Partagez | 

Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Lun 26 Mar - 11:43

Une mission de haut rang
Un appel important

Cela faisait maintenant presque deux semaines que la guerre opposant les différents camps avait pris fin. Les pirates et révolutionnaires, tout comme le gouvernement, avaient perdus de nombreux hommes durant cet événement mondial. Tout le monde avait subi de nombreuses et lourdes pertes mais, pour ceux qui s’en étaient sortis, cela était synonyme d’un nouveau départ, promettant certainement un futur glorieux pour chacun.

Deux semaines… c’était le temps nécessaire au gouvernement pour se relever pleinement, faire le bilan de cette action, et prendre les mesures nécessaires pour répondre à cet affront. Un des événements les plus importants qui avait été abordé n’était pas une bonne nouvelle et me concernait… une mort n’est jamais un bon point, surtout quand il est question d’un membre aussi important. Les auteurs de ce crime avaient vu leur prime grimpée. Il s’agissait du pirate des plus prometteurs de sa génération, un traître du gouvernement… Rhesos Escobar ; le second n’était pas encore recherché, mais désormais si… Marshall Reaver, capitaine d’un équipage lui aussi des plus prometteurs, les Bakuha Pirate. D’après des sources de la marine, c’était cet homme qui avait porté le coup fatal.
Cet homme, c’était KUKABARA JIN, l’un des 4 puissants chasseurs de primes. Voilà pourquoi je rentre en scène… la haute notoriété du gouvernement m’avait choisi pour le remplacer. Leur choix s’était porté sur moi pour mon expérience du combat, évoquant notamment mes plus beaux duels contre les deux révolutionnaires les plus dangereux connus à ce jour, Mitsukane et Zack Fair, mais aussi pour avoir déjà combattu l’un des membres des Bakuha, le récemment primé Ernesto Cappucino.

Cette promotion était une aubaine pour moi qui devait me rendre rapidement sur Grand Line pour partir à la recherche de Zanko. En effet, dorénavant j’avais un navire de la marine et une poignet d’homme à ma disposition, ainsi que tout l’équipement nécessaire pour naviguer sur ces eaux.
Mais, avant de pouvoir agir de mon propre chef, j’avais reçu un ordre de mission prioritaire et des plus importants… capturer le responsable de ce meurtre, le dénommé Marshall Reaver. D’après nos renseignements, comme de nombreux pirates après la guerre, il s’était rendu sur Grand Line, et c’est donc là-bas que je devais me diriger.
J’étais donc monté à bord de mon bateau flambant-neuf et partis à la poursuite de ma cible, déterminé sur le pont, les cheveux volant au vent. Je devais en finir vite avec cette tâche si je voulais retrouver au plus vite celui qui avait tué toute ma famille mais, sur Grand Line, trouver un pirate était aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin.
Cependant, après quelques heures de navigations à l’aveugle, un coup de fil me fut transmis par escargophone. Il provenait d’une famille de noble habitant sur l’île Cactus non loin de notre position.

- Au secours ! On a besoin de votre aide ! On vient de se faire dépouiller…

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Lun 26 Mar - 12:48

La Liber

« Tremblez devant l'esclave quand il brise sa chaîne. »

J'avais enfin réussi à me rendre sur Grand Line moi et mon équipage avait réussi à faire de nombreuses choses, doucement mais sûrement j'allais changer l'histoire de ma vie. Ma plus grande crainte n'est pas la mort. Oh non.. Ma pire angoisse serait de vivre dans une cage, où tout espoir et courage serais réduit à néant. C'est pourquoi je ne permettrais jamais que le Marine ne touche à mes nakamas, je leur donnerais ma vie s'il le fallait. Aujourd'hui je suis de nouveau seul sur cette ville de Grand Line. Mes raisons était purement personnel, j'avais récemment compris certaine chose sur mon accident il y quelque temps, à Water Seven . Je n'en revenais toujours pas que mes parents ne soient pas mes parents biologiques ... Incroyable, il fallait que je comprenne pourquoi le gouvernement mondial voulu me tuer et mon investigation m'avait mené ici.

