Partagez | 

L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Jeu 15 Mar - 17:07

Présentation de Lotar Katrina

Carte d'identité

Nom : Lotar
Prénom : Katrina
Surnom : L'ange sans aile ou la Tempête
Lieu de Naissance : Skypea
Camp : Pirate
Race : Humaine anciennement Ange
Grade : Forban
Métier : Maitresse d'Arme
FDD/Arme : Jiki Jiki no Mi - Fruit du Magnétisme | Ten'shi Akuma - Dague
But / rêve : Ne plus jamais être exploitée/trahie.

Description Physique

Lotar Katrina est une femme dont on ne peut décrire sa beauté avec les mots juste comme le dise certaines personnes, le plus souvent les traqueurs de scoop. De beaux et longs cheveux rouge bordeaux flamboyants orne sa tête parfaitement sculptée. Généralement elle laisse ses cheveux tel quel mais des fois, Kate les transforme en queue de cheval ou en longue nattes selon ses envies. Ses yeux marron foncé peuvent vous plonger dans ses profonds souvenirs. Un nez fin et des lèvres rose clair décore aussi son beau visage. Katrina est plutôt grande et mature, c'est normal non ? La pirate est parfaitement consciente qu'elle n'hésite pas à essayer toute sorte de "costume" comme elle dit, qui sont juste des ensembles un peu extravagant ou étrange.

L'ancienne ange a un corps fin et une démarche toujours légère, même après avoir perdue ses ailes défuntes. Elle garde des cicatrices de son passé, des cicatrices marquant la trace de son origine de Skypea. Kate n'a jamais eu d'antennes contrairement à la plupart des habitants de cette île céleste. Nul ne sait pourquoi, cela reste un mystère entier. Quand la canonnière pleure, un unique oeil verse des larmes, l'autre est artificiel, Katrina l'a perdu lors d'un combat contre un ennemi trop fort pour elle. Ses proches lui ont confié qu'une guérisseuse considérée comme folle l'a soigné avec bonté. Même si ils ne se voient plus, les coups de fouet faisant souffrir son dos sont encore bien ancrés dans son corps et son esprit. Son dos ne devient pas un point faible comme le pensent beaucoup, Kate a bien fait attention de le traité correctement et de l'endurcir au fil des combats.

Kate montre très rarement son corps et porte souvent une armure avec des bottes noires, une fois l'armure détruite, la pirate ne porte qu'un haut et une jupe bleu foncé dans le genre collégienne. Son style vestimentaire quotidien ne se constitue donc que de sa ou plutôt une très grande collection d'armure que Katrina change souvent. Ses changements dépendent du type d'adversaire et de ses besoins. Elle porte sa dague dans le dos, alors attention au tête imprudente ! Au grande occasion, miss Lotar se fait bien belle avec une belle coiffure, du maquillage et bien sûr une belle tenue chic. C'est une femme sexy quand elle veux : profiter donc de l'occasion !

Description Morale

Kate a été très jeune perturbée par la guerre sans cesse menée à Skypea son île natale dont elle est exclue par précaution de ses parents. Elle a longtemps pris cette précaution comme un abandon et donc à toujours crue qu'elle n'a pas sa place dans le monde. Plus tard, elle va être exploitée dès ses 5 ans, à construire le pont géant de Tequila Wolf, une île qui n'en est pas réellement une. A l'époque il s'y trouve que très peu d'enfant sont envoyés là-bas mais Katrina est recherchée pour avoir semée la pagaille dans une ville certes sans faire exprès. Miss Lotar n'a rien d'une semeuse de trouble à l'époque, mais avec son passage à la prison de Tequila, son esprit s'est endurci. Elle hait les gens qui abandonne pour très peu ou pas grand chose, les personnes immatures ne doivent pas non plus passer par ici.

Katrina a beaucoup de reconnaissance envers les personnes dont elle doit la vie et laisse toujours une empreinte d'eux dans sa mémoire. C'est une jeune fille relativement ordonnée et autoritaire mais comme tout le monde, il lui arrive d'avoir des grains de folies. Même si des fois elle parle avec des tons froids cela ne l'empêche pas qu'aux fin fond de Kate, elle pleure, rit ou s'enflamme. Foncer droit dans le tas n'a jamais été la solution incarnée pour la jeune femme qui préfère prendre un petit temps de réflexion, autant élaborer un bon plan et le réussir. Avec ses années passées emprisonnés à chercher un moyen de s'enfuir, l'ange à finie par développer un sens de l'observation assez poussée sans en atteindre le Haki bien évidemment. La jeune femme repère assez rapidement les points faibles et forts de chacun, une faculté qu'elle réussit de temps en temps à appliquer en objet quelconque, à savoir comme elle fait !

