voir sur Grand Line! D'un autre côté certaines étaient vraiment dangereuse, de quoi vous tuer sans même que vous ne puissiez réagir, au moins ici je n'avais rien à craindre de la nature. Mes seuls ennemis était des hommes et donc je n'avais rien à craindre, aucune peur à avoir. Vous me demandez pourquoi? La réponse est très simple, je crains aucun individu marchant sur deux pattes, je suis bien au dessus d'eux. Les seuls qui pourraient me causer du tord sont les utilisateurs de Fruit du démon, ces gens tellement faible qu'ils ont besoin d'un pouvoir surhumain pour être puissant... Tss, mais je prouverais au monde que rien ne peut égaler un homme, un vrai! Je montrerais au monde entier ma puissance destructrice! Une puissance qui ne vient que de moi, que je ne dois à personne, à rien non plus! Je n'ai pas besoin de ce genre de pouvoir ou d'autres artifices.
La journée s'annonçait pas mal, le soleil était haut dans le ciel et chauffer suffisamment pour faire cuire un oeuf sur le crâne d'un chauve! Quelques nuages venaient me donner de l'ombre par moment ce qui me rafraichissait. Venant juste d'arriver je ne savais pas quoi faire, je n'avais rien à faire non plus à vrai dire. Je me baladais en ville tranquillement, je ne l'ai pas précisé encore mais, il est évident que je portais Forstmourne et ma massue de guerre dans le dos ce qui avait pour effet d'effrayer les gens. Il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit un géant de plus de deux mètres armé pour affronter un équipage complet! Perso j'étais content de voir leurs visages effrayés, ça montrait qu'ils me respectaient, qu'ils se rabaissaient devant moi, acceptant ainsi le fait que je leurs sois supérieur. Enfin bref, y'avait un groupe de cinq types au loin, leur allure me laissait penser que c'était de petit voyous le genre de type qui se croit puissant mais qui ne vaut pas mieux qu'une merde! D'ailleurs j'allais avoir l'occasion de le prouver, deux d'entre eux s'étaient positionné devant moi comme pour me barrer la route, je m'étais arrêté et les regardais avec un air supérieur.

-Mais dis donc c'est une belle épée que tu as là mon gros! Et si tu nous la donnais hein?! Si tu fais pas le con on te fera pas de mal, un grand garçon comme toi devrais...

-Mon gros? Bougez de mon chemin et j'oublierais votre erreur, dans le cas contraire je vous bougerais moi même...

Deux autres types s'étaient positionnés derrière moi, je me retrouver encerclé mais eux venaient de me donner l'occasion de les dégommer tous les quatre! Le dernier qui, n'avait pas bougé serait certainement terrorisé et n'oserait rien faire. Je savais qu'ils préparaient quelque chose et j'avais pas envie de perdre plus de temps. Rapidement j'avais fait un léger saut qui m'avait permis de renverser mon corps pour être sur les mains, j'avais les jambes écartés afin d'effectuer l'une de mes techniques favorite! Helicoptero!

Spoiler:

Les types étaient resté au sol, l'un hurlait à mort car sa mâchoire était cassé, un autre ne bougeait même plus et quand au deux autres ils étaient terrifié. Je m'étais remis sur mes jambes et j'allais continuer mon chemin quand le type qui n'avait pas bougé m'interpela.

-Impressionnant, t'es vraiment puissant comme type. Dis moi pourquoi ne pas nous rejoindre? Je peux faire de toi mon bras droit si ça te dis!

-Désolé, c'est pas que j'aime me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec pigeons.

-Quoi? Tu veux dire quoi?

-Je veux dire que je m'associe pas à des faibles comme toi et que jamais je deviendrais ton bras droit, les merdes comme toi ne méritent même pas de me la sucer. Allez bouge maintenant!

