Partagez | 

Zôsen, le roi des montagnes [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zôsen, le roi des montagnes [SOLO]   Dim 22 Avr - 12:28

Zôsen, le roi des montagnes

Il ne me restait plus qu'une semaine de vacances à Orange Town. Je devais bientôt quitter les villageois et sans vous mentir, ça me rendait relativement triste. Ils avaient été extrêmement gentils avec moi, à mon arrivée, il m'avait même trouvé un centre d'hébergement où je puisse me reposer. Quand j'ai pénétré pour la première fois dans la grande chambre, j'étais ébloui. Aucune salissure, ni des traces, le sol bien nettoyé. Les lits parfaitement faits, sans plis. Les couvertures blanches immaculées, étaient pliées sur le rebord de la commode. Je ne restais pas longtemps dans mes appartements, je préférais partir à l'aventure, explorer l'île. Il y avait certainement tellement de choses à voir dans ces montagnes, au loin. Elles étaient si hautes que j'arrivais à peine distinguer son extrémité. Je ne m'attardai pas plus longtemps dans le village, je m'envolai directement vers ces somptueuses montagnes. Arrivé devant celles-ci, je ne pus m'empêcher de lâcher un long sourire qui décora mon visage pendant quelques secondes. Impatient, je me pressai d'entrer. Un homme m'interpella, il levait la main pour me dire de ne pas y aller.

"Qui y a-t-il, vieil homme ?"
"Ne pénètre surtout pas dans ces montagnes !"
"Et pourquoi ?" lui demandai-je.
"Si Zôsen, le roi des montagnes, te trouvent dans ses montagnes il te tuera à coup sûr !
"Peuh, même pas peur !"
"L'année dernière, il abattu froidement de nombreux explorateurs, qui n'avaient pas écouté mes conseils. Ne commet pas la même erreur !"
"C'est bête, parce que je vais la commettre."

Sans plus attendre, je laissai le vieil homme inquiet tranquille et je pénétrai dans ces immenses montagnes. Sous les arbres, je montai, pas à pas. Ça me fatiguait, mais ça faisait les jambes en tout cas ! Je visitai un peu la forêt grimpante, je découvris toutes sortes de plantes, d'insectes et de bêtes. Soudain j'entendis une grande voix qui m'avertit : "Toi, humain, comment as-tu osé explorer ces montagnes ? Ne savais-tu pas qu'elles m'appartenaient, désormais, je ne peux pas te laisser repartir". Cela s'entendait, il faisait exprès de prendre une grande voix, car il ne la maîtrisait pas du tout. Je ne ressentais aucune peur, je continuai donc mon chemin. Après deux heures pleines de marche, j'arrivai devant une petite maison de bois. Curieux, je voulais renter dedans pour inspecter. Mais je fus retenu dehors par un coup de hache venant de nulle part qui me trancha le torse. D'un bond je reculai, pour voir mon adversaire. Sauf que personne ne se montrait. Je reçus un autre coup, cette fois-ci à la jambe. J'essayai de stopper l'hémorragie avec ma main droite, tandis que dans l'autre se trouvait mon épée prête à couper. Je sentis le coup venir de derrière, alors, je me baissai pour esquiver le coup, l'ennemi était à m'a porté. "Akuma no mokku !" Cette technique consistait à asséner un violent coup horizontal à mon adversaire. Le colosse se fit trancher le ventre par mon attaque. Il s'écroula au sol, presque mort.

"Alors, c'est toi Zôsen. Tu m'as salement amoché, mais maintenant c'est terminé, tu vas payer tes méfaits !"
"C'est ça, donne-moi le coup de grâce humain !"

Je l'achevai en lui transperçant complètement le torse. Il m'avait grièvement blessé, ma poitrine ensanglantée me faisait terriblement mal et j'arrivai à peine à tenir sur ma jambe. Je ramassai de longs bâtons en forme de Y pour m'en servir comme béquilles. Je restai plusieurs jours dans les montagnes, pour explorer au maximum cette splendide forêt. Les habitants, au village, pendant ces jours, pensèrent que j'avais péri après un combat contre Zôsen, mais il ne savait pas que c'était l'inverse. Après avoir terminé l'aventure, je réapparus au grand jour. Les villageois et moi-même organisions une grande fête pour mon retour. Désormais, ils n'avaient plus rien à craindre des montagnes, j'avais réglé le problème. Zôsen, le roi des montagnes était mort.
Revenir en haut Aller en bas

Zôsen, le roi des montagnes [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1