Loin de s'en douter, Katrina est en faite une fille coquette et sexy quand il le faut, elle a des atouts de séduction après tout alors autant les utiliser quelques fois comme elle le dit. Tout cela en restant dans le cadre d'un travail sérieux et nickel chrome. Si vous me demandez quel est son aliment préféré : le gâteau tient la première place ! Etant toujours passionnée par les armes à feu et autres, Kate a dessiné plusieurs plans de fusil, canon innovants mais totalement irréalisable, elle laisse juste court à son imagination personnelle qui n'est pas mauvaise du tout au contraire ! On peut penser que la jeune fille des Lotar ne craint presque rien, ce qui est vrai en quelques sortes, mais si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est d'être sous l'ordre d'une personne qui la maltraite ou dont elle n'a absolument aucun respect.

Biographie

Une guerre sans cesse, sans fin ni début, une guerre apocalyptique, règne sur Skypea entre ses 3 royaumes. Une guerre que les parents de Katrina ne veulent pas faire connaître à leurs fille. Ils décidèrent de l'envoyer sur ce qu'ils appellent la terre du paradis pour eux. Mais rien ne change, toutes les Blues sont plongées dans un chaos, peut être pas continuels mais constant. Ce n'est pas très différent de la guerre de Skypea en fin de compte, le chaos est aussi maitre ici. Ne connaissant pas le système social et justicière "d'en bas", Katrina, malgré ses 5 ans, sème la pagaille à Loguetown d'une façon indescriptible, en courant partout et semant les Marines en quelques sortes. La petite Lotar n'est qu'une enfant facile à convaincre par quelque mot. Elle ne se doute pas que ses ailes et sa liberté en va en payer un bon coup.

Des soldats la charge dans un navire de guerre en l'enfermant dans une cabine en croyant qu'elle ne le sait pas. Mais c'est faux, Kate voit tout et découvre la supercherie à cette époque l'ange a été sans aucune défense. Une fois à Tequila Wolf, des gardes lui mettent des menottes par sécurité et elle rejoint les autres prisonniers dans la construction du pont géant. Katrina est encore jeune et avec le peu de nourriture que l'on lui donne, son travail ne peut être très performant. Du coup la jeune demoiselle reçoit beaucoup de coup de fouet un peu partout sur son corps mais surtout dans le dos. Ses ailes finissent par s'abimer et même que les plumes disparaissent ne laissant que la structure de base. La jeune fille au cheveux flamboyant est malheureuse dans ce monde cruel qu'est Tequila Wolf, les autres prisonniers ne parle presque pas et ici c'est du chaque pour sois et tous pour sa survie. Un jour un petit groupe d'enfant eux aussi considéré comme des "criminels" sont transférés sur le pont géant. Malgré ce travail douloureux toujours présent mais avec l'arrivée de ces trois enfants, deux garçons et une fille, l'ange déchue se sent moins seule.

Entre les enfants ce n'est pas pareil, il y a une grande entraide d'autant plus pour le froid, la nourriture ou pour un plan d'évasion. Kate apprécie beaucoup l'un des garçons, la fille des cieux ne sait pas si elle en est amoureuse. De plus qu'elle est très mal à l'aise face à ce genre de sentiment éprouvé sur quelqu'un. Katrina et certains prisonniers ont tentés plusieurs fois de s'évader, la troisième fois est la bonne. Une grande évasion perturbe alors la construction du pont géant de Tequila Wolf. Mais lors de l'évasion, des personnes tirent sur ses ailes, des ailes qui finissent par se détruire complètement. La perte d'une paire d'aile est loin d'être tranquille, devant restée au lit du bateau Révolutionnaire. Encore heureux que le petit groupe sont recueillis par des Révolutionnaires qui les hébergent sur leurs bateau. Pendant les quelques jours qu'elle passe dans le lit, Katrina continue d'approfondir ses connaissances sur les armes en toutes sortes.
Oui les armes à feu ou classiques font partie de sa passion, ses parents lui ont dès ses premiers âges initiée au armes célestes et autre. Un jour le capitaine du navire confit une dague à Katrina, le Ten'shi Akuma, en lui disant que c'est l'arme du ciel qui l'a choisit, la jeune fille l'admire beaucoup cette magnifique dague à la grande puissance comme le dit son maitre. La première fois que l'ange sans aile touche la dague, elle sent son âme, sa force et la sienne fusionné. Depuis le capitaine l'entraine tout le jours au maniement du Ten'shi. Si vous voyez le nombre de fois que Kate se blesse ou tombe avec sa nouvelle arme, de plus que l'Akuma est plutôt lourde et grande pour une jeune fille de 13 ans. Oui elle commence jeune la petite ! Mais quand on aime on ne voit pas les limites !

