Partagez | 

Mustang Lars [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 6:49

Mustang Lars

Surnom : Le Maître des lames
Lieu de Naissance : East-Blue, Royaume de Bodalo
Camp : Révolution
Race : Humain
Grade : Sergent
Métier : Bretteur
FDD/Arme : Un katana de très bonne qualité
But/rêve : Changer la face du monde en renversant le Gouvernement Mondial, trouver la liberté !!

Description physique

Je suis un homme plutôt imposant, en effet, je mesure pour être précis deux mètres zéro six. Avec cette si grande taille on me reconnaît tout de suite dans la rue ! Il faut dire que mes parents aussi étaient de grande taille, j'ai certainement hérité de ça. Comme je le disais, je ne passe pas inaperçu, mais ce qui me donne cette taille ce sont mes longues jambes effilées. Je suis d'une assez bonne carrure, je ne suis pas l'homme le plus costaud du monde mais je suis bien musclé, juste comme il le faut. J'ai développé ces muscles à la suite de longs entraînements au quotidien. Mes pectoraux sont bien gonflés, et mes abdominaux ressortent. De vrais tablettes de chocolat, attention les gourmands, n'allaient pas penser qu'il y a du chocolat dans mes abdominaux, vousrêvez ! Ma chevelure n'est pas du tout banale, si je peux dire ça comme ça, j'avoue qu'elle me donne pas mal de charme, sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit. Les filles aiment bien les mecs originaux, enfin je pense... Tout d'abord, mes cheveux sont très longs, soyeux, d'un vert éclatant... VERT ?!!!!!!!! Eh oui, mais cheveux sont bel et bien de couleur verte, c'est sûr que la je ne passe vraiment pas inaperçu dans la rue. Les bouts de mes cheveux sont attachés par un gros élastique, ce qui me fait une sorte de mini queue-de-cheval, original, non ? Et enfin, la touche finale d'originalité ! J'ai deux sortes de petits éclairs verts qui sortent de mes cheveux. DES ECLAIRS ?!!!!!! Bah oui des zigzags quoi. Je pourrais avoir un nouveau surnom « L'homme original ». Une grande et épaisse mèche me cache mon large front et une partie de mes yeux suivant sa position. Je passe donc des heures à me coiffer le matin. Mes cheveux sont mon trésor, le nouveau « One Piece ». À part sa, mes sourcils sont également verts, à peine recourbés. Mes yeux sont d'un simple marron qui ne procure aucune sensation. Juste en dessous, nez court, légèrement aquilin, un joli petit grain de beauté juste en dessous de l'oeil gauche, des lèvres pulpeuses, des pommettes tout à fait normales, des joues pleines et rebondies, tout ceci fait mon visage. Une autre particularité chez moi ? Euh...mes doigts, ils sont très longs, ça me fait des palmes.

Côté vestimentaire, j'ai un assemblage principal que je porte pratiquement tout le temps. Composé d'un pull blanc à col rembourré, recouvert par un long manteau rouge à col retourné avec quelques parties beiges, un simple pantalon en dessous. Une banale ceinture en cuir acheter dans un magasin de vêtements où j'y accroche d'ailleurs mon épée et pour finir de grandes bottes en cuir noir.

Description psychologique

Moi, quelqu'un de têtu ? Non... Enfin, si c'est vrai que j'en fais qu'à ma tête, c'est vrai, c'est vrai... Je n'écoute personne, je me lance des trucs irréalisables. Ouaip, en gros je suis têtu. Naïf, moi ? Bwahaha, tu rigoles j'espère ! Quoi tu as vaincu un dragon à quatre têtes avec une pichenette ?! Ça je ne te croyais pas aussi fort que ça. Je crois à tout et n'importe quoi. Un vrai gosse quoi. Tu as dit un gros mot là ! S'il y a bien un truc que je déteste après le gouvernement mondial c'est bien la vulgarité, j'aime les gens calmes et polis, je hais les gros mots ! D'ailleurs je suis moi-même une personne calme et polie. Je reste toujours calme pendant les combats, c'est hallucinant même quand une situation a mal tourné. Quoi ? Oui bon c'est que parfois je suis un peu narcissique, mais juste un tout petit peu... Comment ça UN PEU BEAUCOUP ?! Oui c'est vrai je suis impulsif et belliqueux, ça te pose un problème. Je ne pense qu'à me battre c'est vrai, mais je trouve ça divertissant, enfin ça dépend des combats. Ce n'est pas amusant quand je me bats pour sauver un compagnon. D'ailleurs, en parlant de ça, c'est vrai que l'amitié compte beaucoup pour moi. Depuis que j'ai perdu Taro, je ne veux plus perdre quelqu'un qui m'est cher. Je peux donc partir aux quatre coins du monde et affronter la mort ne serait-ce que pour délivrer un ami. C'est vrai aussi que j'aime mes soldats révolutionnaires, je tiens beaucoup à mes hommes et je n'aime pas les perdre, je dois les protéger en permanence car ils sont sous mes ordres.

