Partagez | 
 

 - Recueil de bien jolis poèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: - Recueil de bien jolis poèmes !    Mar 27 Mar - 20:40

 Basic Rokushiki :


Le rokushiki est un art de combat au corps-à-corps qui repousse les limites physiques classiques. Celui qui maîtrise ce style a la force de 100 hommes armés à lui tout seul. Il est partagé en six rameaux différents, deux de déplacement, deux de défense et deux d’attaque. Naywhunt n’en connait que 4, il a néanmoins eu la capacité de les perfectionner avec l’aisance d’un agent du Cipher Pol 9.

Soru : Le sujet frappe le sol une douzaine de fois à très grande vitesse avant de disparaître dans un déplacement très rapide.
Geppou : Le sujet frappe l'air très vite pour augmenter sa densité et ainsi créer un marchepied dans les airs.
Tekkai : Le sujet contracte tous ses muscles pour rendre son corps aussi dur que l'acier.
Shigan : Un des doigts du sujet devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer.

 Advanced Rokushiki :


Le Rokushiki avancé est une technique d’emprunt. Ne voulant pas du tout le nantir d’un style de combat au corps-à-corps et le perfectionner sur l’utilisation du Kaze Kaze no Mi par la suite. J’utilise temporairement ces techniques en attendant de posséder le pouvoir réel qui est destiné à mon personnage. Je les remplacerais bien sûr, lorsque le temps sera venu.

Soru For The Brave : Cette technique de déplacement est détournée pour en faire une attaque. Il lance 12 coups de pied à une vitesse invisible sur l’ennemi.
Soru Explode : En effectuant un Soru dont les gestes d’actions sont multipliés par deux, il fonce sur l’ennemi avec une puissance et une vitesse deux fois supérieure au Soru normale. Il ne peut se déplacer autrement qu’en ligne droite et ne peut pas s’arrêter une fois ce déplacement enclenché. Il est obligé de percuter l’ennemi de son corps tout entier pour freiner sa route. (Attaque semblable au Jet Bazooka de Luffy)
Soru Lost Control : Variante du Soru Explode qui consiste à se déplacer de manières complètement aléatoire et incontrôlée dans le terrain afin de le détruire dans un premier temps, puis dans un second, se jeter sur l’adversaire avec une puissance et un élan incoercible.
Before Geppou : Naywhunt frappe l’air en avance avec une puissance telle qu’il reste condensé pendant un court instant, il peut créer des zones d’air condensé avec lesquelles il peut jouer stratégiquement.
After Geppou : Cette zone d’air compensé peut être expulsée sur l’adversaire, provoquant ainsi les effets d’une collision contre un mur à grande vitesse. Pour effectuer cette technique, il faut qu’un Geppou ait été créé puis il faut le propulser par le biais d’un coup dans cette zone. Il peut n’en faire qu’un à la fois.
Geppou Infinite : C’est la version améliorée d’un Geppou normal, ce déplacement consiste simplement à créer un circuit d’air comprimé qu’il pourra suivre sans taper du pied pour le stimuler. Il peut utiliser le Soru sur cette ligne. Ce pouvoir peut littéralement lui permettre de « voler ».
Tekkai Gou : Tekkai de qualité supérieure. On dit de lui qu’il est parfaitement indestructible.
Tekkai Sai : En se projettant au préalable sur l’ennemi avec le Soru, Naywhunt durcit son corps pour qu’il forme un projectile d’une très grande puissance. (On peut dire que c’est un Shigan de tout son corps)
Tekkai Divided : Naywhunt durcit une partie de son corps seulement. Il peut faire bouger le reste de son corps. Cependant, il ne peut rendre rigide son corps qu’en divers zones définies : tronc, tête, bras et jambes.
Tekkai Pressure : En rassemblant la pression et la force d’un Tekkai dans ses mains, il peut écraser les parois d’un mur jusqu’à détruire un édifice (à la manière d’Hodi Jones) ou déformer considérablement du métal en l’écrabouillant dans sa paume.
Shigan Naywhunt Style : Ce Shigan éponyme consiste en fait à contracter la puissance de deux Shigan dans une pichenette pour projeter son mégot de cigarette avec une telle puissance que la braise s’enflamme et créer un projectile enflammé de très grande vitesse.
Shigan Ouren : Avec un seul bras, une pluie de Shigan s’abat sur l’adversaire.
Shigan Bachi : Un shigan exécuté à distance qui, grâce au mouvement d’air provoqué par le doigt, est aussi puissant et rapide qu’une vraie balle.
Shigan Minigun : Combinaison du Shigan Ouren et du Shigan Bachi, qui lance une pluie de balle d’air sur l’adversaire.
Shigan Fisting : Variante du Shigan, mais cette fois-ci, c’est le poing qui œuvre.
Shigan Kicking : Variante du Shigan, mais cette fois-ci, c’est le pied qui œuvre. Le coup de pied est donné à la manière d’un Mae Geri (Coup de Karaté).

