Partagez | 

Benkei et Hikaru vs Misuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benkei et Hikaru vs Misuto   Sam 3 Mar - 17:51

Hikaru était enfin arrivée.
Le port était, un petit édifice de bonne fortune. Elle ne voulait guère être repérée en entrant dans la ville. Il y avait six, voit sept bateaux amarrés à quelques mètres d'elle . Elle ne put s’empêcher d’aller fouiller chacun d’eux à la recherche d’objets en tout genre. Le premier était un simple bateau marchand, elle ne prit donc dans celui-ci que de quoi tenir quelques jours de nourriture. Le second était navire de la marine, mais il n’en tira rien car celui-ci ne transportait que des épices venues de contrées lointaines et exotiques. Après s'être procurée d'autres choses, elle voulut se rendre au lieu où aurait lieu la grande bataille du gouvernement vs les pirates et les révolutionnaires. Elle emprunta donc el chemin le plus rapide. Après quelques minutes de marche, elle arriva et observa la scène un court instant.
Des Marines et des pirates étaient face à face prêt à se battre. La cuisinière voulait elle aussi passer à l'offensive. Elle s'écarta un peu du terrain pour réfléchir. Elle ne pouvait pas se lancer dans un bataille aussi importante en fonçant dans le tas. Ce n'était pas son genre! Elle préférait réfléchir à un plan et le réaliser pour pouvoir tous ces idiots qui ont voulu faire les malins. Si seulement Hikaru avait un équipage, elle pourrait s'allier avec ceux-ci et se faciliter la tache. Le combat n'avait pas encore commencé mais cela n'allait tardé. La cuisinière était assise sur la plage et avait décidé de s'attaquer aux navires de guerre qui s'approcheraient pour ralentir les renforts de la Marine et pour donner l'avantage du nombre aux pirates et révolutionnaires. C'était encore une très bonne idée. Espérons que personne ne fasse foirer ces plans.
Soudain, un Navire de la Marine approcha. Elle saisit son sabre: Ouragan Meurtrier et leur donna un avertissement du genre "Partez si vous ne voulez pas vous faire tuez" en lançant une onde sonore sur la bateau. Le tir toucha le navire en pleine voile et celle-ci s'écrase sur quelques soldats. Un homme s'approcha de l'avant du bateau. C'était un homme poisson. Hikaru n'avait jamais vu un homme poisson travailler pour le gouvernement. Elle fit donc étonnée. Celui-ci sauta dans l'eau et nagea en direction de la côte. Il ressortit de l'eau et donna un violent coup à Kyma.
La jeune femme fut un peu sonnée et quand elle reprit ses esprits l'homme poisson tirait le navire en direction de la plage. Elle envoya à nouveau une onde sonore mais à sa grande surprise, elle rebondit sur la main de ce gros costaud.
Une fois le bateau amarré, les marines attaquèrent Hikaru et celle-ci fut encerclée. L'homme poisson s'avança et se présenta. Il se nommait Masamune Senshi.
Il attaqua Hikaru mais la jeune femme l'envoya valsé grâce à son sabre: le Shirayuki. Malgré ce très bon katana, l'homme-poisson évitait tous les coups comme s'il possédait le haki de l’observation. Kyma était dans le pétrin! Il était très habile ainsi que fort. Elle eut alors une idée pour le déséquilibrer. Elle le fit reculer et il heurta une pierre tombant en arrière. Elle pointe sa lame devant son coup et lui demande de se rendre. L'homme-poisson sourit et d'un coup^de pied envoya la jeune femme en arrière.
- Cette fois, je sors le gros lot fit elle en souriant
- Regarde un peu ma puissance fit Masamune
Il prit un gros rocher qui se trouvait près de l'endroit où ils se trouvaient et le lança sur la cuisinière qui le trancha en quatre.
- Tu es très doué mais tu ne parviendras pas à me vaincre.
- C'est ce qu'on verra répliqua t-elle.
Elle utilisa plusieurs fois ces nouvelles techniques IAI et SANCHOKUGEKI IAI.
- Je vais inventer une nouvelle technique, la voici:Indra Hazuzu IAI.
Hikaru lança une offensive avec ses ondes sonores et endormit quelques Marines qui se trouvaient dans les parages en utilisant Ouragan meurtrier. Puis elle reprit son autre katana et conclut en reprenant la technique IAI.
Masamune la frappa de nouveau mais un homme intervint et fit gicler du sang de l'homme-poisson avec un sabre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Sam 3 Mar - 19:56

