Partagez | 

Pour devenir plus fort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Pour devenir plus fort...   Dim 11 Mar - 21:55

Trop Faible…
De nouvelles techniques de combat

Une guerre… voilà ce qui m’attendait. Un terrible affrontement entre les différents camps avec, d’un côté les révolutionnaires et les pirates, réunissant les pires forbans de ce monde ; et de l’autre côté, le gouvernement regroupant les meilleurs agents de la marine, notamment ceux d’une organisation particulière, le Cipher Pol, et des chasseurs de primes tel que moi, attirés par l’appât du gain.

Un tel événement promettait des combats de la plus haute intensité, tous plus dangereux les uns que les autres, c’est pour cela qu’il était vital pour moi de m’entrainer et de parfaire mes techniques liées à mon fruit. Le combat contre Saeko m’a fait réfléchir sur mes aptitudes au combat. S’il est vrai que mon pouvoir m’offre une puissance assez importante à distance… au corps à corps, j’avais montré de grosse lacune. C’est d’ailleurs à cause de ce point négatif que j’avais perdu mon combat contre « Body Breaker », et ça m’a fait beaucoup réfléchir.

J’étais donc en route vers l’île où devait avoir lieu la bataille, à bord d’un navire du gouvernement. Avec moi, des membres du CP9 étaient présents et s’entrainaient de leur côté. Ils se battaient avec une technique de combat que l’on appelait le « Le Rokushiki ». Ce style leur offrait un pouvoir offensif à distance semblable au mien, le Ran Kyaku, leur permettant d’effectuer des lames d’air avec leurs jambes ; ainsi qu’au combat rapproché avec le Shigan. Mais en plus de cette puissance d’attaque, ils possédaient une sacré défense, le Tekkai, et la capacité de ce mouvoir rapidement grâce au Soru.
Si je voulais attendre un tel niveau de perfection au combat, je devais moi aussi maîtriser ce genre de techniques. C’est ainsi que, tout le long du trajet, je me mis à réfléchir et à imaginer comment je pouvais tourner mon pouvoir pour qu’il m’offre de telles capacités.
C’est en voyant des bretteurs s’entrainer que j’eus l’illumination. Bizarrement, c’est en me rendant compte d’un autre de mes points faibles que l’idée m’apparut… Face à des combattants qui maîtrisent à la perfection leur sabre, je ne pouvais absolument rien faire avec mon pauvre petit kunaï à la lame d’à peine dix centimètres. C’est donc à ce moment précis, lorsque j’eus mon arme entre les mains, que je me l’imaginais rallongée… avec une lame d’air.

La solution était donc d’apprendre à concentrer mes lames d’air à un point donner : mon kunaï, mes mains, mes pieds, toutes les parties qui me seraient utiles. Je me mis donc au travail forcé, devant réaliser ceci avant la fin de notre voyage si je voulais survivre ; devant maîtriser mes nouvelles techniques avant d’entamer… la plus grande bataille de ma vie.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Pour devenir plus fort...   Sam 17 Mar - 0:15

Salade de fruit
C’est pour ta pomme

Mais pour commencer mon entrainement, j’avais besoin de faire un détour par un endroit bien particulier du navire… la cuisine ! Mais pas pour manger. Même si je profitais de l’occasion d’y être pour faire le plein d’énergie. Non, en vérité, j’étais à la recherche de pommes, ou d’oranges, enfin n’importe quel fruit rond qui pouvait tenir dans mes mains. Finalement, se fut des pommes que je trouvais. Après en avoir pris une dizaine, je retournais sur le pont, là où les membres du CP9 s’entrainaient, afin d’avoir une motivation même si les échecs s’enchainaient.

C’est bon. Maintenant mon entrainement pouvait commencer. Dans un premier temps, je plaçai une pomme dans la paume de ma main droite et déposa la gauche par dessus. Inutile de chercher trop compliqué pour le moment. Après cela fait, je me concentrai. Mon but… concentrer mes lames d’air dans mes mains pour tenter de découper le fruit. Pour me motiver encore plus, je commençai déjà à réfléchir aux différentes techniques que je pourrais mettre au point si j’y arrivai.

