Partagez | 

Marshall Reaver Vs Sao Tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Sam 17 Mar - 14:00

« Vous savez Sao-sama, vous auriez pu mourir... »

« SHASHASHA ! Elle est bien bonne celle là ! »

J'étais assis en plein sur la chaussée à moitié détruite avec un marine prepubère qui me soignait les plaies que Satori m'avait infligé quelques minutes auparavant. Devant moi, des corps de marines, de soldats révolutionnaires et de pirates gisaient au sol, inconscients. La plupart étaient sûrement hors-service, tandis que certains d'entre eux n'avaient pas eu autant de chance. C'est ça le résultat d'une guerre... aussi triste soit-il.

« C'est bon, laisse-moi. »

« Hein ?! Mais-mais... Sao-sama ! j'ai à peine fini de faire les premiers so... »

« Laisses-moi, j'ai dit. T'as rien de mieux à faire ? Va sauver tes petits camarades, je n'ai pas accepter de combattre pour avoir une infirmière qui me suit partout... »

J'avais décidé de laisser l'homme ici. Je m'étais levé, avait rangé mes sabres dans leurs fourreaux, et m'était dirigé en direction du bout de la rue à moitié détruite. Aussi, je trouvais ça idiot de la part de la marine d'envoyer des médecins pour aider les chasseurs de primes... décidément, la réflexion n'est pas leur fort.
M'enfin. Je pensais que pour aujourd'hui j'en avais fini avec les combats. J'étais résigné à vouloir siffler pour rappeler Back à cause de mon état suite à ce combat, mais j'avais l'impression que si je ne resterais pas ici, je raterait quelque chose. Et j'avais raison de penser cela...
Oui car quelques minutes plus tard, un homme fit son apparition dans la rue. Il semblait vouloir attaquer deux soldats qui s'étaient aventurés par ici.
Ce ne fut pas difficile de comprendre qu'il était un pirate. A la vue de sa prestance, de son allure, j'en avais déduit qu'il ne devait pas être comme ces autres pirates ordinaires.
Je ne sais pas ce qui m'avait pris, avec mon état, j'étais un peu en désavantage par rapport a mon adversaire. Mais la volonté de trouver du plaisir à me battre me poussa à le provoquer et à vouloir entamer un combat. Le vent soufflait de part en part, et des bruits de tonnerre se faisait entendre non-loin.

« Dis-moi, dis-je en sortant l'un de mes sabres, au lieu de t'amuser avec ces deux jeunes soldats... ça te dirait d'avoir à faire quelque chose d'un peu plus sérieux ? »

J'ajoutais à cela un petit rictus. J'étais bien conscient qu'agir ainsi allait conduire à ma perte si je continuais ainsi, mais quoi de plus excitant ?

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Dim 18 Mar - 14:44

Le Combat

«Au Coeur de la Bataille»

La réunion avait tourné à la bataille rangée. Un bordel sans pour exact, les coups de fusils, les sabres qui s'entrechoquent . Je me dirigeais alors vers la sortie, en évitant le combat avec les sous-fifres, c'est impuissant et long. Frapper fort et les mettre K.O en un coup, voilà ma tactique . Je réussis alors à sortir du bâtiment. Deux jeunes recrus tentèrent vaguement de me barrer le chemin. Je m'approchai alors du premier, tout en esquiva son coup de sabre et je lui donnais alors un uppercut en direction de son menton, j'enchaînais alors avec un crochet du gauche sur le deuxième Marine.

Une fois mes adversaires au sol je continuais donc ma route, mais un homme qui semblait avoir soif de combat me barra la route.

« Dis-moi, au lieu de t'amuser avec ces deux jeunes soldats... ça te dirait d'avoir à faire quelque chose d'un peu plus sérieux ? »

J'observais l'homme en face de moi, à vue d’œil je dirais qu'il avait entre 25 et 30 ans. Vu qu'il n'avait montré aucun signe de compassion où même de colère en voyant les marines au sol, on peut alors en déduire qu'il n'est pas un pirate ni même un Marine. C'est donc un Chasseur de Primes. Je m'adressais alors à lui .

« Sérieux ? Dis-tu ? Je suis toujours sérieux quand je dois attaquer quelqu'un. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère, je ne le fais pas avec le sourire. C'est juste une nécessité pour ma propre survit et celle de mes compagnons. »

Je ne supportais pas les Chasseurs de Primes, trop superficiel, des chasseurs d'hommes et tout ça pour du fric .Franchement c'est pour moi un style de vie complètement dénué de sens.

