Partagez | 
 

 Gabriel O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Gabriel O'Connor   Dim 18 Mar - 19:19

Gabriel O'Connor ★






        Nom : O'Connor
        Prénom : Gabriel
        Surnom : B.Rabbit
        Age : 12 ans
        Sexe : Personne ne sait exactement.....
        Lieu de Naissance : Grand Line
        Camp : Pirate
        Race : Humain
        Grade : Celui que l'on souhaitera me donner :3
        Métier : Médecin...Étonnant n'est ce pas?
        FDD/Arme : Zoan du lapin et une longue épée.
        But / rêve : Parcourir le monde, enrichir ses connaissances et voir la marine et le gouvernement sombrer.

    ★ ASPECT PHYSIQUE ★



      Fille ou garçon? C'est ce que se poses ou se sont posés les gens qui ont croisé la route de Gabriel. Oui...C'est une excellente question, à ce jour, très rare sont les personnes à connaître sa véritable identité. A vrai dire... Il n'en parle jamais et préfère laisser planer le doute, il n'aime pas lorsqu'on le prenne pour une fille mais, râle lorsqu'on le traite de garçon. Ici le narrateur (ça c'est moi) le désignera au masculin, mais sachez que cela ne veut pas dire que s'en est un. Bref, Gabriel est un enfant dont le corps et le visage cachent beaucoup de choses...Pour commencer, sa tête d'ange ainsi que ses traits quelque peu féminin. Tout d'abord, ses cheveux, roses évidemment, là-dessus,cela ne l'a pas aidé à se distinguer, il possède donc de longs cheveux de la jolie couleur rose qui lui tombent jusqu'au milieu du dos, il n'a jamais voulu avoir les cheveux cours ,car c'était trop masculin pour lui, mais il refuse de les laisser détacher car, cela fait aussi trop fille. C'est pourquoi, cet enfant à donc opté pour la tresse, cela ne le gène pas pendant son travail ou pendant un combat. Avec ses longs cheveux, une grande frange séparée en deux, lui couvre quelque peu les yeux, c'est parfois à se demander s'il y voit quelque chose.

      Toutefois, sa frange gauche ne le gène dans aucune de ses activités, possédant un œil duquel il ne voit rien, caché par un bandeau, le jeune adolescent peut se permettre de la laisser pousser. L'autre côté quant à lui est retenu par une pince en forme de tête de mort empêchant tout gène. Tout en descendant sur les yeux, on peut remarquer tout d'abord la couleur...Rose ! A nouveau ! Dont les pupilles noirs ressortent de façon à lui donner un regard beaucoup plus nuancé au niveau émotionnel, que les personnes avec des yeux foncés. Tout en continuant sur les yeux, on peut en effet remarquer que Gaby n'en a qu'un seul, l'autre étant masqué par un bandeau que le jeune porte constamment, il ne l'enlève que très rarement, même pour dormir. Cet œil, il l'a perdu lorsqu'il était plus jeune et ne souhaite pas en parler, il est toujours là, mais cela fait bien longtemps que Gabriel ne voit plus du tout de se coter. Par la suite nous pouvons décrire ses traits fins, ses sourcils délicats ou encore ses petites lèvres fines...Dont il a hérité de sa mère. Ensuite, nous pouvons continuer sur sa taille qui est...tout à fait normal pour un enfant de son âge, ni trop grand ni trop petit, possédant une silhouette svelte et quelque peu musclé. Pour conclure, nous pouvons affirmer donc qu'il n'y a pas vraiment d'éléments pouvant faire pencher la balance, toutefois il se pourrait bien que certains soient surpris dans le futur....

      Côté habillement l'enfant ne fait pas vraiment le difficile, il faut juste éviter les couleurs un peu trop féminin style rose sous toutes ses formes ou bien des couleurs vives. A vrai dire il ne fait pas tellement attention à son look, il prend ce qui lui tombe sous la main et puis ses tout, il est souvent habillé avec de grands vêtements serrés, il ne souhaite pas porter des choses trop amples qui le générait dans ses activités et d'ailleurs comme vous vous en doutez il ne porte pas de robe ou de jupe. Bref, son niveau vestimentaire est des plus banales qui soient, il aime passer inaperçu lorsqu'il voyage, c'est pourquoi les couleurs neutres ou foncés lui conviennent à merveille.


