Partagez | 

Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Dim 1 Avr - 20:15

IX - " Une question de noix"

.:: Quelque part sur East Blue ::.

« Dis moi le piaf... »

« KRA? »

« 'Y a pas si longtemps... on était dans la grande bataille là, avec les capitaines pirates et les révolutionnaires... ? »

« KRAkra. »

« On partait en direction de Red Line... c'est bien ça ? »

« Krakrakra. »

« Alors tu peux me dire... POURQUOI ON EST ENCORE SUR EAST BLUE ?! »

Raah, je n'aurais pas du dormir pendant le vol sur Back, mon corbeau noir énorme. J'aurais du me fier à ce que je connaissais déjà de cet oiseau: il ne possédait pas ce sixième sens qui lui permettait de repérer s'il allait pleuvoir ou non, ainsi que ce sens de l'orientation, qui sont normalement les atouts mères des piafs. M'enfin, j'étais tombé sur le plus inutile de toute l'histoire.
Me levant du sol, allumant une cigarette, je regardais ou je me trouvais. Apparemment, c'était une simple plage côtière, avec des palmiers mesurant plusieurs mètres de haut. Derrière, une grande foret dense de grands palmiers. Devant, l'océan à perte de vue. Si ça aurait été Grand Line, les temps changeraient brusquement étant donné qu'on serait prêts de Red Line. Mais là, ce n'était pas le cas.

* Super... en plus je ne sais même pas dans quelle région de East Blue on se trouve... 'va falloir essayer de trouver des gens. *

Un des premiers réflexes que j'eus, c'était de monter à l'un de ces hauts palmiers pour essayer de voir d'une hauteur un peu plus plausible s'il il n' y avait pas des traces d'habitations. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'arrivais en haut...

« WTF ?! ...des noix de coco géantes ?! »

Oui, vous avez bien lu. Des noix de cocos, et géantes qui puis est. C'était ce que je pouvais observer sur le reste du littoral qui était dans mon champ de vision.

* C'est quoi cette île encore... j'espère que je vais pas tomber sur des dingos... *

Puis, parmi ces noix de coco géantes, j'apercevis une personne . Je n'arrivais pas à distinguer quel genre de personne exactement, j'avais alors décidé de me rendre vers cette personne afin d'en découdre et de demander quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre Renverse Mountain.
Sautant du sommet du palmier pour atterrir sur la lande sablonneuse, je dis au corbeau:

« Tu viens le piaf ? On va voir c'est qui là bas... p'tet une habitante qui sait. »

Après avoir traversé la plage en traversant les grosses noix de coco géantes, j'arrivais enfin à retrouver la vision de cette personne que j'avais aperçue sur le palmier.
Aussitôt, mes yeux devinrent gros comme des pastèques.

« U-Une chevelure longue et soyeuse ... ? »

Oui, une chevelure lisse qui s'envolait au vent.

« D... des jambes fines et délicatement charnues ? »

Oui, de belles jambes qui paraissaient douces et fermes.

« D... des formes généreuses ? Non non non, ça doit être un rêve... allons ferme les yeux...»

Je me mis alors à courir en fermant les yeux. J'étais persuadé que c'était un mirage... voyons, quelles sont les probabilités pour qu'une femme aussi belle se retrouve sur une plage, toute seule, avec moi...?
Pourtant, même si la probabilité était nulle, quand j'avais ouvert les yeux, c'était bien réel. A bonne distance de la jeune et belle femme, je m'écriais:

« Nombril, jeune FILLE ! d'ailleurs pourriez-vous me le montrer, votre nombril ? ~ »

[Un peu nul sorry, j'me rattraperais ^^]

