Partagez | 

Un Entrainement Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Un Entrainement Original   Mar 13 Mar - 18:49

Un entrainement Special
Trois adversaires pitoyables

Mes dernières aventures m'avaient emmené sur North Blue peu après que j'ai capturé Zack Fair . A vrai dire, comme lors de ma dernière escale, je ne savais pas quoi faire et je ne savais plus du tout ou j'allais, dans quelle direction . Quelle sens avait alors ma vie ? Aucun pour le moment, je me contentais d’airer sur les océans passant d'une Blue a une autre sans réel but, surveillant les agissements de mon frère qui se faisais de plus en plus explicite, plus j'avançais et plus ses hommes se montraient mais pas lui . Lui il surveillait le bon moment, celui ou je serais vulnérable pour attaquer car maintenant j'étais beaucoup trop connu pour qu'il puisse faire a sa guise . Il attendait donc le moment ou je ne serais pas entouré, seul Shinda avait le droit d'être présent quand il apparaîtrait . Malheureusement pour lui, je restait très prudent et veillais a ne pas me retrouver seul car je ne me sentais pas encore prêt a la revoir . Certes il faudrait que je le fasse un jour pour pouvoir le tuer, mais ce n'était pas encore le moment . Le Shinigami décide de la vie et de la mort des autres et il n'était pas encore temps pour lui de mourir . Enfin bref, passons . A présent j'étais a Luvneel et très bien entouré je n'avais donc aucune raison de pensé a lui . Je devais surtout penser a ce que j'allais faire sur cette île … A vrai dire, depuis l'affaire Zack le gouvernement m'avait lâché la grappe et ducoup je m'ennuyais … C'est vrai, défier les ordre de Grant, chasser des pirates et même quelques marines qui m'emmerdait trop, c'était amusant . Il faudrait vraiment que je me remette a bouger, a faire quelque chose n'importe quoi .. Comme a mon habitude, je donnais l'ordre a mes hommes de profiter de cette escale pour s'amuser, certain avait l'air pensif, ils se doutaient sûrement que cet équipage n'avait plus réellement de but . D'ailleurs certain vinrent me voir pour me demander ce qu'il se passait :
« Capitaine !! Que faisons nous ici ? Nous ne faisons rien depuis un moment . Qu'avez vous prévu ? »
« Ha-Ah !! Comme je n'ai pas put trouver les informations que je voulais, j’attends qu'elle viennent a moi !! »
« Heuu... Vous êtes sûr que c'est la bonne solution ? Cela me paraît un peu désespérer… Et puis en attendant, on ne fait rien et l'équipage commence a s'ennuyer . Certain parle même de quitter l'équipage... »
« Comment ose tu parler au capitaine effronté !! »
« Laisse Shinda, il ne sais pas ce qu'il dit, il est juste stupide . Ne t’inquiète pas, nous bougerons bien assez tôt et vous avez interet a vous reposer parce que dès que l'on bougera, vous allez devoir vous remuer un peu plus le derrière si vous voulez survivre !! Ha-Ah !! »
« Haha !! Ravi de vous l'entendre dire capitaine . Ne vous inquiétez pas, on sera prêt !! »
« Ha-Ah !! Mais je ne m’inquiète pas voyons, c'est vous qui devriez vous inquiéter !! Moi je survivrais a coup sûr !! »
« Je vous reconnais enfin héhé !! »

En réalité, cet homme avait raison mais je me devais de le rassurer . C'est pour cela que j'avais coupé Shinda, s'énerver ne servait a rien du tout, ça n'aurait fait qu'empirer les choses et peut être aurais-je été obligé de tuer tout mon équipage ce qui n'était bon ni pour lui, ni pour moi …

-| Après cette conversation, Zuiichi commença a visiter la ville . Je tant quelques coup d’œil tout autour de lui, rien ne lui échappait . Même un mouche ne pouvait se faire discrète auprès de lui . D'ailleurs il avait bien remarqué les trois espions qui le suivait depuis un moment, mais pas une trace de son frère . Celui ci n'était visiblement pas sur l'île mais le Shichibukai pouvait-il pour autant prendre le risque de s'isoler ? Non, il devait les éliminer devant la foule, tant pis si il y a des blessés !! L'ancien pirate sortit alors sa faux et cria a l'intention de ses trois adversaires :

« Amenez vous bande de tapette !! Z'avez peur de moi ou quoi ? Vous voulez me tuer non ? Alors venez »

Un kunai se dirigea alors vers le capitaine corsaire qui ne bougea pas d'un pouce pas parce qu'il ne l'avait pas vu, mais parce qu'il avait une totale confiance en Shinda et il avait raison car celui ci arrêta le projectile sans la moindre difficulté avant de dire a son capitaine avec cet air sérieux qu'il avait l'habitude de prendre :

