Partagez | 
 

 Rhees VS Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Rhees VS Zack Fair   Dim 18 Mar - 14:57


Zack avait eu le regret de constater que Satori n'avait pas eu l'amabilité d'écouter son plan jusqu'au bout. Mais vu où il en était, c'est-à-dire au côté Est de la bataille, il allait sûrement agir à bon escient ! Il fallait que le Révolutionnaire est confiance en eux, de plus, les mots qui lui avaient dictés Mitsukane l'avait déterminé au plus haut point, Zack était décidé à gagné cette bataille.
Cependant, une surprise attendait notre héros. Non, il n'était pas seul. Zack avait reconnu avec scepticisme les pavillons Pirates présents sur les lieux, alors comme ça, le GM en avait manipulé plus d'un... L'homme-fumée avait comprit à présent ! Tout cela n'était que du baratin, des rumeurs indociles et idiotes ! Et pourtant, il demeurait bel et bien quelque chose à la source de cela...

L'adolescent sautait de toits en toits sur les immeubles. Sa tâche à lui était simple, il allait faire tout comme Mitsukane, plonger au cœur de la bataille. Peu importe les personnes devant lui, Pirate ou Marine, Chasseurs de Primes ou autre, il allait tous les faire dégager. Son plan n'avait pas de faille, pour l'instant il n'en trouvait aucune. Le Révolutionnaire était heureux de constater qu'Ivan était retourné auprès du port ainsi que des forces navales ! Que Prune quant à elle  s'était dirigé vers l'Ouest, Satori à l'Est et que Mitsukane était déjà en train de se battre ! Tout cela était parfait, ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Percher sur les auvents des habitations, Zack observait la guerre avec perplexité.

C'était à cela que ressemblait la rage des gens lorsqu'elle émanait du plus profond de leurs âmes... ? C'était horrible ! Il ne pouvait s'efforcer de penser que tout cela était stupide, mais comme dit le dicton, qui veut la paix doit d'abord passer par la guerre. Foutaises... Quoique ? En fait il ne le savait pas. Le toit sur lequel il était dressé vint soudainement à ce briser ! Un Chasseur de Prime tendait une sorte d'épée-foreuse à la main. On pouvait facilement reconnaître que s'en était un quant au « Wanted » de Zack qu'il brandissait entre ses dents.

« Mon coco, pour toi c'est la fin des haricots ! »

Il ce ruait vers notre héros en tranchant une première fois l'espace qui les séparait. Zack n'eut pas grand mal à esquiver, puis il administra une balayette suite à sa façon d'escamoté habilement. Par la suite, il enchaîna celui-ci d'une descente du coude avant de passer son genou sous son dos ! La colonne du Chasseur de Prime ce brisa en plusieurs morceaux alors qu'ils en vinrent  de plus en plus.

Zack les acheva sans plus attendre. Il mit en œuvre avec force et courage sa manière de se défendre seul contre tous en restant la bouche toujours aussi fermée une mine indifférente alors qu'eux tonnaient vouloir sa peau. Quelques coups de poings ainsi que des coups de manches s'en suivi de bref sauts à leur arrière. Ils étaient vraiment pittoresques. L'adolescent n'avait pas de temps à perdre, lui aussi allait devoir se prêter à la bataille. Tous en repoussant d'un coup de pied surpuissant les traqueurs de criminels dans le vide qui allèrent s'écrasés contre le sol dans une pluie de cadavres au beau milieu de la bataille, Zack sauta à son tour pour plaquer un pied contre les pavés. Il avait dégainé son arme et planter celle-ci au fin fond de la terre. L'homme-fumée ce rua sur la première portée de Marine qu'il avait à ses yeux en les faisant valdingués les uns après les autres.

