Partagez | 

"Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."   Mar 6 Mar - 17:38

♣ Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront ♣

Ce fameux jour où tout bascula...

Aujourd'hui sera l'une des dernières missions de notre héros, pourquoi ? Vous le découvrirez un peu plus tard, lorsque toute votre attention sera focalisée sur Alexander. Donc, observant la cible qu'il venait de choisir, notre officier des forces navales réfléchissait à la technique qu'il pourrait employer en premier lieu, histoire de tester un peu son adversaire. Pourquoi le tester ? Anderson souhaitait simplement s'assurer que celui l'ayant combattu sur Shell esquivait toujours aussi bien les coups. En effet, ce rebelle anonyme s'était remarquablement illustré face à notre Lieutenant, si bien qu'il parvint à s'échapper de l'île sans le moindre mal avec ses compagnons. Avant de passer à l'offensive, le Marine décida d'engager la conversation avec son ennemi en adoptant un ton tout à fait calme :

« Je savais très bien que nos chemins se recroiseraient un jour cher ami. Penses-tu être capable de me donner ton nom cette fois-ci ? Que je le placarde dans toutes les villes avec à la clef une forte somme pour récompenser ta capture ? »

Ce n'était pas dans les habitudes du Lieutenant Anderson de paraitre arrogant mais pour cet individu, la situation était légèrement différente, ce rebelle devait périr ou être fait prisonnier, il n'y a avait pas d'autre alternative que « Mort ou vif ». Tout à coup, un inconnu laissa dépasser le bout de son canon de derrière un rocher, ce bout de pierre faisait une excellente planque pour un sniper averti chers lecteurs... D'ailleurs, ce dernier tira une balle en direction du visage du Marine, qui le traversa comme par magie et laissant un grand trou enflammé en plein milieu du front de l'officier Anderson. Celui-ci se résorba quelques secondes plus tard, grâce aux pouvoirs conférés par le Mera Mera No Mie, le fruit pyrogène. Le mystérieux rebelle, suite à son échec, décida de prendre la fuite afin de ne pas subir les foudres de notre valeureux guerrier très agacé par ce comportement puéril. Observant son interlocuteur, Alexander passa à l'action immédiatement :

« Zenshin Iku Takara... Maduin ! »

Le vieux soldat courroucé sortit alors son Sandai Kitetsu pour ensuite libérer une grande lame d'air fonçant en direction de sa cible, toutefois celle-ci se scinda en deux parties différentes pour ensuite les voir tournoyer dans un sifflement très aigu vers la cible, à savoir son ennemi ! Est-ce ici que nous aurons l'occasion de voir les progrès de notre héros ? Seul l'avenir nous dira chers lecteurs...

J'ai fais du mieux que je pouvais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: "Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."   Mer 7 Mar - 13:23

Ivan Dragunov

Démonstration de force! La puissance du Mera no Mi!

J'observe mon adversaire qui me fait face de sa glorieuse et inquiétante puissance. Je peux sentir comme quoi il aurait gagné en puissance, pas que par son pouvoir, mais en force. Le combat ne serra plus le même que sur Shell Town, car nous sommes sur une île avec qu'une seule distinction: le combat! Il ne s'agit plus de tenir, mais de survivre! Je peux entendre des bruits de canons des navires de guerres retentir dans mes oreilles, même s'ils se trouvent de l'autre côté de la ville, des coups de feu n'arrêtant pas de faire sonner et les cries des valeureux combattants qui tentent de faire le mieux pour leur camp, allié ou ennemi. Après une silence cet homme prend la parole:

« Je savais très bien que nos chemins se recroiseraient un jour cher ami. Penses-tu être capable de me donner ton nom cette fois-ci ? Que je le placarde dans toutes les villes avec à la clef une forte somme pour récompenser ta capture ? »

C'est vrai que je ne me suis pas présenté devant lui lors de notre première rencontre. Si je lui dis mon nom je serrai recherché, mais si je ne lui dit pas il n'a aucune chance de me trouver, sauf qu'il a les moyens de me faire parler, de tout façon je ne sais même pas si je vais vivre, alors bon comme un bon guerrier qui daigne à se présenter avant se mourir, comme une dernière volonté:

"Ivan... Dragunov"

Et voila, maintenant que c'est dit que va-t-il se passer ? Rien, jusqu'à ce qu'un tireur caché derrière moi attaque en furtivité mon adversaire. Je me retourne et j'ai commencé à lui crier dessus:

"Espèce de crétin! Tu ne peux le tuer avec les moyens conventionnels, il est beaucoup trop fort pour ton toi! Dégage de là et va rejoindre tes camarades!"

Malgré les injures il n'a pas hésité à réagir et à m'écouter, courant aussi vite qu'il le peut, comme s'il s'attendait à recevoir un retour de la part de ce vieil homme. Pourtant rien ne se passe et je suis bien soulagé. Je me concentre à nouveau sur lui et cette fois-ci le combat va pouvoir commencer. Alexander Anderson lance son premier offensive, avec son nouveau katana très particulier, il envoie une lame d'air assez grande, cependant à mis chemin de sa cible elle se divise en deux parties qui se mettent à se tournoyer, laissant entendre un son aigu et rythmé. J'ai déjà vue ce genre d'attaque et ce n'est pas comme cela qu'il arrivera à me faire plier, me sous-estime-t-il ? Dans ce cas là j'en profite de ce moment pour lui démontrer ma puissance. Rengainant mon énorme revolver dans son étui, je me mets en position pour exécuter la technique amélioré, le Nadareboshi. Dès qu'elles arrivent près de moi j'ai lâché toute ma force dans cette frappe pour dégager à mon tour une lame d'air imposante, repoussant l'offensive d'Alexander, terminant sa course vers le ciel. Maintenant à mon tour, voici l'attaque qui fera rêver les bretteurs. Brandissant mon sabre de mes deux mains je le fait abattre vers le sol d'une force époustouflant, fendant la terre en deux et laissant échapper plusieurs colonnes de lames se dirigeant dangereusement vers mon ennemi:

-HARUSHIMA-

La technique qui peut pulvériser tout les opposants en face de sois, mais ce n'est pas terminé, ceci n'est que la première vague, voici la deuxième qui va se suivre une seconde plus tard. Je lance, après m'être mis en position, une lame d'air bien plus grande, une attaque à l'horizontale. Voyons voir ce que cela donnera face à lui, enfin quel ironie... Je sais que cela ne va rien lui faire.

_________________ ~♫

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."   Mar 20 Mar - 18:40

♣ La ville ne t'appartient pas ♣

Observant ce courant d’air tranchant se diriger vers lui à toute vitesse, notre héros ne broncha pas, celui-ci ne chercha même pas à s’enfuir car il savait pertinemment comment la scène allait se dérouler. C'est-à-dire que cette attaque lui passerait au travers comme si de rien n’était car après tout, il est impossible de trancher le feu chers lecteurs. Et donc, comme de fait, le Lieutenant Anderson ne bougea pas d’un centimètre, toutefois, le décor derrière lui fut sévèrement endommagé.

En cours, désolé pour l’attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."   

"Tu seras un étranger dans ta propre ville, ta famille et tes voisins te haïront."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1