Partagez | 

Mémoire de Zuiichi : Chapitre 1 – Un second et un ami …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 1 – Un second et un ami …    Lun 5 Mar - 10:50

Memoire de Zuiichi Chapitre 1
Un second et un ami …
Verset 3 : Retrouvailles

1er Partie

Douce et calme était la mer qui me portait peu a peu vers mon destin . Le chemin que j'avais pris n'était peut être pas le bon, peut être que la recherche de mon frère n'était qu'un rêve irréalisable, mais je devais quand même essayer, même si cela me couterais beaucoup dans un futur assez proche . J'entamais donc les recherche, jonglant d'île en île a l'aide d'eternal pose que je trouvais par ci par la . C'était assez dur d'autant que mon frère ne laissait absolument aucune trace de lui, rien du tout . Pas un seul indice sur son passage quelque part ne subsistait . J'avais beau poser la question a une centaine de personne sur chacune de mes escales, personne ne voyait qui c'était . J'avais pourtant le droit a un tas de réponse différente quand je demandais aux passant si ils n'avaient pas vu quelqu'un qui me ressemblait :

« Si, vous ! Hahaha !! »
« Euh … Non je ne crois pas... »
« Si !! Un mec il portait les même vêtement que vous et... Bah en fait c'était vous... »

Mais un jour, la chance tourna car quelqu'un m'interpella pour me dire ce qu'il savait a propos de mon frère . C'était un homme qui avait le visage marqué par la vieillesse, remplie de ride et de cicatrice . Pourtant je ne saurais dire quel age il avait car il avait les cheveux parfaitement noir et soyeux, une coiffure parfaite et propre comme si ils venait de pousser . Une coiffure qui lui donnait un bon coup de jeune il faut l'avouer et a vrai dire je ne pourrais continuer a le décrire car sa chevelure brune m'avais choqué . Tous ce que je peux dire de plus c'est qu'il avait une barbe de deux|trois jours très mal entretenue mais elle aussi d'une couleur brune assez jeune qui lui donnait l'air d'avoir du peps . Enfin bref, cet homme pensais avoir aperçut mon frère, après tout il fallait être totalement invisible pour que personne ne puisse nous voir . Donc c'est normal que quelqu'un l'ai vu .

« Tu cherche un type qui te ressemblerais c'est ça ? Est-ce qu'il aurais les cheveux long par hasard ? »
« Je ne sais pas, ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu mais il les a toujours eu plus long que les miens. »
« Eh bien tu dois être l'homme que je cherche . »
« Comment ça ? »
« Ce type, il est passer ici il n'y a pas longtemps, il m'a dis qu'un type comme toi passerait dans peu de temps . Il m'a dis qu'il te surveillait depuis un moment maintenant et qu'il attendrait le moment propice pour te rencontrer, mais en attendant tu dois rester patient et attendre sagement . »
« Il est sérieux ?? Il se fou de ma gueule ? Je ne vais pas arreter de le chercher comme ça !! »
« Il a dit aussi que si tu continuais a le chercher, tu ne le trouverais jamais . »
« Haha ! Il est très marrant cet imbécile ! Eh bien je l'attend de pied ferme Ha ha ! »

Après avoir parler a cet homme, je me souviens d'être aller sur une île sur laquelle il y avait un village totalement vide . Je ne me souviens pas pourquoi je suis aller sur cette île, mais la suite des événements vous dira pourquoi le village était totalement mort, sans un souffle de vie . C'est juste que … Mon frère y avait déjà massacré tout le monde .