Chacun, criaient d'une voix déplorable à l'aide, mais leurs supérieurs étaient trop occupés à combattre pour leur venir au secours !
Le ménage était fait, le jeune Fair les avaient tous renvoyés et le nombre de Marine diminuait constamment. Les Révolutionnaires et les Pirates eux, étaient peut-être main dans la main contre les Chasseurs de Primes et la Marine, qui sait. Ou alors chacun combattait pour leur propre définition de la guerre, quoiqu'il en soit, Zack aperçu son premier ennemi lui tenir tête. Du côté de cet homme à la chevelure bleutée, les Marines étaient aussi tous tapissés à terre, était-il responsable de ce carnage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rhees VS Zack Fair   Dim 18 Mar - 22:09



Un obstacle sur la route
Équipage en danger


J’avais enfin réussit à retrouver Borax, Tokume et Caisar dans cet enfer qu’était ce gigantesque champ de bataille.

Ils étaient accompagnés par un homme-poisson à la peau bleue et aux cheveux blancs, et Toku ne semblait pas en grande forme. Ils avaient dû rencontrer quelques problèmes en nous attendant Kyuu et moi. D’ailleurs ce dernier n’était toujours pas revenu et il était donc de mon devoir de protéger nos nakamas en le temps qu’il revienne. Ils en avaient déjà assez vécu pour aujourd’hui.
Je les escortais donc jusqu’au bateau, surveillant les alentours que l’on ne soit pas attaqué, faisant tomber au passage les quelques marines qui nous barraient la route. Mais sur le chemin, nous tombâmes sur quelqu’un de bien connu… trop connu. Le genre de personne qui pouvait nous attirer des problèmes.


- Continuez ! Je vous rejoins tout de suite.

Je faisais maintenant face, seul, à l’homme qui se tenait à quelques mètres de ma position. Il s’agissait du Révolutionnaire Zack Fair, recherché pour 50 millions de berrys. Il ne représentait pas une menace en lui-même, du moins en théorie, cependant, étant fortement recherché, il risquait de faire rameuter des patrouilles du gouvernement en masse, ce qui risquait de mettre en danger mon équipage ; et cela, je ne pouvais le permettre.

- Je suis désolé Zack Fair… mais je ne peux pas te laisser aller plus loin ! Si tu veux continuer d’avancer, il faudra me passer sur le corps !

Sur ces mots, mes trois clones apparurent et se ruèrent en direction du Révolutionnaire. Mon but n’était pas de l’éliminer, loin de là, mais juste de laisser le temps à mon capitaine de rejoindre nos amis pour que l’on puisse quitter cette île en toute sécurité. Je ne voulais pas non plus le laisser inconscient au prise avec la marine, je devais donc me contentais de le tenir éloigner.

*Plan d’attaque en triangle… l’un passe par-dessus pour se placer derrière et les deux autres vous attaquez de face, l’un sur son flanc gauche et l’autre sur le droit*

Mes camarades s’exécutèrent. Les deux qui devaient rester face à notre adversaire propulsèrent le troisième dans les airs afin qu’il atterrisse derrière ce dernier, avant de continuer leur course en direction du jeune homme.

Kage kara no kōgeki --> Attaque de l'ombre

Moi, j’attrapai mon kunaï et le lançai en direction de Zack pendant que les autres courraient vers lui. Si jamais il éviter le projectile, celui placé derrière pourrait le récupérer dans son élan et poursuivre l’attaque dans la seul direction qui lui restait pour esquiver, les deux autres bloquant ses échappatoires latéraux, par le haut… selon moi en tout cas. J’avais tout prévu mais cette homme pouvait me surprendre.



[HRP : le texte entre *...* c'est les pensées que je partage avec mes clones]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rhees VS Zack Fair   Dim 1 Avr - 10:46


Un homme à la chevelure bleue étincelante c'était dressé devant notre héros. Il forçait à ne pas le laisser passer de façon à protéger son équipage.
Cette tête, Zack l'avait déjà vu quelque part, c'était le Titan Azure, Rhees Escobar ! Nombre de fois où le Révolutionnaire avait aperçu les parchemins de Wanted qui ornaient sa figure placardés en ville !