L'homme n'avais même pas répliquer, il avait simplement baisser la tête et moi j'avais continué mon chemin. J'étais vraiment dégouté, je venais de perdre de précieuses minutes de mon temps pour des types qui n'en valaient même pas la peine. Sérieusement j'aurais mieux fait de les tuer en faite, j'avais même hésité à faire demi-tour et puis en faite non, la flemme tout simplement. Je passais devant une auberge, je pouvais entendre le bruit de l'extérieur et curieux j'avais regardé par la fenêtre, y'avait pas mal de monde et à voir la tête de certain ce n'était pas des enfants de coeur! Je m'étais dis que c'était l'occasion, je trouverais peut-être un groupe à rejoindre où mieux, des types à recruter! Si je voulais fonder ma ligue criminel j'allais avoir besoin de bras!
J'avais donc poussé la porte pour entré, avec ma taille j'avais du m'abaisser pour passer et c'était limite si j'étais pas passé de profil tellement j'étais large! Enfin bref, un silence de quelques secondes s'était imposé à mon arrivé, ils semblaient choqué de me voir, après ça ils se mirent à parler entre eux. Je pouvais entendre quelques phrases qui m'étaient destiné, j'aurais pu tous les tuer ses enfoirés mais bon ça aurait été trop facile. Je venais de commander une grosse choppe de bière au bar avant de me retourner pour voir où j'allais m'installer. Y'avait un type tout seul, il avait l'air bien plus petit que moi et assez jeune. C'était le seul qui ne m'avait pas lancé un drôle de regard alors je mettais imposé sans même lui demander son avis, m'asseyant juste en face de lui

-Yo demi portion. T'es le seul m'a pas regardé chelou et t'as l'air d'être tranquille alors je viens m'incruster. Moi c'est Momoji Hamano, je viens de Grand Line et c'est mon premier jours sur les Blues, j'ai déjà foutu un branlé à quatre types qui pétaient plus haut que leurs cul. J'espère que je trouverais des gens puissant ici sinon je vais vite me faire chier...

Je m'étais stoppé net, d'un coup... Pourquoi je lui racontais ma vie en faite? C'était pas dans mes habitudes, le seul à qui je parlais comme ça c'était mon meilleurs potes... Il n'était plus de ce monde malheureusement, pourtant le type en face de moi ne lui ressemblait pas du tout... Peut-être qu'il m'inspirait juste confiance en faite...

-Tss je dois te faire chier avec ça, c'est quoi ton nom à toi?

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Mar 8 Mai - 19:29

[i]
Soif... Le soleil tapait fort aujourd'hui. J'étais allongé sur mon petit bateau de pêche qui dérivait sur la mer. Mon ventre allait bien, il me suffisait de pêcher pour avoir de quoi manger. Par contre, ma gorge était sèche. J'étais couché, les yeux à demi-clos tournés vers le soleil. Soif... L'eau salé de la mer ne faisait qu'augmenter le besoin de boire. Je commençait à regretter la vue de la neige sur l'île où j'étais. Là il n'y avait pas le moindre nuage en vue. Juste une boule jaune en plein milieu du ciel. Soif...

Une secousse. La sensation d'être bercé par les mers était parti. Je me suis levé lentement et mon regard quitta le ciel pour voir devant moi. Du sable, une plage, une île. Je posai pied à terre et m'avançais avec la bouche ouverte comme si j'espérais que les rares brises qui venaient me rafraichiraient la gorge. Des maisons au loin, un village, des habitants, de l'eau. Je me dirigeais vers ces bâtiments qui se dressaient un peu plus loin. Légèrement penché vers l'avant, les bras tombant le long du corps, marchant lentement. C'était ainsi qu'on me vit arriver dans ce village.

Avec mes cheveux bleus, ma chemise rouge, ma démarche bizarre, j'attirais pas mal de regard. Mais je n'y faisais pas attention. Je me dirigeais vers le premier bâtiment qui avait l'enseigne d'une taverne. La salle était pleine, il ne restait plus une seule chaise de libre. Remarque, avec cette chaleur il était normal que tout le monde vienne boire. Je me dirigeais vers le bar et je demandais toute sa réserve de saké. Mais il dut refuser, expliquant que son stock était vide et qu'il n'avait plus rien. Je regardais autour de moi, ils avaient tous de quoi boire. Avaient-ils tout acheter ? Ma main droite s'approcha de ma poche. Je voulais prendre mon couteau et faire un carnage pour ce scandale. Mais j'avais trop soif. Je n'avais pas envie de me battre, juste de boire. Je sortis donc ma main de la poche sans prendre l'arme et je continuais avec ma démarche d'assoiffé jusqu'à la porte d'entrée. Au moment où je l'ouvris, un homme me tint l'épaule en me présentant une sorte de bouteille en forme de vase qui contenait du saké. Il me dit que j'avais l'air d'en avoir plus besoin que lui. Répondant avec un sourire, je pris lentement la boisson que j'apportais à mes lèvres. Les gorgés furent bruyantes et rapides. En même pas 2 secondes j'avais fini de boire tout le contenu et ma gorge allait mieux. Tout en remerciant l'homme, je lui rendis la bouteille et je sortis de la taverne.

