Partagez | 

Misuto VS Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Misuto VS Silver   Sam 17 Mar - 10:33

East Blue | Une bataille Titanesque

« Chapitre 3 : Combat contre un chasseur de prime  »

En pleine Réunion, le Shichibukai Zuiichi Spade avait fait son entré, Ce type était complètement fou !!! Il y avait un nombre incalculable de pirate présent a cet endroit !! Impossible qu'il s'en sorte vivant !!! Sa réputation d'homme manipulateur et intelligent était bien loin d'être fondée apparemment, enfin... C'est ce que je croyais, mais ce type avait tout prévu... Au moment ou ça allait commencer a chauffer pour lui, les coup de canon retentirent nous obligeant a quitter cette pièce délabrée avant que le bâtiment ne s'effondre . Malheureusement, a cause de tout cela, personne n'allait vraiment m'écouter, il fallait que je fasse quelques chose !! Le mieux a faire, aller au port !! Je trouverais sûrement des pirates la bas pour les convaincre de rejoindre la confrérie !! Alors c'était partit, une course contre la montre, je devais aller la bas avant qu'il n'y ait plus personne . Ne pouvant pas faire mille chose en même temps, je demandais a ma seconde Pinku de diriger l'équipage durant mon absence et je me dirigeais ensuite vers le port . Sur le chemin, de nombreux marine me bloquèrent le passage mais tous des sous fifres, je n'eut aucune difficulté pour les vaincre et me diriger ensuite vers le port .
Arrivé a destination, je me trouvai en face de ce chasseur de prime assez connu maintenant dans le milieu : Misuto Aru . Une chose était sûre, il était très fort et il ne fallait pas le sous estimer . J’espérais pour le coup qu'il ne viendrais pas vers moi après tout je n'étais pas très connu par la . En revanche l'étendard de Nijima Boya sur mon navire l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Sam 17 Mar - 13:10

La patience est une vertu
L’attente qui paye

Après plusieurs minutes à attendre désespérément l’arrivée d’un des représentants du grand Nijima Boya prêt d’un des navires portant son pavillon, je commençai à m’impatienter. Je ne pouvais pas attendre ici infiniment, il y avait plein d’autres forbans sur cette île qui m’attendaient et je ne pouvais me permettre de rester là, espérant la venue d’une personne peut-être déjà morte à l’heure qu’il est. Cependant, l’occasion était trop belle… mettre la main sur un pirate du plus grand et du plus recherché des Yonki, c’était une opportunité pour moi qui ne se représenterait peut-être plus jamais. Mais bon, je devais me rendre à l’évidence, le propriétaire de ce bateau ne reviendrait pas…

Je m’apprêtai donc à quitter les lieux pour me rendre au cœur du champ de bataille lorsque j’entendis des bruits de pas arriver derrière moi. Je me retournai et fis face à un homme aux cheveux argentés qui semblait se méfier de moi. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose… c’était un pirate, sûrement celui que je recherche. Le jeune garçon ne me disait rien, je n’avais encore jamais vu sa tête… une nouvelle recrue qui n’avait pas encore eu le temps de faire ses preuves ? A moins que je me trompe et qu’il n’avait rien à voir avec Boya. Peu m’importe, au point où j’en étais, autant me battre contre lui. Si le forban que j’attends arrive, au moins je serais chaud.

Je me mis donc en position de combat, kunaï en main, et me préparai à passer à l’attaque. Je devais d’abord le tester avant d’utiliser mes pouvoirs. J’attaquai donc de front pour entamer au corps à corps. J’enchainai donc quelques simples attaques pour voir comment il se déplacer et comment il bougeait. Il les esquiva facilement.
Je repris un peu de distance avec mon adversaire et lui posai la question qui me trottait dans la tête.

- Ce bateau t’appartient ? Tu es un disciple de Nijima Boya ?

J’attendis sa réponse en me préparant à toute éventualité de contre attaque. Ce gamin semblait malin et devait cachait de nombreux atouts tous les plus dangereux les uns que les autres.