« Celui la j'en fait mon affaire !! »
« Je comprend, tu veux t'amuser aussi n'est-ce pas ? Eh bien c'est toi qui a paré l'attaque, c'est ton adversaire je n'ai pas le droit de m'en mêler Ha-Ah !! Et on fait comment pour le troisième ? »
« Il s'enfuira ! »
« Ha-Ah !! Sache que je prévois tout mon cher et que celui ci ne s'enfuira pas !! »
« On pari ? »
« Ha-Ah !! Si tu gagne, tu décide de notre prochaine destination !! Et TU seras le capitaine pendant toute la durée de notre prochain escale a partir du moment ou nous quittons cette île !!»
« Ça marche !! Mais je suppose que vous avez prévu quelque chose pour oser risquer votre place de capitaine même pour une durée limitée ! »
« Ha-Ah !! Qui sait ? »
« PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE DISCUTER ET DE FAIRE GENRE ON EST PAS LA ?!?!?! »

En effet, depuis tout a l'heure les deux combattant discutait en esquivant les coup de leur trois adversaires machinalement en les ignorant totalement . Ce qui était assez énervant . Mais ils arrêtèrent a la demande de leur ennemis, et en envoyèrent un bouler beaucoup plus loin, il serait le troisième qui était censé s'enfuir . Du coté de Shinda, tout allait bien . Le guerrier n'avait aucun mal a esquiver et parer les coup de son adversaires, et ne voulant pas faire souffrir celui ci, il attendait le bon moment pour le tuer d'un coup net et sans douleur plutôt que de le blesser plusieurs fois jusqu'à sa mort . Du coté de Zuiichi, c'était pareil . Celui ci ne combattait qu'a l'aide de sa faux sans même utiliser ses pouvoirs sauf qu'il frappait dès qu'il en avait l'occasion sans se soucier de la douleur que pouvait éprouver l'homme en face de lui . Il restait tout de même beaucoup plus gentil qu'a une époque ou il aurait fait souffrir intentionnellement son ennemi jusqu'à voir la peur et le désespoir dans ses yeux . La, il se contentait de frapper jusqu'à ce que celui ci meure . Shinda et Zuiichi finirent leur combat a peu prêt en même temps et le troisième adversaire assista a l'execution de ses deux alliés . Il regarda a tour de rôle Shinda et Zuiichi, la peur pouvait se lire dans ses yeux … Puis il se retourna et se mis a courir faisant ainsi sourire Shinda qui lança :

« Vous voyez, j'ai gagné !! »
« Ha-Ah !! Je ne crois pas non, mais c'est très beau d'espérer, continue mon cher Shinda !! »

Zuiichi le tua alors en le transperçant d'une seule plume dans le cœur . Tiré a grande vitesse depuis son index telle une balle de pistolet . Shinda garda son sourire et s'avoua vaincu, décidément son capitaine était vraiment manipulateur .

« En effet, nous n'avions pas préciser pourquoi il ne s'enfuirait pas, et il n'était pas précisé que sa mort ne comptait pas . »
« Ha-Ah !! J'ai toujours un tour d'avance sur les autre, tu devrais le savoir depuis le temps !! »
Les deux anciens pirates se mirent alors a rigoler, cela faisais un moment qu'ils n'avaient pas passé un bon moment comme celui ci, un combat qui bien que facile était intéressant . Et les Shichibukai avait la sensation que l'aventure n'allait pas s'arrêter la, qu'ils allaient finalement passer une bonne journée … |-

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Mar 13 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Mar 13 Mar - 20:33

Nephine & Zuiichi
ღ Un entrainement Original ღ

Dépouillée... Dépouillée ... Je n'arrive pas à la croire ! Dépouillée j'ai été dépouillée de ma fortune !!! Comment je vais faire maintenant ? Ouh les salopards ! Je suis dans de beaux draps tient ! Plus d'argent, pas même la moindre boucle d'oreille à changer contre de l'argent... Je vais faire quoi ?.. Et encore ! Je m'étonne qu'ils ne m'ont pas volé ma robe ! Mais dans quel monde vis-t-on ?!... Franchement, si j'avais sût... Je ne me serais jamais enfuie le jour de mes fiançailles... Mais, pas le temps pour les regrets, ce qui est fait et fait non ? Donc bon voilà !

