Partagez | 

Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]   Sam 24 Mar - 20:02

Gabriel et Kyuujin ★

Le temps était incroyablement doux pour la saison, le soleil faisait baigner les îles de West Blue dans une douce température ainsi qu’une jolie lumière de couleur miel. C’était tout simplement divin. Assis sur un rocher en bord de plage, Gabriel observait les vagues caresser les dunes de sable, les mouettes venaient se poser tranquillement sur le sable, laissant leurs empreintes de pas dans les grains dorés. Cela faisait déjà quelques heures que l’enfant prenait tranquillement le soleil au bord de l’eau, ici personne ne venait le déranger et c’est ce qu’il aimait. Au loin, un navire se dressa parmi les vagues, Gabriel ni fit tout d’abord pas attention, préférant faire bronzette au bord de l’eau. Cependant, un détail le mit en alerte, le pavillon qui n’était pas celui que les marchands utilisaient, ce n’était pas non plus un emblème pirate. Le navire était encore loin, mais Gabriel reconnu le pavillon qu’arborait les équipages de la marine. Visiblement ils se dirigeaient dans la direction de l’île, la tranquillité était finie.

«C’est mauvais…. »

Finalement l’enfant se leva, il ne devait pas rester ici, il n’était pas une vedette chez les pirates, mais il n’était pas non plus complètement inconnu auprès de la marine. Pourquoi venir par ici ? Gabriel n’était pas connu sur l’île et les villageois l’avaient à peine remarqué lors de son arrivé il y avait de cela quelques jours. Il faut dire qu’un enfant de douze ans passait facilement inaperçu auprès des grandes personnes, soit la marine ne faisait que passer, soit il y avait un problème sur l’île….Peu importe ce n’était pas son problème, ne voulant tout de même pas attirer l’attention, l’enfant se dirigea vers le bois de l’île, au moins là-bas il ne risquerait rien…Du moins c’est ce qu’il pensait car à peine une heure qu’il se trouvait à marcher dans les bois qu’il fut repéré par des marines.

« Regardez là-bas !! »

« Et zut…”

Le cri des balles vinrent siffler à ses oreilles, c’était mauvais, il allait falloir que Gaby se débarrasse de ses enquiquineurs avant d’être blessé inutilement. Poussant un soupir d’agacement, il prit son apparence de grand lapin noir et attrapa sa longue épée. Utilisant ses puissantes pattes arrières, il bondit et se projeta en avant vers ses adversaires, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, le lapin était déjà arrivé à la hauteur du groupe de marine, utilisant son épée, Gabriel assena quelques puissantes coûts d’épées faisant tomber un par un les marines au sol dans un cri de douleur. Le silence finit par retomber, satisfait d’en avoir fini, Gabriel rangea son épée dans son dos et tourna les talons pour continuer sa route, il allait devoir se dépêcher, il y aurait surement d’autres marines à venir en renfort.

[/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]   Lun 2 Avr - 4:33

Je veux juste m'amuser
    ...

†Les Hoshi's No Kaizoku avait Accosté sur une petite île de west blue, le temps était très printanier, c'était très agréable à vrai dire, je regarder le ciel allongé sur le pont du bateau, attendant une quelconque manifestation d'action mais pour l'instant il n'y avait absolument rien, m'amusant avec le sable qu'il y avait au pied du bateau n'ayant rien d'autre à faire, tout cela c'était vraiment désolant nan mais franchement, me tournant vers la mer je pût apercevoir le pavillon de la marine, enfin quelques personne à tuer ! Visiblement c'était un équipage de mousse car ils venaient ici sans faire attention au bateau alentours, mais c'était toujours ça de pris ! Me tournant vers Rhees avec un grand sourire de Sadique «  Bon je vais en ville m'amuser un peu, garde le bateau et faites attentions a vous ! » Sautant par dessus bord j’atterris lentement sur le sable. J'étais devant leur bateau, tandis que eux ils partaient à la poursuite d'une autre personne, seul quelque mousse était resté sur leur petit navire de pacotille, rigolant légèrement je m'hissais à bord sans aucun problème quand un marine me rencontra.

~Mais vous êtes qui vous je vous ai jamais vue sur le bateau!~*Un autre se ses collègue arriva* ~ Qu'es qu'il y a ? Au mon Dieu ! Sonnez l'alerte on a in puissant intru à bord, il est primé a 200Million de berry le laissez pas s'enfuir nous devons l'anéantir par tout les moyen !