Encore une fois j’avais du sang sur les mains, un cadavre tomba devant moi, lentement avec la grâce que la mort donne à toutes personnes. Je souris, le sang gicla de la blessure alors que je retirais ma dague de la gorge maintenant grande ouverte. Le spectacle étais si beau que je ne clignais même pas des yeux lorsque le sang atterrie sur mon visage. Je récupérais rapidement la bourse remplie d’argent . Des cris retentirent depuis le pont du navire. Ce même navire qui m’avait permis d’atteindre cette île, ce navire qui était en train de mouiller à une bonne cinquantaine de mètres de la. Plusieurs hommes avancèrent vers moi. Tous armée de sabre, ils étaient menaçant et paraissait en colère. Cela ne m’étonnais pas. Rangeant rapidement mon argent dans une poche, j’essuyais ma dague tout en reculant et la rengainais. Oui, ils allaient tous mourir et, juste après, j’allais aller boire un coup dans la ville la plus proche et me rendre à la grande guerre.

Après tout, ce gentil capitaine qui avait maintenant l’apparence d’un cadavre m’avait donné la direction à prendre pour atteindre la ville la plus proche. Cela m’avait couté quelque pièce supplémentaire mais bon, cela n’avait pas d’importance puisque j’avais tout récupéré à l’instant. Je souris et saisi mon katana de la main droite. Oui, je suis droite, une chose qui est plutôt normal surtout pour les combattant. Je sais aussi me battre de la main gauche, mais moins bien, de plus cela me confère un certain avantage. Ils étaient cinq à avancer vers moi, des hommes débarquaient du navire, ramant de toute leurs force afin d’atteindre la plage et de m’éliminer. Du coin de l’œil j’aperçus l’un des gardes du capitaine m’attaquer. Il voulait me prendre par surprise et c’était rater. Reculant brusquement, je regardais la lame passer devant moi, elle dévia de sa trajectoire pour toucher ma jambe mais je fus plus rapide. Ma propre lame le toucha à l’arrière de la tête, un morceau de peau vola, un morceau de cerveaux fût dénudé, des os volèrent eux aussi. Un cri retentit.

L’homme s’effondra, je souris en voyant se magnifique spectacle. Une douleur fulgurante au bras, comme s'il était brisé. Je souris, l’homme en face de moi hurla et lâcha son arme. Grossière erreur mais après tout, il ne devait pas s’attendre à quelque chose comme ça. Laissant pendre mon bras contre mon flanc, j’avançais rapidement vers l’homme et le transperçais de par en par Je souris encore plus, un coup de boule bien placé l’envoya en arrière, ma lame sortis du corps et il s’effondra sur le sol. Je m’éloignais en courant. Tout cela c’était passé très vite, une trentaine de seconde tout au plus. Les autres hommes n’étaient pas encore arrivés sur la plage ce qui me laissait le temps d’atteindre la ville et de me fondre dans la masse. Avant de se venger, ils allaient sans doute enterrer leurs capitaines.

Ils ne me rattrapèrent pas, c’est en courant, bien essoufflé et assoiffé que j’atteignis la ville que je voulais. Je m’arrêtais devant l’entrée, plier en deux tentant de reprendre mon souffle. J’avais du perdre l’habitude de courir, pourtant il n’était pas rare que je prenne la fuite. Je toussais caressant par réflexe la cicatrice sur mon visage partant de la bouche et remontant vers l’oreille. Ce demi-sourire éternel qui m’avait était offert par un marine. Relevant la tête, je regardais la rue principale. Pleine de marchand, c’était ce que l’on pouvait appeler, un bordel pas possible.

Pénétrant à l’intérieur de la ville, je me décidais à chercher un endroit ou boire. Mais je ne voulais pas de l’eau, ce que je voulais c’était de l’alcool. Oui, un bon verre d’alcool pour dégager les bronches de toutes les saletés de poussière présente sur la route. Mais je ne voulais pas non plus un établissement que tout le monde pouvez trouver au premier coup d’œil. Oui, l’équipage devait sans doute être à ma poursuite et je voulais boire avant de les tuer. Je m’enfonçais donc dans les petites ruelles, pour la plupart déserte et encombré d’objet inutile et la plupart du temps briser. Mon manège dura jusqu’au moment ou je finis par trouver une sorte de petite place ou se trouvait une taverne. J’avançais d’un pas rapide et pousser brutalement les porte battante.