Mais j'ai mal aux pieds.. A force de marcher sans godasses... J'étais bien obligée, essaie de courir avec des talons après ! Tu comprendras pourquoi je les ai laissé là-bas ! Et encore heureux, je suis sûre qu'on me les auraient volé aussi ! ... En parlant de vol.. Je les ai perdus ces trois cons ! Ca me fout légèrement en boule, légèrement c'est un mot bien faible en fait... Enfin soit, j'ai perdu ces saletés mais, je ne compte pas abandonner mes recherches ! Je vais faire regretter de m'avoir volé ! Non mais oh ! Voler une dame de mon rang ! ça ne se fait pas !... En même temps.. Si je n'avais pas eu la brillante idée de me barrer du bal d'hiver et de la maison et tout et tout... Je ne serais pas là, je ne me serais pas fait voler et surtout, surtout... Je serais surement au coter d'un homme que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, je serais triste, malheureuse et dépressive... Bon, vue sous cet angle, le choix et donc très vite fait hein !

« PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE DISCUTER ET DE FAIRE GENRE ON EST PAS LA ?!?!?! »

Rolala mais qu'est-ce que les gens sont malpoli et mal-élevé de nos jours et... Je reconnais cette voix ! SALE VOLEUR !!! Ouh je vais lui faire sa fête et lui montrer que je m'appelle Nephine, moi !! Attend euh.. Ils sont où ?... Je les entends mais, je me retrouve face à un mur... Et crotte de zut, je vais devoir faire le tour du grand bâtiment... Enfin au pas de course je vous prie ! Pieds nues et avec une robe bleue sale, qui coûte cher et qui n'est pas vraiment pratique pour se déplacer je vous assure.

Après plusieurs longues très longues minutes de course, je me retrouve à l'endroit ou... Les voleurs sont à terre... Mort peut-être... Merde, je suis dans la merde non ?... En tout cas, les meurtrier sont toujours là et... Je flippe sévère... Et en plus ils rigolent... NORMAL QUOI ! Raah mais ça m'énerve ! Ils sont où mes bijoux hein ? En plus, c'est des bijoux familiales et royale, ils coûtent une fortune, je ne peux pas me permettre de les perdre lamentablement. Bon, alors là, c'est comme si quelqu'un d'autre avait pris ma place ! Je me plante devant les deux mecs, pointant celui aux cheveux bleus de mon doigt

- Hey ! Toi le pas beau ! Rends-moi mes bijoux !

Ouais l'air menaçant et tout... Même si une fille de mon âge c'est loin d'être menaçant... Mais, bon, j'ai peut-être les moyens de leur faire peur, j'ai toujours était douée en gym et puis, j'ai un atout dans ma manche si j'ose dire.
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Mar 13 Mar - 23:04

Un entrainement Special
Une gamine plutôt marrante

Alors résumons, la journée commençait plutôt bien, je venais de tuer quelqu'un et c'était cool . En plus, j'avais gagné un pari avec Shinda et le nuage gris qui cachait le soleil ne put résister a ce coup de vent qui le balaya net . Ainsi, le soleil vint éclairer nos visage illuminé ainsi que le visage colérique d'une gamine qui ne semblait pas contente du tout et qui ne semblait pas non plus me connaître au vu de l'effronterie dont elle a fait preuve en venant me parler de cette manière . Mais bon, n'étant pas rancunier et surtout étant de bonne humeur, j'oubliais ce doigt impoli qu'elle pointait sur moi et écoutait attentivement ce qu'elle avait a me dire .

« Hey ! Toi le pas beau ! Rends-moi mes bijoux ! »

Pas beau ? J'ai pourtant du succès auprès des femmes en général... Et puis quel bijoux ? Je n'avait pas de bijoux moi ? Ou peut être que... Je regardais alors Shinda qui devina immédiatement ce que je voulais lui dire et il se mit a fouiller les corps pour y trouver quelques objet qui avait l'air de pouvoir se vendre a très bon prix a vrai dire . Et il faut avouer que j'étais dans le besoin ces dernier temps, en effet je n'avais pour seul monnaie que les cinquante millions de berrys que j'avais gagné en capturant Zack Fair . N'ayant pas fait grand chose depuis et aussi avant, je n'avais pas un rond de plus . Je m'adressais alors a la gamine voulant la mettre au défi mais quelque chose de plus important sortit de ma bouche sans que je ne m'en rende compte :

« Pas beau ? J'ai sûrement charmé plus de femme que tu n'a de poil a la foune avec mon charme petite Ha-Ah !! »

Oui... Je n'ai pas put m'y empêcher, mon skill naturel fait qu'il faut que je sorte des phrase classe, que voulez vous je suis le Shinigami après tout . En tout cas cette journée promettait d'être très intéressante, j'allais pouvoir tester cette petite et voir si elle a des couilles !!

« En ce qui concerne tes bijoux, je te remercie de m'en avoir parler, sans toi je ne les aurait pas vu . Pour te remercier, je ne te tuerais pas même si tu essaie de les récupérer . Par contre si tu les veux, il va falloir employer la force parce que vois tu, j'ai besoin de flouze en ce moment et en plus je suis un pirate pas de chance pour toi Ha-Ah !! »

Shinda me ramena alors tout les bijoux, il y en avait un bon paquet, cette fille était vraiment riche . Elle n'en a donc pas besoin, je ne la rendrait pas pauvre en lui piquant ces quelque trucs .

