Partagez | 

Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate   Lun 19 Mar - 10:49

Memoire de Zuiichi Chapitre 2
Un nouveau pirate
Verset 1 : La bataille

Silence complet, mon navire composé de moi et Shinda uniquement avance tout doucement dans ces eaux sombres et sinueuses en cette nuit glacée . Malgrés le froid qui règnait, le ciel était dégagé et l'on pouvait voir les étoiles . Mais malheureusement, pas le temps de les regarder car en cet instant, nous étions sur nos gardes . Nous surveillions les alentours car depuis que je m'étais remis de mes blessures provoqué par le combat contre mon frère, nous avions repris la mer sur Grand Line mais a mon grand désarrois, celui ci ne me lâchait pas d'une semelle !! A chacune de mes escales, il venait nous ennuyer avec des méthode diverses et variées mais pas moyen d'en réchapper . Peut être qu'au bout d'un moment il se lasserais qui sais ? Déjà, depuis quelques temps il n'était pas la a chaque fois, depuis qu'il avait vu que j'étais sur mes garde . Etant tout aussi intelligent que moi, il savait très bien qu'en multipliant les opérations contre moi, il multipliait les risque de se louper . Alors maintenant il comptait sur l'effet de surprise c'était sûr . Je me souviens, l'escale sur cette île a été comme un déclic pour moi . C'est après le coup qu'il m'a fait a cet endroit que j'ai décider de prendre ma vie en main, de mener les rênes pour qu'il arrête toutes ses manipulations . A ce moment la, cela faisais 6 mois que je n'avais plus donné de nouvelle et que seul Shinda, mon frère et moi même savions ou je me trouvais et ce que je faisais . Même les habitants des différents villages que nous avons visité ne se souviennent pas de moi . Enfin bref, tout ça pour dire que c'est en cette nuit sombre que tout a changé . Mais que s'est il passé au juste ? C'est ce que je vais vous raconter...
A vrai dire, ce qu'il s'est passé sur cette île n'était pas pire que le reste . Tout ce qui a changé, c'est ma réaction, mon envie d'en finir avec cette histoire qui s'amplifiait a chaque fois pour finir par atteindre une taille démesurée . C'est la seule différence, pourtant ce jour la, je crois qu'il s'était retenu . Peut être avait-il compris que je commençais a en avoir marre et que si ça continuais j'allais réagir . Malheureusement pour lui, il n'avais pas prévu que cette minuscule farce me mettrait hors de moi . Le simple fait de me piquer mon argent juste après mon séjour a l'hotel sans même que je m'en rende compte m'avais fais sortir de mes gongs . Remarque même si c'était bénin par rapport a ses autres mauvais coups, cela m'avais mis pas mal dans la merde puisque je n'ai pas put payer mon séjour a cause de ce vol . Je me souviens qu'il avait été très difficile d'expliquer cela au réceptionniste si bien qu'au bout d'un moment, ma personnalité actuelle a pris le dessus, ma personnalité de Shinigami s'est manifestée...

« Je suis désolé, on m'a pris tout mon argent . »
« Ce n'est pas oune excouse !! Jé m'en fiche que l'on vous ait voler votle algent !! Si vous né mé payez pas, y'apelle la maline !!! »
« Mais je vous dis qu'on m'a volé hier soir !!! Je ne peux vous payer !! »
« Ouais c'est ça !! Yé la connais cette excouse !! Tout lé mondo malhonnête mé la disent !! »
« Mais je ne suis pas malhonnête bordel !! »
« Yé m'en fou !! Donnez moi votle algent ou j'appelle la maline, c'est votle delniele chance cabrron !! »
« Ha-Ah !! Je crois que vous n'en aurez pas l'occasion mon cher !! »

Sur ces paroles, je pris le sabre de Shinda qui était a coté de moi et tua l'homme en face de moi ainsi que tout les témoins qui se trouvaient dans la pièce . Et bizarrement, ça m'avais procuré un certain plaisir . En effet, je prenais plaisir a voir tout ces gens me demander grace en me promettant qu'ils ne diraient rien, voir la peur dans leur yeux !! C'était ça le rôle du Shinigami, prendre une vie en regardant sa proie faisant face a l'arrivée inéluctable de la mort . Après ce massacre, je sortais de la pièce comme si rien ne s'était passé et m’engouffrais dans une rue sombre et presque déserte . Pourquoi presque ? Parce que mon frère s'y trouvait souriant comme a son habitude . Ne voulant pas lui montrer mon agacement, je lui souris moi aussi .