«Dis-moi, Chasseur. Veux tu chasser une proie qui n'a aucune valeur? Car oui, c'est ce que je suis. Je me nomme Marshall Reaver, Capitaine des Bakuhas»

Je l'observais il semblait être un épéiste, peut être était-il un homme d'honneur après tout, le combat allait pouvoir commencer. Il était temps de rentrer dans le vif du sujet. Les épéistes que j'avais affronté était pour la plupart des adversaires avec une volonté de fer et d'incroyable capacités au corps à corps, mais heureusement pour moi je suis un combattant polyvalent aussi bien en combat à distance qu'au corps à corps .

- Iron Electric Gatling 3.2

Le canon intègre dans mon bras gauche sortit et une rafale de balles à pulsions électriques se dirigèrent vers mon adversaire. Une petite mise en jambe pour voir les aptitudes d'esquive de mon adversaire.

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Lun 19 Mar - 18:11

Il était très jeune. A son allure, la vingtaine et des poussières semblait mieux le correspondre. Mais il ne semblait pas être quelqu'un de tout à fait ordinaire pour ainsi dire...
Cet oeil rouge pour commencer. Quand ses longs cheveux se sont envolés au vent, j'avais pu apercevoir cette chose inhumaine. L'autre oeil semblait pourtant normal... qu'est-ce qui clochait exactement avec ce type ? Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, j'avais cette impression que j'allais bientôt le savoir.
Aussitôt, la rue fut illuminée par la lumière d'un éclair blanc, et à peine une seconde plus tard, un grondement sourd, inquiétant. Celui-ci accompagnait d'ailleurs les paroles de l'individu, accentuant sa froideur et son aplomb.

« Sérieux ? Dis-tu ? Je suis toujours sérieux quand je dois attaquer quelqu'un. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère, je ne le fais pas avec le sourire. C'est juste une nécessité pour ma propre survit et celle de mes compagnons. »

* Des paroles de grand pirate, pensais-je.*

Il y eut un petit moment de silence, dans lequel on entendit le souffle frémir de nouveau et de nouvelles explosions au loin. Cet instant était pesant, c'était à celui qui répondrait le premier et qui engagerait le combat. Un long regard échangé, imprégné de détermination et de neutralité fut de vigueur entre nous deux. On pouvait sentir que le combat allait être rapide et décisif.

«Dis-moi, Chasseur. Veux tu chasser une proie qui n'a aucune valeur? Car oui, c'est ce que je suis. Je me nomme Marshall Reaver, Capitaine des Bakuhas.»

Les Bakuhas. Ce nom était revenu plus d'une fois dans le topo du colonel qui était en charge de l'attaque contre les marines. Des pirates qui semblaient monter en puissance et qui en avait, du mordant. Parmis eux "Body Breaker", une petite frappe qui aurait fait face un un haut gradé de la marine. Il y avait aussi Ernesto Cappucino, un homme qui avait compliqué la tache à plusieurs hommes importants.
Cet homme était donc le capitaine de cet équipage... Je n'étais pas vraiment étonné, disons même que je m'attendais à quelque chose comme ça. Ca se sentait, ce type avait une telle prestance et répondait avec tant de ferme que ça sautait aux yeux. Ce qu'il fallait conclure sur cet homme ? Si deux de ses compagnons sont aussi coriaces, que fallait-il penser de leur capitaine...
Quoi qu'il en était, je n'en démordais pas. Je n'allais pas abandonner ce combat par prétexte que cet homme serait du gros gibier, ça serait contraire à mes principes moraux. M'enfin... je sentais que ça allait être un combat dont je m'en souviendrais longtemps.

Sans plus tarder, le combat avait commencé. A ma grande surprise, l'homme ne me fonçait pas dessus, non. Il fit alors quelque chose avec son bras... je ne savais pas exactement ce que c'était, son bras s'était retracté et faisait place à une sorte de canon qui m'envoyait des balles aussitôt.
Rapidement, j'avais effectué un saut sur le côté pour esquiver les balles, il s'en était fallu de peu.
Je regardais alors mon adversaire. Un bras robotique... était-ce un cyborg ? Ceci expliquerait pourquoi il possédait un oeil rouge et un oeil bleu, et évidemment cette attaque soudaine.

