Partagez | 

Momoji Hamano FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Momoji Hamano FT   Ven 9 Mar - 3:22

Technique avec massue de guerre

Spoiler:

Impact : Momo donne un coup dans le vent à l'aide du bout de sa massue, avec sa force hors du commun ce coup envoie un une onde d'air vers l'ennemi comme un bretteur le ferait avec une lame si ce n'est que là, l'attaque ne tranche.

Shiver : Momo frappe le sol de toutes ses force à l'aide de sa massue ce qui fissure le sol et créé un petit tremblement. En fonction de la situation cette attaque peut soit s'étendre autour du criminel (s'il est encerclé cela envoie valser les adversaires à quelque mètre) ou encore pour viser une cible précise (dans ce cas une fissure se crée sur le sol et avance vers l'adversaire pour le déséquilibrer voir le faire tomber)

Home run : A l'aide de sa force titanesque et de sa massue, Momo frappe violemment le sol. Suite à cela un bout du sol aussi gros qu'un boulet de canon est envoyé en l'air et notre guerrier le frappe alors tel un batteur et le projectile se dirige vers l'ennemi à une vitesse folle! Cette attaque n'est pas meurtrière mais peut facilement vous fracturer une côte où autre chose.

Technique avec Desert Eagle

Spoiler:

Head Shot : Momoji n'utilise que très peut son arme à feu, en général il le fait pour achever quelqu'un d'une balle dans la tête.

Technique au sabre

Spoiler:

Frostmourne est l'un des 12 sabre légendaire, il rend Momoji totalement hors de contrôle. Cette épée est capable, par le biais d'une voix, de communiquer avec Momo. Le pirate est capable d'enter en communication avec les esprits, depuis la création du monde il y a eu des millions de morts un peu partout et leurs esprits rôdent autours de nous, ils seront donc le prolongement des yeux et des oreilles de notre héros. Aussi, lorsqu'il brandit cette lame, elle joue sur son esprit afin qu'il ne ressente aucune douleurs, un arme à double tranchant dont notre héros devra se méfier.
Frostmourne a aussi confié une mission au guerrier, il doit rechercher les esprits des anciens maîtres de l'épée afin qu'ils lui apprennent comment l'utiliser. Par ailleurs la capacité de la lame est de pouvoir attaquer directement l'âme de l'adversaire sans lui causer de dégâts physique, de cette manière Momo pour agir de différentes façon sur le mental de l'adversaire.

kichigai: Momoji tranche l'âme de son adversaire, cette attaque n'est pas physique et donc n'inflige pas de dégât, seulement elle rendra l'adversaire confus. Plus celui-ci sera touché, plus il sera gagné par la folie.

akumu: Encore une attaque non physique, cette fois en touchant l'âme de l'adversaire, Frostmourne est capable de sonder son esprit afin de connaître sa plus grande peur ou un événement qui traumatisant qu'il a vécu. Ainsi, le sabre pourra faire vivre ou revivre cette scène à l'ennemi qui sera tétanisé et vraiment déstabilisé.

Lame d'air : Momoji envoie des lames d'air tranchante sur l'ennemi

Pointe d'air : Même principe que les lames sauf que cette fois, avec le bout de son sabre il envoie comme des billes d'air compact

Technique à main nue

Depuis tout petit, notre guerrier à appris maîtriser deux styles de combat qui mélange force, rapidité et agilité ce qui fait de lui un homme complet. Il connait donc l'art de la boxe thaï et de la capoeira et voici les techniques qu'il maîtrise.

Võo do Morçego
Spoiler:

sideways walkover
Spoiler:

Tornado Kick
Spoiler:

Sem mao
Spoiler:

Raiz
Spoiler:

Queixada baixa
Spoiler:

Queda de rins
Spoiler:

Martelo
Spoiler:

Macaco em pé
Spoiler:

Leg parafuso
Spoiler:

Helicopteto
Spoiler:

giratoria
Spoiler:

Folha secca
Spoiler:

Cocorinha double
Spoiler:

beija flor
Spoiler:

Armada
Spoiler:

Armada de costa
Spoiler:

Aka Parafuso Dupla
Spoiler:

Aerial Aú Chibata
Spoiler:

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Momoji Hamano FT   Mar 27 Mar - 23:23

Up, Misuto le problème est normalement réglé et c'était complétement ma faute XD si j'avais regardé mon poste avant de UP je l'aurais vu ^^

Donc tu peux valider ou pas Wink pour les techniques de capoeira je pense que les dessins expliquent assez les techniques mais si tu as besoin de précisions y'a pas de soucis, de toute façon ma FT n'est pas fini c'est juste les attaques que j'avais sous la main et dans la tête Wink

PS: je me suis permis d'effacer les messages pour faire plus jolie Smile

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Momoji Hamano FT   Mer 28 Mar - 0:03

Je valide et je souligne que j'adore l'idée de cette technique de combat^^

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Momoji Hamano FT   Lun 9 Juil - 15:15

MAJ

J'ai enfin trouvé les capacités de mon sabre XD j'en est parlé avec Zuiichi et il est d'accord donc j'ai posté ce qui est nouveau, pour pas vous faire chercher ce qui est rajouter suivra cette phrase, il y a pour le moment juste deux techniques ajouté. Le temps que j'en trouve d'autre Wink

Frostmourne est l'un des 12 sabre légendaire, il rend Momoji totalement hors de contrôle. Cette épée est capable, par le biais d'une voix, de communiquer avec Momo. Le pirate est capable d'enter en communication avec les esprits, depuis la création du monde il y a eu des millions de morts un peu partout et leurs esprits rôdent autours de nous, ils seront donc le prolongement des yeux et des oreilles de notre héros. Aussi, lorsqu'il brandit cette lame, elle joue sur son esprit afin qu'il ne ressente aucune douleurs, un arme à double tranchant dont notre héros devra se méfier.
Frostmourne a aussi confié une mission au guerrier, il doit rechercher les esprits des anciens maîtres de l'épée afin qu'ils lui apprennent comment l'utiliser. Par ailleurs la capacité de la lame est de pouvoir attaquer directement l'âme de l'adversaire sans lui causer de dégâts physique, de cette manière Momo pour agir de différentes façon sur le mental de l'adversaire.

kichigai: Momoji tranche l'âme de son adversaire, cette attaque n'est pas physique et donc n'inflige pas de dégât, seulement elle rendra l'adversaire confus. Plus celui-ci sera touché, plus il sera gagné par la folie.

akumu: Encore une attaque non physique, cette fois en touchant l'âme de l'adversaire, Frostmourne est capable de sonder son esprit afin de connaître sa plus grande peur ou un événement qui traumatisant qu'il a vécu. Ainsi, le sabre pourra faire vivre ou revivre cette scène à l'ennemi qui sera tétanisé et vraiment déstabilisé.

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Momoji Hamano FT   Lun 9 Juil - 15:25

Validé ; ) et je sais déja que Zuiichi est d'accord ne t’inquiète pas XD

_________________ ~♫