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Sam 7 Avr - 20:51

Deux anges... mais où ?
LotarKatrina & SaoTome

Saleté de caravelle qui s'est totalement déchiqueté lors de la tempête qui m'a amené ici... Je regarde des morceaux de bois trempés de ce qui a été son compagnon des mers. Un frisson parcourt mon dos, c'est bizarre que des casseroles certes un peu martelés ont survécu au voyage mouvementé. Mon coffre fort aussi mais sa se n'est pas très étonnant comme c'est un coffre fort. Heureusement qu'il y a de quoi survivre un bon bout de temps là dedans. Je commence à avoir faim alors je ramasser du bois pou faire du feu. Je trouve des bâtons aussi solide et souple que du bambou même ce n'est pas du bambou. Je rentre à la plage avec de quoi faire du feu, un abri de fortune et quelques noix de coco. Il est temps de mijoté un bon petit plat, la nourriture ne manque pas dans le coin alors j'ai bien sûr décider d'en ramener pour la suite de mon voyage et de ne pas gaspiller ma réserve personnelle. Aujourd'hui le sort s'acharne un peu sur moi, le feu met beaucoup de temps à prendre vie, quand enfin il est fait je construis un petit abri sous les cocotiers pour ce soir. Je sens quelqu'un m'observer de loin, un homme plus vieux que moi avec son piaf... Ils s'approchent de plus en plus. Son regard se fixe sur mon corps. Il va le regretter de m'avoir observer avec autant d'attention. Je vais le laisse s'approcher le plus près possible pour que la baffe fasse bien mal.

Moi qui est entrain de cuisiner face à mon visiteur je fais comme si de rien n'était en continuant ma recette à la noix de coco. La mine sombre j'ai l'impression de trembler. Non. Je ne suis pas intimidé, je n'aime juste pas que me regarde comme un pervers. Il s'arrête... Quel dommage, j'aurai surement d'autre chose pour lui coller une belle plus tard. Ten'shi Akuma dépasse du coffre, bien je vais la prendre et me retourner. J'ai faillit sursauter en entendant le son grave de l'homme résonné dans mes oreilles.

"- Nombril, jeune FILLE ! d'ailleurs pourriez-vous me le montrer, votre nombril ? ~"

Nombril ? Je me fige, la casserole tombe avec la soupe de noix de coco qui coule lentement sur le sable fin. Un... Un homme de Skypea ? Je me souviens que lors de mon vague séjour sur l'île céleste dans mon enfance, ses habitants n'arrêtent pas de dire "nombril" en signe de bonjour. Ayant toujours trouvé sa bizarre, je n'ai jamais utilisé ce mot à de tel fin. Mais alors si cet homme vient de Skypea, lui aussi est un ange avec des ailes. Sa se trouve il me connais, certes je ne suis restée dans les airs que 4 ans mais c'est largement suffisant. Je me retourne lentement les yeux vides.

"- HORS DE QUESTION ESPECE DE PERVERS !"

Je n'ai jamais vu d'homme surtout de son âge à scruter une jeune femme de cette manière là : comme un pervers en gros. Une haine innocente anime désormais mes yeux. L'homme est en faite plus loin de mon petit camp que je ne l'ai pensé. Je m'approche donc de lui d'un pas lourd et pas tellement pressant. Je me demande vraiment si cet ange peut me connaître et si il est lui aussi passé à Skypea il y a peu. Peut être a-t-il été là bas alors que je me suis faite capturée et amenée à Tequila Wolf. Je tremble à l'idée de revoir un habitant de mon île natale pas tout en sang... L'homme n'a pas beaucoup bougé depuis que j'ai quitté mon emplacement laissant cette pauvre soupe dégoulinante et cette casserole. Me voilà enfin devant lui à 1 ou 2 mètres. Je pousse un soupir, je pense qu'en y allant directement cet homme comprendra. Après tout je suppose qu'il est au courant du désastre au îles dans le ciel. J'inspire un grand coup et regard un instant la mer devenue jaune orangée. Quel beau couchée de soleil... Je vais me résilier à lui donner une baffe cette fois-ci.

"- C'est terrible ce qui arrive à Skypea n'est-ce pas ? Lotar Katrina, l'Ange Déchue... Ravie de te rencontrer."
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________ ~♫

Spoiler:

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Mer 18 Avr - 11:24

Une telle beauté. Je louchais carrément sur ses formes comme un vieil homme en manque. Faut croire que c'est de la génétique: plus on vieillit, plus on est en manque... Mais qu'est-ce que je raconte ?!
N'empêche que c'était une bombasse-bombasse comme on n'avait jamais vu de sa vie. M'enfin, la dernière fois que j'avais vu une femme de ce type, c'était il y a longtemps... oh oui bien longtemps... Trop longtemps même. Je parlais bien de cette Estrella. M'enfin, c'est encore une longue histoire à vous raconter.

