Partagez | 

Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)   Mar 1 Mai - 12:43

Fiche Technique de Invité

Carte d'identité

Nom : Hanawa
Prénom : Raidon
Surnom : le roi des miroirs
Lieu de Naissance : Alabasta
Camp : CDP
Race : Humain
Grade : Je ne sais pas.
Métier : Capitaine et Cuisinier
FDD/Arme : Paramécia des Miroirs, lame et grenades
But / rêve : Parcourir le monde et être un grand chasseur de prime

Description FDD/Technique spéciale/Arme

Mon fruit du démon permet de créer des miroirs à volonté et de renvoyer les attaques des ennemis par exemple des rayons lasers et au fur et à mesure des niveau des attaques plus puissantes. Ma lame est solide et est capable de renvoyer des balles de pistolet. Je possède aussi ces grenades: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQg5XNgzUbO1j765H3nsRibxkKpx8UM6l8EtQofIPPapCdV_OXf

Techniques

#Coup Droit (Niveau 10)
Description : Raidon frappe avec la pointe de son sabre à plusieurs reprises pour toucher son adversaire. Plus il frappe vite, plus il a de chance de toucher son adversaire.

# Coup Double (Niveau 12)
Description : Raidon se bat à la fois avec son sabre et ses grenades. Il envoie une grenade flash près de son adversaire afin qu'il saute, il le frappe ensuite avec son sabre.

Tornade : Raidon fait tourner rapidement son sabre et crée une toute petite tornade qui s'abat sur son adversaire . (Niveau 16-17-18 je vous laisse décider)

Danse de la Lame du dragon : Raidon bouge très rapidement et exécute une danse avec sa lame qui est dure a esquiver. (Niveau 16)

Bras droit de l'ours: Raidon positionne son bras à l'horizontale et frappe de toute ses forces. ( Niveau 15)

Tiger Slash: Raidon disparait dans une trainée noire et réapparait derrière son ennemi. Il le tranche ensuite. (Niveau 16)

Tornade de grenades: Raidon envoie énormément de tornades sur l'ennemi. (Niveau 14)

Techniques avec FDD:

Kagami Kagami No Reflet: Cette attaque permet de renvoyer les rayons lasers. ( Niveau 12)

Kagami Kagami No Mir: Cette attaque permet de renvoyer les attaques au pistolet et des fruits du démon (à part les logias) (Niveau 14)

Kagami Kagami No Destruction: Cette attaque crée un miroir gigantesque et peut renvoyer la plupart des attaques. Il est compliqué à détruire car il est fait d'un alliage entre l'acier et la glace. Son point faible est que quand Raidon utilise cette attaque il ne peut pas attaquer. (Niveau 16)

Kagami Kagami No 100: Cette attaque est la même que Kagami Kagami No Mir mais cette fois avec 100 miroirs. ( Niveau 16- 17)
Techniques communes:
Coup fatal: Benkei utilise l'attaque Kagami Kagami No 100 pour que son ennemi ne sache pas où il se trouve ensuite il envoie des grenades. Et enchaîne avec l'attaque
Danse de la lame de dragon. ( Niveau 16-17 comme vous voulez)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)   Mar 1 Mai - 14:38

UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)   Mar 1 Mai - 14:49

Certaines techniques sont copiées/collées de chez Zoro... --'
Bon j'dis rien mais Vegeta avec un sabre ? :O Bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)   Mar 1 Mai - 14:55

Ouai je sais ça parait bizarre mais bon c'est pour changer un peu le perso ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)   

Raidon Hanawa Fiche tehnique (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1