Partagez | 

Fiche de présentation : Nephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 20:42

« Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages. »
Nephine

Nom : Touko
Prénom(s) : Nephine (se prononce Néphine)
Surnom : Princesse sans couronne
Lieu de naissance : Siège de la noblesse - Luvnell

Camp: Pirate °o°
Race: Humaine
Grade : euh, celui qu'on m’attribuera '-'
Métier : Chiante de service ? *s'enfuie*
FDD/Armes : Buki Buki No Mi - Fruit de l'armement.
Rêve : Être libre avant tout.
Physique

Nephine est comme un lys blanc au début de l'été. Elle est douce, élégante, belle à regarder. Elle n'est pas bien grande mais son corps est élancé, gracile. Ses couleurs sont discrètes, sa peau est pâle, ses lèvres légèrement rosées, et sa coquetterie se limite à une fine couche de crayon noir sur le contour intérieur de ses jolis yeux marron. Ses cheveux caramel sont comme de délicats pétales qui entourent son visage fragile, surmonté souvent qu'une casque blanche et rouge. Elle a besoin d'attention et de soin. Nephine aime être remarquée, elle veille à toujours avoir une apparence irréprochable. Son corps est harmonieux : une jolie poitrine, des formes galbées et plaisamment marquées ainsi que de longues et fines jambes.

Nephine aime souligner ses courbes par des vêtements qui lui plaisent. Son ensemble favori reste un long débardeur blanc par dessus un haut noir sans manches avec un short bleu. Le plus souvent, ses cheveux sont lâchés, mais elle y ajoute parfois un ruban coloré qui surélève ses cheveux. Nephine a de l'allure, elle est gracieuse, élégante. Elle dégage quelque chose de magnétique. Ses sourires malicieux, ses regards plein de sous-entendus. Elle sait toucher la corde sensible chez autrui. Une jeune femme qui sait tirer parti de ses meilleurs atouts.

Mental

Nephine n'est pas du genre à combattre. Elle préfère user de ses charmes pour atteindre ses ennemis, les manipuler pour qu'ils causent leur propre perte. C'est une jeune fille frêle, plutôt fragile. Sa force consiste à profiter des faiblesses d'autrui pour obtenir ce qu'elle désire. Fille unique d'une famille bien plus qu'aisée, elle as toujours ce qu'elle désire et elle est prête a tout pour avoir ce qu'elle veut -enfin tout, c'est un grand mot, cela va s'en dire- Le charme de Nephine sur autrui ne tient pas qu'à son joli minois et à son côté manipulateur. Elle les pousse à faire ce qu'elle désire.

C'est une fille de famille noble, une vraie princesse comme on en fait plus. Jeune fille, jolie et manipulatrice, mais aussi hautaine et arrogante, une vraie petite bourge pouvant être facilement qualifier de "lourde" ou encore "chiante". Bien que ça présence peut-être un vraie délice, une jeune fille cultivé et bien élevé, douce et attendrissante. Même si dans le fond elle reste une vraie gamine pouvant se mettre a courir après un papillon pour l'attraper, pouvant pleurer après être tombé sans même s'être fait mal... Enfin vous voyez le genre.

Histoire

- Tenez-vous droite. Plus que ça ! Remontez les épaules, sortez le buste, serez les fesses ! Ce n'est pas comme ça qu'une princesse doit se tenir ! Faites donc un effort Mademoiselle Nephine

Encore est toujours cette même rengaine, toujours les mêmes "cours" barbant et chiant qui vise a parfait la présentation d'une dame, comme le dis si bien la vieille chouette avec son chignon serré. Elle m'ennuie, elle m'exaspère... Et tout cela me fatigue au plus haut point, je veux juste, faire comme les autres enfants, jouer et courir dehors à l'air libre, c'est à peine si moi j'ai le droit de sortir de la demeure... C'est frustrant, énervant, révoltant ! Mais, je ne dis rien, je pense qu'il vaut mieux que je reste silencieuse pour ne pas froisser monseigneur mon père, sinon, cela irait très mal pour moi et je ne peux me permettre de me faire punir d'une quelconque manière.

- Mademoiselle ? Mademoiselle ?! Réveillez-vous donc ! N'oubliez pas que demain c'est le grand bal d'hiver ! Il vous faut être parfaite !! Et ce n'est pas en rêvassant que vous arriverez à quelques choses, vous tenez a décevoir votre père ?

Je soupire... Elle m'ennuie, j'aimerais tellement qu'elle me laisse seule au moins une petite heure, histoire de décompresser et surtout qu'elle me lâche la grappe !

- Je répète, vu que vous ne semblez pas avoir entendu ma question. Voulez-vous décevoir votre père ?

Je soupire encore une fois... Question idiote, vieille femme idiote et barbante...

- Non...

- C'est bien ce que je pensais, alors soyez moins distraite !

Bon reprenons donc. Je me tiens bien droite je pose le livre sur ma tête et je marche en faisant attention de ne pas le faire tomber... Et sérieusement c'est loin d'être gagné... Je ne pense pas avoir l'étoffe d'une "princesse", mais c'est un peu comme si je n'avais pas le choix, c'est comme si je ne vivais que pour une chose, le rêve de ma mère...