« Je ne sais pas comment tu as deviné que j'étais un chasseur de primes mais ça ne fait rien, et puis si tu veux savoir... je ne me bats pas uniquement à cause de l'argent. »

Sortant mon deuxième sabre de son fourreau, je m'apprêtais moi aussi à l'attaquer.

« Dans tous les cas, enchanté d'avoir fait ta connaissance, Marshall Reaver. Je suis Sao Tome, et c'est l'heure du duel. »

Deux sabres:" La Course du Loup "

Je bondissais aussitôt vers lui mes deux sabres brandis pour essayer de lui occasionner deux blessure au niveau du torse. Mais cette fois-ci, est-ce que mon attaque avait marché ? C'est ce que j'allais savoir dans la suite du combat.

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Lun 19 Mar - 23:51

Le Combat

«Le Chasseur de Primes, Sao Tome»

Comme prévu mon adversaire esquiva essaiment mon attaque surprise, il savait maintenant ma nature et il devait se douter que je lui resservais d'autre petits gadgets. Comme le veux le code d'honneur de la plupart des épéistes, il se présenta  après avoir dégainé son deuxième sabre.

« Dans tous les cas, enchanté d'avoir fait ta connaissance, Marshall Reaver. Je suis Sao Tome, et c'est l'heure du duel. »

Il voulait donc en découdre rapidement. Personnellement je trouvais qu'il serait un bon test pour mes nouvelles armes que j'avais récemment développé dans mon corps blindé.

Deux sabres:" La Course du Loup "

Il bondit dans ma direction sabres dans chaque mains. Une attaque fulgurante qui visait mon torse. J’eus alors à peine le temps pour esquiver, d'ailleurs une de ses deux lames avait déchirer mon kimono, un peu plus et je me retrouver avec une belle cicatrise sur l’abdomen .

Je recula alors de quelques pas en arrière.

Vision Thermique niveau maximale*

C'est donc ça ! Ce Chasseur de primes voulait en finir rapidement, car il avait était blessé il n'y as pas si longtemps. Les taches rouges signifiaient qu'il avait des hématomes un peu sur le corps, et que le sang c'était accumulé de façon anormal. C'était comme si avait reçu une onde de choc d'une ampleur incroyable. Quel type ! Combattre un capitaine dans cette état et ne pas fuir, il était malgré sa profession un homme d'honneur. Je ne pus m’empêcher de sourire devant son courage.

« Il est regrettable que tu sois mon ennemie, dans une autre vie on aurait pu devenir camarade... »

Je m’arrêtais quelques instants.

Gura Gura No Aversion 

Mon pouvoir démoniaque rentra alors en action, je frappa violemment mes mains l'une contre l’autre, et les vibrations se mirent à s’entrechoquer . Une onde de choc se propagea alors tout autour de moi, Sao allait forcement être surpris où un peu secoué par ça .

Tiger Scratches

J’enchaînais alors avec un nouveau équipement, des lames d'une dizaine de centimètre sortirent à la place qui normalement est celle des ongles. Elles étaient affûtés comme des lames de rasoir, je les entretenaient comme la méthode traditionnelle du Pays de Wano. Je l'avais lu dans un livre et j'étais sûr de leurs qualités. Je fonçais en direction du chasseur Sao, je visais ses mains. Après tout un épéiste blessé aux mains aura un maniement difficile du sabre .

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Jeu 29 Mar - 23:17

Ma technique avait à peine eu raison de lui. La seule chose que j'avais fait, c'était de déchirer son habit traditionnel au niveau de la poitrine. Le bougre avait réussi à esquiver de justesse afin de ne pas se prendre le coup bien placé.
Je fus bien obliger de reculer de quelques pas et de me remettre en garde, mais les blessures que j'avais subi jadis commençaient à me peser. Mon souffle commençait à se faire court et de mon front coulait de la sueur. En repensant à cette histoire, je me suis dis que j'aurais bien du écouter l'autre jeune mousse qui m'avait soigné... mais c'était trop tard et puis je n'allais pas renoncer.
Mon adversaire, Marshall Reaver comme il se nommait, se mit à sourire assez étrangement, comme si il avait remarqué mon malaise.

« Il est regrettable que tu sois mon ennemie, dans une autre vie on aurait pu devenir camarade... »
«... je n'ai pas besoin de ta pitié ou de ton regret, donne juste tout c'que t'as, grand gaillard... »

C'est alors qu'il se produisit quelque chose de spectaculaire. En une seconde, une quelque secousse avait retentit et quelques peu déstabilisé de mon piédestal.

