Partagez | 

Wind M Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wind M Kuro   Ven 4 Mai - 20:06

Présentation de Invité

Carte d'identité

Nom : Nom de votre personnage
Prénom : Kuro
Surnom : Phoenix
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Pirate
Race : Humain
Grade : Aucun
Métier : Cuisinier et escrimeur
FDD/Arme : Le fruit de l’invisibilité et Wadō Ichimonji -
But / rêve : Trouver le One piece et trouver un objet légendaire et trouver l'amour de sa vie !!

Description Physique

Kuro est jeune homme aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus comme l’océan . Il est très apprécié de la gente féminine grâces a ses atouts cités précédemment . Il est assez grand, un mètre quatre vingt environ, et possède pour son age une forte musculature bien caché derrière ses attraits de gars bien . Il a aussi l’ouïe très fine malgré que ses oreilles soit cachées par son énorme masse de cheveux, et peu facilement entendre un homme s'approchant de lui silencieusement . Il aime faire du sport et s’entraîner ce qui a pu le rendre plus résistant et combatif mais il n'est pas non plus le roi des pirates pour autant !(pas encore) Malgré son jeune age et son apparence il est extrêmement fort... Venu d'un gamin de East blue comme lui c'est un exploit, surtout que son truc a lui c'est glander...
Pour ce qui est de sa coupe Kuro n'est pas du genre a rester 30 ans devant la glace, sa coupe est naturelle et lui donne encore un morceau de la panoplie du mec parfait . On ne pourrait pas évoquer sa coupe sans évoquer son visage, non ? Il possède de fines marques, 3 exactement identiques sur chacune des joues, trait distinctif de sa famille .
Pour passer aux vêtements, Kuro n'est pas a plaindre surtout que" bien sur" tout lui va comme un gant ! Il peu passer de simples vêtements de tout les jours au smoking sans perdre de son élégance naturelle, d'ailleurs il préfère s'habiller avec du vert, du bleu, et parfois du rouge . Une palette de couleurs qu'arbore Kuro avec fierté ! Sur ses jambes Kuro porte des bandages pour éviter de se fatiguer dans les efforts extrêmes et surtout préserver ses muscles du frottements contre ses vêtements . Ses chaussures sont une de ses particularités, il les as car elles permettent a l'utilisateur de marcher courir ect ... très longtemps sans jamais s’abîmer ! Ce sont les cordonniers de son île les seules a pouvoir les faire (elle valent une petite fortune !) Il possède néanmoins un certain charisme qui fait l'objet de toute les attentions , il dégage une espèce d'autorité et de confiance en lui incroyable on dirait que rien ne semble l’inquiéter et c'est ce qui rassure ses amis . Pour un pirate il a des mains vraiment fines elle sont très pratique pur manier le sabre,un jour il a même découpé un bateau si ! je vous jure . Comme les pirates d’antan . Il a malheureusement une peur secrète c'est celle d’être juste inutile, il fait très attention lorsqu'il combat, il a peur de se retrouver infirme ou pire : de perdre un de ses membres . Cela le terrifie depuis sa plus tendre enfance, pour cela qu'il porte sur lui un nécessaire de soin dans un sac derriere son bassin pour qu'aucune plaie ne s'infecte . Ça la sauvé plus d'une fois ! Comme je vous l'est expliqué Kuro est doué d'une incroyable force physique a tel point qu'un jour il a découpé un monstre marin en deux en faisant cet exploit il a sauvé d’innombrables vie et une île ou il c'était arrêté pour faire le plein de provision . C'est la qu'il c'est fait repérer la première fois par un soldat de la marine qui la automatiquement mémoriser pour plus tard au cas ou mètre une récompense sur sa tête