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Sam 17 Mar - 14:44

Misuto Aru... Réputé pour être un combattant puissant et efficace, pourtant, les coups qu'il vient de me donner n'ont rien montré de ce talent ? Est-il faible ? Ou peut être me test t-il ? La seconde hypothèse me paraît plus plausible et c'est pour cela qu'il valait mieux ne pas trop lui en montrer, ça serait plutôt mauvais pour moi . Je me contentais donc d'esquiver simplement ses attaque sans lui montrer une seule capacité de mes machines . Après sa série d'assaut, il me parla, visiblement ce chasseur de prime semblait m'attendre, il était donc intéressé par un combat contre un homme de Nijima Boya !! Emitsu aurait semblé un choix plus intéressant mais celui ci est dans l'incapacité de se battre car totalement défoncé .

« Ce bateau t’appartient ? Tu es un disciple de Nijima Boya ? »
« Disciple ? On ne peut plus vraiment dire ça, je suis plutôt l'un de ses lieutenant a présent . Pourquoi ? Tu t’intéresse a lui ? Ou peut être a moi ? Personnellement je n'ai rien contre toi, mais malheureusement je ne suis pas disposé a me laisser faire !! »

Sur ces paroles, je me lançais a l'attaque a mon tour, utilisant mon coup de jet pour faire des coup plus lourd et ne lui montrant que très peu de ma panoplie . Mais lui aussi était très rapide et un très bon combattant, le toucher de cette manière était donc totalement impossible pour moi . Je me reculais donc pour le combattre a moyenne portée espérant qu'il ne pourrait pas me toucher a distance . Je commençais donc a tirer des balles normales tout en m'éloignant grâce a mes propulseur a air .

« Alors qu'est-ce que tu dis de ça mon grand ? Pas assez puissant pour toi ? Attend j'en remet une couche !! »

Et je finissais la note avec mon canon a ondes sonores histoire de lui abimer un peu les tympan !! \o/
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Sam 17 Mar - 22:43

Un adversaire plein de surprises
Sur la défensive

- Disciple ? On ne peut plus vraiment dire ça, je suis plutôt l'un de ses lieutenant a présent. Pourquoi ? Tu t’intéresse a lui ? Ou peut être a moi ? Personnellement je n'ai rien contre toi, mais malheureusement je ne suis pas disposé a me laisser faire !!

Je me contentais de lui répondre avec un sourire… l’attrait d’un combat intéressant, voilà ce qui me motivé. Qu’il soit un lieutenant, cuisinier ou femme de ménage de Boya ou de n’importe quel pirate, pourvu qu’il soit fort. Cependant, cet étendard était, selon moi, un gage de sureté quant à cet aspect de mon adversaire.

D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à passer à son tour à l’attaque. Des attaques rapides mais que j’arrivais à éviter pour le moment. Cependant, je fus surpris par l’un de ses coups de pied que j’avais décidé de parer en mettant mes avant-bras en opposition dans le but de contre-attaquer derrière, car ce dernier se trouva bien plus puissant que la morphologie du jeune homme pouvait laisser paraitre, si bien qu’il avait réussi à me faire reculer sur l’impact. Comment expliquer un tel coup… il m’avait semblait voir sa jambe accélérer au moment de son départ, et lorsque j’observer son attirail au niveau de ses pieds, je compris très rapidement que ce petit en avait en réserve.
Le pirate avait profité de ce coup pour reculer lui aussi et se mettre un peu en retrait. Cette manœuvre était entièrement réfléchie puisqu’il enchaina en me tirant dessus. A cette distance, impossible pour moi d’esquiver, et le garçon le savait bien… il se battait de façon intelligente et, comme je le souhaitais, cela faisait de lui un adversaire redoutable. Il ne me restait plus qu’une solution pour ne pas finir comme un gruyère… ma nouvelle technique de défense. Je concentrai donc mes lames d’air dans mes mains et les libérai d’un seul coup tout en effectuant une rotation afin de produire une tornade autour de moi agissant comme un bouclier.

[Kama Kama no tornado]

Juste avant de commencer à tourner, j’avais de nouveau aperçus un mouvement très rapide de ses jambes… des propulseurs. Comme je l’avais pensé, il me réservait bien des surprises.

