Partagez | 

F.T Ryiujen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F.T Ryiujen   Jeu 3 Mai - 1:38

Fiche Technique de Invité

Carte d'identité

Nom : Modoki
Prénom : Ryiujen
Surnom : Ryiu
Lieu de Naissance : Une île perdue dans l'océan
Camp : Marine
Race : Humain
Grade : Lieutenant
Métier : Médecin
FDD/Arme : Fuwa fuwa No Mi ( fruit de la gravité) / Dagues/ Gun ( pistolets)
But / rêve : Détruire la piraterie et venger sa famille

Description FDD/Technique spéciale/Arme

[color=crimson]Fruit de la gravité / Fuwa Fuwa No Mi : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il dans les airs. Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autres, l'attraction et la répulsion.

Techniques

Techniques au lvl 18:

Terre Spect: Ryiujen touche le sol et en fait sortir 8 roches. Il les fait léviter autour de lui pour s'en servir comme bouclier.

Gravity Bomb: Après avoir toucher le sol, Ryiu envoie des roches sur l'ennemi. Lorsqu'elles touchent le sol elle créent un petit cratère. ( environ 2mètres de diamètre )

Control hasaki: Ryiujen fait léviter ses dagues après les avoir touchées et peut se battre à distance en faisant celles-ci frapper l'ennemi.

Terra shot: Ryiujen fait léviter des roches et les envoie sur l'ennemi.

Techniques à partir du lvl 19

Terra Tatsumaki: Lorsque Ryiujen fait léviter les roches autour lui, il enroule deux d'entre elles avec ses chaînes et les envoie sur l'ennemi.

Picada: Ryiu envoie des flèches de pierre grâce à la gravité.

Control elements: Ryiu fait léviter tous les objets qui se trouvent autour de lui qu'il a touché au moins une fois. Il les rassemble pour former un seul bloque et ensuite l'envoie sur l'ennemi.

Techniques à partir du lvl 22

Prison hasaki: Ryiu tien par la gorge son adversaire puis cinq lames encerclent son adversaire. Ryiu lâche ce dernier et les lames redescendent grâce à l'attraction et peuvent transpercer l'ennemi.

Daichi Tama: Ryiujen élève plusieurs roches puis forme un seul bloque avec celles-ci. Il fait tomber le bloc ensuite sur l'ennemi.

Techniques au lvl 25

Mountain formation: Ryiu peut faire léviter de grosses roches et ainsi en faire des îlets volants.

Techniques au lvl 28

Meteor Shot: Ryiujen fait léviter des immenses roches et les envoie haut dans le ciel, puis les fait redescendre grâce à l'attraction. Celles-ci s'enflamment et retombent comme des météorites. Elles causent de lourds dégâts mais bien sûr, elle peuvent toucher n'importe qui.
Cette attaque ne peut être faite qu'une fois dans un combat avec interval de 2 rp.

Techniques à partir du lvl 40

Gravity Headshot: Ryiu envoie une balle géante de roches grâce à la gravité. Lorsque cette balle touche le sol, elle créé un énorme cratère pouvant écraser tout qui s'y trouvait. Il ne peut faire cette attaque qu'une fois dans un combat.

Dernière édition par Ryiujen Modoki le Jeu 17 Mai - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Sam 12 Mai - 22:59

voilà, ma fiche technique est terminée, enfin Smile !
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Sam 12 Mai - 23:21

Je suis désolé de t'annoncer que je ne peux validé toutes tes techniques... en effet, la gravité est un rapport avec la masse d'un objet que tu peux modifier en les touchant. Cependant, ne pouvant toucher l'air, il t'est impossible de créer des boules ou des murs de gravité puisque, en plus, il s'agit de quelque chose de non matérielle mais propre à chaque objet

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Dim 13 Mai - 0:51

ok je modifierai Wink merci du conseil misuto ^^ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Dim 13 Mai - 3:18

Voilà j'ai corrigé, je n'ai pas supprimé mais disons modifié ainsi les attaques sont plus ou moins les mêmes à la différence que je ne peux envoyer de boules ni autres Smile
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Dim 13 Mai - 9:14

Quelques trucs à voir:

Citation :
Mountain formation: Ryiu peut former des îles.

Ton pouvoir ne te permet pas de créer des îles, mais seulement de faire léviter un morceau de terre. Après si tu veux former des îles, elles seront forcément en hauteur étant donné que tu fera léviter de la terre. Après comme c'est une technique de haut soutien, je la placerai bien entre le niveau 25 et 30

Citation :
Prison hasaki: Ryiu tien par la gorge son adversaire puis une trentaine de lames encerclent son adversaire. Ryiu lâche ce dernier et les lames redescendent grâce à l'attraction et peuvent transpercer l'ennemi.

J'aimerais savoir d'ou sortent ces trente lames... je sais que tu as des dagues, mais tu n'en à pas trente

Citation :
Meteor Shot: Ryiujen fait léviter des immenses roches et les envoie haut dans le ciel, puis les fait redescendre grâce à l'attraction. Celles-ci s'enflamment et retombent comme des météorites. Elles causent de lourds dégâts mais bien sûr, elle peuvent toucher n'importe qui.
Cette attaque ne peut être faite qu'une fois dans un combat avec interval de 2 rp.

Cette attaque n'est pas nécessairement placable niveau 50, tu peux la mettre niveau 28 ou 30

Sinon le reste je valide

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Mar 15 Mai - 23:28

ok merci Sao je corrige les quelques trucs Wink c'est vrai que j'ai tendance à hausser le lvl des attaques Wink sinon pour les trente lames j'ai abusé on va dire 5 lame Smile mais ce sont de petites lames de 8 centimètres.
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Mer 16 Mai - 22:16

Tu modifies et tu me préviens quand t'as fini que je te valide.

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.T Ryiujen   Jeu 17 Mai - 0:46

Voilà j'ai corrigé ! Smile
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)