Partagez | 

Oy' ! Un kit f'rait du mal à personne ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oy' ! Un kit f'rait du mal à personne ! ;)   Lun 2 Avr - 17:49

Chalu't :3 Bon et bien je ne voudrais pas abuser de votre bonté pour certains mais je voudrais un kit qui, je cite : déchire sa race des castors unijambiste hibernant sur les alpes du sud dépuceler par une grand-mère africaine qui fait du ukulélé avec ses pieds !! Bon d'accord, peut-être pas aussi roxxeur que ça :O.

En fait j'aimerais avoir un kit assez futuriste (la même image pour la signa' et le vava) qui met en valeur ben des espèces d'effets à science-fictions, des trucs façon Matrix toussa' Tron *w* vous voyez ? Non vous voyez pas... Mh... Bref, quelque chose d'assez futuriste quoi ! (oui je l'est déjà dis è_é).

Comme texte sur la signa' "Time To Be Alone" avec la police que vous voulez et plus bas en plus petit "Revival Soul" Pour le vava vous faites comme vous voulez mais si vous pouvez vous abstenir seulement d'un "Zack" ce s'rait parfait :DD Voilà merci à ceux qui ce donneront la peine de graph' ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Oy' ! Un kit f'rait du mal à personne ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1