Bien décidé à ne pas octroyer à Zack le moindre mètre de plus, Rhees ouvra sans plus attendre les hostilités. Apparemment doté de la capacité de pouvoir se reproduire en nombre conséquent, le Titan déploya ses clone en un triangle isocèle autour du Révolutionnaire, encerclé.
Avec une vivacité inconnue du commun des mortel, Rhees fit fuser un kunaï en direction de Zack. Il avait déjà eu l'opportunité de contempler ce genre d'arme très utile pour les attaquants d'élite ! Lors de son combat contre le Shichibukai, Kazama Eiji ; Mitsukane avait mit en oeuvre tout plein de prouesse grâce à ce type de projectiles, mais le temps n'était pas à la réflexion ! Les clones du Pirate ce dirigèrent rapidement vers Zack qui n'avait pas la chance de souffler !

À présent, le kunaï l'atteignait à la même allure que les clones de son opposant ! Zack avait eu le temps de se rendre compte du temps de réaction de ceux-ci. Toute cette phase s'était déroulée au quart de tour ! Ni une, ni deux et le Révolutionnaire fit basculer son buste vers le bas ! Son corps, branlant flanchait momentanément vers le bas, façon Matrix ! Les deux clones vinrent à ce rentrer dedans alors que le kunaï trancha le vent à un cheveu pour les départager dans leur écart !!

Pour l'instant, Zack était plutôt fier de lui. Mais c'était sans compter le clone placer derrière lui qui récupéra le kunaï tel une balle. La réception esquisser par celui-ci fût propice ! En effet, il ne tarda pas à la rejeter en direction de l'homme-fumée ne lui laissant pas un instant de répit ! Prit au dépourvu, il cabra son dos en le faisant tournoyer sur lui-même de façon à plaquer ses mains à terre ! La technique du poireau japonais avait été exécutée à merveille ! Zack eu la possibilité de pouvoir éviter l'arme avec chance ! Et bien qu'il soit un Logia, il se méfiait toujours, les ennemis de ce genre n'était pas à sous-estimer.

Maintenant que deux de ces clones demeuraient terrasser, Zack les envoya balader en coup de pointede pied au niveau du menton ! À peine remit sur ses jambes qu'il s'élança sur la troisième copie de Rhees qu'il acheva à son tour après une succession d'échanges de coup de poing. Disparus, Zack zieutait son ennemi dans le silence et le calme qu'avait laissé les clones autour d'eux. Derrière, la guerre faisait rage, et si Zack voulait à tout prix tel qu'ils soient faire triompher la Révolution, il n'aurait pas d'autre choix que de se débarrasser de Rhees Escobar, d'une manière ou d'une autre. Lui, avait eu l'obligeance de dégainer son kunaï, c'était au tour de Zack maintenant d'extirper de son fourreau sa gargantuesque lame, sa Buster Sword.

Contrairement aux apparences, elle paraissait difficile à manier et très lourde, peu rapide, du moins c'est ce qu'il en déduisit quant au regard intrigué de son opposant. Le Révolutionnaire était bien décidé à lui prouver le contraire d'une manière où d'une autre ! Il allait tout donner pour en finir rapidement !!
Sa lame pointée de l'avant, ses pieds écarteler et les bras rigoureusement dresser avec fermeté, de la fumée engloutit le corps de notre héros, il allait usé de sa nouvelle technique, Chazer !

• Mode de combat ~
Une version bien plus dangereuse de l'art martial de Zack, puisqu'il la combine aux pouvoirs de son fruit du démon. Cela rend ses attaques bien plus imprévisibles et enduit son corps de fumée pour le rendre plus vif, plus agressif !!... -


« - Je comprends que tu veuille protéger ton équipage et je suis en parfait compréhension avec cet esprit, mais, tu vois de mon côté aussi j'ai à faire si je veux protéger LA révolution, alors s'il te plaît ; Terminons en une seule attaque. »

La peau de Zack avait rougi de brume, de la transpiration émanait de fond en comble de son tronc, les crocs resserrer tel un loup il avait fait apparaître une forte quantité de fumée aux alentours de lui et son adversaire ! Et, tout en ce dirigeant vers lui sa lame repeinte de brouillard indécent et solidifiée, Zack s'apprêtait à utiliser une de ses attaques les plus puissantes nommée : Sen.