Me revoilà dans la rue principale. Les habitants de cette île avaient l'air gentils. Je regardais à droite et à gauche à la recherche d'un divertissement pour passer le temps maintenant que ma soif était étanchée. L'un des bâtiments était plus grand que les autres. Je me suis donc décalé de façon à mieux le voir. Le mot marine était écrit en grand sur l'édifice ! Même ce petit village avait une base ? Mon envie de carnage de tout à l'heure revenait et je voulais rendre une petite visite à la marine.

Comme d'habitude, je marchais d'un pas lent mais assuré. Ma main droite n'allait jamais très loin de ma poche pour parer à toute éventualité. Cela me prit quelques minutes, mais me voilà devant la base marine. Je m'approchais de l'entrée principale en remarquant l'absence de garde. A la place se trouvait un homme drôlement bien armé, mais il ne portait pas l'uniforme des membres de la marine. Il léchait la lame de son épée qui arborait une couleur particulière. Du rouge... Du sang ! Ma main s'était déjà enfuit dans ma poche et serrait le manche de mon couteau. Mon regard fixait le visage de l'homme.

" Qui es-tu ? "

Allié ou ennemi ? Je l'ignorais encore.

[i]

Dernière édition par Raidon Hanawa le Dim 13 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Jeu 10 Mai - 20:28

-Yo demi portion. T'es le seul m'a pas regardé chelou et t'as l'air d'être tranquille alors je viens m'incruster. Moi c'est Momoji Hamano, je viens de Grand Line et c'est mon premier jours sur les Blues, j'ai déjà foutu un branlé à quatre types qui pétaient plus haut que leurs cul. J'espère que je trouverais des gens puissant ici sinon je vais vite me faire chier...

Je tournais ma tête vers mon interlocuteur et le regardais un moment pour reprendre une gorgée de cette bière fraîche ... Il avait une espèce de franc parler que j'aimais beaucoup, ça me faisait sourire .

-Tss je dois te faire chier avec ça, c'est quoi ton nom à toi?

- Mon nom ? C'est Kuro ...

Sirotant ma bière,me repassant et discutant un peu avec Momo', oui j'aime ce surnom, me reposant par la même occasion . Plusieurs personnes étaient rentrées augmentant la foule qui se pressait dans la petite auberge . Toujours d'autres pirates, si je cherchait un équipage j'était au bon endroit ... Préférant ne pas me presser, je demandais une autre chope au tavernier avant de la siroter de nouveau, les yeux dans le vague ... Dans cette auberge les pirates misaient, jouaient, gagnaient, mais surtout perdaient beaucoup de berries . Un homme, qui avait sans doute trop bu, remarqua un autre pirate qui trichait, il se leva et retourna la table . Il était soul et en colère .

- Je t'ai vu toi... t'as triché ! Rend moi mon argent!

- J'ai jamais triché ...

Ce n'était visiblement pas la bonne réponse, l'homme lui envoya un crochet du gauche . Une bagarre générale éclata mais pourtant ni moi ni Momo ne bougeaient . Nous restions de marbre devant ce spectacle bestial . L'homme qui avait commencé la bagarre, ayant réussi a parvenir jusqu’à moi me dit en bavant un peu :

- Eh ! Toi ! Tu dit rien ? Tu te crois meilleur que les autres ?

- Laisse le il n'a rien fait ! s'écria le barman .

Sans prendre compte du barman il décrocha un coup de poing dans ma direction mais il s’arrêta net, j'avais disparu l'espace d'un instant ...

- Silent slash, murmurais je

L'homme se tordit de douleur, deux entailles sur son corps et il tomba et moi avant que qui que ce soit le remarque avait repris ma place et mon attitude d'origine... C'était passé tellement vite que personne ne m'avait vu ...

- Sinon tu fait parti d'un équipage ? Tu dois être un pirate non ?
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Ven 11 Mai - 7:59

J'affronte les péripéties intempéries de le vie, j'en suis ravi tant que mes potes sont à l'abri

- Mon nom ? C'est Kuro ...

