Partagez | 

Mitsukane vs Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Mitsukane vs Zuiichi   Mar 6 Mar - 17:51

Une connaissance

Mitsukane qui avaient entendu que Zuiichi était présent le cherchait, il voulait le combattre ou plutôt il se devait de le faire! Pour la paix et pour SA justice mais aussi pour protéger les siens, beaucoup de gens comptaient sur lui et il ne pouvait pas les décevoir! La recherche ne dura pas longtemps, très vite même notre héros avait trouvé son adversaire qui se battait contre des soldats de la révolution. L'homme qui valait 80 millions de berrys apparut soudainement devant lui comme pour lui barrer la route! Il avait l'air déjà blessé, avait-il était mis à mal par de simple soldat? Mitsu avait un gros doute la dessus connaissant la force de son opposant. M'enfin ce n'était pas très important au contraire, cela allait avantager l'assassin qui allait peut-être avoir l'occasion de terrasser un autre shichibukaï! Ces anciens pirates qui se sont rangé dans le mauvais camps, ils étaient craint et très respecté et pourtant l'homme à la chevelure argenté en avait déjà tué un. S'occuper d'un deuxième allait faire grimper sa prime encore mais au moins il prouverait que ce titre ne vaut pas grand chose!

-Zuiichi Spade hein! J'espère que tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontré et avons du travailler ensemble mais cette fois nous sommes adversaires! Je ne te ferais pas de cadeau...

Sans attendre plus longtemps Mitsu passa à l'action. Son katana s'était recouvert de foudre et comptait le laisser tel quel pour la durée du combat, pour commencer il utilisa sa technique Blade of lightning et envoya donc une lame de foudre sur le shichibukaï. Il allait certainement esquiver cette attaque et pour cette raison notre héros allait anticiper, usant de la vitesse de la foudre il allait se déplacer derrière son adversaire. Il allait utiliser une technique qu'il maîtrisait bien maintenant, Chidori Nagashi, prolongeant ainsi sa lame il allait tenter de toucher son adversaire soit dans le dos s'il n'avait pas le temps de se retourner soit au torse dans l'autre cas.
Le révolutionnaire ne comptait laisser aucune secondes de répit à son adversaire qui était déjà blessé, il avait l'avantage et devait en tirer profit!

[pas terrible je te l'accorde ^^]

_________________ ~♫
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   Ven 9 Mar - 21:20

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Chapitre 4 : Un autre Logia et un adversaire redoutable

La mort, c'est tout ce qui attendait les personnes qui se dressait sur mon chemin, une par une je les éliminais pour seul aide ma faux . Je n'utilisait pas les pouvoirs du démon et combattait a un rythme très lent et ennuyeux . C'était tellement mou que je me reposais en combattant . Détendant mes muscles légèrement courbaturé par le combat contre Kyuujin . J'étais d'une aide non négligeable pour le gouvernement il faut l'avouer . Mais cette fois ci, j'allais vraiment tomber sur un très gros poisson . Peut être le combattant le plus puissant de cette bataille et bien qu'étant prétentieux, je dois avouer que je pense ce type beaucoup plus fort que moi . Cet homme n'était autre que Mitsukane qui m'avait aperçut pendant la bataille et avait décidé de m'attaquer . UN CHALLENGE DE TAILLE !!!

« Zuiichi Spade hein! J'espère que tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontré et avons du travailler ensemble mais cette fois nous sommes adversaires! Je ne te ferais pas de cadeau... »
« Ha-Ah !! Tu a bien du courage mon cher Mitsukane !!! Enfin soit, je serais ton adversaire !! J'accepte ton défi !!! Je vais te découper en petit morceau mon cher !! Mais n'y vois rien de personnel la dedans, je ne te considère pas comme un ennemi !! C'est juste que tes alliés ne sont pas très... Comment dire ? DIVERTISSANT ! Ha-Ah !!! »