-| Zuiichi regarda les bijoux durant un long moment, tentant d'estimer leur valeur et ça valait beaucoup . Ou cette gosse avait bien put trouver cela, le Shichibukai se le demandait . Plus il la regardait, et plus la gamine l'intriguait . Déjà par son courage, tout le monde ne se permettait pas de s'adresser au capitaine corsaire de cette manière, et puis par... Sa tête colérique trop marrante si bien que l'ancien pirate ne put s’empêcher de se taper un fou rire que Shinda ne comprenait pas .

« Que se passe t-il capitaine ? »
« Cette gamine est trop marrante Ha-Ah !! Regarde sa trogne !! on dirait qu'elle va chialer !! »
« Vous avez vraiment un drôle d'humour capitaine, a une époque c'était la peur et le désespoir qui vous faisais rire et a présent c'est les gamine qui boude ? »
« Ben faut croire que oui Ha-Ah !! Dis moi petite, ou sont tes parents ? T'a pas mieux a faire que de venir ennuyer les grandes personnes pour des trésor qui ne t'appartiennent plus ? Ha-Ah !! »

Zuiichi tapota la tête de la jeune fille en lui adressant un sourire moqueur et affreusement énervant avant de tourner les talons et de s'en aller en marchant très lentement . Son allure était dut au fait qu'il était mort de rire et qu'il avait du mal a marcher a cause de cela .

« Ha-Ah !! Quand je vais raconter ça au autres ils vont être plié !! »
« J'en doute capitaine... »
« On pari ? »
« Je ne fais plus de pari avec vous capitaine, vous les gagnez toujours... »
« Ha-Ah !! Mauvais perdant !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Mer 14 Mar - 13:18

Nephine & Zuiichi

Et ben, ça promettait d'être joyeux. Il ne manquait plus que sa quoi. Après avoir fuit, après avoir erré des jours sans bouffer ni rien, après m'être fait voler par des mecs qui maintenant était mort, fallait qu'un vieux fasse le malin et me pique vraiment mes bijoux.

Et puis crotte alors ! Je ne vais pas me laisser faire hein ! Je fronçais les sourcils alors qu'il délatterait des phrases qui sentaient aussi fort que du crottin de cheval ! Il fait beaucoup trop le malin à mon goût. Peut-être qu'il est comme les autres, une grande gueule ! Je ne compte pas rester là sans rien faire ! Mais même si c'est un vieux, il est forcement plus fort, alors me battre ne servirais strictement a rien, puis je ne veux pas mourir, je suis trop jeune, trop belle pour ça ! ET surtout ! SURTOUT j'ai planté mon fiancé, donc, il va au moins falloir que je ne regrette pas de m'être tirer en courant sans grole donc ! Mais, c'était pas gagné en fait...

« En ce qui concerne tes bijoux, je te remercie de m'en avoir parlé, sans toi je ne les aurait pas vu . Pour te remercier, je ne te tuerais pas même si tu essaie de les récupérer . Par contre si tu les veux, il va falloir employer la force parce que vois tu, j'ai besoin de flouze en ce moment et en plus je suis un pirate pas de chance pour toi Ha-Ah !! »

Un pirate... J'ai envie de rire tient. Je croise les bras sous ma poitrine et je le regarde fixement alors que l'autre type fait je ne sais pas trop quoi sur le corps de mes voleurs. Je soupire.. Alors qu'ils observent mes bijoux.. Bon, peut-être que quand il auront remarqué qu'ils viennent d'une famille royalement ils vont gentiment me les rendre... Oui, oui, faut que j'arrête de rêver, mais c'est bien d'espérer non ? Enfin soit, je fais une grimace entre le "Beuuurk" et le "me touche pas !!" quand le mec aux cheveux bleus me tapote la tête ! OH ! Il a cru que j'avais quelle âge celui-là ? Cinq ans ou quoi ? Non, non j'en ai dix de plus papy ! Donc voilà ! J'vous jure les vieux...

Et puis... Heeeey attend il se tire !! Le ... Le... Sottard* !! Il ne va pas filer comme sa et surtout pas avec MES BIJOUX !!!

- Un pirate ?... Bof, je trouve plutôt que t'a l'air d'un vieux pédé !!