Description Morale

Kuro est un homme tout a fait charmant, aussi bien a l’extérieur qu'a l’intérieur, il est très intelligent et réfléchis toujours avant de s'embarquer dans un combat, il dispose d'un sens inouï de la logique . Il a un QI hors du comment lui permettant de mettre au point une tactique en très peu de temps même en combat perdu d'avance il peut complètement retourner la situation a son avantage . Il est calme posé et sympathique même si parfois il préfère rester seul . Son caractère est enflammé et c'est un adepte de l'effort rien ni personne lorsqu'il a décidé quelque chose . Il ne se met que très rarement en colère et c’est bien mieux comme ça, quand il se met en colère rien ne peut l’arrêter certains pirates ne vous diront pas le contraire ! Il reste quand même un grand nostalgique de son île et peut passer des heures a fixer l’océan en essayant de se remémorer les bons moments passés las bas avec son frère jusqu’au jours ou ... bon .. vous verrez la suite plus en bas ! On peut se demander pourquoi est t-il devenu pirate alors que la vie lui souriait ? c'est normal c'est a cause d'une promesse faite il y a longtemps . Sa passion la cuisine en dehors d’être un sabreur hors pair, lui vient de sa mère morte quand il était petit , elle concoctait de succulents petits plats pour sa famille . Il rêve depuis de devenir un cuisinier sabreur sur un grand bateau histoire que l'on raconte des légendes de son noms plus tard . Comme un rêve d'enfant il en fit sa raison de vivre comme il dit toujours si on ne vit pas pour ses rêves la vie ne vaut pas la peine d’être vécue... Depuis avoir reçu son précieux sabre il rêve de combats et il va être servi il est du genre a aller en première ligne et faire le ménage une chance pour lui si timide d'habitude il devient une être une personne une fois dans la baston . Il rêve de faire partie d'un grand équipage et devenir le roi des pirates en trouvant le fameux One piece ! La chose qui compte le plus a ses yeux ,ce sont ces amis si quelqu'un ou quelque chose je pense qu'il ne faudrait pas rester dans les parages ! D'une nature calme et avisé Kuro ne peut s’empêcher d’être heureux entant que pirate . Pour lu c'est le rêve, parcourir les océans affronter encore et encore des adversaires plus redoutables les uns que les autres ça donne envie ! Pas vous ? Mais il demeure une chose que les pirates traditionnels ne cherchent pas un trésor qui accessible a tous du moment ou l'on est pourvu de sentiments, ce trésor c'est l'amour . Il y croit dur comme fer , il pense que chacun a son âme sœur quelque part sur la planète et il essaye tant bien que mal de le trouver et il sait qu'il y parviendra en cherchant partout sur la terre . Il pourra ensuite mener une vie tranquille et saine du moins c'est ce qu'il croit ! Attention je ne dit pas non plus que c'est un coureur de jupons ! Non loin de la il préfère en connaître plus sur la personne avant de faire quoi que ce soit avec elle . Bon malgré tout ça Kuro n'est pas parfait non plus , il est assez jaloux et déteste perdre mais personne ne peut éternellement gagner non ?