 Aptitudes :


Comme tout combattant qui se respecte et à fortiori, étoile montante du gouvernement, on se doit de posséder certaines aptitudes qui font de nous des êtres hors-pairs, des personnes redoutables et des pièces tactiques. Il est important de se différencier dans ses atouts, de posséder des avantages sur l’ennemi. C’est exactement ce que le gouvernement mondial demande afin de mettre un point final à la recrudescence de piraterie.

Semi-mantra : Originaire des îles célestes et ancien maître du Mantra, il en perdit le contrôle en même temps que sa mémoire et sa parfaite intégrité physique lors d’évènements obscurs. Il possède malgré tout des « restes » qui surviennent par pur hasard (Une fois par combat, au maximum). Ses visions sont partagées entre passé et futur, le passé réapparait à chaque coup donné et reçu, tandis que le futur et son pouvoir de précognition mineur sont éphémères et aléatoires.

Habileté du combat : Ses réflexes sont enfouis en lui. Il retrouve des gestes qu’il n’avait jamais fait depuis plusieurs années. Il peut utiliser des armes contondantes, tranchantes à proximité de lui, avec une habileté de niveau élevé et des projectiles, avec stratégie. On dit souvent que c’est cela, être « un philosophe du combat ».
Karaté : Il maîtrise cet art martial à la perfection. Il est ceinture noire 5ème dan. Ses capacités déjà bien affutées jadis ont été mises à jour par les soins du gouvernement et de la remise à niveau qu’il a effectué avec les entraineurs du Cipher Pol 9.
Peur Bleue : Il incite à l’horreur. Son regard noir, serti de flammes blanches, invite des fantômes à hanter l’esprit des plus faibles, à faire couler des gouttes de sueur froides dans le dos des plus forts. L’avantage est bien sûr ce moyen de pression et ce charisme dangereux qui repoussent les PNJ et incitent les PJ à le craindre, quant au défaut, c’est que tous ceux qui l’affronte savent à quoi s’attendre et il est difficile de le sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: - Recueil de bien jolis poèmes !    Mer 28 Mar - 12:02

Je valide ces techniques cependant si sur les différentes variations tu pouvais mettre un système de niveau histoire que tu ne saches pas toutes les utiliser maintenant et que ton personnage évolue un peu. Par exemple toutes les versions améliorées, les apprendre au fur et à mesure de l'entrainement et des combats

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Recueil de bien jolis poèmes !    Mer 28 Mar - 17:43

Ce sont juste des techniques d'emprunt. Au niveau 20, je les supprimerais et les remplacerais par celle du Kaze Kaze. Il est mieux que je les connaisse toutes en vue de mon ascension. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: - Recueil de bien jolis poèmes !    Mer 28 Mar - 17:53

Ok si tu les supprimes après je ne vais pas te demander de rajouter des niveaux alors qu'il t'en reste 2 à avoir (surtout que tu as déjà un niveau assez élevé.
Juste ne pas en abuser contre des PJ

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Recueil de bien jolis poèmes !    

Revenir en haut Aller en bas
 

- Recueil de bien jolis poèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Fiche Technique :: Gouvernement-