Je me concentrai donc afin de ressentir mon pouvoir, sentir ce courant tranchant en moi, et l’envoyer dans mes mains sans pour autant l’évacuer… le garder, le stocker au creux de mes mains.
Les premières heures furent laborieuses ; pas pour moi… mais pour tous les hommes présents sur le navire qui avaient le malheur se trouver devant moi quand je n’arrivais pas à contrôler mes lames de vents et que ces dernières fusaient dans tous les sens.
Après plusieurs heures de tentatives infructueuses, une première entaille se fit voir. J’étais fier de moi, mais cela n’était que le début, et c’était loin d’être suffisant. Mais, pour me féliciter, je décidai de me faire un petit casse croûte… une pomme, avant de reprendre.
Après des essais, des essais… et encore des essais, j’arrivai enfin à la découper à ma guise. Il était temps de passer à la prochaine étape, la tailler avec une seule main. Se fut plus facile que je ne le pensais une fois que la première étape était maitrisée. Je passai donc rapidement la troisième qui consistait à concentrer mon pouvoir dans mes pieds, puis ma lame, avant d’arriver à la dernière… libérer cette concentration.
Je plaçai donc une nouvelle pomme dans la paume de ma main, et mon but, la découper sans interventions de mes doigts ni de mon autre main. Encore une fois, je parvins à mes fins assez rapidement et pulvérisa le fruit.

Mon entrainement touchait à sa fin. Il ne me restait plus qu’une chose à faire, mettre au point le fruit de mon entrainement (et c’est la cas de le dire) à l’œuvre. Je me levai donc et me dirigeai vers un des membres du CP9 qui, depuis qu’il m’avait vu, me regardait de haut, et qui, lorsque j’avais débuté mon entrainement, m’avait nargué en découpant toutes sortes de fruits avec son sabre.
Je le fixai avec un air de défi, et il l’avait accepté d’un sourire en coin, sûr de lui.

- Assez jouer ! Passons aux choses sérieuses.

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Pour devenir plus fort...   Dim 18 Mar - 1:05

Un adversaire de taille
Des techniques redoutables

Le CP9 semblait sûr de lui et de ses capacités. Non seulement il maitrisait le le Rokushiki et toutes ses techniques, mais en plus, il s’agissait d’un bretteur hors pair.

- Je vais pas commencer trop fort ! J’ai pas envie de te casser maintenant, j’ai envie de m’amuser un peu, me lança-t-il tout en sortant son katana de son fourreau.
- Viens, je t’attends, lui répondis-je, kunaï en main.
- Ah ! Tu comptes aller où comme ça avec cette petite lame ?

Il était temps de lui montrer les fruits de mon entrainement…

[Kama Kama no ken]

Mon kunaï devint alors une épée d’air aussi tranchant qu’une lame normale, pouvant donc rivaliser avec quelques bretteurs peu doués.

- Pas mal mais… c’est loin d’être suffisant !

Le membre du gouvernement se rua sur moi, brandissant sa lame et l’abattant violemment sur moi. Je me protégeai grâce à ma nouvelle arme et le repoussa. S’en suivi plusieurs échanges très intenses durant lesquels ni lui ni moi n’arrivions à prendre le dessus.
Tout à coup, il planta son katana dans le sol et disparu de mon champ de vision…

*SORU*

Mon adversaire réapparu derrière moi, m’assénant un puissant coup de pied dans les côtes me propulsant tout droit sur la porte de la réserve d’à côté qui céda et explosa sous l’impact.

- Alors… qu’est ce que t’en dis ? Déjà terminé ?!

[Kama Kama no Sukēto]

Je formai sous mes pieds des patins d’air me permettant ainsi de glisser sur le sol et de me déplacer beaucoup plus rapidement qu’à la normale. Je m’étais relevé et avait foncé sur mon opposant. En quelques secondes, je me retrouvais face à lui, prêt à lui planter mon poing dans le foie.

*TEKKAI*

Son corps devint aussi dur que la pierre, si bien que mon coup avait été stoppé net, sans provoquer sur lui la moindre douleur. Je le vis alors armé son bras, le préparant pour une technique dangereuse que je connaissais bien.

*SHIGAN*

Il était à bout portant, je n’avais donc aucun moyen de l’esquiver. Il était donc temps de tester ma nouvelle technique défensive.

[Kama Kama no tornado]

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Pour devenir plus fort...   Dim 18 Mar - 2:28

Satisfaction
Les choses sérieuses peuvent commencer

Concentrant mes lames d’air dans mes mains, je les libérai d’un seul coup tout en effectuant une rotation sur moi-même formant une barrière de vent tranchant me protégeant de toute attaque. L’agent du CP9 avait multiplié les agressions, effectuant une multitude de Shigan à la suite. Cependant, il n’arriva pas à pénétrer ma défense et fut repousser quelques mètres en arrière… l’occasion pour moi de frapper fort.