« HORS DE QUESTION ESPECE DE PERVERS ! »

Pourquoi sont-t'elles toutes si inaccessibles, je vous le demande... Pourquoi ce monde est si cruel, je vous le demande une deuxième fois !!! Ouvrez-vous, jeunes filles ! Faîtes les dévergondées ! Juste pour mon plaisir, a part si t'es ma soeur !
M'enfin suffit les fantasmes pour le moment. Elle s'approchait de moi.
J'aurais pensé, comme toujours, que celle-ci allait essayer de m'embrocher sur place comme le font la plupart de filles dans la force de l'age. Mais ce n'était pas ça.
Plus elle s'approchait de moi en marchant sur le sol sablonneux et les eaux de l'océan, plus je décrétais en elle un regard soucieux, grave et profond.
S'arrêtant à quelques mètres de moi, son regard de gravité s'accentua avec la venue du coucher de soleil, donnant à l'eau et à la plage une teinte orangée.

« C'est terrible ce qui arrive à Skypea n'est-ce pas ? Lotar Katrina, l'Ange Déchue... Ravie de te rencontrer. »

« Skypiea ? ... »

D'un seul coup, je ne comprenais plus rien. Mon regard de perversion se changea en celui d'incompréhension. Me frottant la barbe, je me rendis compte des faits. Pourquoi venait-elle me parler de Skypiea ?
Elle avait du remarqué que j'avais des ailes à mon dos ainsi que des antennes... mais c'est normal. Ce qui n'est pas normal, c'est le fait qu'elle connaisse ce pays. On est sur East Blue, et puis elle n'a pas d'ailes ni d'antennes. Peut-être y a-t'elle vécu ?

« Tu sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas allé à Skypiea, peut-être même trop longtemps... mais dis moi... comment sais-tu que cet endroit existe... tu t'appelles l'Ange Déchue, mais je n'ai pas vraiment compris... tu viens de là bas ? »

C'est vrai que tout d'un seul coup je n'ai pas su me maîtriser. Je l'interrogeais sans gènes, il faut dire que j'étais quand même vachement intrigué.

« Ah, je ne me suis pas présenté... Je suis Sao Tome, chasseur de primes. Et si tu veux me montrer ton nombril, je veux bien ~ »

[Sorry pour le retard... ]

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Ven 20 Avr - 21:11

Un viel ange et une ange déchue
LotarKatrina & SaoTome

Que penser de ce garçon, non de cet homme... Hum pourquoi faut-il qu'il se situe juste entre les deux en quelque sorte ? Soit passons. Je sens son regard s'adoucir, il ne cherche plus à m'observer comme un vieux en manque au fur et à mesure que je plonge mon air gravissime dans le sien, plutôt inquiet et surpris. L'homme semble attendre le sort que lui réserve la plupart des filles qui sont confrontés à ce genre de demande, moi je n'en fais rien. Je garde mon calme même si une petit correction n'aurait pas été de refus. Cependant je trouve quand même que ce genre de remarque... J'y est affaire souvent alors à force, il n'y a plus de quoi se mettre en rogne pour si peu, de mon point du vue.

"-Skypea ?"

L'homme ne semble pas plus concerné et au courant de ce qu'il se passe sur l'île céleste que sa... Peut être juste parce qu'il ne peut pas deviner que je suis un "ange" ou simplement parce qu'il n'en sait vraiment rien. J'ose espérer qu'il sera à la hauteur de mes attentes, même si cela est presque trop beau pour être vrai. Après tout rêver n'a rien de mal si ? Des ailes, des antennes et pourtant il ne semble vraiment pas avoir eu de lien avec les îles célestes depuis un bail malheureusement pour moi. Il ne doit pas savoir que je suis un ange étant donné que je n'ai jamais eu d'antennes et que j'ai perdu mes ailes. Mes cicatrices ne sont visibles que sous mon armure...

"-Tu sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas allé à Skypiea, peut-être même trop longtemps... mais dis moi... comment sais-tu que cet endroit existe... tu t'appelles l'Ange Déchue, mais je n'ai pas vraiment compris... tu viens de là bas ?
-Tu comprends très bien. A oui c'est vrai je ne t'ai pas encore montrer... Cette chose."

J'ai hésité tout de même un moment à enlever ma carapace armurière même devant ce "pervers occasionnel". D'un certains côté la phrase que j'aurai prononcé n'aura plus aucun lien avec ce que je ferai après. Je me suis moi même coincée dans ce cul de sac... De quelle intelligence de fait donc ?! D'un certains côté l'ambiance comme qui dirait tendue est passée. De plus l'homme l'interroge comme si de rien n'était, et qu'ils se sont déjà vu et revu.