Ainsi ce petit gringalet se nommait Kuro, il n'avait pas l'air effrayé de me voir au contraire, son visage arborait un sourire comme s'il était content que je vienne lui parler. Peut-être qu'il se sentait seul, allez savoir! Ensuite nous fîmes plus ample connaissance, nous parlions de tout et de rien. Je lui avait raconté que je venais de Grand Line, bien entendu je ne lui avait pas raconté mon triste passé, nous venions tout juste de faire connaissance et puis je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je ne lui avait juste dit que sur cette mer dangereuse, les gens y étaient bien plus puissant qu'ici et que c'était pour cette raison que j'étais là, oui car je devais devenir plus fort afin de laver les différents affronts que j'avais connu là-bas. Peu importe ce qu'il pouvait en penser, je savais que je n'étais pas un faible loin de là même. J'étais juste réaliste, même si j'aimais me vanter, me mettre en avant et dire haut et fort que j'étais le meilleur, le king! Je n'étais pas non plus inconscient, je savais que j'avais encore du chemin à parcourir avant d'attendre le sommet. Ce chemin je pouvais très bien le faire seul après tout mais, ne dit-on pas, plus on est de fou plus on rit?
Enfin bref, les autres types dans l'auberge se mirent à chahuter, une histoire de tricherie apparemment et puis l'alcool n'arrangeait pas les choses. Une minutes après que le ton était monté, une bagarre général éclata! Ni moi ni Kuro avait bougé, perso je me contentais simplement de les observer, de les écouter. Ils étaient tellement défoncés qu'ils arrivaient à peine à articuler ce qui rendait leurs propos difficilement compréhensible, ça me faisait rire, j'aurais très bien me joindre à leurs petite baston mais vu leurs faiblesse je ne me serais même pas amusé. Quel bande de boulet, c'était la preuve que la connerie humaine n'avait pas limite! Enfin qui étais-je pour parler de ça? En terme de connerie j'étais assez bien placé après tout. Un type complétement bourré était venu à notre table, il n'avait même pas fait attention à moi à croire que j'étais mes 2m32 n'étaient pas suffisants! Enfin je pense qu'il avait plutôt peur et que c'était pour cette raison qu'il ne m'avait pas regardé, il avait pris là une sage décision! Il provoquait Kuro et alors qu'il allait lui foutre une droite, celui-ci disparu soudainement, il murmura quelque chose et l'homme s'écroula au sol. Le son de sa voix m'avait fait remarqué qu'il n'avait pas bougé en réalité, ce n'était donc pas un déplacement rapide, non je dirais plutôt qu'il s'était rendu invisible ou un truc du genre. Une chose était certaine, ce n'était pas humain et mon nouveau camarade devait certainement être en possession d'un des fameux fruit du démon. Je n'aimais pas trop cela personnellement, pour moi ceux qui usaient de ses fruits n'était simplement pas assez fort eux même et devaient s'aider de ce genre de pouvoir surnaturel pour devenir puissant. C'était juste ma façon de penser après tout, je savais que je n'avais pas besoin de ce genre d'artifice, je deviendrais le meilleurs sans pouvoir à ma simple force car je suis ne suis pas un homme ordinaire non, je suis bien au dessus de ça! Je suis Momoji Hamano, celui qui apportera la chaos sur ce bas monde, celui qui montrera au monde que les utilisateurs des fruits du démons ne sont pas à craindre et je le prouverais lors d'affrontement face à eux! Bien entendu je ne comptait pas m'en prendre à Kuro ni à tous les utilisateurs de ces fruits, cela n'aurait aucun sens. Je voulais juste leurs montrer que leurs pouvoirs n'était pas plus puissant que moi.

- Sinon tu fait parti d'un équipage ? Tu dois être un pirate non ?

-Non, je viens d'arriver sur les Blues et tu es la première personne à qui je parle. J'aimerais bien fonder un Gang, une sorte de ligue criminel un jour... Sinon ouais on peut dire que je suis un pirate, j'aime pas le gouvernement et tous ce qui s'y rattache. Ses fils de chiens ont peut-être fait de moi ce que je suis, mais ils ont abusés de moi et je suis certains qu'ils sont responsable de la mort de mes vieux. Je leurs ferais payer un jour c'est certain, d'ailleurs je pense que rejoindre un équipage pourrait m'aider à me venger. Et toi t'es tout seul? Je suppose que t'es un pirate aussi je me trompe? D'ailleurs d'après ce que tu viens de me montrer, t'es un détenteur de Fruit du démon nan?