- Je t'en prie... Si tu ne veux plus de moi... Si tu me laisses là, si tu me bannis de ton royaume... Garde au moins ta fille auprès de toi... Fait la devenir celle que je n'ai pas su être, je t'en supplie a genoux..

Tel était les paroles d'une amante et d'une mère désespérée... Celle qui voyait sont bien-aimé -un noble des plus grand- condamné à mourir, essayant de protéger la vie de sa petite fille à peine âgée de cinq ans.

Peut-être que cela semble cruel, étrange et tout cela mais... Il y a des secrets qui, jamais ne doivent être révélés, ce pourquoi cette femme a était exilé par son amant -un noble, dirigeant d'une petite île -, ce pourquoi elle veut sauver cette enfant, ce pourquoi qui a poussé à l'homme moustachu d'accepter, tout cela seront peut-être a jamais un mystère infini pour quiconque voudrait savoir, comprendre... Il y a des choses qui ne doivent pas être divulgué à n'importe qui, alors autant être un minimum à connaitre ce secret.
Enfin soit, ce n'est pas là le plus important. Nephine se retrouva donc enrôler dans un truc plus glauque qu'autre chose, se retrouvant dans les bras d'un homme qui se disait être son père, sa mère disparut... Elle se retrouva rapidement dans une grande demeure de Luvneel, une baraque secondaire du monsieur moustachus qu'elle appelait "père". La jeune fille se retrouva comme propulsé sur un pied d'estale, voyez à devenir une "princesse" d'après ce qu'on disait... Et donc au lieu d'aller jouer dehors et découvrir la nature comme tous les enfants elle se retrouva très jeune à étudier, beaucoup. Mais pas que des livres et des matières comme on l'enseigne à l'école, elle apprenait à marcher correctement à parler avec distinction, à bien se tenir et plein d'autres trucs de riche..

Ce qui était loin de l'enchantait, mais en grandissant elle avait appris a ne pas se plaindre pour ne pas être punis de manière quelconque... Parce que c'était jamais agréable... Ce n'est que plus tard qu'elle compris que finalement ce mec qu'elle nommé père n'était pas le sien... Et oui, mais c'était tout comme, elle appris plein de chose intéressante d'ailleurs... Comme... Le pourquoi elle était là finalement. Jeune fille qui était devenu la fille d'un noble parce que ça mère avait toujours rêvé de faire partie de la dite "haute société".

La vie n'était pas plus mal, elle avait sans cesse ce qu'elle voulait, enfant unique d'un homme riche, forcement c'était bien plus qu'un privilège, enfin soit... Vie plus ou moins difficile mais loin d'être malheureuse !
La musique emplie la salle... Cette sale remplie de noble, de personnes influentes et riches. Je me sens comme très petite à coter d'eux, pourtant c'est pour moi qu'ils sont tous là... Ce genre de rassemblement m'ennuie au plus haut point mais bon, je dois faire bonne figure, on va annoncer que bientôt, je serais la princesse de l'île de mon père et que.. Je vais me marier... Sans même avoir donné mon avis dessus, ce qui m'énerve un peu mais bon, je ne veux pas aller à l'encontre de la volonté de mon paternel....

Alors, j'étais là dans ma longue robe couleur parme, les cheveux noués en un chignon avec quelques mèches retombant sur mes épaules, des parures dignes des plus grandes reines... Il m'arrive de me demander ce que je fais ici, car je n'y ai pas du tout ma place ! Et je me souviens de ces lettres que j'ai lus... Et je me rends compte que je suis là, juste parce qu'une femme voulait que je devienne ce qu'elle a toujours rêvé... Sans même savoir si j'en avais envie ! Et ce n'est vraiment pas le cas ! J'aimerais m'en aller, tout plaquer et filer au loin, mais pour aller ou ? Avec qui ? Je n'en ai aucune idée... si encore, je pouvais avoir quelqu'un qui m'attend au-delà de ces murs de pierre... Mais ce n'est pas le cas ! Je suis seule vouée à une vie qui ne me plait guère... Est-ce la finalité de mon destin ? Je n'en sais trop rien, j'aimerais pourtant tellement évader ailleurs, dans la nature, libre comme le vent mais, cela me semble utopique !

Je les regarde, tanguer, remuer, bouger et virevolter au rythme de la musique... Je m'ennuie et j'ai une énorme envie de m'enfuir en courant... Alors que doucement la musique disparaît nouée dans un doux silence rapidement couvert par un brouhaha de voix et de murmure inaudible, j'ai envie de fuir à toute vitesse et jeter au loin ces chaussures à talons qui me font mal aux pieds et de courir sans m'arrêter vers la porte, de l'ouvrir et ensuite de m'évanouir dans un paysage de tableau...