"-Ah, je ne me suis pas présenté... Je suis Sao Tome, chasseur de primes. Et si tu veux me montrer ton nombril, je veux bien ~
-Sans façon."

Sao Tome, un chasseur de prime hein ? J'espère ne pas à avoir à me faire capturer même si je n'ai pas de prime je reste une pirate. Je me tourne à lui et enlève pièce par pièce mon armure pour la poser sur la plage pas trop près de la mer. Je suis maintenant dans des vêtements vulnérables, je n'aime pas du tout enlever mon armure, je ressens cette sensation d'insécurité. Je baisse ma chemise jusqu'à ce que les traces sois visibles -d'où l'intérêt d'être dos tourné à lui-.

"-Comprends tu maintenant ? Je n'ai jamais eu d'antennes mais cela ne fait pas de moi une ange déchue.

_________________ ~♫

Spoiler:

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Dim 13 Mai - 0:12

« Sans façons. »

Non mais quelle pudeur ! De mon temps, les femmes étaient sans retenues ! Et d'ailleurs... euh... ah non, il me semble qu'elles étaient encore plus réticentes... ou bien c'était aujourd'hui... °°
Mais bon au moins, elle se respectait. Et en plus, je me rappelle que la dernière dévergondée qui m'a fait croire que je pourrais voir son nombril m'avait plumé de manière subtile ! Non sérieusement, il faut vraiment que j'arrête de succomber à la moindre jolie fille que je vois comme ça... mais j'suis vieux ! J'ai bien le droit nan ? De toutes façons, je savais que je ne pourrais me remarier comme cela d'un seul claquement des doigts... et puis cette femme pourrait être ma fille !
Puis d'un seul coup je me suis mis à penser à mon fils... Ôn. Oui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je l'avais presque oublié durant ces trois années... Et aussi de cette promesse que je lui avait faite: celle de revenir le voir d'ici un an. Déjà trois ans se sont écoulés sans que j'aie pu le voir... cette petite tête doit vraiment me haïr à l'heure qu'il est. Mais bon, c'doit être un homme maintenant. J'espère juste qu'il va m...

* Hein ?! Elle me fait quoi là ?! *

Je... je rêve ou elle est en train de se retirer son armure devant moi ?
Alors comme ça, elle n'est pas réticente ? Elle est dévergondée ?!? Oh, qu'à cela ne tienne ! J'adore les dévergondée !!! Cool !!!
Non mais attendez... elle me montre... son dos ? Qu'est-ce qu'il à de spécial son dos ? Oh !
Pendant un grand instant, mes yeux fixaient les aspérités de son dos. Deux grosses traces visibles, traces révélant que cette Lotar avait eu des ailes auparavant.

« Comprends tu maintenant ? Je n'ai jamais eu d'antennes mais cela ne fait pas de moi une ange déchue. »
« Je vois... c'est surprenant... »

Je m'étais accroupi sur le sable pour mieux voir cette jeune fille. C'est vrai en plus, elle n'avait pas d'antennes tout comme elle n'avait pas d'ailes.
Personnellement, je n'avais jamais songé à me voir sans mes antennes ou encore sans mes ailes. Etant un peu inutiles, c'était compréhensible , surtout si quelques fois ça rend idiot. M'enfin...
Cette jeune fille, outre sa beauté, commençait à m'intriguer. Je n'avais jamais entendu parler de ces histoires avec une femme qui se faisait arracher les ailes, ou encore comment elle en est venue à se faire surnommer 'L'ange déchue'. Il y avait aussi une autre chose que j'avais bien envie de savoir: que s'était il passé en haut, sur Skypiea, depuis que j'étais parti ? Ce dont j'étais sûr, c'est que ce ne devait plus être ce pays bien aimé que j'ai connu lors de ma jeunesse, alors entendre l'histoire du pays de la bouche de cette jeune fille ne me ferait pas de mal.