-Ah enfin à boire.
Après m'être bien soulé, je suis sorti.
Je me suis ensuite dirigé vers la plage ouest et j'ai vu une jeune femme qui combattait un homme poisson. Je ne pouvais pas laissé une jolie femme se faire battre.
J'ai sauté sur l'homme et en les embrocher avec mon sabre. Il est tombé. Je ne savais pas si je l'avais achevé mais j'ai dit à la fille:
- Salut je m'appelle Benkei Ashura et je suis un pirate.
Tout coup, je reconnus ce visage, c'était Hikaru Kyma, une fille qui avait fait des ravages sur la nouvelle Ohara et dont la tête était mise à prix à 2 millions.
Après quelques minutes de parlote, un homme est apparu devant nous, nous menaçant.
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Mar 6 Mar - 15:21

L'attaque était enfin lancé. Les navires du gouvernement avaient débarqué leurs hommes, moi y compris, et j'étais prêt à intervenir du mieux que je pouvais dans cette bataille.
Cela faisait à peine quelques minutes que l'offensive avait débuté et déjà de nombreux cadavres jonchaient le sol de l'île. D"ailleurs, où on était, je n'en avais aucune idée, passant mon temps sur le bateau à parfaire de nouvelles techniques, m’entraînant notamment avec des membres de l'organisation du CP9, ce qui annonçait bien l'ampleur de cette bataille. Peut-être aurai-je l'occasion de les employer très prochainement.
Je me dirigeais donc vers le coeur de cette guerre afin de me rendre vraiment utile. Sur ma route, de nombreux gisaient par terre, le sang encore chaud coulant le long de leur blessure... ils ont été tués il y a très peu de temps. Je me mis donc à suivre cette piste pour arrêter celui qui a fait ça.
Au bout d'un moment, j'arrivai dans une zone où un combat semblait avoir lieu. Un marine, un homme-poisson était en train de se battre contre une femme qui me paressait familière... il s'agissait Hikaru Kyma, une jeune pirate récemment recherché. Sa tête était mise à prix pour deux millions; avant de venir, j'avais pris soin de prendre connaissance de tous les forbans recherchés. Autant profiter de cette occasion unique pour se faire un peu d'argent avant la suite de mon aventure.
Alors que Kyma avait l'air en mauvaise posture, un homme arriva dans le dos du marine et lui trancha la gorge... digne d'un pirate. Ces deux personnes ne semblaient pas se connaître. Je me cachais derrière un tonneau qui traînait par là afin d'écouter ce qu'ils avaient à dire et de les identifier.

- Salut je m'appelle Benkei Ashura et je suis un pirate.

J'avais effectivement raison, il s'agissait bien d'un pirate. C'est à ce moment là que je me décidai d'intervenir.
Je fis donc mon apparition devant les deux individus afin de les interpeller?

- Vous ! vos chemins s'arrêtent ici !

Je devais lancer le premier assaut si je voulais prendre un avantage psychologique et même physique sur mes deux adversaires. Je me décidai à commencer par une attaque pouvant soit mettre fin au combat d'un coup, soit mettre les deux pirates dans une situation délicate pour le prochain assaut.

[Kama Kama no burakku autan]

Joignant mes mains devant moi, j'envoyai en direction des deux protagonistes un boulet d'air concentré. Ce dernier, s'il touché un de mes deux opposants, exploserait directement libérant une puissance destructrice et lacérante pouvant tué un simple homme; mais, le projectile étant plutôt lent, rendant l'esquive facile, s'il est évité, je le ferai explosé à distance, laissant alors échapper des milliers d'aiguilles d'air venant se planter dans les muscles de mes cibles et bloquant leur mouvement pendant un instant.
Si le deuxième cas se produit, je m'apprêtai à me jeter sur le pirate paralysé, la primée si les deux sont atteints. Dans le premier cas, le combat serait terminé pour au moins l'un deux, me laissant plus que le second à éliminer.
En attendant le résultat de l'offensive et de savoir comment agir, j'attrapai mon kunai et me mis en position défensive... à deux contre un, je devais rester extrêmement vigilant.

