Partagez | 

Fiche de personnage : Nephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de personnage : Nephine    Mar 13 Mar - 14:50

Aegyo Queen
ღ N E P H I N E ღ

Alors, tu vois moi, je suis ce qu'on appelle une princesse. Non, pas la fille qui ne se prend pas pour du pipi de gnuf mais, une vraie princesse !
Que dire d'autre ? J'suis du genre a toujours avoir ce que je veux, un peu fille a papa tu vois, sauf que.. Je me suis enfuit de chez moi pour devenir -avec la force des évènements- un pirate recherché... Qui aurait pu le croire ?!
Normalement je suis censé devenir héritière en épousant un mec que mon vieux à choisit... Je ne le connais pas je l'ai vu qu'une fois et ce que je sais de lui, c'est que c'est un mec plus ou moins haut gradé du gouvernement.... J'ai finalement bien fait de me tirer de chez moi hein ! La vie de princesse était beaucoup trop pesante pour moi qui aime faire ce que je veux, trop de contrainte, trop de règle, j'ai fini par craqué et j'ai fuit le domaine familiale...
Aujourd'hui je m'en sort plutôt bien, je suis dans un équipage avec des gens génial... On est les Midori No Kaizoku et nous sommes l'équipage du futur Roi des Pirates !!

Dernière édition par Nephine le Dim 13 Mai - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nephine    Mar 13 Mar - 14:51

Fini, fini FINI o/
ღ R P S. T E R M I N E R ღ

Alors, là ! Je m'étais fait volé mes bijoux par deux truands, j'étais donc partie à leur recherche, pour leur montrer que moi ! Je m'appelle Nephine !! Sauf qu'un vieux avait été plus rapide et qu'il avait pris mes bijoux ! Il ne voulait pas me les rendre et puis, on a fini par se battre, j'ai voulu le déstabiliser en faisant une feinte et tout, j'ai même pleuré, mais il en avait rien à fiche... Enfin à la fin, il a fuit le vieux papy homo !! Héhé, c'est moi qui ai gagné ! J'ai récupéré mes bijoux et en plus, il m'a donné plein de sous !! o//

C'était a Longue Town si j me souviens bien, c'est là où je suis devenue une vraie pirate !!! Une princesse pirate, ça claque hein !! J'y ai rencontré ce garçon bizarre, qui a à peu près mon âge. Il était sur le haut de l’échafaud, je voulais aussi y aller mais... J'en ai pas eu l'occasion, plein de marine étaient déjà arriver pour péter leur crise de fesses, comme le vieux phacochère (mon père) quand je tente de faire un truc qu'il m'interdit... Enfin soit, c'est cool, on s'est battu puis on est partit huhu, en plus, d'être devenue pirate, j'ai eu le droit a un chevalier servant et à une priiiimeuuuh !!! Cool

Dur... On étaient venu ici pour trouver la bague de Gol D. Roger et en fait... Bah, nous sommes allez manger parce que le ventre de Monsieur Light l'avait décidé, enfin soit, nous sommes aller dans un resto, on a mangé et là, la bague de Gol D. Roger est tombée du ciel, vraiment drôle de hasard, puis en moins de temps qu'il faut pour le dire, un mec a débarquer en disant vouloir nous arrêter... Une bataille a eut lieu et j'ai était contrainte d'abandonnée mon capitaine, et ce n'était pas de gayter de coeur je vous l'assure...

[url=#][b]« Titre du RP»[/url]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v

[url=#][b]« Titre du RP»[/url]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v

Dernière édition par Nephine le Dim 13 Mai - 15:06, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nephine    Mar 13 Mar - 14:51

CITATION AU CHOIX
ღ L I E N S P O S I T I F S ღ

•• Zuiichi dit "Le papy Homo"
Alors, alors, alors.. J'avoue on ne se connait pas, c'est un vieux ! Vieux papy ! Vieux papy homo ! Vieux papy homo con !!! Alors, là, c'est une évidence ! Aussi flagrant que sa coupe démodé et trop moche ! Enfin soit... Il m'a volé mes bijoux, mais j'suis ai fait tellement peur qu'il me les a rendu avec de l'argent en prime ! Si ce n'est pas top o/

•• "Capitaine | chevalier-servant"
C'est un peu comme mon chevalier servant, haha, enfin, je dis ça, je dis rien hein. Enfin soit, il m'as sauvé de nombreuse fois, comme le chevalier qui sauve la princesse, c'est pour ça que je le compare au "chevalier servant"... Enfin bref, c'est un garçon sympa, il a à peu près mon âge et c'est mon capitaine, c'est un peu prise au dépourvue que je suis entrée dans son équipage de pirate, et oui, je suis une pirate maintenant ! C'est mon père qui va être content o/ enfin bref. J'ai du mal à le comprendre, enfin c'est un enfant comme moi c'est évident mais, des fois j'ai l'impression qu'il écoute que son ventre... Je me dis que si il l'écoutait aveuglement on serait sérieusement dans le crottin de gnuf mais, du genre jusqu'au coup mais, par chance le garçon a encore le dessus sur son estomac ! Espérons que ça dure o/

•• Titre ?
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

•• Titre ?
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par Nephine le Dim 13 Mai - 15:12, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nephine    Mar 13 Mar - 14:55

CITATION AU CHOIX
ღ L I E N S N É G A T I F S ღ

•• Titre ?

•• Titre ?

•• Titre ?

•• Titre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nephine    

Fiche de personnage : Nephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1