2eme Partie

La mort... C'est tout ce que je pouvais voir dans ce village, tout n'était que sans et désolation . Pourtant, bizarrement ça ne me déplaisais pas... Je me sentait bien dans cet environnement, c'était la première fois de ma vie que je me sentais comment dire ? Vivant !! En effet, être la seule personne debout au milieu de ses corps inerte, ça me donnais cette sensation de vie . A ce moment la, je me rendit compte que ma vie était précieuse et surtout qu'elle serait courte . Peut être devrais-je accomplir mes rêve plutôt que poursuivre cette chimère qu'est mon frère ? C'est ce que je me suis dis . Mais malheureusement, ma rencontre avec lui a tout chamboulé, et j'avais complètement oublié cette pensé . Ou plutôt, je l'avais ignoré pour être plus exact . Mais cela n'a pas d'importance, de toute façon ma vie actuelle me conviens très bien même si je ne tiens pas du tout ma promesse envers Kitani .
La suite des événements est un peu brouillée dans ma tête, je ne sais plus trop ce que j'ai fait dans ce village, peut être me suis-je promené ou je suis rester planté au même endroit a contempler les corps de toutes ces victimes . C'est pour cela que je vais avancer de quelques minutes dans le temps, peut être une heure ou même plus . Le moment fatidique ou je l'ai vu là sur ce toit en levant mon regard . Il avait un grand sourire moqueur, je me souviens qu'a cette époque je l'admirais, je voulais être comme lui, avoir cette assurance et ce sourire qu'il me montrait en toute circonstance . Maintenant que je suis comme cela, je le regrette un peu … J'aurais aimer être un peu plus sensible peut être, je ne sais pas . Mais bon je ne vais pas changer pour autant, cette façon d'être est sûrement désagréable pour les autres, mais elle m'apporte beaucoup et me permet d'accomplir des choses que beaucoup ne peuvent pas accomplir . Enfin en étant déterminé et courageux comme a l'époque, j'aurais peut être pus accomplir de grandes choses tout en rendant mon père fier de moi qui sais ? Enfin bref, retournons a notre histoire . Après nous être fixé longuement, mon frère est descendu me voir …

« Alors comme ça tu me cherche ? »
« C'est exact, je veux que tu arrête de faire du mal a notre famille, reviens a la maison . »
« Peuh !! Qu'est-ce que j'irais faire avec cette famille de poltron ?!? »

Tout un coup, a cette remarque, je changeais totalement de comportement . Comme si sa personnalité c'était emparée de moi . Pour être honnête, je crois que je ne voulais juste pas lui montrer ma colère . Depuis quelque temps ce changement de comportement m'arrivais souvent et plus tard ils ne seraient plus un problème puisque un beau jour cette personnalité resta en moi sans jamais plus repartir .

« Ha-Ha !! En effet tu n'en est pas digne imbécile !! »
« Ooooh !! Mon frère aurait-il gagné en assurance depuis notre dernière rencontre ? Hé-éH !! J'ai finalement bien fait d'accepter de te rencontrer, je crois que ça risque d'être... Mmmmmh Comment dire ? Intéressant !! »
« Que veut tu dire ? »
« Que nous allons nous battre pardie !! Je vais te mettre une raclée que tu n'est pas prêt d'oublier, ça te passera l'envie de me poursuivre . Je ne veux plus exister pour ce monde, je ne veux être qu'une légende !! Un dieux de la mort !! Je déciderais de qui doit vivre ou mourir !! Regarde j'ai déjà la faux qui va avec !! Et le problème, c'est que tant que j'existe pour toi, je ne pourrais pas être une légende ! Alors je vais te montrer ce qu'il en coûte de me mettre des bâtons dans les roues !! »
« Tu es devenu complètement fou mon frère !! »
« C'est la voie que j'ai choisis !! Et tu devrait choisir la tienne !! »

Il ne me laissa ensuite même pas le temps de répondre, il m'attaqua immédiatement avec sa faux me faisant plusieurs plaie en assez peut de temps . Il avait une maîtrise parfaite de l'arme, comment pouvait-il faire bouger aussi rapidement et avec autant de dextérité une arme aussi imposante et peu maniable . Aujourd'hui encore, je suis incapable de manier ma faux comme il maniait la sienne . C'était comme une danse de ballerine, il utilisait absolument toute les propriétés de cette arme a son avantage, utilisant sa longueur, sa forme, … Le tout pour mieux se déplacer, frapper avec une assez longue portée tandis que moi je ne pouvais rien faire . J'étais impuissant face a lui, aucun de mes coups ne faisais mouche, j'étais dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit et mes plaies se multipliait encore et encore mais je restais debout . Au bout d'un moment, j'étais tout en sang, mes vêtements déchiquetés, mon corps entièrement rouge et ma vue se brouillait . Je ne pouvais plus du tout bouger mais je restais debout .