Je voue également une grande admiration pour mes supérieurs, je leur dois obéissance et respect. Jamais je n'oserai en contredire un sauf si vraiment quelque chose ne va pas. J'aime l'aventure avec un grand « A », j'adore explorer des îles plus farfelues les unes que les autres et c'est vrai qu'il faut avoir un certain courage que je possède effectivement. Je suis même parfois un peu trop curieux. J'ai faim ! Apporte-moi à manger. Oui je sais je mange tout le temps. Mais la nourriture c'est la vie. Il faut manger, c'est ça qui redonne de l'énergie. Oui même si moi je mange 4 repas par jour. C'est comme, le sommeil, c'est aussi très important, c'est pour ça que je dors tout le temps. Je suis un vrai fêtard aussi, je pourrais faire la fête n'importe quand, n'importe où sans jamais m'arrêter. En tant que révolutionnaire, je hais le gouvernement Mondial, je veux à tout prix le renverser, les Dragons Célestes, aussi, eux, il faut leur mettre un bon coup de pied au derrière, ils sont ignobles, cruels et impitoyables. Un jour je changerai la face du monde, je le jure
.

Histoire

CHAPITRE I : UNE VIE DEJA TRACEE

C'est dans l'immense Royaume de Bodalo, sur East-Blue, que je naquis. À l'époque, je faisais partie de la grande famille royale qui dirigeait le royaume. Les mustang. À ma naissance, mes parents avaient déjà tout préparé et tout calculé. Ils savaient avec qui j'allais me marier, quelles études j'allais faire, dans quel palais j'habiterai, le prénom de mes futurs enfants... Je pourrais bien remplir une liste entière. Mes parents me donnèrent le prénom « Lars », car, Lars I était celui qui avait fait construire le royaume il y a plusieurs siècles et j'étais son descendant. En tant que noble de la famille royale, je devais contrôler entièrement tout le royaume. Je devais donc passaient les trois quarts de mon temps à étudier, j'étudiais constamment, littérature, géographie, mathématiques et toutes les autres matières. J'étais une sorte de machine à travailler. Mes parents surveillaient jour et nuit mes devoirs, ne me laissant pas de temps libre. Je détestais la vie que je menais. Je ne voulais pas vivre dans la richesse, je ne voulais pas devenir le plus brillant étudiant de tout East-Blue, je ne voulais pas que ma vie soit déjà organisée, tout ce que je voulais c'était être libre. La nuit, je m'échappais discrètement par la grande fenêtre de ma chambre et je partais explorer le Royaume. Dans mes voyages, je découvris des choses qui m'émerveillaient, je rencontrais des gens qui n'avaient pas un sou mais qui était d'une générosité à toute épreuve. Des gens pauvres, certes, mais des gens bien. Le fait de penser à la noblesse me dégoûtait et me donner envie de vomir. Je haïssais les gens de la haute ville. Je préférais m'aventurer dans le centre-ville, même si parfois je croisais les pires crapules. Je me baladais librement la nuit, j'écoutais le chant des chouettes, je respirais le bon air frais. Je n'étais guère enfermé dans ma « cage » et cela me faisait le plus grand bien. Il n'y avait que la nuit que j'étais libre en quelque sorte.

Je passai les plus longues années de mon enfance dans le palais, et c'est à mes douze en que je décidai de m'échapper pour de bon, cette atmosphère me rongeait les os. Je partis vivre dans une crique à une centaine de mètres de la forêt et pratiquement un kilomètre de la haute ville. J'avais fabriqué une grande cabane avec ce qui je trouvais au centre-ville et dans la forêt. C'est au bout d'une dizaine de jours que je compris que mes parents avaient lancé des recherches active pour me retrouver. Je devins plus méfiant et je décidai de me cacher dans la forêt. Je construis une autre cabane, cette fois-ci je la fabriquai dans les arbres pour éviter d'être repéré et d'avoir une meilleure vue sur le royaume entier. J'étais désormais à l'abri, nul ne pouvait savoir où ma planque se trouvait. Quelques années passèrent, les services de police ne m'avaient toujours pas retrouvé, alors, mes parents abandonnèrent les recherches, pensant que j'étais mort. Le fait qu'ils croyaient que je n'étais plus de ce monde ne m'obligeait plus à me cacher, mais je restaient tout de même vigilant. Je m'étais grandement endurci au cours de ses quelques années, je connaissais la forêt par cœur, je savais l'emplacement de toutes les grottes et de toutes les bêtes qui y rôdaient. Dans la forêt je remarquai que je n'étais pas tout seul à m'aventurer dedans, un autre garçon s'y trouvait. J'avais besoin des compagnons, alors je décidai d'aller rendre visite à ce fameux garçon. Il avait l'air gentil mais robuste. Des cheveux mi-longs blonds, ébouriffés, cachaient entièrement son front. Il avait environ quinze à peu près comme moi. Je remarquai qu'il avait à sa ceinture un sabre, je lui posai rapidement la question, pourquoi était-il en possession de ce sabre.

« Dis donc, pourquoi as-tu un sabre de pirate accroché à ta ceinture ? » « Ici, les bêtes sont féroces, il faut bien trouver un moyen de se défendre dans cette nature sauvage, hé hé » « Moi, je n'ai qu'un vulgaire bâton de fer et j'arrive à me débrouiller. »
« Certes, mais j'élimine les bêtes en un seul coup. Au fait, comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu dans cette forêt ? »
« Je m'appelle Lars, Lars Mustang ! ...» il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
« Attends, mais tu fais partie de la famille royale ! »
« Exact, je me suis échappé, cet univers de "noble" ne me plaisait pas du tout, ce que je voulais c'était être libre. »
« Moi je m'appelle Taro Connor, enchanté Lars ! Alors comme ça toi aussi tu recherches la liberté . Il paraît que les pirates sont les hommes les plus livres du monde. C'est pour ça que je veux me lancer dans la piraterie. Ça te dit qu'on devienne compagnon, qu'on combat ensemble les monstres de la forêt et les crapules de la ville . »
« Héhé, avec plaisir. Je ne suis pas sûr que t'arrivera à devenir un grand pirate ! »
« C'est ce qu'on verra »

Nous nous lia d'amitié. Nous étions devenus des amis hors du commun, prêts à tout pour sauver l'autre. Notre puissance était égale, et ensemble nous réussissions à vaincre les plus redoutables bêtes de la forêt du Royaume Bodalo. Nous faisions tout ensemble, nous mangions ensemble, nous dormions ensemble, nous chassions ensemble, nous dansions ensemble... Nous rencontrâmes un vieil homme sur la plage qui tranchait des mannequins avec un sabre. Curieux, nous allions discuter avec lui pour en savoir plus. Peut-être était-il un pirate, un soldat de la marine, ou en simple civil ?

« Eh, le vieux, tu n'es pas un pirate par hasard . »
« Tu es fou Taro, l'agresse pas comme ça, si ça se trouve il est surpuissant ! »
« C'est bon, on n'a rien à craindre ! » « Héhé, la jeunesse... Effectivement, je suis bel et bien un pirate, ou plutôt un ancien pirate, je arrêtais ma carrière depuis bien longtemps, après que mon équipage se fasse entièrement décimer par la marine ! »
« Raaah ! Tu vois Taro, je te l'avais bien dit ! Tous des pourritures ces marines ! »
« Moi j'ai réussi à m'échapper de justesse et depuis je n'attends plus que la mort vienne me cueillir. »
« Eh le vieux tu es puissant . »
« Je t'ai déjà dit plusieurs de ne pas parler comme ça aux gens, exprime-toi plus poliment. Vieil homme, ce que mon ami essaye de vous dire à sa façon est...enfin il vous demande si vous savez bien vous défendre et si vous pouvez nous apprendre quelques techniques et quelques combinaisons, si cela ne vous dérange pas ? »
« Bwahahaha ! Cela n'mdérange pas du tout, venez avec moi je vais vous conduire là au sera votre prochain lieu d'entraînement. »

Nous n'en croyions pas nos yeux, un vrai pirate, bien costaud, allait nous entraîner. Nous savions déjà que ça n'allait pas être du gâteau et que nous devrions avoir un mental d'acier. C'est comme ça, que Taro et moi-même fûmes entraînés par un ancien pirate nommé Astaroth, le démon des mers. Pendant plus d'un an, nous nous perfectionnions, sans cesse en train de mettre au point de nouvelles techniques. Astaroth était très fier de nos, ses deux élèves et il savait que l'on irait loin, très loin... J'avais eu atteint mes 15 ans tandis que Taro ses 16. Après un long entraînement auprès d'Astaroth nous durent le quitter et retourner à notre vie d'avant. Avant ça, nous voulions terroriser un peu les criminels du centre-ville. Nous devinrent les petites racailles de la ville et notre nom commençait à se faire connaître un peu partout sauf à la ville haute, évidemment.

CHAPITRE II : LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Trois ans se sont écoulés depuis que Taro et moi avons commencé à se faire un nom. Désormais, nous sommes connus partout dans le Royaume et nous faisons connaître presque à la ville haute. Moi, 18 ans, Taro, 19 ans. Nous avions monté une propre équipe avec les autres bandits du centre-ville, l'équipe est passée de groupe à gang. La ville haute connaît maintenant notre gang, mais ignore encore les noms de ses dirigeants. Un navire pirate a accosté sur la plage, recherchant des membres d'équipage. Le Capitaine de ce navire n'était autre que néo Khavlin le démon noir avec une prime de 53 millions de berry's. Il dirigeait ses hommes à la perfection et remporté toujours les batailles, il était invaincu ! Sauf que durant un combat opposant son équipage aux marines, il perdit la moitié de ses pirates. Sachant que tous ceux qui sont sous ses ordres sont connus sur East-Blue. Taro et moi, décidâmes de nous placer sous les ordres de Khavlin, notre gang rejoint à son tour l'équipage. Les nouveaux firent serment d'obéissance et de respect envers leur nouveau capitaine et c'est parti. Néo ravagea entièrement le Royaume de Bodalo, pillant tout sur son passage. Taro et moi ne nous attendions pas à ça. Nous croyions pourtant que Néo était un de ces pirates recherchant l'aventure et non l'argent. Maintenant que nous avions donné serment, nous ne pouvions plus nous enfuir, sinon le capitaine pirate se ferait une joie de ramener nos têtes coupées. Nous dûmes rester sous les ordres de ce monstre et commettre deux ou trois crimes. Nous ne pouvions pas nous rebeller, sinon nous serions pendus.

« Hé ! Les gamins venaient par ici ! Kof... Kof... »
« Oui Capitaine ? » répondit Taro et Lars
« Maintenant qu'on a mis le centre-ville à sac on va se lancer dans la haute ville, on va massacrer ces fichus nobles et piquer leur fric. Je veux que vous gardiez pendant que moi et l'équipage nous irons faire la peau à ces richous de merde ! »
« Cap 'tain ! Cap 'tain ! » hurla un des pirates.
« Qu'est-ce que tu as à beugler comme ça ?! Tu vois bien que je suis occupé ! » fit Khavlin en posant violemment sa chope de bière sur son bureau.
« Cap 'tain ! La marine nous attaque ! Elle nous canarde nous ne pouvons rien faire ! »
« LA MARINE ?! »

Une véritable bataille allait s'engager les deux navires se collèrent l'un à l'autre et les pirates poussèrent leur petite phrase favorite : « A l'abordage ! » Les hommes sautaient d'un bateau à l'autre. Le Capitaine Néo nous appela, Taro et moi. Nous devions nous aussi passer à l'abordage. Après deux heures de combat, la bataille se solda par la victoire de la marine et l'anéantissement total de l'équipage y compris notre propre gang. La marine était vraiment implacable, elle n'avait pas hésité à sacrifier ses propres effectifs pour pouvoir détruire entièrement le galion. Avec Taro, nous réussirent à prendre la fuite vers la forêt sans se faire repérer. J'étais écœuré par les actes de la Marine. Certains de ces soldats avaient des familles qui les attendaient, et leurs supérieurs ne regrettent pas de les avoir « assassinés ». Ces pauvres hommes ne méritaient pas ce sort. Ils auraient au moins dû mourir avec honneur sur le champ de bataille mais au lieu de ça ce sont leurs supérieurs qui les ont sacrifiés. Le Capitaine Néo, qui était pourtant un redoutable guerrier avait été vaincu en quelques secondes par un brillant officier. Plusieurs semaines passèrent après la bataille navale, la haute ville recevait des invités plus que célèbres, ces fameux « Dragons Célestes ». Ce sont les descendants des « fondateurs » comme ils disent. Ce sont des privilégiés à qui on ne peut rien reprocher. Ils font ce qu'ils veulent. Ils ne veulent même pas respirer le même air que nous et portent des sortes de casques sur la tête. Leur nom est précédé du titre « Saint ». Ils se prennent carrément pour des envoyés de Dieu. Je les déteste plus que tout, ces cruels personnages. Taro voulu quand même voir la sale gueule de ces « Dragons Célestes ». Nous nous faufilâmes dans la haute ville que je n'avais pas pénétrée depuis mon enfance. Au coin de la rue s'en trouvait un, un visage laid et ridé, petit et gros, ce Dragon Céleste était le plus moche de tous. Seulement, Taro commit une faute irréparable en coupant le chemin du « Saint»

« Non ! Taro ! »
« J'ai fait quoi comme bêtise encore moi . »
« Toi là, vulgaire humain, comment oses-tu me couper la route à MOI ! Un des descendants des fondateurs ! Agenouille-toi tout de suite si tu ne veux pas que je te rentre une balle dans la tête. »
« Certainement pas, ce n'est pas une crapule dans ton genre qui va dire ce que je dois faire. »
« Taro ! Tu'es malade. Tu es fo . Tu vas te faire tuer ! Fuyons, vite ! »

Taro cracha au visage du Dragon Céleste qui entra dans une énorme colère. Les gens autour prirent peur et partirent en courant. Soudain, le Dragon Céleste sortit rapidement un pistolet et tira en plein dans le torse de Taro qui n'eut pas le temps de réagir. Mon ami s'écroula et je le rattrapai avant que sa tête ne s'écrase contre le sol. Le sang ruisselait sur ton son corps et plus je voyais du rouge couler, plus mes larmes furent nombreuses.

« Argh... Kof... Kof... Kof... Je...je suis désolé Lars... Je voulais...vraiment dire...ce...que je pensais. Par...pardonne-moi mon ami. »
« Non ! Taro fait pas genre que tu vas mourir là ! Tu peux pas me laisser, tu n'as pas le droit ! Je voulais qu'on prenne la mer ensemble ! Ne meurs pas je t'en supplie ! Ne me laisse pas avec ce gouvernement Mondial, je le hais plus que tout. Si seulement je pouvais le détruire, tout de suite »
« Urgh... L... Lars... Change la face... Kof... Kof...de ce monde, renverse ce gouvernement, Arch ! Kof... Rejoins l'armée révolutionnaire, elle a le même but que toi. Deviens plus fort et...kof...change ce monde ! Je compte sur toi... Lars... SOIS FORT ! »
« Tt... Taro... Taro... Taro... Taro... TAROOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Cette scène restera à jamais gravée dans ma mémoire. À ce moment-là, la haine s'empara de moi, je brûlai de colère. Je tirai l'épée de Taro une dernière fois, me rua vers ce foutu Dragon Céleste et le transperça complètement sans aucune pitié. Après cet événement, je ne pus m'empêcher de pleurer la mort de mon grand ami; je fus obligé de fuir l'île le plus rapidement possible. Je volai un bateau de pêche et je m'éloignai le plus possible de ce Royaume de malheur. Comme me l'avait conseillé Taro avant sa mort, je décidai d'intégrer l'armée révolutionnaire pour de bon.

MINI CHAPITRE : L'ENTREE DANS L'ARMEE REVOLUTIONNAIRE

Je fis mon entrée dans l'armée au bout de trois ans, pendant ces trois ans, j'étais parti seul m'entraîner sur une île ne possédant qu'une jungle. J'étais devenu beaucoup plus fort qu'auparavant. En parcourant plusieurs îles d'East-Blue j'avais obtenu quelques informations au sujet de l'armée révolutionnaire. Je savais où se trouvait une des bases d'East-Blue, je m'y rendis donc avec mon vieux bateau de pêche volé et après deux jours de voyage j'arrivai enfin sur la terre ferme. Ça faisait drôlement du bien, je pris dans mes mains le fin sable roux et le respirai lentement. Je sentais le vent me donner des petits coups et le bon air frais m'envelopper. J'avançai plus au milieu de l'île et c'est là que je découvris une petite base. Je m'approchai et j'aperçus la grande porte de bois se dressait devant moi, le gardien me demanda ce que je venais faire ici et je lui dis que je voulais faire partie de l'armée révolutionnaire et sans même me demander mon nom il me laissa entrer. À l'intérieur plusieurs officiers discutaient entre eux j'aperçus une porte avec écrit dessus « DEVENIR SOLDAT ». J'ouvris cette porte, passa le seuil et je me retrouvai nez à nez avec un soldat.

« Assieds-toi ! »
« Bien » j'obéis.
« Motivation, arme en possession, nom, prénom, capacité spéciale, objectif. »

On aurait dit que j'étais un prisonnier qui passait un interrogatoire. J'étais pétrifié devant le charisme de l'homme. Je répondis brièvement à ces questions. Puis, le soldat me dit que l'on reverrait mon dossier pour savoir si oui ou non je suis accepté au sein de la révolution. En tout cas , je n'avais qu'un objectif, renverser le gouvernement mondial.

© Never-Utopia

Au fait, je suis Raito Fujimaru, un ancien membre du forum, je suis parti sans dire pourquoi, sans même poster une absence. Mais me voilà de retour, j'ai des idées pleins la tête et je suis décidé à jouer correctement mon perso. V'là. Peace :')

Dernière édition par Lars Mustang le Sam 21 Avr - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 12:27

Yosh!! Bon retour parmi nous l'ami!! Je suis content de te revoir ^^

Fait nous une bonne fiche parce que Zack et moi on a prit de l'avance XD

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 12:30

Yoshaaaaaa' Mitsu ! ça fait un bail ! Moi aussi je suis bien content de te revoir ^^ Et ne t'inquiètes pas, je vous rattraperai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 12:34

Ra...Ra....Raito !!!! O_O Oh My Gad Elmaleh ! Espèce de salaud è_é j'te pardonnerai jamais ! Même pas j'te dis bonne chance pour ta fiche, démmerde toi è____é Allez bonne chance quand même >O<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 12:43

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK <3 Tu m'as manqué :3 *fait des poutou partout à Zack*

Ouais c'est vrai, je suis un enfoiré, t'as raison je suis un salaud, ouais t'as raison ne me pardonne pas !! Ouais je mérite pas de vivre ouais ! *se tire une balle dans la tête*

Désolé Zack, je me suis barré sans te dire au revoir j'vous ai abandonné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 12:48

Waii bon t'es pardonné !
Fini les scène d'amour à la p'tite maison dans la prairie, termine vite ta fiche histoire que j'te note et basta ~ >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 14:58

○ Qualité : 4,5/6
    Description physique 1/1,5
    Description morale 1,5/1,5
    Histoire 2/3

Bien que ce soit court c'est très détailler, tu t'es limiter au plus important, c'est très bien. L'histoire elle est bien écrit aussi mais fait attention aux fautes.

○ Quantité : 4/6
    Description physique 1/1,5
    Description morale 1/1,5
    Histoire 2/3

Je déteste mettre des 0 sur la quantité et je n'en est jamais mit, même si c'est court, alors tu écoperais d'un point.

○ Ensemble : 6,5/8
    Français 1,5/3 Des mots variés, peu de répétition, cependant tu inverses des mots même la conjugaison est studieuse. Quand tu veux décrire des années tu mets "En" à la place de "Ans" o_O
    Mise en page 2/2 Classique.
    Avis personnel 1/1 Bonne histoire. J'ai beaucoup rigoler tout le long de ta présentation sur certaine métaphore ou autres de ce type, rien à en redire.
    Originalité 2/2 Pour un Révolutionnaire, l'histoire est peu commune. Elle ce situe dans un environnement bien choisis, ton personnage est très intriguant, j'espère ne pas me tromper en t'accordant ce point.

>> Total 14.5/20 = Validé Level.15 du coup ! Very Happy Admit chez les Révolutionnaire, tu peux commencer à RP. Veux-tu changer quelque chose à ta prez ? La retravailler ? Si oui tu me le dis InCB. D'ailleurs tu peux toujours choisir un FDD parmi la liste si cela te chante. Wink

Bonne continuation sur One Piece Renaissance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   Sam 21 Avr - 15:03

Merci Zack pour la note et non je ne veux de FDD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mustang Lars [100%]   

Mustang Lars [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1