Biographie

Sur la petite île de flower tempo, quelque part dans east blue, un événement heureux arrivait a Misa wind femme de June Wind le célèbre pirate . Aujourd'hui naissait un petit garçon qui comme son père allait devenir un pirate respecté et craint dans tous les océans : Kuro .
Ce petit garçon possédait un QI hors du commun et impressionnait tout le monde lorsqu'il était encore un gamin insouciant, il pouvait prédire la météo résoudre des calculs compliqué mais Kuro lui s'en fichait . son meilleur ami Sol son frère et sa sœur était ses seuls camarades de jeu . Il passait des heures a jouer aux pirates chacun voulant avoir un gros trésor pour devenir riche et célèbre comme leurs parents . Ce temps était heureux et sans problème, un jour le père de Kuro revint après 15 années sur grand line essayant de trouver lui aussi le One piece . Le jeune garçon avait bien grandi depuis, son père en était très fier et chaque jour l’équipage et eux mangeaient jouait buvaient ensemble, son père surnommé le sabre rouge en raison de tout les marins exterminés par ses sabres était un pirate reconnu et respecté même a travers tous les océans . Il attirait néanmoins les convoitises : Un certain Magnos un jeune capitaine pirate qui avait mangé le fruit tranchant défiât les hommes de mon père et lui dans une lutte pour l’île . La bataille fut terrible l'équipage de Magnos ayant mangé un fruit du démon chacun fut battus après que June est perdu la moitié de ses hommes . Magnos et lui se battirent pendant plusieurs jours jusqu’à ce que June tue Magnos . Heureux comme si son père était ressuscité il courut le rejoindre autant qu'il pouvait le faire , soudain Magnos lui asséna un coup, pas mortel sur le moment, June le tua juste après . Choqué il s’arrêta a coté de son père et June lui dit : J'ai trouvé un sabre il sera tien, prend le il est dans le bateau,je t'aime fils...
- Papa !! Non papa ! Je te jure je le trouverais ce One piece et je te ferais honneur tu verras !!
- Je sais...
Et un sourire se dessina sur son visage il ne bougea plus, Misa sortit et courut en pleurs vers son époux et son fils. Elle ne fut plus jamais la même, quelques années plus tard Misa attrapa une maladie et mourut laissant le garçon seul avec son frère et sa sœur .
A l'age de vingt ans lorsque ses frères et sœurs sont en age de se débrouiller Kuro parti donc a l'aventure, laissa derriere lui que des promesses de revenir un jour . Ce jour la il entra dans le vieux navire de son père maintenant laissé a l'abandon . Il entra dans la fameuse salle du trésor ou étaient posés richesses et pierreries . Il trouva sur un piédestal un magnifique sabre dans son fourreau posé sur un monceau d'or . Il le pris et regardât la lame elle était rouge . Mais il n'y avait pas que ça, a coté ce trouvait une boite sur laquelle il y avait un mot pour Kuro et il découvrit le fruit de l'invisibilité caché précieusement dans la boite . Il l'emporta avec lui sans le manger il attendrait le bon moment oui, il aura son heure de gloire ! Elle arrive avec un peu d'avance d'ailleurs ...

Dernière édition par Wind M Kuro le Sam 5 Mai - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Wind M Kuro   Ven 4 Mai - 20:13

Yo! Avant que tu ne poursuive je viens t'avertir que je serais ton pire cauchemar ton avatar est déjà pris par Misuto Smile

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wind M Kuro   Sam 5 Mai - 9:02

merde ... bon je vais changer ça ! merci !
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Wind M Kuro   Sam 5 Mai - 16:23

Qualité : 5/6
Description physique 1.5/1,5 Tu dis que tu découpe un bateau mais à ton niveau c'est impossible donc ne fait ce genre de chose en rp, c'est tout bonnement impossible, aucun membre sur le forum n'est capable de faire ça pour le moment.
Description morale 1.5/1,5
Histoire 2/3 Quelques phrases un peu confuse, et selon moi petit problème de ponctuation par moment mais rien de grave. Aussi tu fait apparaître un FDD dans ton histoire, je n'en tiens pas compte puisque ce fruit pourra être pris par un membre donc dans tes rp tu dois faire comme si tu n'avais jamais vu se pouvoir.

Quantité : 4/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 1/3
Vraiment dommage que ton histoire soit si courte :s

Français 2/3 (a noter par rapport a la quantité, un texte de 20 lignes avec 10 fautes est inférieur a un texte de 100 lignes avec 10 fautes .)
Mise en page 1/2 modèle du forum, rien de particulier
Avis personnel 1/1 y'a encore du progrès mais les fautes sont rares alors je t'accorde le point
Originalité 1/2 Du déjà vu, ça ne sort pas vraiment de l'ordinaire.

Total 14/20

Bien alors tu obtiens le lvl 14, insuffisant pour le Mera Mera mais je peux t'accorder ton sabre. Sachant que de toute façon je ne t'accorderais un sabre des 21 avec un Fruit aussi puissant.
Donc tu as le choix, retravailler ta préz pour avoir le fruit mais si tu l'obtiens je ne te donne pas le sabre, tu commenceras avec un sabre normal où tu peux accepter ton lvl et commencer à rp Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Wind M Kuro   Sam 5 Mai - 16:42

Double poste, donc comme dit sur la CB, validé lvl 14 avec le FDD de l'invincibilité et le sabre des 21 que tu as demandé

_________________ ~♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind M Kuro   

Wind M Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1