-| Ainsi débuta le combat entre Mitsukane et Zuiichi . Un combat qui allait être électrique sans vouloir faire de jeux de mot . C'est Mitsukane qui commença l'assaut en lançant une lame de foudre sur Zuiichi . Qui sentit le piège venir immédiatement . En effet, cette attaque était beaucoup trop facile a esquiver pour un combattant de ce niveau surtout qu'en pleine bataille, le révolutionnaire n'avait sûrement pas le temps de prolonger le combat . Il devait donc y aller a fond dès le début . C'est pour ça que Zuiichi sentit la supercherie et il avait bien raison car le révolutionnaire avait après sa diversion, utilisé sa vitesse de foudre pour frapper le Shichibukai par derrière . Mais malheureusement une attaque vaine puisque ayant anticipé le coup, Zuiichi avait commencer a esquiver pile au bon moment . Mais attention !! ça n'était pas une esquive ordinaire !! En effet, Zuiichi avait aussi prévu qu'une esquive sur le coté ou en arrière ne servirait a rien face a un adversaire aussi rapide . Il fallait le surprendre et c'est pour cette raison qu'il prit appuie sur sa faux pour sauter en l'air . Il n'était pas très haut mais suffisamment loin pour ne pas se faire taillader, et suffisamment prêt pour surprendre le révolutionnaire car face a sa vitesse le seul moyen de gagner était la surprise . Et donc juste après son esquive, il envoya une énorme salve de plume sur son adversaire qui devrait réagir au quart de tour !!

« HANE HANE NO GATLING GUN !!!!!!!!!!!! »

Désolé du retard ^^ MEP dimanche si j'y pense XD

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Lun 12 Mar - 20:52, édité 1 fois
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   Dim 11 Mar - 2:24

UN ADVERSAIRE RESPECTABLE

LA première attaque de Mitsu fut un échec total! Il avait fait la grave erreur de sous-estimer son adversaire et pourtant, il le connaissait! Il avait très facilement esquiver la lame de foudre et était parvenu à comprendre le piège, ce Zuiichi n'était pas seulement puissant, il était également une personne intelligente et notre héros allait devoir se méfier s'il ne voulait pas se faire tuer. Le shichibukai esquiva la seconde attaque de justesse, s'il avait bougé une seconde plus tard il se serait fait découper par le Chidori Nagashi. l'homme usa agilement de sa faux pour esquiver se trouvant ainsi dans les airs et assez proche de notre héros. Sans hésitation il lança sa contre-attaque et autant dire qu'il ne perdait pas de temps! Une centaine voir même des milliers de plumes furent projetées vers notre héros qui, grâce a sa précédente attaque ne se trouvait pas à bout portant. S'il n'avait pas étendu sa lame à l'aide de la foudre il se serait retrouvé nez à nez avec son ennemi du jour et là, ça aurait été la mort assuré!

-Inusha!!

N'ayant pas du tout le temps de réfléchir à comment éviter l'attaque, Mitsukane fit apparaître un bouclier de foudre devant lui à une température très élevé! De ce fait les plumes lancées par le Shichibukaï étaient parties en cendre, une chance pour notre héros qui avait pourtant vu sa dernière heure venir. Son adversaire était malin et rusé il fallait l'avouer, de plus, il n'y allait pas de main morte et y avait fort dès sa première attaque. L'assassin pensa qu'il devrait en faire de même, ce Zuiichi avait son statut de chien du gouvernement depuis un petit moment et par conséquent il devait avoir plus d’expérience que notre héros en ce qui concerne les bataille de cette envergure. L'homme qui valait 80 millions allait en profiter pour apprendre de son adversaire.
Toujours est-il que le temps était compté et que les deux hommes n'avaient pas le temps de bavarder. Pourtant Mitsu aurait apprécié dialogué avec son opposant, depuis Gabriel Ash Rosa il avait très rarement rencontré d'adversaire aussi puissant mais Zuiichi était là pour lui rappeler qu'il fallait encore qu'il progresse, qu'il n'était pas encore assez fort! Sous son masque notre héros souriait et préparé son attaque.
Rapidement il planta son katana dans le sol qui, n'était plus recouvert de foudre pour l'occasion. Rapidement et en usant de ses deux mains il lança une cinquantaine de boules chargées de foudre sur notre adversaire. Deux nouveaux deux solutions s'offraient à lui. Soit il n'arrivait pas à esquiver et dans ce cas il se prendrait autant de décharge que de boules qui le toucheraient soit, il arrivait à esquiver et dans ce cas The trap of balls allait fonctionné. Si c'était le cas alors le Shichibukaï se verrait entouré par toutes ces boules qui graviteraient dans les airs, lui qui croira avoir éviter l'attaque verra toutes les boules se diriger tel un piège qui se referme sur sa proie...