ET Bam dans la face le vieux ! Et puis, j'ai plus qu'une chose à faire, j'attends qu'il se retourne et bam !!! Je lui met un coup de pied dans le tibia ! Et bam je reprends mon bien et puis... JE ME BARRE EN COURANT ! Et le plus vite possible ! Je cours, je cours, sans même me retourner, j'ai trop peur qu'ils me suivent en fait.. Puis... Mince ! Je me rends compte que j'ai suivis un chemin qui menait vers un cul de sac... Je suis morte sa-y est. Je regarde rapidos par tout... Je ne peux pas me planquer. Mais crotte de zut ! Je suis dos au mur et... Ce n'est pas juste une façon de parler.

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Ven 16 Mar - 10:10

Un entrainement Special
Tu t’entraîne ?

Cette petite n'avait vraiment pas froid au yeux du tout !! Alors que je m'étais retourné, la petite garce m'avait donner un coup de pied !! Je ne sais pas il elle avait fait expres, mais elle avait bien visé l'arrière du genou, un endroit sensible qui faisait très souvent perdre l'équilibre et qui dans mon cas me fis faire tomber quelques bijoux qu'elle récupéra . Ensuite, elle s'enfuit en courant avec le peu qu'elle avait récupéré . Je regardai alors Shinda dans le yeux qui me fit un sourire un peu niais .

« Qu'en pense tu Shinda ? Cette petite a des couilles non ? »
« Haha !! Je sais a quoi vous pensez, on la retrouve ? »
« Évidemment !! Ha-Ah !! »

Après ce bref échange, Shinda et moi partions a la poursuite de la petite qui il faut l'avouer courait assez vite . La poursuite dura un petit moment quand même jusqu'à ce que cette empoté prenne un chemin qui menait vers un cul de sac . Elle était a présent coincé entre un mur et un démon !! Je la regardais avec mon sourire diabolique et sadique, Shinda essayait de faire un visage en colère ou un visage de démon je ne sais pas mais malheureusement totalement raté comme a son habitude, après tout faire peur aux autres n'était pas vraiment son truc, Shinda était plutôt une personne amicale et gentille en fait mais quelque part, la grimace que lui faisais tirer son essaie de faire un visage menaçant faisais un peu peur quelques part en soit . La seule chose que j’espérais en fait c'était qu'il ne fasse pas rire la gamine, je voulais lui foutre la peur de sa vie histoire de m'amuser un peu . Je prenais donc ma faux toujours avec ce regard de démon et commençant a rire tel un fou super heureux de voir sa cible devant lui prête a mourir !!

« Ha-Ah !! Je vais te dépecer petite et je vendrais tes organes a des médecins !! :face : »

Je m'approchai tout doucement d'elle puis commença a frapper avec ma faux qui passa a quelque millimètre d'elle pour aller se planter dans le mur . Je lui rendais ensuite tout ses bijoux comme Shinda l'avait deviner puis commença mon discourt de ''vieux'' puisque la petite semblait me donner trente ans de plus :

« Ha-Ah !! T'as des couilles plus grosse que mon navire petite !! T'a bien mérité de récupérer tes bijoux !! Par contre ton coup de pied était très faible et tu l'es aussi d'ailleurs... Tu ne pourras pas le protéger contre les autres pirates, moi je suis gentil mais ce n'est pas le cas de tout le monde Ha-Ah !! Alors si ça te botte petite, je vais t'apprendre c'est quoi le combat !! »

Ce coup la, Shinda ne l'avait pas prévu et il me regarda d'ailleurs avec étonnement . En réalité, j'aimais bien cette petite et puis en ce moment j'avais besoin de m'amuser et de décompresser, faire ça me ferais passer le temps et ça serait sympa .

« Alors ? Qu'est-ce que tu en dit ? »

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Ven 16 Mar - 16:28

Nephine & Zuiichi

Naaaaaaaaaaan !! Je ne veux pas mourir ! Je suis trop belle et trop jeune pour ça !! C'est contre nature de tuer une femme (...) comme moi !!!! Enfin en même temps, venant d'un vieux pédé... Ce n'est pas étonnant !

Je jette rapidos un oeil sur les bijoux que j'ai récupérés... Et ben, je n'ai pas grand-chose ! Fait chier hein !! Comment je vais manger moi, j'ai faim en plus ! Et encore heureux que les plaintes de mon estomac ne s'entendent pas ! Parce que là, on aurait surement pu le comparer à un grondement de tonnerre tellement que j'ai la dalle. Enfin soit, ce n'est pas là le sujet !

Je suis dos au mur, qui est froid, soit dit en passant, j'ai mes quelques bijoux dans les mains et ... Le vieux se ramène avec, celui qui est surement son copain tient ! Son copain, par là j'entends son petit ami ! -cela va de soit-. Je les regarde en fronçant les sourcils...

Alors.. Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer, entre le vieux pédé et sa tête à faire flipper un fantôme et l'autre... Avec sa tronche tordante comme jamais. Alors.. Je préfère ne rien faire ! Et c'est peut-être une bonne idée, parce que ça serait vraiment bête que j'aggrave mon cas !