« Hé-éH !! Alors comment c'était de tuer tout ces gens ? »
« Plutôt agréable Ha-Ah !!! Tu vois ? Je suis un bon Shinigami !! »
« Baliverne ! Hé-éH !! C'est peut être toi qui les a tué, mais c'est moi qui ait décidé de leur mort en te piquant tes sous !! C'était trop risqué pour moi de me montrer devant tout le monde, je t'ai donc chargé de la sale besogne en sachant très bien que tu les tuerais tous pour rester anonyme Hé-éH !!! »
« Espèce d'enfoiré... La prochaine fois c'est moi qui gagnerais !! »
« J'en doute Hé-éH !! »
« Tu verras bien... »

Trop tard, il avait déjà disparut et donc ne m'écoutais plus … C'est juste après ce moment que j'eus ce déclic . Il l'a dit lui même a l'instant, il ne peut pas se montrer, la il se présente a moi parce que je me cache aussi !! Mais si je deviens célèbre, j'aurais ma victoire !! Je commençais donc mon ascension vers la gloire, tout était prévu a présent pour devenir pirate . Cette fois ci, la victoire serais pour moi !

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate   Lun 19 Mar - 11:55

Un nouveau pirate
Verset 2 : Une faux de Shinigami

La légende était en marche, j'allais devenir pirate . C'était un peu comme une défaite pour moi que de devenir pirate parce que je n'avais jamais voulu être recherché . Mais j'y était obligé afin d'être un meilleur Shinigami que lui . Et pour commencer, pour avoir vraiment des allures de dieux de la mort, je devais me faire faire obligatoirement une faux, je serais le démon de cette planète représenté par l'arme du diable, l'arme de la mort, celle qui vous prend la vie et dont vous savez que vous n'avez aucune chance d'en réchapper . Le premier objectif était de gagner de l'argent, pour cela rien de mieux que la capture de pirate primés, chose que Shinda faisais très bien et grâce a lui nous pûmes obtenir de l'argent très facilement . A vrai dire, sans lui je n'aurait pas put le faire, ce n'est pas que j'étais faible, mais avant d'avoir mon pouvoir, j'étais incapable de battre quelqu'un sans une arme . Après avoir récolté l'argent, nous nous dirigeâmes vers une île assez peuplée au climat assez pluvieux, cela dans le but de pouvoir se cacher beaucoup plus facilement . En effet, je ne sortait que parfaitement couvert et ainsi personne ne me repérait, pas même mon frère . C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'il n'a rien tenté du tout contre moi durant mon long séjour . J'allais donc chez le forgeron le plus réputé de la ville pour qu'il me fasse une arme :

« Bonjour a vous cher monsieur!!Ha-Ah !! »
« Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? »
« Hoo ce n'est pas grand chose, je veux une faux légère, maniable et puissante avec un design qui claque s'il vous plaît monsieur . Je vous paierais comme il se doit bien entendu . »
« Quel genre de design' ? »
« Ha-Ah !! Je laisse libre court a votre imagination !! Je veux juste qu'elle en mette plein la vue a mes futurs adversaires !! »
« Hé bien soit !! Et combien me paierais vous ? »
« Ha-Ah !! Ce n'est pas vous qui fixez le prix ? »
« Non, je fixe la qualité en fonction du prix. »
« He bien je me contenterais de vous donner mes modestes trois cent millions de berrys. »
« TROIS CENT MILLION ?!?!? Hé bien c'est une sacré sommes, soyez sûr que votre arme sera de très bonne qualité . Par contre elle prendra du temps a être forgé, une lame d'une telle qualité de se travaille pas a la va-vite . »
« Ça tombe bien, j'ai tout mon temps Ha-Ah !! »

Je quittais ensuite le magasin pour retourner a l'hotel et ne rien faire d'autre pendant tout le séjour mis a part aller jeter un œil a l’œuvre de cet homme . J'y retournai d'ailleurs dès le lendemain, il me montra des croquis du design' de l'arme et je lui donnai mon feu vert pour qu'il continue . Après ça, j'y suis aller tout les jours avec pour seule exception les jours ou il faisais beau parce que je ne pouvais pas vraiment me cacher . La fabrication dura deux bonnes semaines mais cela valait la peine . Je me souviens, la veille, la faux était encore loin d'être prête . Mais cet homme avait bûché dessus toute la nuit sans se reposer ni dormir pour pouvoir la finir . J'étais donc arrivé pensant que mon arme ne serait pas encore terminé et je fus agréablement surpris de voir que finalement elle l'était .