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   Lun 12 Mar - 20:55

Hane hane no Gatling gun … Une attaque fort inefficace face a Mitsukane qui se protégea sans aucun problème a l'aide d'un bouclier de foudre . Peut être allais-je devoir employer les grand moyen, cette technique … Je ne l'ai pas utilisée encore durant cette bataille, je l'utilise d'ailleurs assez rarement car elle dévoilerait tout mon potentiel, toute ma puissance et si l'adversaire parvient a me mettre en difficulté malgré cette attaque, c'est que j'ai très peu de chance de gagner . C'est pour cela que je l'utilise rarement, je n'aime pas gâcher les surprise et l'utilisation de cette technique donne directement le vainqueur du combat . Je vais donc attendre un peu avant de l'utiliser, pour le moment je doit penser a me protéger contre cette attaque qui a l'air dévastatrice .

-| En effet, Mitsukane venait de lancer une attaque que Zuiichi ne savait pas vraiment comment prendre, encore un piège ? Le Shichibukai ne savait pas vraiment, c'était encore une attaque facile a esquiver qui entraînerais une autre attaque du révolutionnaire peut être ? Non il n'était pas assez bête pour faire deux fois la même erreur, le mieux était de la parer directement avec des plumes puisque avec sa faux, il serait électrocuté aussi . L'ancien pirate créa alors une énorme quantité de plume créant une énorme rosace ou fleur comme vous voulez qui faisait au moins cinq fois sa taille et qui se mit a tourner a toute vitesse parant toute les boule de foudre mais n’empêchant pas malheureusement le courant de passer par moment . Zuiichi se prit alors quelques coup de jus assez douloureux mais n'y laissa rien paraître pour pouvoir contre-attaquer a son tour toujours avec la même technique qui avançait rapidement en direction de Mitsukane .

« HANE HANE NO HANA !! »

Il compléta ensuite sa technique en envoyant des lame de plume avec sa faux caché juste derrière la rosace qu'il ouvrirait au dernier moment pour surprendre le révolutionnaire et si ça ne marchait pas, la fleur tournante serait la pour le broyer sans lui laisser le temps de se recomposer . Il espérait que cette technique serait la dernière parce qu'il avait quelques brûlure et que la suite de la bataille serait rude si le combat s'éternisait .|-

_________________ ~♫
mes sign':

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   Mar 13 Mar - 11:35

Un nouveau rival, la naissance d'un lien?

Zuiichi avait magnifiquement parer le nouveau piège tendu par le révolutionnaire qui, n'avait pas dit son dernier mot. Il était certain de l'intelligence de son opposant et ne devait plus utiliser la ruse face à lui tout simplement car c'était inutile, du moins c'est ce qu'il pensait. Pour dire vrai il commençait à apprécier le Shichibukaï, il n'était pas ami avec c'est vrai mais il trouvait que c'était un adversaire valeureux. Peut-être que le fait d'avoir été son allié un moment y est pour quelque chose, mais il se disait que dans d'autres circonstances ces deux là auraient peut-être pu bien s'entendre... Peut-être qu'un jour Mitsu aurait l'occasion de parler tranquillement avec le number one, quelque part au fond de lui il espérait, l'espoir fait vivre comme on dit.

Bref, Zuiichi avait créé une sorte de rosace faite de plume qui bloqua les boules de foudre une à une. Ensuite le Shichibukaï utilisa la même technique que la précédente, chose assez idiote vu la façon dont notre héros l'avait bloqué. Cela voulait simplement dire qu'il préparait quelque chose mais quoi? La réponse n'allait pas tarder à être connu. Pour contrer cette vague de plumes l'assassin allait envoyer une vague de foudre!

-1 Million Volt vari!!

Mitsu tendit rapidement sa main en direction de son opposant et encore plus rapidement, un éclair jaillit de sa main pour percuter les multiples plumes. Le choc fut très violent! Les deux attaques s'étaient rejoint et semblait procéder à une épreuve de force (cf DBZ ^^), puis, comme si les deux attaques étaient de niveau également une explosion fut créé ce qui envoya l'homme qui valait 80 millions de berrys plus loin.
Il se releva le plus rapidement qu'il pouvait, ce petit duel prenait des allures de grande guerre et pourtant ils n'étaient que deux! L'homme masqué commençait à faiblir, il avait utilisé pas mal d'énergie déjà si bien qu'il ne pu pas faire grand chose contre ce qui allait suivre.
Plusieurs lames de plumes se dirigeaient maintenant sur notre héros qui, à cause de son précédent vole plané n'eut pas le temps de réellement riposté. Il se prit les deux premières de plein fouet ne pouvant que mettre son katana en avant, chose presque inutile. Suite à ça il eut le réflexe de s'envoler sous forme de petite lueur bleu, laissant les autres lames parcourir leurs chemins.
Lorsqu'il se matérialisa, il avait reculer de quelques mètres comme pour prendre encore plus de distance avec son adversaire. Tous ceci l'avait essoufflé, de plus son corps était blessé un peu partout, surtout au niveau du torse et des bras à cause des deux lames de plumes qu'il avait encaissé plus tôt. Il leva les yeux en direction de son adversaire qui semblait satisfait d'avoir mis à mal notre héros. Il aurait voulu lui montrer qu'il avait encore quelques tours dans son sac mais ne voulait non plus trop forcer, la bataille commençait à peine et il y aurait d'autres adversaire puissant à combattre. Il allait pour sa part lancé sa dernière attaque dans ce duel...