Lors d'un entrainement la dague décide de faire le malin en échappant au contrôle de la jeune fille. Katrina se retrouve à terre sans défense et agonisante. Heureusement que sans propriétaire, le Ten'shi Akuma ne peut puiser de l'énergie nulle part et donc attaquer. Cela n'empêche pas le fait qu'il cause beaucoup de dommages dans la forêt où elle a débarqué avec l'équipage. Le capitaine les retrouve elle et sa dague tout les deux dans un sale état au beau milieu de la forêt un peu dévastée. Il n'a jamais cru d'une dague peut envoyer des attaques par lui même. Par la suite l'Akuma n'a plus jamais refait de tel folie, qui sais ce qu'il lui est arrivée ? Peut être que son âme s'est un peu "emballée" ? Après tout Kate sent que cette dague à des origines plus ou moins célestes et en conséquence en rapport avec son lieu de naissance, les îles célestes. La pirate continue à étudier son arme même aujourd'hui, à déceler sa composition, son constructeur ainsi que la provenance des matériaux utilisés.

Le fille et l'autre garçon quittent le navire révolutionnaire pour aborder une nouvelle vie avec une nouvelle famille. Depuis l'évasion, le garçon dont Kate est amoureuse et elle sont devenus encore plus proches et forment une excellente équipe de combat. Leurs ravages n'en sont pas des moindres. Pour récompenser ses 2 ans d'entrainement intensif, son maitre lui offrit un fruit du démon qu'il a trouvé par hasard sur l'île de Jaya lors d'une de leurs excursion d'approvisionnement. La fille au cheveux flamboyant est ravis de la nature de son fruit et de son pouvoir. Le fruit du magnétisme lui convient parfaitement, cette fois elle préfère essayer de développer son FDD toute seule, et puis... Son capitaine qu'elle considère comme son père va toujours et est toujours là pour Katrina en cas où. Un combat décisif a du départager la force de miss Lotar et du garçon. Un duel acharné et spectaculaire qui se finit par un KO en même temps. De nombreux combat dans ce genre permet à Lotar Katrina et son ami d'enfance à atteindre un bon niveau de combat et une magnifique performance en duo.

Puis un jour d'anniversaire, lors des 17 ans de la rousse, le garçon disparut subitement de l'île où ils ont accostés. Ce départ en silence laisse heureusement un bout de papier, une carte vie que Katrina considère comme son dernier espoir pour retrouver son ami d'enfance. Une disparition qui fait beaucoup souffrir et pleurer la jeune fille sur le coup qui ne s'en remet pas avec facilité. La maitresse d'armes n'a jamais pardonné le garçon, mais c'est ce genre de haine qui fait avancer les rêves... Du moins dans son cas, l'ange pense sans cesse au bon moment passé avec lui, ce garçon est devenu sa raison de combattre voir de vivre. Donc en fin de compte, son départ est bénéfique à Kate ? Puis il est temps pour elle de voler de ses propres ailes si on peut le dire comme sa. Le navire révolutionnaire sur lequel la jeune Lotar a passé tellement temps la dépose sur une petite île de pêcheur à South Blue avec les vivres nécessaires pour environ un mois. Se sera largement suffisant pour la fille au cheveux rouges, elle aura le temps de s'adapter à l'environnement. Ils savent que Katrina peut être très débrouillarde. Un équipage va bien venir la recruter un jour non ? Une fille aussi performante et belle comme elle ne peut être refuser n'est-ce pas ?