- Je m'appelle Misuto Aru, je suis chasseur de primes... et vous êtes en état d'arrestation !

[HRP : je suis désolé, c'est vraiment court mais je voulais pas vous faire attendre d'avantages. Si vous avez besoin que je modifie quelque chose faites moi signe. J'ai un peu rallongé comme j'avais le temps donc j'ai rééditer mon post^^]

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Mer 7 Mar - 10:11

La jeune femme était encore déboussolée. Tout c'était passé si vite! Alors qu'elle combattait l'homme poisson, un homme du nom de Benkei Ashura était intervenu et l'avait aidé. Mais à peine deux minutes plus tard, un autre homme était intervenu les menaçant tous les deux. Que se passait il ici? Hikaru savait que c'était la guerre mais tout de même, elle n'avait même pas eu le temps de finir un combat que un autre se préparait. Kyma réfléchit le temps que le combat commence et eut une idée. Elle se dirigea vers Benkei en marchant et lui demanda de faire équipe et de suivre son plan à la lettre. Après quelques chuchotements, ils se séparèrent. Il était 11h00. La marrée devenait de plus en plus haute, il fallait faire vite. Le jeune homme aux béquilles s'étaient dirigés vers la falaise. Pendant ce temps, la cuisinière attaquait le chasseur de prime avec son sabre: Ouragan Meurtrier. Elle utilisa sa vitesse pour essayer de l'avoir mais le jeune homme parvenait à esquiver et était totalement calme.
- Peu importe que tu sois fort ou pas. Ce qui compte dans une vrai guerre, c'est la conviction et je vais te le prouver.
Hikaru sauta en l'air et lança des ondes sonores un peu partout. Ce fut un vrai ravage. La plage avait de plus en plus de cadavres au sol et était de plus en plus détruite.
- Hikaru, j'ai terminé fit Benkei
- Très bien, maintenant nous allons pouvoir nous battre à 2.
La jeune femme utilisa les sabres de Benkei comme propulsion et fit:
- IAI
La technique était beaucoup plus forte en hauteur. Elle réussit à atteindre sa cible: le chasseur de prime. Du sang gicla un peu de son corps mais pourtant il tenait encore sur ses jambes.
- Tu n'es toujours pas K.O, dans ce cas je vais te donner le coup de grâce. Et toi Benkei utilise le plan numéro 2.
Hikaru se demandait pourquoi l'homme exécutait toutes les demandes qu'elle lui proposait. Peut être parce qu'il croyait en la puissance d'une femme dont la tête est mise à prix. Hikaru ne réfléchit pas bien longtemps car les soldats qui étaient encore vivants l'attaquèrent.
- SANCHOKUGEKI IAI

Hikaru rangea son katana dan son fourreau et le lança devant elle de manière à ce qu'il se plante dans le sol.
- Elle se rend? N'hésitez pas faites feu fit un soldat
- Non je ne me rends pas. Admirez ma puissance surtout toi le chasseur de prime car ça sera ton tour après.
Elle plaça ses mains devant elle, les bras légèrement pliés, chaque doigt d'une main collée à son homologue. Elle disparut alors dans un trainée verte vers l'avant et réapparut derrière son ennemi, son katana en main, presque rengainé. Elle le rengaina dans un bruit de métal et le sang gicla de ses ennemis.
Elle utilisa cette technique trois fois de suite. Il ne restait plus que 10 marines, le chasseur de prime, le roi des béquilles et Hikaru.
- Dans une minute, il n'y aura plus que trois personnes fit la cuisinière en ricanant, Techniques à deux lames: Indra Hasuzu Iai.
Hikaru lança une offensive avec ses ondes sonores et endormit quelques un de ses adversaires. Elle conclut ensuite en reproduisant la technique IAI.
Le sang rodait partout sur le sang de bataille et il ne restait plus que 3 personnes: le chasseur de prime, Benkei et Hikaru.
- Bon quel est ton nom? fit Kyma en regardant l'homme, Benkei occupe toi d'achever ce type. Je vais appliquer le plan numéro 3...