* Un... un tremblement de terre ? Comment est-ce possible ? *

A continuer de réfléchir, je m'égarais dans des questions impromptues. Oui c'était une secousse, et oui, c'était Marshall qui l'avait provoqué. Mais comment était-ce possible autrement que par un pouvoir du fruit du démon ?
A force de me questionner et déstabilisé à cause de l'onde sismique, je n'avais pas remarqué qu'il fonçait sur moi, armé de plusieurs lames acérées.

* Sugoi... quelle vitesse. *

J'eus juste le temps de m'armer de mes deux sabres afin de contrer quelques lames, mais malheureusement à cause de sa vitesse, il réussit à m'écorcher le bras en entier. Du coup, mon bras s'était ouvert et du sang se dégageait de celui-ci. La douleur n'en fut que plus intense.

« Arr... »

Je réussis à me défaire rapidement de l'assaut en reculant de quelques pas en arrière. La, je fus bien obligé de lâcher un sabre pour me tenir mon bras gauche qui me faisait horriblement mal, en plus des autres blessures que j'avais pu endurer.

« T'est tenace, t'a même réussi à me blesser au bras... Je suis obligé d'avouer que les Bakuha ont un sacré capitaine... mais maintenant, c'est à moi de frapper fort. »

Ce serait sûrement mes dernières attaques, après quoi je n'aurais sûrement plus aucune forces pour me battre.
M'armant de mon seul sabre, je commençais ainsi.

Position à un sabre: Flèche

Cette attaque était une diversion. J'envoyais une lame d'air en direction du ciel afin d'essayer de piéger mon adversaire. Après quoi, j'utilisais une autre de mes techniques.

Position à un sabre: Sang Propre

Me dirigeant vers mon adversaire à une haute vitesse, je tentais de le découper au niveau de la poitrine cette fois-ci. La blessure occasionnée par cette technique était spéciale, le sang n'allait pas couler de l'extérieur mais de l'intérieur, ce qui pourrait occasionner à long terme ,avec une grande souffrance, des fourmillements et des malaises en vue de l'hémorragie interne.
Restait plus qu'à savoir si ça avait marché.

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   Dim 1 Avr - 11:30

Le Combat

« Affrontement brutal ...»

Mon attaque avait réussi à blesser le chasseur de primes, son bras saigner abondamment. Il se dégagea rapidement malgré sa blessure. Il allait sûrement contre-attaquer il allait mettre toute la puissance dans cette dernière attaque. Je décidai alors de rentrer mes griffes, je lui préparais une petite surprise, une nouvelle arme rien que pour lui ...

Mes lames avaient laissé place à de petits orifices qui permettaient aux flammes de jaillir de mes cinq doigts. Elle allait forcement faire reculer l'offensif de mon adversaire quoi qu'elle soit et j'en profiterais pour lancer ma contre-attaque avec mon pouvoir du fruit démoniaque .

« T'est tenace, t'a même réussi à me blesser au bras... Je suis obligé d'avouer que les Bakuha ont un sacré capitaine... mais maintenant, c'est à moi de frapper fort. »

Position à un sabre: Flèche

Une lame d'air aussi tranchant qu'un sabre partit dans ma direction, mais je l'esquivai, mais je perdis mon équilibre également. à peine remit sur mes pieds le chasseur de prime lança alors une nouvelle attaque. Je m'en doutais un peu la première attaque n'était qu'une diversion pour permettre l'efficacité de la seconde.

Position à un sabre: Sang Propre

Mon adversaire m'attaqua de nouveau en direction de mon torse, il était temps pour moi de lancer mon attaque brûlante.

- Fire Hurricane

Cinq jets de flammes sortirent brutalement de mes doigts gauche. Les flammes avaient recouvert tout le champ de vision devant moi . Je ne savais même pas si Sao avait esquiver où pas.
Je coupai alors mon attaque fulgurante et je me préparais à un éventuelle contre-attaque.

Gura Gura No Boxing

Mes mains furent entourés d'un voile sismique cela permettait décupler la force mes coups. Mais je ne voyais plus mon adversaire, la poussière c'était subitement lever suite au combat et la visibilité était mauvaise....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Reaver Vs Sao Tome   

Marshall Reaver Vs Sao Tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1