« Bonjour !! Alors ça en est ou ? »
« J'ai fini, tenez regardez . »
« Vous êtes sérieux ?? »

Il me la tendit alors, je la regardai un long moment complètement stupéfait de voir l'arme entièrement finie . Je la pris alors en main et l'essayai en la faisant tournoyer et en faisant quelques mouvement . Une arme très maniable, la prise en main fut très rapide . En plus elle était tranchante comme pas permis et le temps me confirma que c'était un tranchant de très bonne qualité puisque jusqu'à maintenant j'ai dus la faire aiguiser une ou deux fois .
Je regardai alors le forgerons avec un grand sourire, le remerciai et le payai avant de partir de cette île pour de bon sans jamais y revenir . La suite de mon programme, manger un fruit du démon que je convoitais afin d'avoir un bonus par rapport a mon frère .

_________________ ~♫
mes sign':

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate   Sam 31 Mar - 9:22

Un nouveau pirate
Verset 3 : Hane Hane no mi

Débutait ensuite l'opération pour manger un fruit du démon . Tout était calculé, j'avais suivi pendant une periode assez longue un navire marchant qui faisais toujours les même trajet, sans doute avait-il certain logue pose prédéfini . Ce n'était pas des îles très dangereuse sur laquelle ils allait, en revanche ils avait de la marchandise très intéressante et ne passait sur ses îles principales qu'une fois toute les deux ou trois semaine . La suite du plan était simple, attaquer ce navire marchant mais pas moi même, je ne voulais pas être connu tout de suite car je n'étais pas prêt, il me manquait aussi des hommes pour être un pirate . Je demandai donc a Shinda de surveiller le navire marchant et de m'envoyer un message quand ils auraient l'un de ces fruits du démon par escarphone . Il devait aussi me prévenir de leur itinéraire et moi pendant ce temps, je préparais mon plan avec minutie . Je commençai par entrer dans un équipage de pirate qui passait par la . Puis je gagnai leur confiance en étant serviable, en les sauvant a plusieurs reprises tout en essayant de leur faire perdre du temps pour ne pas les éloigner de mon objectif . Puis au bout d'un bon mois, vint l'appelle de Shinda pour me donner toute les informations nécessaires a mon plan . J'allais donc voir le capitaine du navire pour lui demander quelques chose, je lui tendis un eternal pose (j'avais prévu un eternal pose pour chaque escale du navire marchant) puis lui demandai :

« Capitaine, j'ai un service a vous demander . »
« Quoi donc Zuiichi ? »
« voilà, j'aimerais aller sur mon île natale qui se trouve a l'endroit qu'indique l'aiguille de cet eternal pose . Nous sommes assez proche de cette île et c'est pour ça que je vous le demande maintenant . »
« Très bien, ça ne nous fait pas faire un gros détour donc ce n'est pas un problème . Tu nous présenteras ta famille. »
« Ha-Ah !! Très bien !! »

C'est de cette façon que je le convainc d'aller vers le navire marchand sans qu'il ne se doute de rien . Alors nous le croisâmes et immédiatement, nous attaquâmes le navire !! Je profitais alors de la cohut pour tuer des membres de mon équipage par derrière a l'aide de ma faux puis je farfouillai ensuite sur le navire pendant que les autres se battaient . Au bout de quelques minutes de recherche, je le trouvai, il était la devant moi !! Ce fameux fruit du diable, ce fruit qui me conférerait un pouvoir en échange de cette fameuse malédiction qui m’empêcherait de nager . Je sortis alors avec le fruit continuant de tuer mes ''nakamas'' jusqu'à ce que la bataille ne cesse car il n'y avait plus aucun marchant survivant . Je n'avais en revanche pas put tuer tout les membres de l'équipage . Mais ce n'était pas grave, j'allais les tuer avec le pouvoir du démon !! Un sourire se dessina alors sur mes lèvres alors que tout les autres étaient étonné de voir autant de perte de notre coté face a des adversaires aussi fort . Le capitaine me vit alors avec le fruit du démon, il était bien naif, il ne voulait pas croire que j'étais l'auteur de ce massacre .