J'espérais qu'il ne me dise pas qu'il était marine ou un autre truc du genre, il avait l'air sympathique comme bonhomme et je n'avais pas trop envie de le cogner. Après s'il venait à me dire qu'il était bel et bien un de ses chiens du gouvernement, je ne me gênerais pas pour lui montrer qui je suis. J'avais lancé un regard vers les autres qui se battaient toujours et j'avais bien fait! Une chaise se dirigeait vers moi, certainement lancé par l'un deux, heureusement j'avais pu la voir venir et je l'avais explosé d'un petit coup d'avant bras! C'était du bois donc bon, pour un type comme moi casser ce genre de chose était banale, c'était comme si je déchirais un morceau de papier...
Seulement ce genre de chose avait pour effet de m'énerver, chose que je n'avais pas vraiment envie de faire. Je voyais que le barman était perdu, il ne semblait pas savoir quoi faire devant tous ces abrutis. Je m'étais levé le temps d'un petit instant et c'est avec ma voix imposante que je m'adressais à tout le monde.

-Hoy!! Bande de petite merde vous allez vous calmer! Un conseil restez tranquille sinon je m'occupe de mettre un terme à vos misérable vie c'est compris?!

Ils s'étaient tous arrêté de parler, ils me regardaient avec la bouche ouverte et un tête de con. J'avais réussi mon coup et juste après que je m'étais assis ils en avaient tous fait de même. Le barman vint alors me voir pour nous remercier, je lui avais dit de resservir une bière pour moi et mon ami pour qu'on soit quitte. Il avait l'air vraiment content que tous soit rentré dans l'ordre, je n'avais pas vraiment fait ça pour lui, je n'étais ce genre de personne. Je l'avais fait uniquement pour moi, j'avais envie d'être au calme pour le moment et ces types venaient perturber ma tranquillité. Je regardais Kuro avec le sourire aux lèvres avant de m'adresser de nouveau à lui.

-Tu vois ce genre de chose, j'ai appris à le faire sur Grand Line. Là où j'ai vécu j'avais le contrôle sur toute une île, j'avais avec moi une petite armée et j'étais bien obligé de me faire respecté. Je pense qu'il faut savoir montrer son autorité aux autres pour pas se faire marché dessus, je vois le monde comme une immense arène ou une jungle dans laquelle il faut s'imposer, se placer au sommet de la chaine alimentaire tu comprends?

Je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, il faisait beau dehors et il me prit l'envie d'aller y faire un tour. Bien entendu je n'allais pas laissé Kuro seul ici et c'est en lui tendant la main qu'il lui adressa la parole. Comme pour lui montrer son respect, chose que Momoji accordait à peu de monde!

-Yosh! Qu'es-ce que tu dirais d'aller se bouger à l'extérieur vite fait l'ami?

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Dim 13 Mai - 18:56

L'inconnu se retourna vers moi, la main prête à dégainer son arme. De même, je serrais d'avantage le manche de mon couteau. Plusieurs mètres nous séparaient. S'il venait m'attaquer, j'aurais largement le temps de riposter. Il me regarda, je le regardais. Un face à face d'autant plus impressionnant que le silence régnait. Chacun avait son étrangeté. Moi avec des cheveux bleus, lui avec un bras calciné. Personne ne dit rien. Il ne répondit même pas à ma question. Se détournant de moi, il pénétra dans l'enceinte non gardé de la base.

J'attendis quelques secondes, relâchant légèrement mon étreinte sur mon arme. Je m'avançais à mon tour du portail que je franchis. Je vis l'entrée un peu plus loin avec quelque chose ou quelqu'un par terre. En tout cas, il y avait une belle flaque de sang. Je rejoignis cette porte d'entrée, laissant ma main droite sortir de la poche sans la laisser s'éloigner trop loin. C'était un marine qui gisait là, par terre. De nombreuses entailles montraient le passage de l'inconnu au katana. L'homme avait la respiration lourde, il était encore en vie malgré ses nombreuses blessures. Voilà mon invitation ! Je pris le marine blessé sur mon dos et j'entrai dans la base.