Enfin soit HOP ! Il avait une faux le vieux !... Pfff, il va me découper en se prenant pour la mort c'est ça ? Sauf que la mort.. Je suis sûre qu'elle n'est pas homosexuelle !! Donc,c 'est raté ! Nah ! Pfeu et puis, moi aussi je peux avoir une faux si je le veux ! Et la même absolument identique tient ! Enfin tu parles, pas le temps de faire quoi que ce soit que la faux se plante dans le mur juste à coter de moi... Piouh, choqué.. il est vraiment... DINGUE ce type !.. Après, va savoir ce qu'il lui prend il me rend tous mes bijoux... Il sait décidément pas ce qu'il veut et ça m'énerve !!

« Ha-Ah !! T'as des couilles plus grosse que mon navire petite !! T'a bien mérité de récupérer tes bijoux !! Par contre ton coup de pied était très faible et tu l'es aussi d'ailleurs... Tu ne pourras pas le protéger contre les autres pirates, moi je suis gentil mais ce n'est pas le cas de tout le monde Ha-Ah !! Alors si ça te botte petite, je vais t'apprendre c'est quoi le combat !! »

... Des couilles ? PARCE QUE J'AI L'AIR D'ÊTRE UN HOMME !! Va faire réviser t'es yeux papy !

- C'est toi le faible ! J'ai quinze ans je te signale, le vieux ! Et puis, ne me sous-estime pas !

Quel chiant ! Quel chieur ! Quel con ce papy ! Ce n'est pas vrai hein !... Je tends mes mains devant moi et Hop ! Dans ta face ! Je fais apparaître une jolie faux tout comme la sienne grâce à mes pouvoirs magiques de la mort qui tuent des fourmis en Alaska !

- Arrête de cause le vieux ! T'es chiant et tu radotes !
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Sam 17 Mar - 11:17

Un entrainement Special
Bas toi Ha-Ah !!

«  C'est toi le faible ! J'ai quinze ans je te signale, le vieux ! Et puis, ne me sous-estime pas ! »

Décidément, cette petite ne cessait de me surprendre . Cette faux que j'avais fait faire personnellement chez un forgerons de renom et qui lui avait prit une semaine pour être créée, était apparut comme ça d'un seul coup des mains de celle ci . Comme par magie !! C'était incroyable !! Maintenant, j'avais envie de me battre contre elle, une incroyable envie de me mesurer a ses pouvoirs !! Elle n'était peut être pas si faible après tout ! Bon elle parlait souvent pour ne rien dire mais ce n'était pas vraiment grave .

« Ha-Ah !! Tu as hatisé ma curiosité petite !! Comme ça tu n'es pas faible ? Eh bien prouve le !! »
« Arrête de cause le vieux ! T'es chiant et tu radotes ! »
« Ha-Ah !! Et en plus tu as de la répartie, tu me plais de plus en plus !! Tu es vraiment une gamine hors de commun petite!!Ha-Ah !! »

Grace a mes pouvoirs, je devint soudain aussi léger qu'une plume, je pus ainsi me retrouver très rapidement derrière elle pour récupérer ma faux et revenir a nouveau en face de cette gamine . Je la regardais avec admiration et défi puis ensuite la provoquait histoire de l'énerver un peu :

« Ha-Ah !! C'est bien beau d'avoir une faux petite, mais es tu capable de t'en servir ? Es tu capable de devenir une Shinigami ? Je vais constater de cela très rapidement Ha-Ah !! »

Après ces paroles, je commençais mon assaut, faisant des coup plus lent intentionnellement pour qu'elle puisse se protéger et surtout le plus important, pour qu'elle puisse prendre confiance en elle histoire que le combat soit plus intéressant . J'osais imaginer que cette faux n'était pas son seul atout mais bon c'était une gamine de treize ans, il ne fallait pas trop en demander . Remarque, la petite Okuni aussi se débrouillait très bien pour son age .

Désolé, un peu merdique :/ je me rattraperais sur le prochain ^^

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Dim 18 Mar - 12:29

Nephine & Zuiichi

« Ha-Ah !! Et en plus tu as de la répartie, tu me plais de plus en plus !! Tu es vraiment une gamine hors de commun petite!!Ha-Ah !! »

Euh... D'un coup je recule d'un pas. Manquerais plus que le vieux pédé soit pédophile sur les bords et ben, je ne suis pas sortie de l'auberge moi je vous le dis ! et ça craint ! Ca sent le moisit aussi.. Aïe, aïe, aïe... Arrg ! C'est qu'il est rapide le vieux bougre ! D'un coup il récupère son arme ! D'un coup il revient face à moi... J'vais morfler ma maman quoi... Enfin, au pire, j'suis balance toutes les armes que je peux créer et puis, je me barre en courant avec de la chance, il ne me retrouvera jamais !!! C'est une bonne idée ça, non ?!