« Zuiichi !! Tu as récupéré l'un des fruit du démon !! Super !! Donne le moi nous allons le revendre !! »
« Ha-Ah !! Je ne crois pas !! »
« Comment ça ? »

Je portai alors le fruit a ma bouche et croquai dedans une seule fois, c'était largement suffisant pour bénéficier du pouvoir . Le capitaine me lança alors un regard jouissif, celui d'un homme qui venait d'être trahis !! Mais ce n'était rien comparé au visage qui allait suivre, un mélange de peur et de colère SUBARASHI !!! C'était merveilleux !!! Ce regard quand il m'a vu tester ce pouvoir des plumes sur ses amis... Aucun n'avait survécu !! Et lui était tétanisé a l'idée de mourir bientôt !!! Mais je ne le tuai pas, je le laissais souffrir car je n'avais aucune raison de le tuer et surtout, en tant que dieux de la mort je décidai de sa survie . Maintenant, je devais apprendre a maîtriser parfaitement mon pouvoir et je serais le vrai Shinigami !!! HA-AH !!!!

_________________ ~♫
mes sign':

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate   Sam 31 Mar - 9:25

Un nouveau pirate
Verset 3 : Bienvenue dans la piraterie

Avant que je ne devienne pirate, je laissai passer plusieurs mois car il fallait que je maîtrise pleinement mon pouvoir et surtout, il s'est passer quelque chose pendant un mois que vous n'avez pas besoin de savoir . Pendant le reste du temps je m’entraînais ou alors je préparais la suite des opérations car bien entendu, devenir un pirate ne se faisait pas en claquant des doigts, il me fallait une prime et surtout me faire bien connaître par rapport a mon frère . De plus, il me fallait un équipage mais ça je ne pouvais m'en occuper qu'a partir de ma réapparition car pour l'instant, personne mis a part Shinda et mon frère ne savait ou je me trouvais . Je mis donc l'équipage de coté pour le moment et choisissais avec minutie le village que j'allais attaquer, un village avec une petite base de la marine sans hommes trop fort, mais sans qu'ils ne soient trop faible non plus sinon je perdais ma crédibilité . Voilà donc comment se déroulèrent ces derniers mois, il n'y a pas besoin de plus de détails car c'est ce qu'il s'est passé mot pour mot, ni plus, ni moins .

Deux ans... Deux ans ont passé depuis que j'ai disparus pour rechercher mon frère . Deux année de malheur a essayer de devenir l'homme de la mort ou plutôt, le dieu !! Deux ans et le jour de mon ascension était enfin arrivé !! J'allais enfin devenir un pirate !! Tout était prévu, il n'y avait pas moyen que je me rate et mon frère ne savait rien de mes intentions !! De plus, d'après sa fréquence d'apparition devant moi ces derniers temps, il était impossible qu'il m'attaque ce jour la . C'était donc la journée parfaite pour devenir pirate . Je commençais l'opération en accostant avec un gros navire pirate que j'avais piqué mais pas calmement . En effet, en battant mes plumes j'avais créer un vent favorable pour mettre les voiles et pour arriver a pleine vitesse afin de détruire le port et de tuer quelques personne en plus . J'avais rajouté plein de tonneau de poudre sur le navire pour les faire exploser quand nous toucherions l'île . J'avais également calculé l'endroit parfait sur le navire d'après la disposition des tonneaux pour ne pas que Shinda et moi ne soyons touché par l'explosion . Et quand nous arrivâmes... BOOM !!! Grosse explosion, la ville commençait a prendre feu tout le monde paniquait et la marine était venu mettre un peu d'ordre et assurer la sécurité des citoyens . C'est alors que je fis mon apparition avec Shinda, un sourire démoniaque aux lèvres .