Ainsi, si un marine me demandait ce que je faisais là j'avais déjà une explication toute préparée. Par contre, l'homme risquait d'y laisser la vie s'il n'était pas bientôt soigné. Je marchais lentement. Le poids du marine ne me gênait pas. C'était son sang qui s'écoulait sur moi qui m'embêtait. Il allait tâcher tout mes habits ! Remarque, du sang rouge sur une chemise rouge...

Un couloir centrale qui allait tout droit et de nombreuses portes de chaque côté. Sur la droite se trouvait aussi un couloir, mais légèrement plus petit. Ayant une bonne excuse d'être là, j'avançais dans le couloir principal. Je fis à peine quelques pas et une porte s'ouvrit. Un marine sortit d'une salle qui ressemblait à un dortoir et il me fixa. Son visage devint pale à la vue de l'homme sur mon dos et je m'exprimai avant qu'il ne demande quoi que ce soit. Je détestais la Marine!

" Il était dans cet état devant l'entrée. Dites moi rapidement où se trouve l'infirmerie ou il y laissera la vie ! "

" Venez... "

Ce fut le seul mot qui arrivait à sortir de la bouche du marine. On dirait que c'était la première fois qu'il voyait un blessé. N'y avait-il jamais de pirate ou de criminelle sur cette île ? Le marine passa devant moi et marcha rapidement. Il voulait me guider jusqu'à l'infirmerie. Je voulais juste qu'il m'indique sa position, pas qu'il vienne avec ! Comme ça je serais obligé de le suivre jusqu'au bout au lieu de partir à la recherche du chef pour le tuer. Je marchais donc derrière le marine au rythme rapide de ses pas. J'étais contrarié, mon plan ne fonctionnait pas comme je l'avais prévu. Il me faudra trouver autre chose...

Le marine s'arrêta brutalement et je me cognais légèrement la tête à lui. Je fis un pas sur le côté pour voir ce qui se passait. L'homme au katana était là, et il ajoutait un autre nom à sa liste de blessé. Voir même de mort. Le marine semblait paralysé devant cette image. Je lui posai le blessé que je portais sur ses épaules en lui disant de l'amener à l'infirmerie rapidement. Il me regarda d'un air décontenancé, il fallait donc que je lui fournisse un prétexte.

" Il s'agit d'un de nos patient. Il s'est échappé de l'hôpital psychiatrique ce matin. Allez vite soigner ce marine. Je m'occupe de ce fou. "

Le marine ne bougeait toujours pas. Il fallut que je le pousse un peu pour qu'il se mette enfin à bouger et qu'il parte en courant en direction de l'infirmerie. Dans ce couloir ne se trouvait plus que l'inconnu, sa dernière victime qui tombait à terre, et moi. Je sortis le couteau de ma poche et tendit mon bras armé dans sa direction.

" J'ignore qui tu es. Mais je n'accepterais pas que tu interfères dans mon plan. L'alerte va sûrement être donné et l'autre marine a vu ton visage. Je te laisse deux choix. Soit tu t'enfuis pour que je puisse continuer, soit je modifie ton corps pour qu'ils ne te reconnaissent pas. Choisis, ou meurs de ma main. "

Dans ma main droite se trouvait le couteau que je brandissais vers l'inconnu. Mon autre main était l'option de la transformation. Les doigts ressemblaient à des aiguilles, prêts à injecter des hormones à qui que ce soit. J'attendais que l'assassin fasse son choix tout en étant prêt à toute éventualité.
- Il est temps d'en finir fis-je
En utilisant mon katana, j'éliminais mon adversaire mais deux hommes me fixaient énervés. Étaient ils des pirates ou des Marines? En tout cas ils ne portaient pas d'uniformes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Lun 14 Mai - 19:31

-Non, je viens d'arriver sur les Blues et tu es la première personne à qui je parle. J'aimerais bien fonder un Gang, une sorte de ligue criminel un jour... Sinon ouais on peut dire que je suis un pirate, j'aime pas le gouvernement et tous ce qui s'y rattache. Ses fils de chiens ont peut-être fait de moi ce que je suis, mais ils ont abusés de moi et je suis certains qu'ils sont responsable de la mort de mes vieux. Je leurs ferais payer un jour c'est certain, d'ailleurs je pense que rejoindre un équipage pourrait m'aider à me venger. Et toi t'es tout seul? Je suppose que t'es un pirate aussi je me trompe? D'ailleurs d'après ce que tu viens de me montrer, t'es un détenteur de Fruit du démon nan?