    ★ ASPECT PSYCHOLOGIQUE ★



      Il est toujours difficile de décrire le caractère de quelqu'un. Chacun d'entre nous avons une personnalité bien défini et très complexe à analyser. Gabriel ne fait pas exception à cela, possédant une grande maturité pour son âge, il est parfis difficile d'imaginer que l'enfant n'a seulement que 12 ans. Beaucoup de qualités sont à démontrer chez cette enfant, comme par exemple sa grande perspicacité en passant par son calme ou bien ses sourires qu'il fait lorsqu'il est content. Il n'est pas vraiment difficile à vivre, et se contente de peu, joyeux, quelque peu joueur mieux vaux se méfier de lui lorsqu'il se met à avoir une idée en tête. Habille, toujours à la recherche de savoir, on le voit souvent plonger dans toutes sortes de livre à ses temps perdus en espérant développer ses connaissances sur le monde et ce qui le compose.

      Très peu soucieux du regard ou du jugement des autres, Gabriel est le genre de personne à suivre son propre chemin sans se laisser influencer par ceux qui croient tout savoir sur tout. Possédant un mental à toutes épreuves, il est extrêmement rare de voir le jeune triste ou en pleure, loyal face à ceux qu'il respecte, protecteur, une fois qu'il a trouvé son leader, l'enfant est capable de tout et n'importe quoi pour rester avec et pour l'aider à atteindre ses objectifs. Quelque peu mélancolique, il lui arrive de contempler les étoiles le soir lorsque la mer est calme et que le vent souffle à peine tout en repensant son île natale et tous ceux qu'il avait pu aimer, on peut même parfois l'entendre fredonner quelques chants de son village ou bien ceux que les pirates qu'il avait connus.

      Malgré toutes ses grandes qualités qui ont surement apaisés vos coeurs d'artichaut, ce jeune enfant possède aussi des défauts et parfois pas des moindre. Tête de mule, rancunier, lorsque Gabriel ne veut pas faire quelque chose on aura beau essayer de le convaincre, celui-ci restera sur ses positions. Il aime aussi la vengeance, surtout lorsqu'elle se mange bien glacé et que la personne s'y attend le moins, il a beau être sympathique, il n'oubliera jamais quelqu'un qui lui aura fait des crasses et lui rendra au centuples. Plutôt douée en combat pour un enfant de 12 ans, Gabriel est sans pitié lorsqu'il se retrouve face à un adversaire, il n'hésitera pas à tout donner même si pour cela il doit en baver. La vue du sang ne le gène guère et de toute façon pour lui, les humains finiront tous par mourir un jour, il suffit juste de leur donner un coup de main pour éviter de souffrir dans ce monde injuste.

      Encore jeune et même avec certaines capacités, Gabriel à tendance à oublier qu'il possède encore un corps d'enfant et qu'il y a des limites à ne pas franchir. Parfois un peu tête en l'air, il lui arrive encore de commettre des erreurs de jeunesse dans les combats, des erreurs qui pourraient lui couter un jour la vie à force de répétition, mais, d'un autre côté il est aussi là pour apprendre et pour lui c'est ce qui compte le plus. En bref maintenant que vous avez réussi à comprendre un peu mieux le personnage, vous allez pouvoir passer à la suite.


    ★ BIOGRAPHIE ★



      Dès son plus jeune âge, Gabriel a été amené à se débrouiller tout seul. Né dans une famille exclusivement constitué de garçon, Gabriel est le dernier né d'un père et d'une mère médecin. Autant dire qu'il fut baigné dans la médecine dès sa petite enfance. Ses grands frères eux, étaient déjà bien âgé lorsque celui-ci a pointé le bout de son nez par une nuit paisible sur une île de Grande Line, le plus jeune de ses frères avant lui avait déjà 10 ans de plus que lui et à vrai dire, c'était presque un miracle lorsqu'on savait quel âge avait la mère. Il y avait donc quatre grands frères avant lui et malgré l'âge qui les séparaient il régnait dans la maison une certaine union entre tous ces enfants.

