Partagez | 

désoler pour le plagia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver G
Invité

MessageSujet: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 8:27

Voila comme vous le savais 3 personne (qui sont d'ailleur un triple compte) on plagier des Rp de votre site (se que je trouve aussie honteux que vous).  J'ai prévenu Cooper TT notre seul Admin pour qu'il supprime tout se qui a étais plagier par cette personne (qui élace étais l'un de nos Modo).Ce sera donc fais des qu'il se connéctera.

Je vous demande donc d'accépter mes excuse les plus sincére.

Cordialement Silver Geld modo de Green Line
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 9:13

Salut cher gars qui ont foutu la merde sur notre fo' à cause de se con**** de gars avec ses TC. je m'excuse même si j'ai rien fait et Silver aussi d’ailleurs. Donc on va faire le maximum pour tout changer. Notre Admin quand il se connectera effacera tout les messages et surement vos comptes aussi car il ne sera pas content. Donc voilà nous nous excusons tous. Mais sur cette enfoiré sera supprimer à jamais et tout ses autres comptes !     
Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 10:19

NOUS N'ONT PLUS ON ÉTAIT PAS CONTENT !!! è_é

De toute façon comme je l'ai dis sur vot' forum de sectiste, si rien n'est arranger après le délai donner, je vous mets copyright sur le coin de la tronche, c'pas sympa, mais c'comme ça... Je veux pas qu'ont réutilise ce qui a été plag...

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -
SG
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 11:05

Le déler cet 1 semaine comme tu le dit hier????
S Geld
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 11:43

J'ai le nom du plagieur sur facebook. Il se nomme William Katetsuro. Vous n'aver plus qu'a aller le voire via facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 13:05

Tu n'es pas censé donner son nom via un réseaux sociaux. C'est porter atteinte à son identité. Ensuite je vous remercierais de vous être excuser bien que même après cela, nous ne vous pardonnerions pas. Par la suite comme l'a dit Ayaki et Zuiichi (vous avez de la chance Mitsukane s'est pas encore connecté Rolling Eyes) Si tout ce qu'il a fait, règlement, présentation, RP, tout de lui doit être supprimer, si tout cela n'est pas fait, on vous colle une plainte au cul. Wink
silverg
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   Lun 30 Avr - 14:10

Mais on compte tout suprimer surtout que c'est shinji et pas nous, nous on n'y est pour rien,on est inosant et on compte tout suprimer mais attender que cooper se co car c'est le seul admin et donc le seul a pouvoir tout éfacer mais il est en cour et il n'est meme pas au courent de se qu'il se passe. Shinji lui a demander (ou il a demander a shinji de le faire moi je n'étais meme pas encors inscri) de pouvoir fair le reglement et cooper a accépter sans savoir que shinji aller vous copier (il ne le c'est toujour pas d'ailleur).Comment pouvion nous savoir que tout ce que faisais shinji étais du copier coler.Donc je le répétte on y est pour rien et vous ne pouver pas dire que l'on ne fais rien pour que tout reste dans lordre car nous avon donner l'IP de shinji a des personne de votre site, on cet excuser etc donc arréter de nous insulter car on ne le mérite pas (actuellemnet on paye pour quelqu'un qui ne joue meme plus sur notre fo

Surtout que se qui dise que tout ce que nous faison est copier sur votre site je tiend a leur dire que je connais l'existance de se site depuis 1 semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désoler pour le plagia   

désoler pour le plagia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1