C'était une grande ville, qui semblait jouir d'une richesse incroyable, il avait des gens avec des habits de luxe, des joyeux et des esclaves. Il était impossible pour moi de comprendre leurs états d'esprit, prendre la vie, la marchander comme de simples objets. Leur mode vie me donner l'envie de vomir.Je marchais jusqu'à la place du marché. Il y avait une estrade où était des hommes, femmes et homme poisson. Ils étaient en ligne, attaché lourdement entre eux. Il y avait de nombreux nobles locaux qui regardaient « la marchandise » avec convoitise. Ses enfoirés avaient l'habitude en plus. Je ne m'était jamais senti l'âme d'un grand révolutionnaire, je ne suis pas assez naïf pour croire au changement de gouvernement, mais cette fois c'était complètement différent...

Je m'approchais alors de l'estrade de bois, avec ma capuche qui recouvrait une grande partie de mon visage.

« Venez mes chers amis, venez voir la marchandise extraordinaire de Joseph, aujourd'hui est un grand jour ! Nous avons capturés ses tritons, leurs force monstrueuse seront très utiles pour le travaux manuels !!! [...]»

Ses arguments de ventes me rendais furieux. La haine grandissait, j'avais des pulsions meurtrières envers ses types. Vendre ses hommes poissons comme de simple animaux de compagnie, voir même pire comme de simple objets... Je me devais d'agir, tant pis pour mes projets.

« J'en offre 100 millions de Berrys !!! »

Un vieux richard du coin avait fait une offre, personne ne semblait vouloir mettre plus d'argent. Le marchand de vies lui donna alors les trois Tritons ainsi que les clefs des menottes. L'homme avait quelques gardes avec lui, je devais alors saisir l'occasion. Je le suivis hors de la place et j'attendais la bonne opportunité pour les attaquer. Ils pénétrèrent dans une rue qui était plutôt déserte en cette fin de journée. Je le barrais la route.

« Hors de mon chemin manant, je ne suis pas d'humeur à être charitable aujourd'hui ! »

Voilà ce que dit le noble en me voyant, j'enlevai alors mon grand manteau qui me couvrait le visage.

« Je ne veux pas votre argent, je veux juste vous faire regretter d'être un individu abject ! »

Les gardes se mirent à me foncer dessus, j'esquivais essaiment leurs coups étaient trop imprécis je leur balançais alors de violents coups poings en contre-attaque. L'homme semblait terrifié. Ses gardes étaient juste des types avec des muscles. Je m'approchais du noble pour lui décrocher un violent coup de poing. Une fois au sol je lui pris sa bourse de Berrys ainsi que les clefs des menottes . Je libérais les trois Hommes-Poissons en leur donna l'argent de celui qui les avait achetés.

« Partez en paix maintenant et ne pensez pas que tous les Hommes sont aussi monstrueux qu'eux »

Je repris mon manteau et je repartis en direction de la taverne la plus proche le soleil commençait à se coucher ...

Dernière édition par Marshall Reaver le Mar 27 Mar - 5:47, édité 1 fois
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Lun 26 Mar - 22:20

Un acte bienveillant
Tu reste ma cible

- Un homme affreux, mesurant au moins deux mètres, une vraie armoire à glace, vient de me dépouiller de tous mes biens !
- A quoi ressemblait-il ? Pouvait vous le décrire ?
- Il… il a de longs cheveux bleus avec une queue de cheval mais, le plus marquant, ce sont ses yeux… un bleu et un rouge. Et, il a une puissance incroyable, il a mis tous mes gardes à terre en quelques secondes… une vraie brute je vous dis.

C’était lui, c’était notre homme… Marshall Reaver, il n’y avait aucun doute. Il avait donc décidé d’enfin se dévoiler… une erreur qui lui serait fatale.

- Et que vous a-t-il volé ?
- 100 millions de berrys !
- Tant que ça ! Et vous vous baladez avec autant d’argent sur vous ?
- Mais non… il m’a dépouillé des mes esclaves, trois tritons que je venais de payer une fortune. Vous y croyez vous ?!

Je raccrochais sans rien ajouter. Il s’agissait donc de ça, des esclaves. Cet homme se croyait sûrement tellement au dessus des autres de part sa puissance financière. C’était le genre de personne que je détestais, vivant uniquement pour l’argent et le luxe, comme quoi il n’y a pas que les pirates qui peuvent avoir une sale personnalité. En tout cas, pour ce geste, je ne pouvais en vouloir au capitaine des Bakuha pour cette action… au contraire. Mais ce geste ne m’empêcherait pas de lui mettre la main dessus, après tout, il avait tout de même assassiné un membre du gouvernement.
Je mis enfin pied sur l’ile du Cactus. Une partie de ces terres était habité par des chasseurs de primes ; cette présence pouvait s’expliquer par les habitants de l’autre côté du royaume, là où je me rendais, des nobles, ce qui attirait souvent de nombreux pirates attirés par l’argent.
Je partis donc à la recherche du nouveau primé… suivi par mes hommes qui, dorénavant, m’accompagné sur tous mes déplacements, ce qui m’énervait plus que tout. Je préférais nettement me déplaçait seul pour avoir une vrai liberté de mouvement.