Surpris j'avais éclate ma chope, il m'avait vu mais pourtant j’avais été assez rapide ... Me me le tavernier ni a vu que du feu !Surpris j'avais éclate ma chope, il m'avait vu mais pourtant j’avais été assez rapide ... Même le tavernier ni a vu que du feu ! J'avais été complètement stupide, d'utiliser mon pouvoir ici ... Surtout devant lui, Momo était futé et observateur il a remarqué que j'avais disparu, quel abruti je fais ! Moi qui voulais garder profil bas mais bon c'était plus fort que moi il fallait absolument que je tue quelqu'un ... Une lueur de colère dans les yeux je voulais répondre a Momo quand il se mit a gueuler:

-Hoy!! Bande de petite merde vous allez vous calmer! Un conseil restez tranquille sinon je m'occupe de mettre un terme à vos misérable vie c'est compris?!

-Tu vois ce genre de chose, j'ai appris à le faire sur Grand Line. Là où j'ai vécu j'avais le contrôle sur toute une île, j'avais avec moi une petite armée et j'étais bien obligé de me faire respecté. Je pense qu'il faut savoir montrer son autorité aux autres pour pas se faire marché dessus, je vois le monde comme une immense arène ou une jungle dans laquelle il faut s'imposer, se placer au sommet de la chaîne alimentaire tu comprends?

Momo avait , d'une voix puissante presque inhumaine, gueuler contre les hommes qui se battaient en arrière plan et ils se turent comme des fidèles toutous puis se mirent a leur place et commençais a boire leur chope dans un silence de mort . Personnellement le cri de Momo ne m'avait rien fait, ce mec est allé sur Grand line, ce mec était intéressant mais je ne voulais pas me joindre a lui, je voulais devenir roi des pirates pas brigand ! Momo me tendait la main et me demanda :

- -Yosh! Qu'es-ce que tu dirais d'aller se bouger à l'extérieur vite fait l'ami?

- Oui, allons dehors ...dis et avant de passer la porte je lançais aux lopettes dans le bar une insultes comme pour montrer mon dégoût a tout ceux qui s'incline devant des tyrans :

- pfff Mauviettes ...

Une fois sorti, nous avons marché un moment, le temps était revenu au bleuet j’essayais d’expliquer a Momo d’éviter le sujet du FDD devant du public :

- Écoute, tu dois te dire que je m'aide de mon fruit pour acquérir de la puissance, et tu te trompe mon fruit ne me sert a rien c'est pour ça que j'ai un sabre ...

J'étais un manieur de sabres, pas un vulgaire type qui se sert de son fdd comme moyen de puissance par défaut . Mes capacités je les devaient a moi et a personne d'autre ... Bon c'est vrai que pour l'instant je n'avais pas un panel impressionnant de techniques mais j'allais l'acquerir sur grand line !

- Il faut que j'aille sur Grand line c'est ma seule pensée . A bord d'un bon équipage, je n'aime pas le gouvernement mondial non plus, ils abusent impunément de leurs pouvoirs . Mais avant de m'occuper d'eux j'ai quelques objectifs a accomplir . Déjà je recherche un deuxième sabre ... J'en avait deux mais je l’ai perdu en tempête bref , ...

Nous nous arrêtions au port, j'allais demander des précisions lorsque soudain les officiers de la marines commencèrent a s'agiter sur la petite île on parlait d'un chasseur de prime qui se battait ... La marine qui nous avait vus en profita pour nous encercler et essayèrent de nous attraper en vain... Je voulais aller voir se chasseur de prime de plus près, il était en combat contre un autre type ... Lorsque les soldats nous rattraperent bon

- Momo, on les déchirent ? Pret ? partez !

Je commençais fort avec un Neither slash qui envoya 10 soldats au tapis d'un seul coup ils nous tiraient dessus mais j'arrivais a parer les balles grâce a mon sabre je ne tardais pas a foncer sur eux et 5 hommes de moins ... Sans m'occuper de Momoji j'avais paré un nouveau coup de sabre d'un des soldats de la marine, bon ils sont trop nombreux la ... Je sautais en l'air les soldats eurent le soleil dans les yeux lorsqu'ils essayaient de me suivre des yeux et j'en profitais pour disparaître les silents slash firent rapidement le ménage mais c'était loin d’être fini ...
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   Jeu 17 Mai - 17:47

La tension monte

Nous étions donc dans la ville Kuro et moi, il m'expliqua qu'il ne voulait pas trop ébruiter le fait qu'il avait bouffé un fruit du démon. Cela ne me posait aucun problème en réalité, après tout mon but était de prouver que ce genre de chose n'est qu'un simple accessoire, que même sans on peut devenir le meilleur.

