Partagez | 

Ayaki VS Rhees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayaki VS Rhees   Jeu 8 Mar - 20:00

Où est l’équipage ?
Premier test en solo

Mon combat contre le chasseur de primes était maintenant terminé. Le capitaine des Bakuha Pirates était repartis sans que je puisse le remercier pour son aide… c’était un combattant impressionnant et un sacré rival pour mon capitaine.

La guerre avait maintenant commencé. Notre salle de réunion avait été complètement détruite par des tirs de canons et les ruines se remplissaient peu à peu de soldats du gouvernement recherchant d’éventuels survivant à présenter à leur supérieur. J’espérai, même si tous les pirates présents dans cette pièce était des adversaires potentiels à l’ascension des Hoshi no Kaizoku… j’espérai réellement que tous s’en étaient sortis.
A présent, il fallait que je rejoigne au plus vite notre équipage, ordre de Kyuujin. Mais dans ce paysage complètement dévasté où tout n’est que ruine est dévastation, il m’était difficile de me repérer convenablement. Après un long moment de recherche, je le trouvai enfin… le Shooting Star. Il semblait intact mais personne ne semblait être à l’intérieur, ou alors… non, je ne pouvais me les imaginer mort. Ils étaient sans doute descendu pour je ne sais quelle raison mais, ils étaient toujours vivant.
Je regardais rapidement aux alentours pour voir si je ne les apercevais pas mais pas de traces d’eux à première vu. Je devais à la fois surveiller le bateau et en même temps partir à la recherche de mes Nakamas. Pas de temps à perdre en réflexion… je laissai mes trois clones sur place afin de protéger le navire et m’avertir au cas où Borax, Tokume et Caisar refaisaient surface. Quant à moi, je partis seul à leur recherche, Forseti en main.

Des marines approchaient dans ma direction, je me mis à couvert. Inutile de chercher la bagarre là où il n’y en a pas besoin. Je devais garder mes forces pour un réel danger qui pourrait surgir. Et, alors que je me croyais enfin en sécurité, je sortis de ma cachette et tombai nez à nez avec un homme à la chevelure sombre et avec un air sévère… un marine ? Tout ce dont j’étais sûr, c’est que d’après le sabre qu’il portait, cet individu était un bretteur.
Je retirai donc le fourreau de protection de la lame de Forseti et fixai mon adversaire avec un air de défi… car oui, la confrontation semblait inévitable et le combat passionnant. Mon premier duel en solo depuis mon entrainement. J’allais enfin pouvoir voir le résultat de cette dure année de labeur.

- Je suis prêt

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ayaki VS Rhees   Sam 17 Mar - 10:42

ça avance ?

_________________ ~♫
mes sign':