~ Hahahahaha, m'anéantir, non mais franchement tu sais que je suis Kyuujin Sei quand même, vulgaire insect vous ne valez même pas la peine que j'utilise mon pouvoir, même mon sabre serait souillé de vous trancher, mais bon il faut bien que je vous tue sinon vous allez m'ennuyer plus qu'autre chose alors bon. Shin Yaore.

Dégainant ma lame à une vitesse fulgurante, les deux marine qui parlaient il n'y a pas si longtemps perdirent la tête dans tout les sens du terme, pourquoi disait-on que j'étais violent franchement, je suis très pacifique. Ce n'en est pas la preuve ? C'est donc après avoir anéantis les troupe ce trouvant sur ce petit bateau que je me dirigeais maintenant vers la ville et plus particulièrement vers les trace de fuite de la marine, je n'étais pas encore rassasié, pas du tout même, il me fallait encore du sang et je ne tuais jamais d'innocent, c'est donc un sourire sadique au lèvre que j'entrais dans la fôret, entendant le bruit des pas au loin, j'allais mettre un terme à leur vie sauf que visiblement quelqu'un le fît à ma place, d'après mes observation, c'était un homme lapin, plutôt intéressant comme pouvoir, je me dirigeais vers cette nouvelle personne et en prenant une voix des plus tranquile je lui fît une proposition.

~ Yo petit, tu m'a l'air assez fort, alors je vais pas y allez par quatre chemin, rejoins mon équipage et joins tes force à notre cause, sinon meurs tout simplement ici et laisse toi livré à la marine, c'est un marché équitable non, personnellement, j'aurais accepté l'offre plutôt que de devoir affronté une personne comme moi.

Un sourire sadique éclaira mon visage, si il refusait j'allais pouvoir m'amuser un peu.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]   Ven 6 Avr - 17:04

Gabriel allait pouvoir repartir pour aller se cacher ailleurs, il n'avait pas envie de traîner dans le coin, il y avait beaucoup trop de marine et même s'il était pirate, tuer de comme ça n'était pas dans sa mentalité, son côté médecin reprenait souvent le dessus...C'est alors qu'un étrange personnage fit irruption, un jeune homme blond qu'il avait déjà vu quelque part....Kyuujin !!! Le célèbre Schichibukai qui avait trahis la marine, il était devenu en quelques mois une star chez les pirates.

~ Yo petit, tu m'a l'air assez fort, alors je vais pas y allez par quatre chemin, rejoins mon équipage et joins tes force à notre cause, sinon meurs tout simplement ici et laisse toi livré à la marine, c'est un marché équitable non, personnellement, j'aurais accepté l'offre plutôt que de devoir affronté une personne comme moi.

Gabriel écouta sans savoir quoi dire, il était sérieux ? Pourquoi un homme de son rang voulait que le jeune rejoigne son équipage ? Peu importe les raisons, il n'avait pas vraiment envie, pour le moment il voulait continuer de jouer les cavaliers seuls et il ne voulait pas s'allier à un traître...

«Tu es l'ancien schichibukai Kyuujin non ? Désolée ta proposition est très flatteuse mais, je me dois de la décliner... »

Gabriel observa l'homme d'un regard méfiant, il venait de le menacer de le tuer s'il se mettait à refuser et à vrai dire, il ne savait pas de quoi le traître était réellement capable, mieux valait ne pas prendre ses menaces à la légère...Gabriel se mit à reculer doucement tout en attrapant sa grande épée qui était attachée dans son dos, que devait il faire ? L'attaquer de front était bien trop risqué, les deux personnes n'étaient pas au même niveau.

«Bon ben...Ravis d'avoir parlé avec toi mais je dois y aller ! »

Rien à faire, mieux valait un replis stratégique, Gabriel se transforma complètement en lapin, se retrouvant ainsi tout petit, il détala à toute vitesse à travers les feuilles mortes, tout en courant, celui ci se met à réfléchir à une éventuelle tactique qui lui permettrait de limiter les dégâts. Finalement, le jeune fut obligé de stopper net, ne sachant pas vraiment où il allait il se mit à regarder un peu pour partout, maintenant par où aller ?

[Pardon c'est cours je me rattraperai !]
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]   

Le lapin et le bac à sable [Pv Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1