Partagez | 

Mugen VS Awis McFish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mugen VS Awis McFish   Dim 25 Mar - 14:54

En quelques secondes, c’était le bordel. Il n’y avait plus d’alliances, plus d’alliés, plus d’ennemis ou plus d’amis. Une explosion avait retentit juste à côté de Mugen et il s’était retrouvé projeter dehors ou le fracas des armes et les coups de canons semblaient vouloir assourdir tout ceux présents. Se relevant avec difficulté et essuyant le coin de sa bouche, Mugen tenta de comprendre où il se trouvait.

Visiblement, il avait été éjecté du bâtiment où la réunion s’était tenu jusqu’à l’arrivée d’un Shishibukaï. Et ce dernier avait réussi à foutre un sacré bordel ! Le plus important s’était de retrouvé Hanami et de retourné au bateau. L’alliance était foutu, ce n’était pas la peine de risquer sa vie une minute de plus sur cette île. Courant à travers divers combat et déflagrations, il se fraya un chemin à coup de sabre de poings.

Il ignorait sur quoi il tapait mais du moment qu’il avançait, il n’hésitait pas. Jusqu’à un type étrange devant lui avec une guitare sur le dos. Pas le temps pour les présentations, désolé. Sautant aussi haut qu’il le put, il s’apprêta à couper en deux dans le sens de la longueur un homme poisson du nom d’Awis McFish.

Revenir en haut Aller en bas
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Mugen VS Awis McFish   Ven 30 Mar - 21:37

><((((º> ><((((º> ><((((º> .oO°

On ne s'entendait plus à travers le champ de bataille. Des explosions de boulets de canons, des tirs d'armes, des hommes qui criaient...
Tout ceci était un vrai spectacle horrible, et pourtant... ça avait l'air d'enchanter quelqu'un.

- Nom d'un ... QUELLE AMBIANCE !

Arrêtez de mentir... je suis sur que vous avez deviné l'imbécile qui est derrière cette parole... non non, criez pas son nom ça ira merci.
Hmm. Comme on le disait, Awis était là avec un grand sourire au milieu de la rue. Il regardait les pirates se battre et essayait de parier sur ceux qui gagneraient leur combat.

- Alors toi si tu gagnes, je te donnes 10 Berrys ! Et toi aussi... non, toi 100 Berrys ! Allez !! C'est moi qui offre, HuHuHu~

C'est alors que, dans la foule, un homme se dirigeait rapidement vers lui armé d'un sabre. Awis ne l'avait pas vu, jusqu'à ce que celui si sauta dans les airs et s'apprêtait à le trancher en deux.

- GYAAAAAAA ! On m'attaque ! Je dois me défendre, HuHuHu~

Kuki Bim !

La technique employée par Awis est une habilité défensive. En se servant de ses deux mains, il allait attraper la lame par le plat afin de la bloquer.
Ayant réussi son coup, il dévisagea son adversaire d'un air étonné. Visiblement, c'était un sabreur âgé sans doute de trente ans de moins que lui.

- Hu Hu HU ! Tu me plais toi, je sens qu'on va bien s'battre ! ~

Lâchant le sabre des deux mains, Awis se mit rapidement en position de Karatéka.

Gyojin Karate: Rakurai Ikky K.O.

Avec toute sa force, il tenta d'envoyer un uppercut dans le ventre de son adversaire, uppercut qui à la capacité de casser trente brique en une seule fois.

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Revenir en haut Aller en bas

Mugen VS Awis McFish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1