- Alors qu'est-ce que tu dis de ça mon grand ? Pas assez puissant pour toi ? Attend j'en remet une couche !!

Il me plaisait bien ce jeune… insouciant et inconscient. Moi aussi j’en avais encore sous le pied, et il allait s’en mordre les doigts.

En attendant, c’est lui qui reprit les rênes du combat avec un autre de ses gadgets. Son gantelet produisit des ondes qui m’éclatèrent les tympans à m’en mettre à genoux. Je devais faire quelques choses et vite sinon il aurait tout le loisir de m’attaquer sans que je puisse réagir.

[Kama Kama no howaito autan]

Du bout de mes dix doigts, j’envoyai dans tous les sens des petites lames très rapides en direction du son et donc, en direction de mon adversaire. Le son s’arrêta enfin, mais pour combien de temps. J’enchainai directement avec une attaque qui pouvait balayer tout le champ de bataille pour qu’il ne puisse pas profiter de la confusion que ces ondes avaient provoqué en moi.

[Kama Kama no 5 saikuron]

Je tournai une nouvelle fois sur moi-même tout en produisant cinq lames d’air, créant ainsi des cercles coupant autour de ma personne et se dispersant sur l’ensemble du terrain, me laissant ainsi le temps de retrouver mes esprits.

Qu’advenait-il de mon adversaire ?

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Dim 18 Mar - 10:46

Mon attaque des ondes sonores avait l'air de bien marcher, c'était efficace . Mais mon adversaire avait du répondant lui aussi et il lança plein de petite lame d'air très rapide m'obligeant a stopper mon attaque pour tenter d'esquiver, mais malheureusement c'était beaucoup trop rapide et je me prit plusieurs lames d'air par endroit . Heureusement, grace a mon système de durcissement des muscle, je pus encaisser l'attaque sans trop de dégât . Misuto enchaîna ensuite directement avec une attaque qui prenait pas mal de place sur le terrain et dont la seule alternative d'esquive était en l'air . Avec un adversaire normal cette technique aurait put être efficace, mais grâce a mes propulseur, je pouvais sauter et ré-esquiver une autre attaque ensuite même en étant en l'air . Je sautais alors et sortait 4 dynamite d'entre mes doigts pour les lancer vers lui, je les fit exploser, puis avec mes propulseur en flamme, je m'approchais de lui rapidement pour frapper un grand coup avec mon gantelet en mode jet pour augmenter la vitesse et donc aussi la puissance du coup .
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Lun 19 Mar - 12:29

Dominant, dominé
Reprendre le contrôle du combat

Je revenais enfin complètement à moi et j’observai maintenant le terrain, cherchant mon adversaire du regard… aucune trace de lui. Où pouvait-il être ? Je levai alors les yeux vers le ciel et c’est là que je l’aperçus ; et il n’avait pas perdu de temps. Il m’envoya quatre bâtons de dynamite dessus. Avec ce genre de projectile, inutile d’esquiver… l’explosion me balaierait, me laissant à la merci de mon adversaire. Je n’avais donc plus qu’une solution, et heureusement que j’avais amélioré mes techniques avant de venir ici.

[Kama Kama no tornado]

Encore une fois, ce bouclier de lame d’air me protégea de la déflagration produite par les explosions. Cependant, le choc qu’elles avaient produit me fit glisser vers l’arrière, me trainant sur plusieurs mètres. Par réflexe de protection, lorsque je fus propulsé, j’avais porté mes bras devant mon visage. Lorsque je pus enfin rouvrir les yeux, une fois le nuage de poussière dissipé, je pus voir le jeune pirate se diriger vers moi, bras armé, prêt à l’abattre sur mon visage. Heureusement pour moi que je n’avais pas totalement rabaissé ma garde. J’eus juste le temps de recroiser mes membres supérieurs, les mettant en opposition avec son poing. Mais, ce dernier était bien plus puissant que la carrure du lieutenant de Boya pouvait laisser imaginer, si bien que je fus expédié de nouveau à quelques distances de là.
Après une légère glissade sur le dos, prenant appuis sur mes mains, je me relevai d’un bond acrobatique en salto arrière, pour faire de nouveaux face à mon adversaire. Ce petit était doué, étonnant pour un pirate de cette génération. De plus, mon combat contre Hikaru Kyma et l’autre pirate m’avait déjà bien fatigué, m’obligeant à tirer sur mes réserves. Je devais mettre un terme à ce combat.