« Bon on va pas rester comme ça... Back, essaye de voir si y a pas d'la bouffe ou un bestiau dans le coin, genre du poisson ou d'la viande... J'devrais réussir à faire quelque chose avec ces noix de cocos géantes... »

L'oiseau s'envola aussitôt. C'est bizarre... pourquoi m'avait-il obéï tout de suite ? Normalement, il m'aurait envoyé chier ! M'enfin... je ne m'attardais pas trop la dessus.
Je me tournais aussitôt vers une des noix de cocos géantes qui s'étendait devant moi. Après avoir frappé doucement dessus, j'en avais déduit que ça n'allait pas être facile de la briser avec les mains.

« Mouais... faut employer les gros moyens. Elles sont aussi solides que de la roche, mais le lait à l'intérieur doit être délicieux... avec un peu de sucre de canne... mouais ça pourrait le faire...»

Je sortis alors l'un de mes sabres de son fourreau pour le ramener de façon oblique vers mon visage.

~ Découpe Eclair ~

D'un coup vif, rapide et sûr, je réussis à découper la noix de coco géante en deux. Deux grosses moitiés de noix remplies de lait de coco s'étalaient ainsi devant moi.
Cassant un bout de noix de coco creux de la taille d'un bol, je le remplissais aussitôt de lait avant d'ajouter du sucre de canne que je sortis de mon sac. Après avoir mélangé le tout, je donnais la coupe à la jeune Lotar qui se trouvait devant moi en lui adressant un petit sourire:

« Rhabille-toi(quoique °° nan reste comme ça !! ), assieds-toi et goûte ça ! Y a rien d'plus bon, crois-moi ! »

J'entrepris alors de réunir quelques branches et brindilles pour allumer un feu à l'aide d'une de mes allumettes. Avec cela aussi, j'en profitais pour allumer une cigarette et la placer dans ma bouche tout en buvant le nectar de coco que je m'étais préparé.

«Alors, ... j'aimerais que tu me raconte la situation actuelle de Skypea ainsi que ton histoire... tes ailes ne se sont pas enlevées comme ça toutes seules. »

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Ven 18 Mai - 10:28

Des noix de cocos au couchant
LotarKatrina & SaoTome

Quand j'y repense, même si Sao me regarde avec des yeux très intéressé lorsque je me déshabille, il n'aurait jamais compris de quoi je parle sans une preuve. Que se sois clair je ne referai plus jamais sa avant très très longtemps et que dans un cas extrême, j'en perds pas mon amour propre mais ce n'est pas non plus très plaisant. Mes cicatrices dans le dos font encore mal, plus autant qu'avant certes mais moi même j'ai peur d'y toucher. Cela me rappelle de trop mauvais souvenir. Cet homme est moins sot et aveuglé par les jolies filles que je l'ai pensé, heureusement pour lui. Il comprend rapidement le lien avec ce que je lui dis à l'instant et les cicatrices que je lui montre.

"-Je vois... c'est surprenant..."

Skypea a énormément changer, pas seulement depuis mon enfance mais aussi depuis la dernière fois où j'y suis aller. Les tensions de la guerre ont baissés, c'est un peu devenu un champ de cadavre. Si j'ai longtemps trouvé les antennes plutôt ridicules j'ai aimé avoir des ailes, les miennes ont été d'ailleurs un petit peu plus grande que celle des autres habitants de l'île céleste, du moins je crois. Mes parents m'ont envoyés sur les Blues quand j'avais 5 ans, j'ai connu pendant un cour instant une Skypea rayonnante et une civilisation prospère qui n'est désormais plus.
Quand je regarde l'horizon avec le soleil presque entièrement couché, je me rappelle que je n'ai toujours pas mangé, le chasseur de prime m'a interrompu lors de ma cuisine. Encore plus fort, j'ai renversé la casserole à cause de lui en quelque sorte... Je viens tout juste de remarquer qu'un oiseau accompagne ce vieil homme -pas si vieux que sa-. Un corbeau noir plutôt gros et grand pour un oiseau normal.

"Bon on va pas rester comme ça... Back, essaye de voir si y a pas d'la bouffe ou un bestiau dans le coin, genre du poisson ou d'la viande... J'devrais réussir à faire quelque chose avec ces noix de cocos géantes...
-Malgré qu'il soit sauvage il a plutôt l'air de t'apprécier et t'écouter. dis je en riant."

Il se tourne vers l'une noix de coco géante au alentours, Sao teste la résistance de la coque, il en déduit et de même pour moi, que ce truc est bien plus résistant que ce que l'on peut croire. Il sort son sabre et le coupe en deux.