« Ha-Ha !! Je ne pensais pas que tu étais si fort... Ou a tu appris a te battre comme ça ? »
« Dans le monde des morts Hé-éH !! N'oublie pas que je suis le Shinigami !! Et aujourd'hui, je décide qu'il n'est pas encore temps pour toi de mourir ! Un miracle se produira donc sûrement et tu survivra malgré toute ces blessures . Je pourrais t'achever, mais je veux voir le desespoir en toi Hé-éH !! Tu verras, je vais te pourrir la vie !! Tu regretteras d'avoir recherché le Dieux de la mort !! Tu implorera mon pardon mais je ne te pardonnerais que quand tu ne m'amusera plus . A ce moment là peut être que je te tuerais !! »
« Ha-Ha !! J'aimerais bien voir ça... »

Je ne me souviens plus de la suite car je me suis évanouis . Tombant dans le monde des rêves, je ne savais pas si j'allais m'en sortir mais mon frère calculateur avait tout prévu, il avait choisi cette île parce qu'il savait que Shinda se dirigeait par la . Il était vraiment calculateur et plus tard, je fis de même . J'avais exactement les mêmes capacités mentales que lui, sauf qu'avant ce jour je ne les utilisais pas tout le temps, je n'avais pas le caractère pour les utiliser . Ça m'étais déjà arrivé de temps en temps mais pas excessivement comme maintenant . Après ce jour je ne l'ai plus jamais revu malgré le fait qu'il me pourrissait la vie jour après jours . En effet, il prenait un malin plaisir a me mettre des bâton dans les roues chaque jour en m’empêchant de faire tout ce que je prévoyais . Il avait toujours un coup d'avance sur moi . Enfin bref, c'est ce jour la que je fis la rencontre de Shinda Aibou, une rencontre qui bouleversa ma vie . Suite a ce jour nous ne nous sommes jamais séparé car j'ai une énorme dette envers lui même si les apparences peuvent faire penser que c'est lui qui m'en doit une .

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mémoire de Zuiichi : Chapitre 1 – Un second et un ami …    Mar 6 Mar - 12:00

Memoire de Zuiichi Chapitre 1
Un second et un ami …
Verset 4 : Rencontre

Les ténèbres totale... C'est tout ce que je voyais dans ce coma sans fin . Pourtant j'entendais des voies, celle de Kitani qui me disais de vivre, celle de ma tutrice qui me disais de la fermer ou encore celle de mon frère qui revenait a plusieurs reprise . J'entendais des bride de notre confrontation, ses cris effroyables qu'il poussais en même temps qu'il me frappait tel un psychopathe, cette voie légèrement aigue perçant les oreilles et me disant qu'il va me tuer . Je sens encore la lame de sa faux plantée de toute part en moi, je sens une douleur a l'épaule, a l'abdomen puis dans la jambe … Tout cela me fait mal, mais pas autant que ses paroles que j'entends en boucle encore et encore :

''Peuh !! Qu'est-ce que j'irais faire avec cette famille de poltron ?!?  ''
''Je ne veux plus exister pour ce monde, je ne veux être qu'une légende !! Un dieux de la mort !! Je déciderais de qui doit vivre ou mourir !! ''
''C'est la voie que j'ai choisis !! Et tu devrait choisir la tienne !! ''

Choisir ma voie ? Mais... Quel chemin devrais-je prendre ? Devrais-je le tuer ? Cette phrase tournait en rond dans ma tête me faisant me poser de plus en plus de questions . Comment devais-je gérer la situation ? Une réflexion s'imposait, mon frère avait choisi une bien mauvaise voie et je devais le sauver . Pour cela, le seul moyen était sa mort, je devais le tuer sans aucun doute … Mais pour battre un dieu, je devais moi même en devenir un . C'est pour ça que je revendiquais le titre de Shinigami . A présent, c'était moi le dieu de la mort . C'était moi qui choisirais de qui doit vivre ou mourir et je le tuerais de mes propre main pour lui prouver que c'est moi le dieux de ce monde . Tel est la voie que je décidai de me tracer . C'était certes la mauvaise, mais je devais le faire pour mes proches . Je le savais, en devenant ainsi j'allais perdre mon âme et me créer un cœur de pierre, je n'aurais plus d'amis et tout le monde me respectera uniquement par crainte . Une vie bien triste que celle ci mais a force je m'y suis habitué au point d'en oublier la raison de ce choix . A présent, je ne suis qu'un être cruel et sans cœur qui n'agit que pour lui, j'ai oublié ma famille et si je veux tuer mon frère c'est uniquement par haine . Peut être retrouverais-je goût a la vie un jour, peut-être que je recommencerais a me soucier des autres . Mais tant que mon frère est en vie je dois rester de glace pour le moment .
Alors que je pensais a tout ça, les voies dans ma tête s’arrêtèrent et les douleurs de mes blessures se firent beaucoup plus fortes que tout a l'heure . Les ténèbres eux en revanche s'écartait petit a petit pour laisser place a une pièce et un homme . J'étais visiblement allongé et je contemplait cet homme qui avait l'air d'un guerrier a son style vestimentaire . Visiblement un sabreur un peu bourrin d'après son sabre qu'il portait a la ceinture et sa musculature plus qu'imposante . Il me regardait d'un air amical un regard que je lui rendit . C'est la dernière personne qui m'a vue tel que j'étais avant tout ces événements et d’ailleurs il m'aide a ne pas perdre les pédales, il m'aide a ne pas m'éloigner de mon objectif qu'est mon frère même si au fil du temps je suis devenu de plus en plus désagréable . Je me souviens que j'avais essayer de me relever sans succès, Shinda qui m'avait fait les premiers soins m'expliqua que ce n'était pas possible .

