Partagez | 

Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Prise de contact   Mar 3 Avr - 17:27

X - " Prise de contact"

.:: Cap des Longs Jumeaux ::.

Voilà maintenant plusieurs mois que la bataille de East Blue avait eue lieue. Celle ci, rapportée au monde entier, à dévoilé une nouvelle page de l'histoire, la vague d'Hors-là-Loi étant confirmée. Désormais, le gouvernement savait à quel brigands il allait devoir faire face.
De mon côté, moi, j'ai parcouru East Blue de font en large, à la recherche de brigands primés. C'était quelque chose qu'il fallait que je fasse pour être enfin apte à revenir sur Grand Line. Vous trouverez peut-être bizarre que moi qui vient de Grand Line, je m'entraîne avant d'y aller... et bien ça ne l'était pas dans un certain sens. Avant, j'étais dans des organisations de chasseurs de primes, donc ça ne posait pas de problème. Mais maintenant je suis en solitaire, et si je ne me préparait pas avant je risquais de prendre cher.
Aujourd'hui, je venais de traverser contourner Renverse Mountain grâce à des marines qui faisaient escale ici. Suffisait juste que je leur dise que j'étais ce Sao Tome, puis ils acceptaient. Depuis cette bataille j'étais quand même connu dans East Blue... ça avait quelques avantages...

Le bateau de la marine m'avait déposé au Cap des Longs Jumeaux, là ou je leur avait demandé. L'endroit était toujours aussi étonnant, avec cette haute montagne qui faisait couler de l'eau en pente. C'était beau à voir, ce contraste entre le rouge du continent et cette eau bleue de la mer...
Accompagné de mon éternel ami le corbeau Back, je me rendais au portes du haut phare pour y toquer avec fermeté. D'après des sources, j'avais entendu qu'un gars de ma connaissance s'était installé ici...

« Oh ! Mais quelle surprise ! Si c'est... SAO TOME !!! Si je m'y attendais ! »

« Nombril, Welburn !! Ca fait si longtemps ! »

« Voyons, ne reste pas là !! Rentre on va se faire un bon p'tit saké comme au bon vieux temps !! Euh... par contre laisse l'oiseau dehors, il est trop grand !! »

.::.::.::.::.

Welburn était un vieil ami, cela faisait plus de vingt ans que je le connaissais. Il était chasseur de primes, mais il à décidé d'arrêter à cause d'un combat où il à perdu un bras, ce qui était un coup dur vu qu'il se servait exclusivement de ses bras pour se battre. Mais malgré cela, il semblait s'en être remit. Je le voyais souriant et au top de la forme comme au bon vieux temps.
C'est autour d'un bon verre de saké que nous discutions de tout et de n'importe quoi.

« Hé ben dis donc, t'as toujours la même gueule après toutes ces années ! Sauf que maintenant t'as des rides !!! »

« HAHAHA !! Toi aussi t'as pas changé, toujours aussi sarcastique à ce que je vois... tu t'occupe du phare maintenant ? »

« Ouaip' ! C'était celui de mon oncle, mais j'en ai pris la possession. Tu peux pas savoir qu'est-ce que c'est drôle de voir la tronche des nouveaux bleusailles qui s'engagent dans la Grand Line, on voit de tout dans ce métier ! »

« Tu m'étonnes... c'est vrai que quand on ne connait rien de cette mer... »

C'est ainsi que de bonnes heures passées à discuter défilèrent. Puis, à un moment, remplissant une nouvelle fois ma coupe de saké, celui-ci me posa alors une question directe.

« Alors ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'es pas juste venu me voir hein ? Je te connais trop bien, ce n'est pas ton genre de rendre visite à des gens sans aucune raisons... »

_________________ ~♫

Kit By Saskia

Dernière édition par Sao Tome le Mar 3 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Prise de contact   Mar 3 Avr - 18:21

Il me regardait d'un sourire que je connaissais bien. Après avoir bu ma coupe de saké, je me levais et partit en direction de la fenêtre donnant vu au spectacle de Renverse Mountain. Je portais aussi une cigarette à ma bouche, l'allumant au passage à l'aide d'une allumette.

« Décidément, je crois que je ne pourrais rien te cacher... tu me connais trop bien. »

« Tu le sais toi même, tu n'as d'ailleurs jamais rien réussi à me cacher quelque chose, t'es trop prévisible ! enfin surtout pour moi ... »

Il avait entièrement raison. Je n'étais pas un grand mystérieux pour ce type. Extirpant une bouffée de fumée de ma cigarette, je continuais à parler.

« Il y a plusieurs raisons... d'abord, la marine m'a dit que si je voulais avoir tous les avis de recherche de Grand Line, il fallait me tourner vers toi. »

« C'est pas faux... depuis que je suis ici, la marine demande à ce que je distribue des lots d'avis de recherche à tous les chasseurs de primes qui se présenteront ici... moi ça me dérange pas trop étant donné que j'ai rien à y perdre... »

« Ensuite... est-ce que tu te souviens de Salem ? »

« Salem Le Vert ? Celui qui t'as piqué ton sabre ? »

Salem, c'était un pirate qui m'avait pris un sabre auquel je tenais beaucoup. C'était un des douze grands sabres nommé "Origine", qui à appartenu il y a longtemps à ma mère. Comment me l'a-t'il pris ? Lors d'un combat en duel il y a quinze années de cela. J'avais perdu et il a demandé mon sabre en échange, ce que je n'ai pu refusé à cause de ma fierté et de mon honneur. Je m'étais promis qu'un jour je le ré-affronterais et le remettrait au mains de la marine.

« Ouais, c'lui là. Tu n'aurais pas entendu parler de lui ? »

« Ben... disons que je n'en ai pas simplement entendu parlé, je l'ai vu !... il à fait son entrée sur Grand Line il y a pas deux jours. Il ne m'a pas reconnu après toutes ces années. Celui-ci est à la trame d'un équipage de pirate effrayant, ils ont pris la direction de Whiskey Peak... mais attends... tu veux te rebattre contre lui ?! »

Salem était donc bien sur Grand Line comme je l'avais entendu.

« ... je suis prêt depuis de nombreuses années. J'attendais simplement ce moment avec impatience, dis-je en souriant ... bon, c'est pas contre toi, mais il faut que je lève le camp au plus vite d'ici. Tu pourrais régler mon Log Pose en direction de Whiskey Peak ? »

« Tu veux déjà partir... okay ! Laisse moi juste quelques minutes. »

.::.::.::.::.

C'était l'heure du départ... il fallait que je quitte cet endroit, le log était chargé.
Sur la falaise rouge, je discutais une dernière fois avec mon vieil ami.

« C'était un plaisir de te revoir saleté de confrère ! J'avais presque oublié à quel point je pouvais parler avec toi... ! »

« Hahaha... moi aussi. C'est fou c'que ça m'a rappelé des souvenirs... mais j'ai une dernière question à te poser. »

« Je t'écoutes. »

« Tu saurais pas ou on en trouve, des fruits du démon ? »

« Ma foi... non, aucune idée ! Tu veux en manger un ? »

« Qui sait...»

Pendant ces mois là, j'avais beaucoup re-songé à la question du fruit du démon. Les pouvoirs qu'ils conféraient m'attiraient beaucoup, à tel point que j'avais envie d'en manger un. Mais l'incertitude me pèse beaucoup, d'un côté je n'en avais pas vraiment envie... m'enfin.
Après avoir quitté chaleureusement mon confrère chasseur de primes une heure plus tard, me voila dans les airs avec Back en direction de Whiskey Peak.... Le soleil commençait à se coucher au loin, ça allait être une longue de nuit...

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1