Partagez | 

Ala Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Yoruno

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
79/160  (79/160)

MessageSujet: Ala Alba    Sam 28 Avr - 15:38

Ala Alba

Descriptif de l'Équipage

L'Ala Alba est une organisation enfin un équipage à l'intérieur de la Marine. Elle regroupe tous les équipages Marine et toutes les personnages affiliées à ces équipages, qu'ils soient de la Marine, du Cipher Pol ou encore des Chasseurs de Prime. Ses buts sont très divers et correspond aux buts des différents membres de l'organisation. Elle tient tous ses ordres de la Marine elle-même et du gouvernement mondial.

Objectifs de l'Équipage

• Anéantir la Piraterie et tous les Pirates.

Membres de l'Équipage

Ao ~ Yoruno ~ Directeur de l'Ala Alba

Spoiler:

Wolf ~ Ashford ~ Superviseur Cuisinier de l'Ala Alba

Spoiler:

Masamune ~ Date ~ Le Bretteur aux Six Lames

Spoiler:

Kon ~ Hitori ~ Charpentier de l'Ala Alba

Spoiler:

Lux ~ Aeteria ~ Navigatrice de l'Ala Alba

Spoiler:

Ryiujen ~ Modoki ~ Médecin

Spoiler:

Dernière édition par Ao Yoruno le Dim 6 Mai - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ala Alba    Dim 29 Avr - 12:52

Le même nom que l'Alliance dans Negima !! o/ Juste pour le flood... Bonne chance pour votre équipage ! =D
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Dim 29 Avr - 20:44

Je pense que l'idée est intéressante. Je postule donc dans ton équipage ^^.

ps: si je dois faire une demande de postulation en bonne et due forme merci de m'envoyer l'exemple type de postulation.
Wolf Ashford

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
97/170  (97/170)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Dim 29 Avr - 23:10

Je postule au rang de cuisinier, mais un cuisinier subtil attention... Du fait qu'on ait un grade similaire, j'aimerais juste avoir un "pouvoir de contestation" sur les décisions du commandement, du fait de la différence de point de vue cela serait pas trop mal si jamais notre directeur entreprend une action "pas cool". Si cette optique est satisfaisante, voici la fiche, sinon je peux toujours la modifier en cas d'objection :

Wolf Ashford ~ Superviseur Cuisinier
Apparemment sa tentative d'équipage ayant échoué après avoir coulé son navire en essayant de le naviguer lui-même, Wolf aurait été assigné au dernier détachement créé, l'Ala Alba. Réticent à la base, il dut se plier aux ordres, le commandement espérant qu'un électron plutôt libre comme lui pourra réguler de par son grade similaire la trop grande froideur d'Ao Yoruno, le directeur du groupuscule. Il occupe le poste de cuisinier tout en possédant un pouvoir décisionnel non négligeable sur le navire.
Rang : Sous-Lieutenant
Fruit du Démon : Fruit Boom-Boom / Bomu Bomu No Mi -> ce fruit permet de rendre une partie de son corps explosif. Wolf additionne cette capacité avec un peu de Granit Marin afin de créer un style... fulminant.
But : Préserver la Justice en mer
Ao Yoruno

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
79/160  (79/160)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Lun 30 Avr - 4:48

Hey,

Je suis content que vous ayez accepté, ça fait plaisir. Wolf, oui tu es accepté, quelque soit le niveau, tout le monde peut contester les décisions que le Directeur prend, c'est pas une dictature ici XD.

Kon, tu es accepté, est-ce que tu pourrais faire comme Wolf, c'est-à-dire un petite description de toi, ton fruit, ton but... avec ce modèle :
Code:

<blockquote><div style="-moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; border-radius: 15px; background: #FFFFFF; "><div style="font-variant: small-caps;"><center>[size=20][font=Impact]Prénom ~ Nom~ Posté Désiré</center></div><table width="100%" cellspacing="4" cellpadding="0" style="-moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; border-radius: 15px; background: #FFFFFF; "><tr><td style="background: #FFFFFF;-moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; border-radius: 5px;"><blockquote>[img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/48/84/46/k9b70j11.jpg[/img]</blockquote></td><td style="background: #FFFFFF;-moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; border-radius: 5px;"><blockquote>[justify][font=Helvetica]Petite description de ton personnage afin que l'on sache un peu son caractère...[/font][/justify]</blockquote></td></tr></table><blockquote>[justify][font=Arial][size=11][u]Rang : [/u]
[u]Fruit du Démon : [/u]
[u]But :[/u] [/size][/font][/justify]
</blockquote></div></blockquote>