Je ne pouvais pas me jeter tête baissée… je devais analyser la situation. Ce pirate possédait un équipement assez incroyable qui lui procurait une puissance de feu à distance assez imposante ; donc même si moi aussi je possédai de bonne capacité en combat éloigné, ses armes étaient bien trop dangereuses pour tenter le coup. Au corps à corps, une nouvelle fois ses propulseurs lui offraient une force de frappe nettement supérieur à la mienne. Il ne me restait donc plus qu’une solution… la mi-distance.
J’entamai donc ma course vers le jeune forban, sortant mon kunaï à mi-parcourt.

[Kama Kama no ken]

Une lame de vent vint compléter en longueur mon arme, m’octroyant une plus longue portée, me permettant de rester à bonne distance de lui, hors du champ de danger de ses propulseurs et assez proche pour l’empêcher de se servir de ses attaques éloignées.
Grâce à cette technique, je reprenais le contrôle de ce match. L’harcelant de coups venant de tous les côtés, s’il se décidait à prendre de la distance pour éviter ma lame, je pourrais le prendre de court avec mes projectiles d’air tranchant, et si il se retrouvait déséquilibré à cause de mes assauts, alors je pourrais enchainer au corps à corps avec mes jambes.

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Mer 21 Mar - 11:06

Mince !! Mon attaque avait presque fonctionné, mais il avait réussi a se proteger même si ça l'avait quand même fait reculer de quelques pas . Ensuite, a son tour de riposter avec encore ce pouvoir et ses lames d'airs . Ou plutôt, une seule lame d'air en guise de prolongement de son kunai . Une arme bien inefficace contre moi en temps normal mais grâce a son pouvoir, il put m'attaquer d'assez loin pour que je ne puisse pas le toucher et d'assez prêt pour que je ne puisse pas utiliser mes dynamites au risque de me faire toucher . C'est en trouvant ce point faible chez moi que je me rendais compte que mes armes était loin d'être parfaite et efficace . Il me harcela donc de coup a mi-distance et je ne pouvais que me protéger jusqu'à ce qu'il me touche une fois et la, c'était la fin . Je commençais a me déconcentrer petit a petit pour finalement me faire cribler de coup et finir en sang . Je tombai alors par terre perdant connaissance . Avec un peu de chance il me croirait mort …

[C'est nul je sais mais bon c'est la fin Very Happy ]

_________________ ~♫
mes sign':

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   Mer 21 Mar - 21:13

Laissé pour mort
Un corps disparu

Mon plan semblait efficace puisque le jeune pirate ne put que subir mes assauts sans pouvoir réagir. Il se contentait de se protéger… une action bien inefficace face à une arme telle que la mienne qui le lacérait à chaque coup. Je pouvais sentir le jeune homme lâcher prise petit à petit, il n’était plus dans ce combat. Il finit par s’écrouler par terre, lynché de tous les côtés. Il était dans un sal état.
Il ne risquait pas d’aller bien loin avec ces blessures et le combat était visiblement terminé… mais la guerre pas encore. Je ne pouvais pas me permettre de le transporter pendant que je me baladais sur l’île, à porter d’attaque de n’importe quel forban présent ici ; et je ne pouvais pas non plus rester ici tranquillement pendant que des criminels se baladaient. Je n’avais pas d’autres choix que de laisser le corps du lieutenant de Nijima Boya sur place… je reviendrai le chercher plus tard, une fois tout ça fini. Je le laisser donc pour continuer à me battre tel un fier représentant du gouvernement.
Après une éternité de bataille acharné… la guerre enfin terminée, je retournai à l’endroit où j’avais laissé le corps… enfin là où il devait être en théorie car, une fois sur place, le pirate avait disparu.

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misuto VS Silver   

Misuto VS Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1