Je tourne mes yeux noisette vers mon père, il me fait signe, de m'asseoir sur le fauteuil a ses coter... Je crois que le moment est venu... Je ne veux pas.. Je souhaite tellement disparaître, n'importe où ! Même dans ... dans le repaire de Cerbère ! Peut-importe, j'y serais surement mieux qu'ici... Bientôt face à celui avec qui je serais contrainte de partager ma vie... A jamais... Et je ne veux pas ! Je ne l'ai jamais vu, je ne sais rien de lui, même pas son prénom.. C'est ridicule. Tous est ridicule, je pourrais presque me prendre pour une actrice de théâtre à laquelle ont aurait donné un rôle qu'elle ne peut jouer ou qu'elle n'arrive pas à jouer...

-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous savez ce pourquoi nous sommes tous réunis en ce jour d'hiver.

Son sourire m'irriter... J'aimerais lui effacer peut importe comment, peut-importe avec quoi... J'aimerais qu'il arrête de sourire, j'ai tellement envie de... pleurer ! Alala c'est une vraie catastrophe alors qu'il fait son discours... Je me contente de sourire, je n'ai rien d'autre à faire... Je soupire intérieurement, ô comme j'aimerais être aussi libre qu'un oiseau, aussi libre que le vent, n'avoir aucune limite aucune règle, pouvoir faire ce que je veux comme je l'entends !

- [...] Lord Bairong !

Bairong ?... Bairong?... Ce nom ne met pas inconnu, mais pourquoi... Ah... Je n'en crois pas mes yeux, ni même mes oreilles, perdues dans mes pensées, les mots de m'ont père ont échapper à ma vigilance, je n'ai pas tout entendu mais, rapidement j'ai compris que ce ... Bairong... Que je connais ! Enfin, pas personnellement.. Mais, il semble être le fils d'un homme ayant une entreprise des plus grande et puissante qu'il puisse exister en ces lieux... D'un coup, tout s'éclaire, tout s'explique... Ce mariage ce n'est pas pour moi comme ont à pû si souvent me le dire ! Non pas pour moi, pour l'argent, la notoriété... Tout cela n'est qu'une mascarade ! Je ne peux pas accepter cela, non jamais... Alors que je le regarde, ce garçon, plutôt mignon, aux traits efféminés... Aux cheveux argent cours... Ses yeux bleus outre-mer sont des plus envoûtant mais... Mais...

- Non ! NON !

D'un coup je me suis levée plongeant la salle dans un silence des plus lourd tous les regards se tournent vers moi... Mais, qu'est-ce qu'il m'a pris ?... Je... J'ai crié a tus-tête que je ne voulais pas... Je n'ai plus qu'une chose à faire... Je relève le bas de ma robe, je laisse discrètement mes chaussures sur le sol, puis je m'enfuis, je cours... encore et encore, poussant bons nombres de personnes sur mon passage, dont ce garçon qui est mon fiancé... Mais je n'en ai que faire, je veux disparaître ! Loin ! Aussi loin que peut aller le vent ! Je continue de courir poussant les portes violemment, suivant le chemin de pierre... Je m'en vais sans savoir ou... Mais peut-importe... Je veux.. Partir loin...

Dernière édition par Nephine le Mar 13 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 20:46

Tu as terminé ?

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 21:12

Oui ^.^
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 21:20

Je pense que je te corrigerai demain car je suis un peu fatigué ce soir^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 21:26

Pas de soucis ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 21:50

Si tu veux j'me charge, j'ai déjà lu la prez' et j'ai rien à faire x')
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 22:00

Avec plaisir^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 22:58

De rien ^^

○ Qualité : 4,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2,5/3

Tout ça c'est très efféminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la description physique ! La description morale était un peu plus compliquée par contre ^^"

○ Quantité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3

Bah, c'est pas très long ._.

○ Ensemble : 6/8
Français 2,5/3
Mise en page 2/2 Jolie *w*
Avis personnel 0,5/1
Originalité 2/2

C'est très bien tout ça ^^ Nan franchement j'ai beaucoup aimer lire ta présentation ,a la fin est tout juste classicisme, emplie de suspens. On comprend rapidement de quoi parle l'histoire même si il y a quelques incohérences par moment sinon c'est super Very Happy

>> Total 14,5/20 = Validé Level.15. C'est pas trop ça pour le Kaze ^^ le vrai truc à retravailler c'est la longueur et les quelques fautes dans les mots, vérifie aussi la ponctuation Very Happy Tu veux améliorer ta prez' ou je te laisse ce niveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 23:04

Je déteste sérieusement faire les fiches de présentation... ><
Enfin, c'est pas vraiment le sujet. J'voulais le Kaze parce qu'il est trop classe mais si je ne peux pas l'avoir c'est pas vraiment un soucis ! ça ne m’empêchera pas de dormir xD
Enfin bon, je garde ma note je crois ._.
Merci ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Lun 12 Mar - 23:14

Je te rassure, je les hais aussi XD.
Okey ^^ je t’attribue ta couleur donc, tu peux toujours voir parmi la liste des fruits du démon ou en inventer un miss aux cheveux lisses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Mar 13 Mar - 12:34

Et je peut avoir par hasard, le Buki ? .o.
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Nephine    Mar 13 Mar - 12:39

Sans problème, il est lvl 13 donc on en peut pas te le refuser Wink

_________________ ~♫
Spoiler: