Partagez | 

Bonjour! Tu veux me noter? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Bonjour! Tu veux me noter? :D   Ven 20 Avr - 15:17

Yop! Un modo adorable pour me noter s'il vous plait ?

• Nom du rp : Le Bleu aux bois Dormant

• Lien du rp : http://op-renaissance.forumgratuit.org/t1301-le-bleu-aux-bois-dormant-pv-sollux-o

Merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour! Tu veux me noter? :D   Ven 20 Avr - 15:40

J'suis pas adorable et j'suis pas un modo donc non What a Face. Nan j'rigole.

¤ Qualité 4/6 Bon, à ce que j'est compris tu as des problème avec ton PC donc je n'irais pas en dessous de 3... Je ne vais pas dire que c'est médiocre mais vwalà, c'est dommage, on sens que tu as des capacité, alors exploite les, un bon conseil relit toi !
    ¤ Quantité 4,5/6 Ton dernier post était long, j'y consens.
    ¤ Français 4/6 Là aussi, il y a BEAUCOUP trop de faute. Les terminaisons par exemple qui sont déplorable, je prend une phrase : "je regarde un peu partout et en reprennent mon champ de vision de base je reçue" c'est le "ENT" à la fin qui ne va pas ! Pareil pour les conjugaison, il y a un site nommé "BonPatron" qui t'aiderait beaucoup, utilise le ! Relit toi plus si tu veux évoluer !!
    ¤ Mise en page 2/2 Rien à dire.
    ¤ Originalité 2/2 Ça me fait penser à la rencontre entre Luffy et Zoro, j'aime beaucoup.
    ¤ Avis personnel 0,5/1 Je suis assez déçu mais je ne vais pas te mettre 0 Non plus. Ce qui me gêne c'est que tu t'arrête au nécessaire pour faire ton post ! J'espère que tu ferras mieux à l'avenir d'ailleurs, on sens que tu peux allez plus loin, donne toi les moyens pour réussir.
    Total = 17 x 2 = 34 + La note du RP à plusieurs soit ; 2 x 2 + 3 = 7 au final = 44 EXP ! Vwalà pour toi, ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Tu veux me noter? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1