[Kama Kama no hurricane]

Cette technique de combat était sûrement ma plus grande trouvaille du jour. J’enveloppai mes poings et mes pieds d’une couche d’air. Cette dernière étant une couche d’air tranchant augmenterait la puissance de mes coups, assez pour briser sa défense, du moins je l’espérai. Toujours sur mes patins, j’accélérai vers lui, prenant énormément de vitesse pour augmenter encore plus ma force et donc la violence de mon attaque.

*TEKKAI*

Comme je l’avais pensé, devant la vitesse d’exécution, il n’eut d’autre choix que d’utiliser son corps pour se défendre. L’impact fut terrible. Dans un premier temps, je crus que j’avais échoué dans la recherche d’une technique puissante me permettant de venir à bout d’adversaire tel que lui, mais, mettant toute ma rage dans ce coup, sa défense se brisa et il se retrouva éjecter à son tour contre la barrière donnant sur le pont inférieur.
Il se releva, cracha un peu de sang, et affichait désormais une mine énervée et revancharde.

*RAN KYAKU*

Il m’envoya un coup de pied tranchant que je contrai avec une de mes lames d’air que, nouveauté pour moi, j’avais moi aussi envoyé avec ma jambe.

[Kama Kama no Sukōru]

Cette lame était aussi puissante que celle produite avec mes deux mains mais en un peu plus rapide.
La rencontre des deux forma un nuage de poussière qui me fit perdre de vue mon adversaire.

*SORU*

Mon adversaire avait reproduit la technique de tout à l’heure mais il n’était pas assez bête pour réapparaitre derrière moi de nouveau. Je n’avais donc aucune idée de l’endroit où il pourrait être. Je n’avais donc qu’un choix, faire une attaque englobant l’ensemble de la zone de combat.

[Kama Kama no 5 saikuron]

Une nouvelle attaque rotative libérant cinq cercles tranchant tout autour de moi. Peu importe où il était, il se prendrait cette dernière attaque… sauf qu’il apparut à un endroit inattendu.

*GEPPOU*

Il était en l’air et retomba sur moi, pied en avant. Je croisai mes bras au dessus de ma tête pour recevoir son pied. Il m’avait eu et m’avait fait reculer. Ce combat n’avait que trop durer et je ne pourrais pas tenir mes techniques beaucoup plus longtemps. Je repassai donc rapidement à l’attaque, mes poings toujours enveloppés de ma couche d’air, et toujours les patins sous les pieds. Son Tekkai avait déjà failli une fois et pouvais très bien céder une deuxième. Cependant, il avait prévu le coup…

*KAMI*

Son corps devint aussi souple qu’une feuille de papier à tel point qu’il pouvait tout esquiver… ou presque. Je connaissais cette technique et la mienne allait lui réserver une belle surprise. En effet, au moment où mon poing allait rentrer en contact avec sa tête, elle se détourna légèrement dans un mouvement très fluide ; cependant, il n’avait pas prévu le deuxième point fort de cette technique de combat (je l’avais dit que c’était ma plus grande trouvaille). Il avait effectivement évité mon poing mais de justesse, quelques millimètres, hors, une couche d’air de deux centimètres recouvrait mes extrémités. Ils se pris donc un violent coup en plein dans la face qui l’envoya valser au beau milieu de l’air d’entrainement.

Il se releva, fou de rage de s’être fait avoir de cette façon… il était tenace. Moi, j’avais atteint mes limites pour mes nouvelles techniques qui me demandaient beaucoup d’énergie. J’allai perdre ce combat, mais j’étais fier de moi. Avoir tenu tête à un agent aussi entrainé que lui me remplissait d’une satisfaction personnelle. Il ne me restait plus qu’à m’entrainer à tenir sur la longueur.
L’agent du CP9 ramassa son katana toujours planté dans le sol et marchait d’un pas déterminé vers moi… il fut stoppé dans son élan par le cri d’un marine.

- Ile en vue ! Tout le monde à son poste !

Un lieutenant fit alors son arrivé et remis l’autre agent à sa place.

- Arrêtez un peu de vous battre entre vous et préparez vous au combat contre les criminels présents sur cette île.

Ça y est… j’étais prêt.

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour devenir plus fort...   

Pour devenir plus fort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1