- Dispersons-nous ! On a plus le chance de le trouver en s’étalant sur une plus grande zone !
- A vos ordres

Enfin seul. Je pouvais désormais mener mon investigation comme bon me semble. J’arrivais dans une petite rue assez étroite où deux hommes étaient étendus par terre, sûrement les hommes du riche qui m’avait contacté… Marshall ne devait pas être loin.
Le soleil était en train de se coucher, il se faisait tard. Selon moi, à cette heure-ci, la plus grande probabilité pour trouver un pirate était un endroit où se désaltérer et manger un bout… une taverne ou quelque chose dans le genre. Je fus attiré par l’une d’elle où il me semblait avoir entendu mes hommes criaient. Je suivis donc la direction des hurlements.

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Mar 27 Mar - 5:44

La Liber

«Une nouvelle et mauvaise rencontre »

Je pénétrais alors dans une taverne plutôt de taille incroyable, il semblait que cette ville était vraiment riche, tous les établissements et magasins était de taille incroyable, je traversai toute la longueur de la taverne, en passant je pus remarquer les hommes et les femmes qui avaient ici, j'entendis de nombreuses brides de conversations divers et varié ,mais elles avaient tous un point commun elle parlait du One Piece et du seigneur des pirates. Je décidais alors de m'éloigner des autres pirates. Je m'accoudais au comptoir du bar en attendant que le serveur se pointe.

« Euh, bonjour Monsieur, je suis désolé, mais ce bar est réservé à une certaine clientèle ... »

J'enlevai alors le grand manteau noir qui me couvrait la plupart de mon visage. L'homme semblait être surpris en me voyant

« Je suis désolé Monsieur je ne vous avais pas reconnu ! Tenez je vous offre un verre, c'est la maison qui paye »

Je ne pus n'empêcher de sourire. Quelle ville étrange ! Il y avait des nobles, des chasseurs de primes et des pirates.

«Ne soyez pas si formel avec moi, je suis un hors-la-loi après tout, mais merci pour le verre. Je souhaiterais prendre une chambre également pour cette nuit . »

« Désolé, mais nous avons plus aucune chambre de disponible ... »

« Pas grave, je me débrouillerais autrement »

Je finissais mon verre d'une seul trait. Je me dirigeai alors vers la sortie, mais un gros chauve me barra la route.

« Et toi, tu me mattes là ? Tu veux une baston le gringalet ? »

*Pas moyen d'être tranquille dans cette ville*

Je lui donnai un coup poing dans l'abdomen, il vola ainsi jusqu'à la porte qui traversa pour atterrir dehors. En passant je donna quelques pièces à la serveuse pour qu'elle puisse payer une nouvelle porte. Je commençais à regretter l'époque où j'étais tranquillement sur les blues, GrandLine est vraiment un endroit plein d'ennuis.

Quand je sortis dehors, j'aperçus un homme qui regardais l'homme-volant, puis son regard se posa sur moi. Je connaissais cet homme et j'étais certain que lui me connaissais même si c'était bien la première fois qu'on se voyait.Cet homme était le portrait craché de la description du chasseur de primes qu'Enersto avait déjà combattu auparavant.

* Foutu Grand Line ...*

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Mar 27 Mar - 12:35

Intervention musclée
Quelles sont ses intentions ?

Lorsque j’arrivai à l’endroit où les bruits m’avaient conduit, je ne fus pas surpris d’apercevoir l’homme que je cherchais… le capitaine des Bakuha pirate, Marshall Reaver. J’avais déjà combattu un des membres de son équipage et il m’avait déjà donné pas mal de fil à retordre, il devait donc être encore plus fort. Ce n’étais pas un adversaire à prendre à la légère… je devais faire attention.

- Marshall Reaver… Au nom du gouvernement je vous arrête pour le meurtre du chasseur de prime KUKABARA JIN, pour complicité avec le criminel Rhesos Escobar et pouravoir monté un équipage pirate sévissant depuis plusieurs temps sur les blues…

J’étais plus déterminé que jamais à l’arrêter, même si je respectais ce qu’il avait fait pour ces esclaves, je devais montrer ma loyauté au gouvernement pour garder mon statue de Général Chasseur de primes afin de pouvoir voguer plus rapidement sur Grand Line.

- Veuillez me suivre sans faire d’histoire !

Je fis un signe de la main à mes hommes qui m’avait rejoins afin qu’il encercle la cible pour l’empêcher de s’enfuir, même si je doute que se soient ses intentions ; je savais aussi qu’il n’allait pas se rendre si facilement mais je devais tout de même lui laisser une chance après tout. Et puis, si on pouvait éviter de mêler la populace à tout ça.

[Kama Kama no ken]

J’avais pris mon kunaï en main et avait prolongé sa lame en air grâce à mon pouvoir… je devais me préparer à toute éventualité.
Soudain un cri retentit derrière moi… je me retournai.

- C’est lui ! C’est l’homme qui m’a volé mes esclaves ! Arrêtez-le tout de suite ! Qu’est ce que vous attendez bon sang ?!
- Monsieur vous n’avez pas à nous donner d’ordre, on sait ce qu’on a à faire alors rester en dehors de ça s’il vous plaît !
- Mais… mais…
- Veuillez raccompagner le monsieur s’il vous plait !

Sans même prendre part à la suite des événements, je fis de nouveau face au capitaine, toujours l’arme à la main, fixant intensément le regard de mon opposant, essayant de deviner ses futures intentions.

- Aller ! On y va !

Comment le pirate primé allait-il réagir face à cette interpellation un peu spectaculaire vue d’un œil extérieur… mais il fallait bien ça pour un homme de son rang et de sa stature, un homme dangereux.

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Mar 3 Avr - 22:15

La Liber

«à feu et à sang ... »

Marshall Reaver… Au nom du gouvernement je vous arrête pour le meurtre du chasseur de prime KUKABARA JIN, pour complicité avec le criminel Rhesos Escobar et pour avoir monté un équipage pirate sévissant depuis plusieurs temps sur les blues…

Je regardai alors le jeune homme, il avait même de nombreux homme à ça botte, il était forcement ce qu'on appelle un grand chasseur de prime. Il m'avait encerclé à croire que ma tête avait déjà circulé partout sur Grand Line. Je ne comprenais même comment on pouvait m’arrêter pour le sois disant crime que j’avais commis. Rendre la liberté à des hommes innocents qui pour seuls crimes d'être différents de l’espèce humaine ? Enfin bref je devais me sortir de ce foutoir sans nom.

On pouvait dire qu'ils ont mis les grands moyens pour me voir moisir en prison. Je devais agir et vite les Marines formaient un cercle autour de moi pensant peut être que je voulais m'enfuir . Pourtant je les avaient habitués à mieux . J'avais prouvé que je n'étais pas un capitaine lâche. Les hommes en bleu se rapprochèrent de moi suite aux ordres du chasseur de prime blond .

Aller ! On y va !

Les hommes se jetèrent sur moi précipitamment,mais ils allaient vite regretter leur erreurs.

Gura Gura No Aversion

Une onde de choc se propagea tout autour de moi, balayant les Marines sur son passage. Je regardais alors les jeunes soldats s'écrouler sur le sol tombant sur le sol comme de gros et lourd tas de viande. Le seul type encore debout était se jeune chasseur. Il était bien déséquilibré mais il tenait encore sur ses deux jambes.

« Bien, nous pouvons maintenant commencer le combat existentiel entre le bien et le mal. Mais dans quel camps te situe tu ? Si de rendre la liberté et devenu un crime et la servitude un droit . Je vais détruire tout ceux qui prônerons cette soi-disante Justice, qui juge bon de distinguer les humains comme étant supérieurs . »

J'observais alors son arme, c'était un kunaï, et il semblait drôlement étrange par contre, il y avait quelque chose qui me déranger mais je ne savais pas expliquer. Je savais juste que je devais me méfier de ce kunaï et de ce type. Mais quoi qu'il arrive je vais ébranler le pouvoir de la noblesse de cette ville. J'étais plus déterminé que jamais, je ne pouvait pas changer le monde mais ça je le pouvait...