« Ha-Ah !! C'est bien beau d'avoir une faux petite, mais es tu capable de t'en servir ? Es tu capable de devenir une Shinigami ? Je vais constater de cela très rapidement Ha-Ah !! »

- Bah... T'en pose des questions stupides le papy !!

Arg ! Il attaque... Et je suis vraiment mal placée !! C'est moi ou... Il m'attaque genre, version slow motion... ça m'énerve, il me prend vraiment pour une gamine hein !!! Oui, bon, je le suis mais bon, ce n'est pas une raison quoi ! Grrr ! Il m'éneeeeeerveuuuh !! Puis, bon, ce n'est pas trop comme si j'avais le choix, je ne peux pas faire autrement que de lui rendre ses coups mais, pas en slow motion ou en me retenant ! Même si je sais que je ne suis pas super méga-forte, j'peux bien lui faire mal ! ... Même si j'ai du mal à bouger avec cette putain de robe de bal de mes deux.. Yeux !

Alors, là ! Je lève la faux et je fais un pas !! ET là ! ET LA ! Je me prends le pied dans la robe et lamentablement je me casse la gueule par terre... Ouais, bon.. Je peux les empêcher de rires c'est ça ? Mais, moi ça ne me fait pas rire... J'suis honteuse et frustrer... Oh puis tient, je vais pleurer ! ça va bien l'emmerder le papy ! Alors, je me mets doucement chouiner, puis je renifle encore un peu et là ! BAM les larmes de crocodiles qui sortent tout seul et qui coulent le long de mes joues roses. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi "des larmes de crocodiles" genre les gens ont vu des croco pleurer quoi. Enfin soit.

Je me mets assise et puis je me laisse pleurer, genre "aïe j'ai maaaaal" , ça va bien l'embarrasser ça, en plus ! Et surtout l'emmerder, c'est mon but ! Je suis sûre qu'il ne va même pas savoir quoi faire. A moins qu'il se met encore a m'insulter.. Enfin comme dirait la bonne à la maison ! La bave du crapaud - en l'occurrence le vieux- n'atteint pas la blanche colombe -moi-.

J'essuie mes larmes, qui continue de couler, je suis plutôt bonne actrice non ? Dans une autre vie, j'étais surement une actrice de ciné, c'est obligééé !!. Enfin, bon, je continue de pleurer, puis on verra bien comment il va réagir. Héhé.
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Lun 19 Mar - 8:50

Un entrainement Special
Un message...

Ha-Ah !! La petite était vraiment très marrante !! Elle essayait de riposter sans grand succès, une faiblarde en puissance j'avais envie de dire !! Et puis cette empoté !! En voulant reculer elle s'est carrément cassé la gueule Hahahahaha !!! Cela faisais bien longtemps que je ne m'étais pas amuser autant a vrai dire et je ne pus m'empecher de rire aux éclats !! C'était la première fois depuis bien longtemps que je riais comme ça, Shinda pouvait en témoigner . Depuis qu'il m'avait rencontré, il n'avait vu sortir de ma bouche que des sourire sadique et des rire moqueur . Jamais un rire amusé comme celui ci . Je me demande même si j'ai put rire de cette façon une seule fois dans ma vie . En tout cas c'était très amusant et puis ensuite... Elle s'est mise a pleurer et puis... J'ai ressentit comme... Comment l'expliquer ? Je ne sais pas vraiment comment le dire mais en tout cas ça a provoqué le plus gros fou rire de toute ma vie !!!! J'en ai même pleuré et je n'arrivais presque plus a respirer .

« Hahahahaha !!!! Regarde ça Shinda !!! Elle chiale c'est énorme !!! J'adore cette petite !!!! »
« Je vois ça capitaine, Je ne vous avez jamais vu vous amuser comme ça . »

Il me fit un sourire puis ensuite dans un élan de grand sentimentalisme, il essaya de la consoler me demandant d'aller plus loin histoire que je ne me foute plus de sa gueule . J'allais donc me poster un peu plus loin en essayant d’arrêter de rire petit a petit mais c'était vraiment dur pour être honnête . Je repensais alors a tout ces souvenirs qui assombrissait mon âme, pourquoi continuer de vivre dans ces conditions alors que je m'amusais tellement en n'y pensant plus ? A ce moment la, j'ai faillit prendre la décision stupide de tout arrêter mais c'est pile au même moment qu'un morceau de papier tomba du ciel, sûrement jeté du haut du toit qui se trouvait au dessus de ma tête . Je regardai alors au dessus pour n'y trouver personne . Je pris donc le bout de papier pour le lire :