« Ça ne sert a rien, vous êtes en trop mauvais état... Vous avez des plaies de partout sur le corps . Si je n'étais pas arrivé vous auriez perdu tout votre sang et vous seriez mort . Donc même sans ces plaies vous n'auriez pas put vous lever . »
« Il avait donc tout prévu... Il va être dur a surpasser... »
« Qui donc ? »
« Mon frère... »

Comme il m'avait sauvé la vie, j'estimais qu'il avait le droit de connaître mon histoire . Je lui racontai tout de A a Z et j'ai d'ailleurs bien fait puisqu'il devint plus tard mon meilleurs ami . Je lui disais aussi mes intentions de devenir Shinigami a sa place et de le tuer en lui expliquant bien les raison . Il savait a présent que je devait devenir manipulateur et sûr de moi pour pouvoir le surpasser .

« Hé bien vous avez du boulot !! Mais bon je vous aiderais, après tout ma vie m'ennuyais, je crois que vous êtes la personne que j'attendais pour rendre ma vie plus attractive . »
« Ha-Ha !! Tu n'a donc aucun but et aucun rêve... Tu es comme moi, poursuivre mon frère est juste pour pallier a cela . Ducoup je ne tient pas vraiment cette promesse faite a Kitani... »
« Eh bien finissons en vite avec votre frère et trouvons nous un but commun !! Au fait, je m'appelle Shinda Aibou, si nous devons naviguer ensemble il serait préférable de connaître nos nom . »
« Ha-Ha ! Exact, moi c'est Zuiichi Spade ! Enchanté ! Au fait, je ne pense pas qu'il y ait tant de boulot que ça pour devenir le Shinigami... Tu verras, quand je serais remis de mes blessures je serais déjà apte a le faire !! »

Ainsi pendant deux semaines, je m’entraînais a parfaire ce personnage de Shinigami et bien qu'au bout des deux semaines j'arrivais a me comporter comme tel, il me fallut beaucoup plus de temps pour que ça vienne naturellement et encore plus de temps pour en être a ce que je suis aujourd'hui . Ainsi, Shinda pris soin de moi et a mon rétablissement je sortait enfin de la pièce, debout pour la première fois depuis quatorze jours et bien qu'encore un peu faible, je me sentait bien et en pleine forme . Je sortait donc dehors, levant les yeux au ciel et poussant mon rugissement si connu a ce jour pour la première fois, ce rire qui était en fait le signal du début du duel entre mon frère et moi . En criant ainsi, je le défiais dans un combat a mort . Ainsi résonna pour la première fois ce rire sortant de ma bouche :

« HAAA-AAAH !!!!!!!!!!!!!! »
« Me voilà enfin mon frère !!! Je vais te montrer qui est le meilleur !! »

Ainsi commença cette bataille qui fut largement a son avantage pendant deux longue années, deux années durant lesquelles je n'étais pas moi même en tant que Shinigami, d'ailleurs je n'étais pas reconnu comme tel encore . Mais cette histoire, c'en est une différente que je vous raconterais peut être dans un autre récit ...

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire de Zuiichi : Chapitre 1 – Un second et un ami …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1