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Ven 6 Avr - 0:02

Chacun sa Justice
Le combat commence

Le capitaine des Bakuha Pirate était maintenant encerclé et à notre merci… mais pas pour très longtemps. En effet, comme sa nouvelle réputation pouvait le laisser penser, il possédait plusieurs cordes à son arc et n’allait pas tarder à nous le démontrer.
Mes hommes se ruèrent sur le primé afin de l’arrêter mais c’est à ce moment là qu’il fit tout basculer. D’un coup le sol se mit à trembler et une onde frappa les marines qui s’écroulèrent tous au sol. Même si je fus surpris par cette soudaine démonstration de son pouvoir, je m’étais préparer à une contre-attaque de sa part et réussi donc à rester sur mes pieds quoique nettement déséquilibré.
Les tremblements s’arrêtèrent et je pus donc reprendre mes appuis au sol. Marshall Reaver n’en avait pas profité pour m’attaquer et pour cause, il prit la parole.

- Bien, nous pouvons maintenant commencer le combat existentiel entre le bien et le mal. Mais dans quel camps te situe tu ? Si de rendre la liberté et devenu un crime et la servitude un droit . Je vais détruire tout ceux qui prônerons cette soi-disante Justice, qui juge bon de distinguer les humains comme étant supérieurs .

C’est donc comme ça qu’il se décrivait, comme le « bien », supposant que le gouvernement que je représentais était le mal. Et qu’entendait-il lorsqu’il évoquait cette notion de supériorité.

- Je ne suis pas là pour juger les actes de cette « soi-disant Justice » dont tu parles, ni pour déterminer qui représente le bien et le mal… je suis là pour réparer le crime que tu as commis. Car si rendre la liberté n’en est pas un, assassiné un homme l’est.

Comme la plupart des pirates que j’avais rencontrés, notamment son second Ernesto Cappucino, ou encore les révolutionnaires que j’avais pu combattre, chacun avait sa propre vision du monde et sa propre notion de la Justice. Dans un sens, personne n’avait tord, personne n’avait raison… on avait juste tous notre propre idée du monde dans lequel on voulait vivre. Cependant, ce n’était pas une raison pour le laisser s’échapper et pour laisser son crime impuni.

- Il est temps de passer aux choses sérieuses !

[Kama Kama no Bōeki-fū]

J’envoyai dans sa direction deux lame d’air, une avec chaque main, couvrant ses échappatoires latéraux puis j’enchainais avec une dizaine de petites lames d’air moins puissantes mais bien plus rapide lancées de mes doigts en plein sur lui.

[Kama Kama no howaito autan]

Je savais qu’il allait se sortir indemne de cet enchainement et me préparais donc à le recevoir. Son pouvoir semblait terrifiant et je me demandais comment je pourrai le contrer s’il revenait à l’utiliser.
Mon épée de vent en main… je l’attendais de pied ferme.

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Ven 6 Avr - 13:22

La Liber

« Le Jugement de Reaver »

Je ne suis pas là pour juger les actes de cette « soi-disant Justice » dont tu parles, ni pour déterminer qui représente le bien et le mal… je suis là pour réparer le crime que tu as commis. Car si rendre la liberté n’en est pas un, assassiné un homme l’est.

Assassiné ? Il plaisante là ? Si mes souvenirs sont bon c'est lui qui voulait me faire la peau. De plus le mot est trop remplit de honte et de déshonneur. Enfin bref,mettons nos convictions de côté pour le moment je devais combattre ce type. Il semblait prêt .

Il est temps de passer aux choses sérieuses !
[Kama Kama no Bōeki-fū]

Suit à cela deux lames d'air sortirent de ses mains m'attaquant latéralement, il continua alors avec une attaque déferlante de lames d'air. Elle se pointèrent vers moi à grande vitesse. Je devais alors contrer pour ensuite contre attaquer .

Gura Gura No Boxing

Un voile d'ondes recouvrit alors mes mains, cela me donner un protection de plus , je donna alors des coups de poings dans les dix lames que le chasseur m'avais envoyé. Si elle aurait plus grandes où plus grosse j’aurais sûrement était blessé... Il était temps pour moi de répliquer violemment, je n'avais plus le temps je devais en finir vite. Mais j'avais peur de ma propre technique. Un technique destructive ...