• Une fois entré dans la brume, au plus haut point Zack ce concentre en analysant la troupe d'ennemis à ses devant, une fois ceci fait il s'élance et les embroche tous d'un coup laissant une ligne de sang écarlate colorier sa lame. -

Dans cet assaut, il allait tout donné, il ne manquerait plus que de savoir comment allait riposter Rhees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rhees VS Zack Fair   Dim 1 Avr - 22:16



Je suis dans le brouillard
Il faut agir !


Comme je pouvais m’en douter venant de la part d’un adversaire tel que Zack, il avait réussi à s’en sortir malgré la combinaison quasi-parfaite que j’avais pu mettre en place.

Cet homme valait bien sa prime et était dangereux, ça n’allait pas être quelqu’un facile à battre… je devais faire attention.
Au-delà du simple fait d’avoir mis en échec mon assaut, il avait réussi à mettre à terre deux de mes clones sans qu’ils aient le temps de réagir et avait mis le troisième K.O après un échange plutôt musclé. Son regard se porta alors sur moi et il attrapa son arme dans son dos… une épée assez imposante sûrement difficile à manier, du moins pour quelqu’un en n’ayant pas l’habitude. Puis, son corps s’enveloppa de fumée… un fruit du démon. Cela le rendait encore plus dangereux que ce que je pensais, je devais rester sur mes gardes.


- Je comprends que tu veuille protéger ton équipage et je suis en parfait compréhension avec cet esprit, mais, tu vois de mon côté aussi j'ai à faire si je veux protéger LA révolution, alors s'il te plaît ; Terminons en une seule attaque.

Sur ces mots je serrai un peu plus Forseti de ma poigne et m’apprêtai à riposter. Que me réservait-il ?
Il ne tarda pas à me donner la réponse. Un énorme écran de fumée enveloppa l’air de combat m’empêchant de voir mon adversaire. Cependant, lui devait le pouvoir ; j’étais donc vulnérable. Je devais réagir et vite avant qu’il ne passe à l’attaque. J’analysai rapidement la situation afin de voir les solutions qui m’étaient donné d’avoir… Tenter de courir à l’extérieur de cet épais amas de poussière ne servirai à rien, il m’aurait bien avant que je puisse le quitter et surtout, je ne savais pas par où m’enfuir. Cela ne me laissait pas beaucoup le choix… Frappant fort Forseti sur le sol et y mettant le plus de force possible, je me propulsai le plus haut possible afin de sortir de cette zone de brouillard.
Je me retrouvai maintenant au dessus de tout, c’était le moment pour moi de réfléchir à la suite car j’avais très peu de temps. Mes trois clones jonchaient sur le sol inconscient et ne me serviraient plus à grand-chose dans cet état, il ne restait donc plus que moi. Je regardai en dessous de moi et évalua l’étendu du nuage… je ne pouvais que retombai dedans et serait donc d’ici peu à nouveau à la merci du révolutionnaire. J’étais dans une mauvaise situation et je ne voyais pas ce que je pouvais faire mais je ne pouvais pas perdre, je l’ai promis.

C’est alors qu’une idée me vint à l’esprit. Une méthode que j’avais déjà utilisée lors de mon combat contre le chasseur de primes avec Marshall Reaver. Je me laissai donc retomber mais en faisant tourner très rapidement Forseti vers le bas, comme une hélice dans le bus d’agir comme un ventilateur et de repousser la fumée. Cela me permettrait d’avoir un semblant de vision et d’au moins voir arriver mon adversaire. Une fois au sol, j’effectuai un grand mouvement ample et large avec ma lance en tournant sur moi-même afin de repousser le révolutionnaire si jamais il m’attendait à la chute, et repris mon système de ventilateur pour sortir de là. Grâce à cette technique, j’avais une visibilité s’étendant sur un diamètre d’environ cinq mètre autour de moi… assez pour me laisser le temps d’agir en cas d’attaque.


- Viens Zack Fair… je t’attends !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhees VS Zack Fair   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhees VS Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Fair.
» [Flashback] Catastrophe à Market island (ft Zack Fair)
» (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]
» Zack Fair
» présentation Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: Event :: Event N°2 : Une bataille qui ébranlera le monde-