Partagez | 

présentation Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation Shigeru    Mar 1 Mai - 10:29

Présentation de Invité

Carte d'identité

Nom : Izumi
Prénom : Shigeru
Surnom : Izumi au bras d'or
Lieu de Naissance : south blue
Camp : Pirate
Race : Humain
Grade : Pirate
Métier : /
FDD/Arme : fruit de l'or ?
But / rêve : devenirs un grand combattant, se faire connaitre du monde entiers ?

Description Physique

Shigeru pour ses 19 ans mesure un peu plus de un mètre soixante-quinze et pèse près de soixante-quinze kilogrammes, il est donc plutôt mince, mais toute fois bien plus puissant que la moyenne des homme. Il est finement dessiné par de bons muscles, sportif, endurent il a cultiver son physique depuis son plus jeune âge. Il a le teint plutôt pâle, presque féminin, mais on ne peut, pour autant, le confondre avec une fille.
Ses cheveux, plutôt long et coiffé vers l'avant en une grande mèche hérisser, sont chatains claire, avec quelque reflet roux selon l'éclairage, des surcils fin et en bataille vers l'éxterieur de la même couleur et ses yeux verdâtres toujours sévères brillent d'un éclat particulièrement perçant. Sa bouche, comme ses traits, est assez fine et son nez droit, son menton pointue accentue ses trait pour lui donner un aire plus sévere. Sa voix, ni très grave ni très aiguë, est assez commune et sans intonation remarquable.
Son style vestimentaire est simple : des tongs originaires d'une coutume de son île natal, il porte en générale des t-shirt et parfois des chemises, des jeans et des pantalons plus légers. Il porte un manteau à capuche dont le col est une fausse fourrure blanche quand le froid s'installe et la veste de cuir noir qu'il garde ouverte quand il fait plus chaud, le tout lui donne à la fois un aire négligé et travailler, un style de mauvais garçon

Description Morale

en ces mots nous parvenons facilement à y reconaitre Izumi. Il est un personnage qui plus que tout préfèreras sa libertée à sa condition, très peu soucieux du regard ou du jugement des autres, Shigeru est le genre de personne à suivre son propre chemin sans se laisser influencer par ceux qui croient tout savoir sur tout. Izumi est une personne extrêmement décontractée et de très joviale toujours souriant, il parle d'une manière poliment sarcastique et fait généralement référence à d'autres comme en les appelant "Monsieur" ou "Madame" sur un ton "effronté" pour s'amuser des réactions de ses interlocuteurs
Etant quelqu'un de très joviale Izumi aime faire la fête.Malgré son caractère très souvent jovial, il sait se montrer sérieux quand la situation le demande. Dès lors que l'on s'en prend à ceux qui lui son chère il se battra jusqu'à sa victoire.
Très bon combattant à main nues, dont les capacitées son amplifié par son fruit du démon, il se bat avec sérieux et respect devant les adversaires qu'il sent digne et s'amusera face aux autres plus faible

Biographie

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Shigeru    Mar 1 Mai - 11:10

Mh... Tu veux que je te change ton nom ? :O (attention aux majuscules mec)
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: présentation Shigeru    Mer 9 Mai - 16:02

Du nouveau par là ?

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: présentation Shigeru    Ven 1 Juin - 12:12

Je déplace

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Shigeru    

présentation Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1