      Rapidement, Gabriel montra une intelligence hors normes pour un enfant de son âge, très vite, le jeune s'intéressa de très près au travail de ses parents, voulant sans cesse les aider dans ce qu'il faisait, au début, le pauvre ce faisait envoyer balader à chaque fois « Gabriel ! Tu es trop jeune ! » « Gabriel pousse toi de là tu me gènes. », bon il faut dire aussi que ses parents n'avaient pas trop le temps de le surveiller, cela avait beau être un village paisible, les patients qui défilaient du matin au soir et cela allait du plus petit bobo à la grosse blessure. Ne pouvant aider ses parents, Gaby passait donc ses journées dans un coin du cabinet à observer ses parents travailler. Il observa dans les moindres détails les gestes des deux médecins pour soulager les patients et s'amusa à les retenir en s'entraînent sur ses peluches le soir dans sa chambre, et d'ailleurs, sans rien vous cacher, beaucoup de ses peluches ne tinrent pas le coup.

      Lorsqu'il n'était pas au cabinet, Gabriel était avec ses frères, le plus grand était déjà marié et tenait un petit restaurant dans le village, le deuxième était devenu pêcheur et les deux autres étaient encore à la maison, mais qu'importe, les cinq enfants trouvaient toujours le moyen de se réunir pour rigoler un peu. Bien que jeune, Gabriel pouvait déjà comprendre à peu près le langage des personnes plus grandes que lui et ses frères le laisser s'exprimer librement contrairement à ses parents qui n'avaient pas toujours le temps. C'était des temps vraiment paisible à cette époque, et cela aurait continué si la marine n'était pas venue briser cette ambiance si jovial qui régnait sur l'île. Tout d'abord, ayant perdu beaucoup énormément d'hommes au cours d'une grande bataille contre les pirates, la marine décida de fouiller les îles à la recherche d'hommes ayant l'âge de porter les armes pour les aider dans cette bataille. Comme vous vous en doutez, les trois frères les plus vieux partirent à la guerre, même le père de Gabriel fut envoyé au front en tant que médecin. La mère de Gaby en fut anéantis, elle continua son travail sur l'île, aider des deux seuls enfants encore présent, c'est à ce moment-là que Gaby commença à exercer la médecine, sa mère devint finalement son maître, elle avait besoin de ne pas penser à la guerre, à son mari, à ses trois fils qui se battaient en ce même moment.

      Plusieurs années passèrent sans que personne n'eut de nouvelle d'eux. Ce n'est que par un matin de printemps qu'une lettre arriva à la demeure des O'Connor. C'était la marine, qui envoya ses plus sincères condoléances à la famille qui venait de perdre le père et les trois frères pendant un combat dont les pertes s'avéraient très lourdes. La mère de Gabriel en fut anéantit, elle cessa complètement la médecine et sombra dans une profonde dépression. Gabriel et son frère prirent soins d'elle pendant tout le temps de sa dépression tout en travaillant à côté dans le restaurant de son frère disparut pour combler les besoins de la famille. Sa mère finit par se remettre de cette maladie, peu à peu elle retrouva une certaine joie de vivre, elle recommençait à sourire, et même à rire, peu à peu son état commençait à s'améliorer au grand bonheur des deux enfants qui furent décidément heureux de la revoir sur pied.

      Cela aurait pu s'arrêter là, ils auraient vécu heureux et auraient continués leur vie paisible sur l'île. Cependant, le destin en décida autrement, une violente épidémie d'un mal inconnu se mit à s'abattre sur le village. C'était une maladie encore inconnu à ce jour qui ravagea la moitié de la population du village. Son frère y succomba le premier, suivis de sa mère quelques semaines plus tard. Se retrouvant seul, Gaby continua de prodiguer le plus de soins possibles aux gens malades sur l'île. Craignant que cela se propage au-delà du l'île, le gouvernement décida l'éradication de la maladie en détruisant l'île. Un Buster Col fut lancé contre la petite île de Grande Line et aucun de ce qui s'y trouvait n'y survécu. Aucun sauf notre jeune ami qui avait réussis à s'enfuir en embarquant sur une barque et en s'éloignant de l'île. Il perdit connaissance dans la barque et ne ce réveilla que quelques heures plus tard, il avait affreusement mal au crane et plus particulièrement à un oeil duquel il ne voyait plus du tout, du sang coulait abondamment de celui-ci, au loin, il pouvait apercevoir de grosses fumés qui s'élevaient encore de là où se trouvait son île natal. N'ayant aucune connaissance sur la navigation, il dériva pendant plusieurs jours et il fut ramassé par un équipage pirate qui passait par hasard dans le coin.

