Partagez | 

Les technique d'un marines un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les technique d'un marines un peu spécial   Mar 13 Mar - 18:39

[/table]

The Darkness Is My Life

Who I am..

• Nom : Satanas

• Prénom : Kaito

• Surnom : ...

• Camp : Marine

• But / rêve : Rien ne sers d'avoir un but je me contente de garder en vie la parcelle de lumière qui est en moi.

• Race : Humain

The weapon for your death

Armes : The X-death

Fruit du démon : Noro-Noro no mie/ Fruit du temps+ Le Soru ( Cf *l'histoire*)

~My Poxer Reflect My Darkness~

~Fruit du démon~
J'ai mangé le fruit du temps, nommé aussi Noro-Noro no mie. C'est un fruit de type paramécie qui à première vue ne parait pas surpuissant, mais croyez moi je développais son potentiel de façon démentielle, comme l'indique son nom, il permet d'avoir un contrôle sur le temps, pour l'instant je ne sais que le ralentir mais un jour peut-être j'arriverais à trouvé en lui des propriété curative comme l’accélération de la régénération de cellule. C'est un fruit redoutables qui possède plus d'avantage que vous ne pouvez le croire alors un conseil faite attention à moi...

~Rokushiki~
Le Sixième Style (Rokushiki en japonais, Roku signifiant 6 et Shiki "façon de faire"), ou Les 6 Pouvoirs, est un ensemble de 6 techniques utilisant le corps comme une arme dévastatrice. Tous les membres du CP9 le maitrise en plus d'autres techniques plus basiques

Soru Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. On remarque que cette technique semble la plus facile de toutes à apprendre parmi les techniques du Rokushiki.

Ãttacks of hell

Capacité acquises Capacité à venir
~Rayon Ramollo
~Soru
~Maitrise de l'arme
Dôme ramollo[lvl18]
Ralentissement d'organe[lvl 21]
Haki[lvl25]

Technique aquise Technique non aquise
Akuma No soru: Un soru particulier à Kaito, il est plus rapide que le Soru initial, actuellement Kaito tape le sol douze fois en une seconde mais il compte bien l'amélioré.

Ramollo reflect : Kaito ralentit L'ennemi et à l'aide du Soru le tape de toute part faisant presque devenir l’ennemi fou.

Ramollo Shield : Kaito ralentit l’ennemi avant de se faire frapper, de ce fait il esquive l'attaque et peut en plus contre-attaquer.

Soru No Barretto : Kaito utilise le Soru pour arrivé derrière l'ennemi et lui tire dans le dos, le plus souvent avec des flammes.

Ramollo No Logia : Kaito ralentit le possesseurs du logia avant qu'il prenne une forme tangible lui permettant alors de le frapper, cette technique n'est pas parfaite, car l'adversaire sera quand même en partie transformé.

Doa No tiempo : Kaito ralentit l'ennemi, et bouge extrêmement vite avec le soru tout en tirant si bien que à cause de la vitesse, Kaito crée des reflet de lui même, l'adversaire ne saura donc pas d'ou vient la vrai balle.

Kousei No Saibou : Suite à l'acquisition de l'accélération de temps, Kaito pourra augmenté la vitesse de la régénération des cellules et donc ce soigner à une vitesse incroyable. [lvl22]

Geki Sen barretto : Kaito lance utilise son Dôme ramollo et tire plusieurs fois dans la zone de ralentissement autour de l'adversaire, une fois le temps fini, toutes les balles fonce sur l 'adversaire.[lvl 20]

Kengoku Of Fire : kaito crée son dôme de temps, puis tire plusieurs flammes ce qui prend la forme d'une prison, il peu ensuite en tirant dans les barreau de feu de la prison brûler l'ennemi plusieurs fois. [21]

Ramollo Barretto : à La place du Rayon Ramollo, Kaito le le fait passer par son arme ce qui donne une balle ramollo qui ralentit le membres touché.
[lvl18]

Ramollo no Débilus : Kaito ralentit le cerveau de son adversaire ce qui fait que celui-ci ne pense pas assez vite pour se combattre normalement. [lvl 21]

Ramollo Death : Kaito ralentit juste le coeur de l'adversaire ce qui le tue le plus souvent.[lvl 21 PNJ]

Ame No Fire : Kaito Ralentit le temps en dôme puis tire en l'air, les flammes retomberont finalement sur l'ennemi dans une pluie brûlante[lvl 18]
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Les technique d'un marines un peu spécial   Mar 13 Mar - 20:23

Validé

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Les technique d'un marines un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1