Dernière édition par Lotar Katrina le Sam 24 Mar - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Dim 18 Mar - 20:46

Finish Razz

_________________ ~♫

Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Lun 19 Mar - 11:45

Qualité : 3.5/6
Description physique 1/1,5 - Quelques répétitions et des passages parfois trop saccadés (trop de"."= phrases courtes)
Description morale 1/1,5 - Une ponctuation par moment pas très judicieuse (parfois absente, parfois trop présente)
Histoire 1.5/3 - Attention au temps que tu utilises et lie un peu tes actions, elles s’enchaînent sans aucune transition, du coup on s'y perd un peu. Il y a quelques répétitions et toujours un petit problème de ponctuation. Et attention aussi, relis-toi car certaines de tes phrases ne veulent rien dire (erreurs de mots)

Quantité : 3.5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1.5/3

Français 2.5/3 - Peu de faute, c'est un bon point chez toi
Mise en page 1/2 - Celle du forum
Avis personnel 0.5/1 - Je trouve un peu dommage que l'histoire ne soit pas un peu plus développer que ça
Originalité 1/2 - Le problème de ton histoire, c'est que comme elle est courte et que la plus grande partie développée concerne ton aventure sur Téquila Wolf qui est du déjà vu, ton histoire devient banal.
-->5/8

Total 12/20
Bon comme tu peux le constater, ton niveau n'est pas suffisant pour réserver ton fruit donc soit tu retravailles ta prez en faisant attention au différents points que j'ai abordé et tu approfondis les passages de ton histoire qui te sont propres...
ou alors tu valides ton level en choisissant un autre fruit ou en attendant d'avoir le niveau suffisant pour réserver le Jiki (avec le risque qu'il soit pris).

A toi de voir ?^^

_________________ ~♫
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Lun 19 Mar - 15:43

Je vais la retravailler, je te préviens dès que j'aurais finis mes modifications ^^

Edit : J'ai ajouté 2/3 trucs dans le physique et le mental, j'attaque l'histoire après Very Happy

_________________ ~♫

Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Mer 21 Mar - 11:10

Lotar il faut faire un up, si tu edit on le vois pas ^^
Heureusement que je vérifie parce que sinon tu aurais encore attendu longtemps x)

_________________ ~♫
mes sign':

Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Mer 21 Mar - 15:09

Oui mais je n'ai pas encore finis de changer l'histoire x)

_________________ ~♫

Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Mer 21 Mar - 22:34

Ha oups désolé j'avais pas vu ^^'
Bon ben bonne chance pour la suite alors x)

_________________ ~♫
mes sign':

Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Ven 23 Mar - 22:13

Voilà j'ai finis les modifications.
Je ne suis pas sûre de pouvoir m'enfin bref :X

_________________ ~♫

Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Sam 24 Mar - 11:19

Qualité : 5/6
Description physique 1/1,5 - Encore un petit problème de ponctuation
Description morale 1.5/1,5 - C'est un peu mieux, je souligne l'effort
Histoire 2.5/3 - Quelques répétitions et quelques erreurs encore présentes de la première fois mais il y a du mieux

Quantité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3

Français 2.5/3
Mise en page 1/2
Avis personnel 1/1 - J'ai préféré cette version un peu plus développée
Originalité 2/2 - Tu as rajouté un passage plutôt bien avec la vivre card qui t'est propre et qui agrémente un peu ton histoire
-->6.5/8

Total 15.5/20 --> arrondi à 16
Tu peux donc réserver le Jiki Jiki no mi mais tu peux pas encore l'utiliser en rp
Voilà, bonne continuation à toi et bienvenue^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Sam 24 Mar - 11:51

J'vais sûrement passer pour un idiot ignorant, plus que je ne le suis déjà mais le Jiki Jiki No Mi Fruit est Niveau 14 et elle est Niveau 16, pourquoi est-ce qu'elle doit le réserver ?
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Sam 24 Mar - 12:01

Non tu passes pas du tout pour un idiot ignorant mais moi si XD
J'ai confondu le fruit du magnétisme avec celui du gravité qui lui est niveau 18 donc je suis un boulet et donc elle peut effectivement utiliser son fruit directement Razz

Merci Zack Pour cette éclairage car je suis un illuminé ^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Sam 24 Mar - 12:06

Pas-grave ^^ on ce trompe tous c'est normal XD, en passant il est classe ton nouveau kit, et félicitation à Katrina pour sa validation. ^^
Lotar Katrina

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
37/160  (37/160)

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   Sam 24 Mar - 12:17

Merci Misuto et c'est pas grave pour le lvl du fruit o//

J'ai eu un meilleur niveau que Kia c'est le plus important 😱 !

_________________ ~♫

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )   

L'ange sans aile | Lotar Katrina ( Erza Scalert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1