- Écoute, tu dois te dire que je m'aide de mon fruit pour acquérir de la puissance, et tu te trompe mon fruit ne me sert a rien c'est pour ça que j'ai un sabre ...

-Tu sais, je m'en tape que tu possède ce genre de truc. C'est pas si qui va faire que je suis inférieur, j'ai était élevé pour être une machine de combat rien ne pourra m'arrêter. Et aussi, quoi que tu puisses en dire, ton fruit t'aide à acquérir de la puissance. Peut-être pas une puissance destructrice, mais un truc en plus donc tu possède un avantage...

- Il faut que j'aille sur Grand line c'est ma seule pensée . A bord d'un bon équipage, je n'aime pas le gouvernement mondial non plus, ils abusent impunément de leurs pouvoirs . Mais avant de m'occuper d'eux j'ai quelques objectifs a accomplir . Déjà je recherche un deuxième sabre ... J'en avait deux mais je l’ai perdu en tempête bref , ...

-Grand Line hein, c'est de là que je viens gamins et crois moi c'est pas rigolos là-bas. C'est certain qu'il te faudra un équipage, pour ce qui est du gouvernement... Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont tous pris jusqu'à présent, je vais les fumer, je dois devenir puissant dans le but d'aller les enterrer! Huum, j'aime pas trop les sabres, ces des armes qui facilitent trop la tâche... J'en est une très grande comme tu peux voir, mais elle m'a choisit et pas l'inverse, je peux pas vraiment m'en séparer.

Nous avons continué à parler, les gens semblaient affolé. C'était pas la détresse on lisait l'inquiétude dans leurs yeux, c'était pas comme s'ils avaient peur de moi cette fois, non c'était autre chose. Nous sommes donc allé vers l'endroit où c'était agité, on avait entendu dire qu'un chasseur de prime semblait affronter un hors la loi, un compagnon donc... Il fallait allé voir ça, les marines nous avait repéré, pour je ne sais quel raisons ils nous avaient poursuivit. J'aurais préféré les exploser rapidement mais Kuro s'était dirigé vers le chasseur de prime qui visiblement se battait toujours et nous fûmes rapidement encerclé par quelques marines. C'était enfin le moment de se défouler.

- Momo, on les déchirent ? Pret ? partez ![b]

Comme si la question se posait, sans même répondre je m'étais élancé sur l'ennemi. N'usant au départ que de mes poings et pieds pour mettre ces pitoyables marines au tapis, j'étais vif et rapide malgré ma taille mais j'étais loin d'être au maximum, tant que j'avais mes poids sur le corps pour me ralentir je considérais que je m'échauffais. Je les cognais tous comme ils venaient, j'avais ma garde et je sautillais, toujours en mouvement je devenais une cible difficile pour mes ennemis, surtout pour les tireurs que j'allais provoquer. Leurs balles sifflaient à mes oreilles, je jouais avec le feu c'est vrai mais c'était drôle, dangereux et drôle! finalement leurs nombres n'avait pas diminué, d'autres revenaient à la charge, je commençais à avoir marre de ces petites merde et j'avais dégainé ma massue. Je misais cette fois sur la puissance et visait les groupes, ainsi avec mon arme j'en choppais deux trois d'un coup et rare étaient ceux qui ce relevés après avoir s'être pris ma massue. Bref, après en avoir fini avec eux, j'avais dirigé mon regard vers le type au loin. Je me dirigeait lentement lentement vers lui, posant ma massue sur mon épaule, je me trouvais maintenant face à ce petit merdeux. Il avait l'air d'une petite boule de muscle, il avait devant lui un montagne de muscle. Je regardais le cadavre de l'autre type. C'était au tour de ce chasseur de prime de manger maintenant, mais avant ça je voulais connaître ses intentions.

[b]-Je suis Momoji Hamano, il t'a fait quoi ce type pour mériter la mort?

La réponse qu'il allait me donner déterminerait la suite des évenements. Personnellement j'étais près à en découdre...

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]   

[FB] Le voyage ne fait que commencer .... [Pv Momoji Hamano and Raidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1