-Hino!

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   Ven 16 Mar - 9:46

Impossible, le Hane hane no hana contré par une vulgaire vague de foudre ? Ce type était beaucoup plus fort qu'on ne le disais ça en était effrayant !! De plus, le choc de nos deux attaque avait créer une explosion qui m'envoya valdinguer un peu plus loin . J'utilisai alors ma technique pour devenir aussi leger qu'une plume afin de me relever et de m'approcher le plus prêt de lui avant qu'il ne m'attaque afin de pouvoir lui sortir ma technique la plus puissante, c'était le seul moyen que j'avais a présent pour le vaincre . Je n'avais aucune autre solution !! Rien que celle ci : ''Le Hana Hane no Daemon'' Mais cette attaque sera t-elle suffisante pour contrer ce qui allait venir ? En effet, le révolutionnaire s'était relevé très rapidement aussi et avait fait apparaître un énorme oiseau de foudre ! Sa puissance n'avait donc pas de limite ? Fier d'avoir combattut un tel adversaire beaucoup plus puissant que Kyuujin il faut l'avouer, je lui adressait la parole avant l'assaut qui serait sûrement le dernier afin de le féliciter pour ce combat enfin... A ma manière :

« Ha-Ah !! Tu as très bien combattut mais ce combat touche a sa fin !! Si tu survis a ma prochaine attaque, j’espère de tout cœur refaire un jour un duel contre toi !! Pas pour te capturer ou te tuer, je me fiche de ça ! Je veux juste affronter un adversaire puissant car de toute ma carrière de pirate, tu es le guerrier le plus valeureux et le plus fort que j'ai jamais rencontré !! Ha-Ah !!»

Après ces paroles, je pointai la paume de ma main droite vers lui, le bras parfaitement tendu . Des plumes commencèrent alors a sortir de mon bras s’agglutinant autour de celui ci . Des milliers de plumes venait se mettre autour de mon bras pour le protéger, mais aussi pour en faire un bras de démon détruisant tout sur son passage !! Le bras de plume s'étendit alors vers l'oiseau de foudre pour un ultime affrontement . Je fus surpris mais aussi content devoir que mon bras de plume traversa l'oiseau sans aucune difficulté pour se diriger vers Mitsukane . Mais malheureusement j'avais de faux espoir car non seulement l'oiseau continuais d'avancer, mais en plus il avait électrifié tout mon bras de plume si bien que je commençait a sentir quelque brûlure au niveau de mon vrai bras . Puis l'oiseau me percuta m'envoyant valdinguer a nouveau super loin . Heureusement, j'étais tombé chez mes allié car il me fallut cinq bonnes minutes avant de pouvoir reprendre mes esprits et me relever . J'avais le bras droit complètement brûlé et la manche déchirée, c'était pas beau a voir . De plus ma blessure au front de mon combat contre Kyuujin s'était ré ouverte et j'avais de nouveau mal au crane en plus de toute mes douleur musculaire qui était revenu et qui ne partirait pas sans des soins . Je retournai donc a mon navire afin d'avoir au moin les premier soins et d'y déposer ma faux car il m'es totalement impossible de la manier de ma seule main gauche, elle ne ferait donc que me gêner . Comme je me doutais que mon attaque n'avait pas fait mouche, je regardait dans la direction vers laquelle nous avions combattu puis je chuchotai a l'intention de Mitsukane même si il ne pouvait pas m'entendre :

« Ha-Ah !! Nous nous reverrons sur Grand Line et je serais bien plus fort qu'aujourd'hui crois moi !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsukane vs Zuiichi   

Mitsukane vs Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1