Voilà voilà, je vais attendre si d'autres Marines répondent mais ensuite, il faudra que l'on discute de ce qu'il nous faut faire =D
Wolf Ashford

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
97/170  (97/170)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Lun 30 Avr - 7:59

Bah botter des culs, non ? (ou alors on discutera de ça sur un topic approprié, en tout cas merci de l'intégration ~~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ala Alba    Mar 1 Mai - 16:47

Masamune ~ Date ~ Le bretteur a six lames
Se serait trop long a expliqué, alors regarder plutôt ici
Rang : Aucun grade ne m'a été attribué
Fruit du Démon : Aucun
But :Unifiez toutes les îles de Grand Line et détruire la piraterie.

Dernière édition par Date Masamune le Mar 1 Mai - 21:19, édité 3 fois
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Mar 1 Mai - 17:15

Kon Hirori- Charpentier
Durant son service, Kon est passé de navire en navire sans trouver un équipage qui lui plaisait et il a vu une fiche de recrutement pour les Ala Alba dans le QJ de la marine et il a décidé d'intégrer l'équipage qui lui semblait avoir une bonne idéologie
Rang : Sergent chef
Fruit du Démon : aucun
But :
Intégrer le Cp 9. Faire en sorte que plus aucun pirate ne vogue sur l'océan (de mauvais pirate)

ps: lorsque tu auras le temps se sera un plaisir de faire un rp avec toi pour intégrer de manière officielle ton équipage ^^
Ao Yoruno

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
79/160  (79/160)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Mar 1 Mai - 17:49

Vous êtes tous les deux acceptés dans l'équipage bien évidemment Wink.

Kon > Oui, c'est prévu que l'on fasse un rp de rencontre tous ensemble et cela devrait se coupler à une mission contre Mitsu normalement, cela devrait se faire dans les prochains jours =D.

Bienvenue à vous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ala Alba    Mar 1 Mai - 20:13

Lux Aeteria -- Navigatrice
Amoureuse de la vie, Lucrèce est le genre de personne a être pleinement dans le moment présent. Toujours prompte à l'impromptue et inattendue, elle n'écoute que son instinct, n'ayant comme maître que ses idéaux de liberté, et son cœur encore jeune. Et oui, elle est l'Arthémis de Grand Line, la déesse libre et un peu sauvage des eaux, qui ni cruelle ni pieuse, se réserve souvent la surprise du châtiment.
Rang : Commandante
Fruit du Démon : Inu inu no mi (version Kitsune)
But : Trouver sa voie
Ao Yoruno

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
79/160  (79/160)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Mer 2 Mai - 4:57

C'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous Wink bienvenue à l'Ala Alba Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ala Alba    Sam 5 Mai - 20:26

Salut, je suis Ryiujen Modoki et je souhaite rejoindre ton équipage je suis lvl 19.

Ryiujen ~ Modoki~ Médecin
Ryiujen est un jeune homme de 20 ans, qui sait réfléchir avant d'agir. Il n'hésite pas à faire part de ses plans quand ceux-ci sont bons.
Ryiujen est aussi un combattant très doué mais évite tout de même de se battre la plus-part du temps. Il est doté d'une maîtrise de soi exceptionnelle sauf si son enfance est impliquée de manière insultante. Ryiu sera toujours là pour aider son équipage.
[size=11]Rang : Lieutenant
Fruit du Démon : Fuwa fuwa No Mi : fruit de la gravité
But : Stopper la piraterie, empêcher que celle-ci ne règne.
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Ala Alba    Sam 5 Mai - 21:04

Désolé de venir encore polluer votre page de recrutement, mais je viens vous donner le lien de votre partie privée.

http://op-renaissance.forumgratuit.org/f117-ala-alba

J'ai jamais fait ça avant donc si y'a un soucis prévenez moi, sinon vous pouvez poster dans cette partie comme bon vous semble, c'est votre espace privé et personne à part vous (et le staff bien entendu) ne peut voir ce qui se dit Smile
Faites-en bonne usage et commençait déjà par vous organiser pour votre rp de recrutement, ça serait un bon début je pense Smile

Voilà sur ce je m’éclipse tel un éclair!!

édit by moi==> Je viens de remarquer une chose, pensez a mettre dans votre fiche que vous appartenez à cet équipage, pas très utile en soit mais bon ça serait pas mal de le faire Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ala Alba    

Ala Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1