« Qu-Qui êtes vous ? Déclinez votre identité !! »
« HA-AH !!! A partir de maintenant, je suis un pirate !! Je m'appelle Zuiichi Spade mais vous pouvez m'appeler DIEUX HA-AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Quoi ? Mais vous êtes fou !! Arrêtez le tout de suite !! »
« Ha-Ah !! Je crains que vous n'ayez pas les capacités pour ça !! »

Ils s'approchèrent alors de moi et grâce a mes plumes, je dégageais le passage pour laisser Shinda faire comme il était convenu dans notre plan . Je me mis alors a tuer tout ce qui se trouvait sur mon chemin, marines, pirates et même civils !! Je pouvais lire cette peur et ce désespoir dans le regard de tous !! C'était fort amusant . Mais je n'avais pas le temps de m'amuser, un grand groupe de marine arriva et ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse les vaincre sans risque . Vu le nombre de blesser la moindre blessure me serait fatale, je devais donc faire attention . J'appliquai donc le plan que j'avais prévu a savoir : Les attirer tous vers la base !! Oui c'était bien cela, ma sécurité était d'aller directement a la base de la marine qui selon ce que j'avais prévu devait être presque totalement vide a cause de moi et de ma puissance . J'arrivais a la base et rentrait dedans, il y avait un incendie provoqué par Shinda, la fumée devant servir a mieux me dissimuler . Je sortais alors sans que les soldats ne le voit et retrouvais Shinda a la sortie .

« Alors ? »
« Tout s'est passé comme vous l'aviez prévu . »
« Ha-Ah !! Parfait !! Combien de temps avant que je ne sois sûr de ma victoire ? »
« 5 secondes, 3, 2, 1 ... »

D'un coup une énorme explosion se produit juste en face de nous, c'était la base de la marine qui avait fait un feu d'artifice parfait grâce a Shinda . A présent, il y avait très peu de combattant sur l'île et tous était des sous fifre . Il me suffisait de tuer tout le monde sauf un !! Un seul devait survivre pour la réussite de mon plan . Un marine de préférence que j'avais choisi depuis le début et qui fut le dernier sur ma route après une heure de combat acharné . Il avait encore plus peur que les autre quand je me trouvais en face de lui, il n’arrêter pas de crier dans l'espoir que je le laisse survivre . Franchement, je dois avouer que quand il m'a supplier j'ai eu envie de le tuer .

« S'il vous plaît !!! Ne me tuez pas !!! Je ne dirais rien de ce que vous avez fait mais laissez moi vivre !! »
« Ha-Ah !! Justement, je veux que tu raconte partout ce qui est arrivé !! Dis a tes collègue de l'armé que le Shinigami Zuiichi Spade a causé ce désastre !! »

Sur ces paroles, je me retournai et vers un autre village de cette grande île . J'avais choisi exprès une très grand île pour ne pas que les autres village se rendent compte tout de suite du désastre et qu'ils n'appellent pas des renfort avant que je ne soit partit . De plus, comme je savais que j'allais tout détruire, même les navires il fallait qu'il y ait d'autre village avec des bateaux ou barques facile a voler . Je faisais donc comme prévu suivant un chemin tout tracé que j'avais prévu comme étant sans risque . Une heure plus tard, j'étais partis de cette île . Je m'allongeais alors en soupirant complètement exténué comparé a Shinda qui lui était encore en pleine forme . Y a pas a dire, mais il avait un physique beaucoup plus imposant que le mien . Il était aussi plus fort, il était comme ma béquille, c'est lui qui me permettait d'endurer tout cela . Je soupirai a nouveau sans plus aucun sourire et restant silencieux malgré ma victoire .

« Qu'y a t-il capitaine ? »
« Suis-je bizarre Shinda ? »
« Comment ça ? »
« J'adore voir la peur dans leur yeux, je ne suis qu'un être cruel, est-ce normal ? »
« C'est le prix a payer pour être un dieux de la mort capitaine, je vais vous aider a endurer ça . »
« Je peux te confier un secret ? »
« Bien sûr ! »
« Je ne suis pas fais pour être un Shinigami... Pour être honnête, je n'aime pas vraiment tuer en fait... J'aime juste les voir souffrir, me supplier... Mais au moment de frapper, j'ai comme un pincement au cœur, je me demande... Je me demande alors ce que je fais et pourquoi je le fais... »
« ... »

Une larme coula alors le long de ma joue, je crois qu'a ce moment, je me détestais . Je m'y suis peut être habitué je ne sais pas, mais depuis ce jour la je n'ai plus jamais pleuré . Ou alors, peut être que grâce a Shinda, j'arrive a porter ce lourd fardeau... Enfin bref, une semaine plus tard, mon objectif était atteint car j'avais une prime sur ma tête et avec le journal qui montrait ma prime, un message, il avait été glissé par mon frère .

''Tu as gagné une bataille mais ne cris pas victoire trop vite mon frère...''

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate   

Mémoire de Zuiichi : Chapitre 2 – Un nouveau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1