Gura Gura No Tear

Je bondis alors en l'air avec toute l 'énergie que j'avais. Et pendant ma retomber mes doigts déchiraient un voile invisible. Je retombais alors sur le sol, et après quelques secondes le sol se mit à trembler, je l'avais dit. Je détruirais toute ceux qui prônerons cette soi-disant Justice , on était près des riches maisons de la ville, elle allait être détruire, ils allaient comprendre leur erreurs en voulant m’assassiner à plusieurs reprise. Ce corps que j'avais, ma colère,mon fruit du démon. Je l'avais fait, à cause d'eux. Le sol trembla, la terre s'écarta, les maison environnante s'effondrèrent dans les différentes crevasse. Moi même et le Chasseur de primes, furent obliger d'esquiver les trous qui se formèrent.

Après quelques minutes, la terre arrêta de trembler. C'était la première fois que j'utilisais cette technique. Je regardais alors mon adversaire en souriant. Ce combat je le sentais aller être terriblement dur, mais j'allais avec tout ma puissance défendre mon titre de pirate.

Gura Gura No Impact :

je formais alors deux sphères dans le creux de mes mains et je les balança en direction de mon adversaire pour voir ses capacités d'esquive ...

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   Ven 6 Avr - 23:04

Une puissance incroyable
Tenir debout

Gura Gura No Boxing

Une aura étrange entoura les poings du pirate lui permettant ainsi de boxer mes lames sans se faire taillader. Cette technique, qui semblait être une défense très efficace, devait sûrement aussi offrir une puissance d’attaque considérable, je devais donc faire attention à son utilisation.
Soudain, dans son regard, je pouvais apercevoir une grande détermination, il allait contre-attaquer. Cependant, cette dernière était mélangé avec une autre sensation… la peur. Que préparait-il pour avoir de telles émotions dans les yeux ? J’eu très vite la réponse…

Marshall effectua un bond et se laissa retomber avec toute la violence de son pouvoir dans les mains. Le sol se mit alors à trembler, une secousse d’une intensité incroyable. Les bâtiments autour de nous commençaient à se fissurer et n’allaient pas tarder à s’écrouler sous l’action des mouvements du sol. Était-il fou ? Mesurait-il seulement l’étendue de son pouvoir et les conséquences que de telles capacités pouvaient engendrés ? Ou peut-être était-ce la colère emmagasinée depuis si longtemps qui se libérait maintenant ? Toujours est-il que cette ville et ses habitants couraient un grand danger. Mais si je voulais pouvoir leur venir en aide, il fallait d’abord que je m’en sorte moi et que je vienne à bout du capitaine des Bakuha.
Les maisons s’écroulèrent et des fissures se formèrent sur la zone de combat. Je dus user de toute mon agilité pour éviter de tomber dedans et de disparaître à tout jamais. Des débris volaient dans tous les sens et s’abattaient sur nous ; j’utilisais mon pouvoir afin de les exploser et d’éviter qu’ils me tombent dessus.
Le sol s’arrêta enfin de trembler et je pus enfin reprendre mon équilibre. Mon visage était couvert de poussière au point d’en devenir pâle. Des écorchures tapissaient l’ensemble de mon corps et suintaient de sang à cause de toutes les pierres qui s’étaient mises à voler… j’étais dans un piteux état mais je tenais encore debout et je pouvais toujours me battre.
Alors que je reprenais peu à peu mes esprits suite à cette terrible secousse, Marshall enchaina, ne me laissant pas le temps de respirer un peu.

Gura Gura No Impact

Il forma deux sphères autour de ses poings et me les balança dessus. Je venais à peine de me remettre sur pieds, l’esquive était inenvisageable. Je décidai donc de contrer cette technique avec une attaque quasi similaire.

[Kama Kama no burakku autan]

Je joignis mes devant moi et en expulsa à mon tour de boulet d’air qui allèrent percuter ceux du pirates qui explosèrent dans une violente détonation produisant une onde de choc terrible. Le combat était rude mais je ne pouvais abandonner. Je décidai de garder encore mes distances afin d’éviter d’être confronter à son pouvoir directement.

[Kama Kama no Sukōru]

Cette fois-ci, se fut une plus grande lame d’air, plus puissante mais moins rapide qui s’échappa de mon coup de jambe.
Je me préparai ensuite pour l’inévitable combat au corps à corps que soit lui soit-moi finirions par avoir. Si jamais cela se produisait, je devais être solidement armé.

[Kama Kama no hurricane]

Une couche d’air vint envelopper mes pieds et mes poings m’offrant une force de frappe plus importante de la même manière que sa technique de tout à l’heure.

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler   

Une promotion... mission périlleuse ! La terre va trembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1