Partagez | 

Le Garbel Commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Garbel Commando   Ven 4 Mai - 20:36

Nom de la technique : Garbel commando

• Comment l'avez vous apprise ? : Et bien pour se fier à l'histoire de Koga, c'est la façon dont son grand père lui a appris à se battre avant de l’entraîner au sabre, néanmoins la présence du FDD de se dernier l'oblige à laisser son ichitoryu de côté et se baser uniquement sur le corps à corps à l'aide du Garbel Commando

• Description détaillée de la techniques : Garbel Commando, une technique de combat utilisant les poings et les pieds qui permet de desarmer un adversaire et d'arreter les balles grace a l'utilisation de gants en metal. Koga est un excellent partiquant grâce a la vitesse de ses poings il peux faire le "Sonic Fist" un coup de poing qui propulse de l'energie et permet d'atteindre un adversaire hors de portée. Ce style de combat reste un type de corps-à-corps très physique visant d'abord à briser les os de l'ennemi au yeux de Kogeko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Garbel Commando   Ven 4 Mai - 20:42

La flemme de me répéter la flemme de m'expliquer... C'est non. --'
Commence à RP avant de vouloir te lancer dans une quelconque technique spéciale sinon tu f'ras pas long feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Garbel Commando   Ven 4 Mai - 21:16

Mais on m'a dit qu'il fuat que cela soit validé pour que ma fiche soit validé, tu veux que je supprime mon travail ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Garbel Commando   Ven 4 Mai - 21:37

Tant qu'à faire pourquoi pas. Tu n'as qu'à retirer cette technique de ta fiche de techniques, tout simplement. On t'as déjà parler à ce sujet et tu t'obstine encore et encore. Commence par te trouver un bon vava'. ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Garbel Commando   

Le Garbel Commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1