''Rendez vous au cap des jumeaux dans trois jours . Le Shinigami a enfin décidé qu'il était temps pour toi de mourir et c'est trois jours trop tard malheureusement …''
Je retournais donc auprès de Shinda, j'avais totalement arrêté de rire . Dans trois jour, j'avais encore un peu de temps devant moi . Peut être devrais-je en profiter un peu, je ne sais pas … Je tendis le papier a Shinda pour savoir ce qu'il en pensait et pour que l'on puisse décider quoi faire . Il me souris et me dis :
« Ça serais embêtant de ne pas continuer a s'amuser encore un peu vous ne croyez pas ? Surtout que c'est peut être la dernière fois que vous pourrez le faire . »
« Ha-Ah !! Je ne te l'ai pas souvent dit, et pourtant tu as toujours raison mon cher Shinda. Petite je te remercie vraiment pour ce que tu as fais Ha-Ah !! Pour te remercier, je vais te donner tout mes trésor tient, ce n'est que 55 millions de berry's mais ça devrait suffire pour une gamine comme toi Ha-Ah !! De toute façon, je n'en aurais sûrement plus besoin !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Jeu 22 Mar - 12:59

Nephine & Zuiichi

« Ha-Ah !! Je ne te l'ai pas souvent dit, et pourtant tu as toujours raison mon cher Shinda. Petite je te remercie vraiment pour ce que tu as fais Ha-Ah !! Pour te remercier, je vais te donner tout mes trésor tient, ce n'est que 55 millions de berry's mais ça devrait suffire pour une gamine comme toi Ha-Ah !! De toute façon, je n'en aurais sûrement plus besoin !! »

Mais quel... Espèce de vieux con !!!! Ce n'est pas vrai ça ! Et il se barre NORMAL ! Tranquillement, quel salopard ! Y a pas d'autre mot tant pis si c'est des mots qui sont laids dans la bouche de la demoiselle que je suis, j'en ai rien à foutre de toute façon, je suis plus chez moi !! Mais, le fumier ! Même s'il m'a rendu mes bijoux et qu'il m'a filer de la thune.. qu'ilne crois pas qu'il va se débarrasser facilement de moi ! Non, non, non, je vais l'emmerder mais, jusqu'au bout ! Fallait être moins con tient !

J'essuie rapidos les larmes super cinématographique sur mes joues, je me relève les sourcils froncés et tout, non non non il est hors de question que je le laisse filer ! Alors, s'il faut je le suivrais et tout ! Absolument tout ! et ses Berrys... Qu'il se les met où je pense ! Zut à la fin, j'en veux pas de son argent sale ! Je jette tout sur le sol et je me mets à courir pour les suivre.

- Moi qui pensais que t'étais un vrai combattant, finalement j'ai tort. Tu te défiles et tu te barres. En plus d'être vieux et homo t'es un lâche. Et ben c'est du joli !

Je croise les bras sous ma poitrine et je les regarde, les deux gugusses !

- Le vieux parle d'apprendre le combat à une jeune fille et il préfère prendre la fuite. Pfeu ! C'est lamentable, comme ta coupe de cheveux, à la limite ça peu se comprendre, les fautes de goût c'est tellement rependu.

Bon, bon, j'espère juste ne pas trop l'énerver.. Quoi que ... Bien sûre que je compte l'énerver ! Peut-être qu'il sera moins con comme ça.

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   Dim 25 Mar - 11:17

Un entrainement Special
Un message...

Alors que je m'en allais, la petite vint a nouveau se plaindre et m'insulter mais je n'y prettai pas attention . Je répondis tout de meême a ses dernière paroles .

=darkred[color=red]]«  Le vieux parle d'apprendre le combat à une jeune fille et il préfère prendre la fuite. Pfeu ! C'est lamentable, comme ta coupe de cheveux, à la limite ça peu se comprendre, les fautes de goût c'est tellement rependu. »
« Ha-Ah !! C'est toi qui a refusé !! Mais si tu y tient tant, je t'apprendrais plus tard !! En attendant, j'ai des truc de grand a faire Ha-Ah !! Je vais donc devoir te laisser . »

Sur ces paroles je m'en allait vers mon nouvel objectif le cap des jumeaux . Marchant très lentement jusqu'à mon navire après avoir demandé a Shinda de réunir l'équipage sur le navire . Une fois rendu, je m'adressai a tout mes hommes .

« Les gars !! Vous vous inquiétiez en arrivant ici ? Eh bien c'est bon !! Ces infos que j'attendais sont venue a moi !! Nous nous dirigeons a présent vers Grand Line de nouveau . Direction le cap des jumeaux mes frères et profitez bien de cette mer car a partir de maintenant nous allons danser avec le danger !! Ha-Ah !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Entrainement Original   

Un Entrainement Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1