      Ce jour-là, on aurait pu penser que le hasard était quelque chose qui apportait de bonnes nouvelles, au début, ce ne fut pas le cas pour Gabriel qui se retrouva prisonnier des pirates. Pendant plusieurs mois il fut forcé à faire des tâches ingrates, c'était un peu la bonne à tout faire. Jusqu'au jour où le capitaine tomba gravement malade, n'ayant aucun médecin à bord, ses jours étaient comptés. Fort heureusement, ayant toujours en tête les enseignements de sa mère, Gabriel fit tout ce qu'il put pour le tirer de là, une bonne semaine plus tard, le Capitaine Max était de nouveau sur pied. Son rétablissement valut à Gabriel une place spéciale chez ses pirates. Il resta deux ans avec eux en tant que médecin de bord, les subordonnés du capitaine lui apprirent tout ce qu'ils savaient sur les bateaux ainsi que quelques notions de navigation, ils lui apprirent même à se battre et à manier l'épée comme un vrai pirate. Voulant cependant parcourir le monde de lui même, Gabriel demanda au capitaine de le laisser tracer son propre chemin. N'oubliant pas ce qu'il avait fait pour l'équipage pendant deux ans, le Capitaine Max, qui était un grand homme accepta sa requête et le laissa partir. Ce n'est que quelques mois plus tard, que le jeune finira par apprendre la disparition de l'équipage, coulé par des marines. Se retrouvant maintenant seul, Gabriel continua sa route, jurant que le gouvernement mondial et la marine finiraient par tomber, acteur ou spectateur les deux places lui conviendrait.


    Dernière édition par Gabriel O'Connor le Lun 19 Mar - 18:53, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Dim 18 Mar - 19:52

    Terminé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Dim 18 Mar - 20:04

    Non non il faut que je fignole j'ai pas finis le caractère et il faut que je corrige les fautes ^^
    Edit>>> Demain ça sera bon je pense =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Dim 18 Mar - 20:16

    Okey, je m'en occuperais alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zuiichi

    avatar


    Messages : 516
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Devant mon PC

    Feuille de personnage
    ♦ Niveau:
    18/50  (18/50)
    ♦ Expérience :
    93/180  (93/180)

    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Dim 18 Mar - 22:35

    Nan je réserve et la parole du fonda est suprême mon cher Zack, passe ton chemin x)

    _________________ ~♫
    mes sign':
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar



    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Lun 19 Mar - 13:56

    De toute façon j'avais pas le temps What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Lun 19 Mar - 17:38

    Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde :o. En tout cas présentation terminée =), j'ai rajoutée des lignes pour le physique et j'ai refais complètement le caractère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zuiichi

    avatar


    Messages : 516
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Devant mon PC

    Feuille de personnage
    ♦ Niveau:
    18/50  (18/50)
    ♦ Expérience :
    93/180  (93/180)

    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Lun 19 Mar - 23:33

    Je corrige ça tout a l'heure au réveil ^^

    _________________ ~♫
    mes sign':
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Zuiichi

    avatar


    Messages : 516
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Devant mon PC

    Feuille de personnage
    ♦ Niveau:
    18/50  (18/50)
    ♦ Expérience :
    93/180  (93/180)

    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   Mar 20 Mar - 9:46

    Qualité : 6/6
    Description physique 1,5/1,5
    Description morale 1,5/1,5
    Histoire 3/3


    Quantité : 4/6
    Description physique 1/1,5
    Description morale 1/1,5
    Histoire 2/3


    Français 3/3 Quelques fautes mais rien de grave ^^
    Mise en page 2/2
    Avis personnel 1/1 > Histoire intéressante, que de mort XD
    Originalité 1/2 > Famille et proche anéantit par la marine, je doit avouer que je l'ai vu et ratavu XD

    Total 17/20

    Tu as ton fruit bien évidemment, et vu le level je ne te demande pas si tu veux améliorer XDD

    _________________ ~♫
    mes sign':
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Gabriel O'Connor   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Gabriel O'Connor

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
    » LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
    » Gabriel Soap, [validée]
    » Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
    » Justin Gabriel Vs Evan Bourne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-