"-Mouais... faut employer les gros moyens. Elles sont aussi solides que de la roche, mais le lait à l'intérieur doit être délicieux... avec un peu de sucre de canne... mouais ça pourrait le faire..."

Pendant qu'il prépare sa petite recette au jus de noix de coco, je boutonne ma chemise. Non je n'ai pas remis mon armure. Avec le vent et les quelques doux rayons de soleil qui survivent encore je me sens bien, mieux que d'habitude quand je suis sans ma protection. Sao me donne une coupe avec le mélange. Je lui rends son sourire, le mien est plus triste et mélancolique, sans raison particulièrement enfin je crois. Je m'assis sur ses ordres, oui enfin sur ses ordres... Plutôt selon ma volonté. Il allume un feu, et profite de l'occasion pour allumer une cigarette. Comment peut-il boire du nectar de coco en fumant ? Moi je me contente de savourer ce délicieux jus en observant la mer.

"-Alors, ... j'aimerais que tu me raconte la situation actuelle de Skypea ainsi que ton histoire... tes ailes ne se sont pas enlevées comme ça toutes seules.
-Non effectivement... La dernière fois que j'y suis allée, Skypea était un tapis de cadavre. Hum... Veux-tu réelement connaître le sort qu'à subis ses ailes ? lui réponds-je d'un ton triste et grave."

_________________ ~♫

Spoiler:

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   Jeu 7 Juin - 21:57

« Non effectivement... La dernière fois que j'y suis allée, Skypea était un tapis de cadavre. Hum... Veux-tu réelement connaître le sort qu'à subis ses ailes ? »

« Pourquoi t'hésite à le dire ? C'est si grave que ça ? »

C'était étrange tout de même. Elle qui au début était si ferme avec moi, mes réflexions sur sa beauté et sur son nombril ne lui faisaient ni chaud ni froid, et voilà que maintenant elle semblait déconcertée. On sentait vraiment de la tristesse dans sa voix qui était devenue frêle et un peu grave, rien qu'à l'idée d'évoquer ce qui s'était passé au ciel là haut durant ces trente années d'absences que j'avais passées à me faire valoir en tant que chasseur de primes.
Pourtant, même si je n'en avais pas l'air, j'avais bien envie de savoir ce qui s'était passé dans ce foutu pays. C'est vrai que les terres célestes me manquent horriblement à tel point que j'ai l'impression de les avoir oubliées. C'était comme si j'étais devenu un de ces humains, habitués à voir l'azur de l'immense étendue d'eau qui s'étendaient devant eux. Je me demande vraiment si un jour j'aurais l'occasion d'y retourner, rien que pour revoir ce beau pays maculé de blanc. C'était Skypiea... le royaume des nuages.

« Tu sais... tu n'es pas obligé de me le dire si tu n'as pas envie... après tout si j'y vais un de ces jours, je vais bien finir par savoir ce qui se passe là haut... »

Lui disais-je en expirant de la fumée de par ma bouche.
La dernière fois que j'y étais sur Skypiea, il y a plus de trente ans donc, la contrée battait de son plein. Il y avait peut-être des petits conflits entre Shandias et Skypieans, mais rien qui laissait penser à un soulèvement de la part d'un des deux peuples... en fait je crois que je suis né à l'une des seules périodes où l'on pouvait considérer que le royaume était sans problèmes particuliers. Peut-être que si je serai resté un peu plus longtemps j'aurais pu voir un peu plus d'action... m'enfin bon. Ressasser un passé qui à plus de quarante années derrière-moi était vraiment flou. Et puis cette histoire que cette jeune fille semblait ne pas vouloir me raconter me donner un coup de vieux misérable, bien que je n'aime pas me l'avouer à moi même.

« Je voudrais juste savoir si c'est toujours c'pays de rêve ou est-ce que tout à changé... juste pour savoir à quoi m'attendre la prochaine fois... une autre noix de coco ? »

Disais-je en lui tendant un deuxième morceau de noix de coco préalablement cassé juste auparavant.
J'espérais qu'elle allait me la dire cette histoire, si il y a bien un truc qui pouvait m'intéresser c'est les choses de ce genre là...

[Excuse moi pour le retard et pour ce post minable, je me rattraperai la prochaine fois XD]

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]   

Ce n'est qu'une question de Noix [PV: Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1