Invité
Invité

MessageSujet: u et je    Mer 7 Mar - 19:08

J'avais accepté de faire tout ce que disait la jeune femme et je dois dire que pour l'instant je suis un peu étonné. Elle avait raison sur tous les points. Nous n'étions plus que 3 sur le champs de bataille et ses plans allaient bientôt être mis à exécution. Je devais essayer d'achever le type aux cheveux blonds qui semblaient avoir mangé un fruit du démon. le fruit de la faucille si mes souvenirs sont bons. Je connais presque tous les fruits du démon ce qui me facilitai la tâche. Il m'attaqua mais je fis un bon en arrière et lança des vagues soniques sur lui.
- C'est bon demandais -je à Hikaru
- Presque répondit la cuisinière.
Le combat était dans la poche. Mais pourtant quelque chose me disait que le chasseur de prime n'allait pas se laisser faire.
Soudain, des soldats attaquèrent par l'arrière et me blessèrent au bras gauche.
- Tu m'as piégé pas vrai? fit Benkei en grimaçant
Mon bras me faisait affreusement mal et des soldats arrivaient de tous les côtés. C'était un piège. Nous étions dans le pétrin.
- Technique à deux sabres: Croix de bronze
Je mis alors mes sabres en croix et tranchai tous les ennemis qui passaient autour de moi. Je rengainai mon sabre et du sang gicla tout autour de moi.
Je me suis ensuite dirigé vers la falaise et est détruit un rocher. Un bouton était derrière. C'était ce que j'avais fabriqué tout à l'heure. Il était 12 h 00 et l'eau grimpait de plus en plus. Si nous ne remettions pas nous étions perdus. J'ai donc appuyé sur le bouton et une énorme explosion s'est fait retentir. Des rochers sont tombés dans l'eau et je suis parvenu à tous les esquiver.
Le chasseur de prime était il encore en vie? Je n'eus pas le temps de le savoir car je devais remonté. La mer m'arrivait à la hanche. Des soldats de la Marine qui avaient résisté me barraient la route. Je cherchais la jeune femme du regard mais je ne la trouvais pas. Était elle partie comme un lâche ou avait-elle été touchée par l'explosion? Peu importe je devais me concentrer sur la bataille et m'améliorer.
J'allais enfin pouvoir me surpasser. Mes techniques aux sabres étaient beaucoup moins efficaces sous l'eau mais pourtant je me devais d'essayer.
- Flèche divine
Cette attaque fut assez violente malgré ma hauteur qui avait été ralentit pas l'eau. Je devais remonté sinon j'allais me noyer. L'eau m'arrivait maintenant au milieu du ventre.
- Colère de la Terre
Je donnai un grand coup de propulsion au sol et me retrouva dans les airs. Je cherchais du regard un endroit où je pouvais remonté et je vis alors un endroit de la falaise moins cassée que les autres.
Je me dirigeais vers celle-ci en accélérant et en tuant tous les Marines qui se trouvaient sur mon chemin. Arrivé à l'endroit, j'escaladais avec prudence les rochers. Des hommes me poursuivaient j'utilisai donc mon katana pour trancher une pierre et la faire tomber sur mes poursuivants.
Une fois remontée, j'aperçus deux personnes. Qui pouvaient être encore sur la falaise alors que la bataille ne se déroulait pas ici?

Ps: Désolé pour la longueur et si quelque chose ne va pas dites le moi par mp.
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Sam 10 Mar - 0:45

La pirate recherchée Hikaru semblait avoir pris les commandes des opérations, mettant au point une stratégie avec le second pirate et passant même à l'attaque. Cette dernière semblait maîtriser assez bien le sabre et était plutôt rapide, réussissant même à faire couler mon sang en m'entaillant légèrement au niveau de l'abdomen... pas assez pour me mettre à terre.
Des marines finirent par arriver en renfort, même si j'en avais pas vraiment besoin et les deux pirates avaient entamé la bataille me laissant de côté. Première erreur de leur part. La jeune primé utilisait visiblement un sabre particulier émettant des ondes capables d’assommer ses ennemis, je devais faire attention.
Après plusieurs minutes de combat acharné, le petit blond se retrouva blessé et pensait que c'était de ma faute. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà abattu tout cs marines pour être intervenu dans ce combat, j'étais assez grand pour me battre tout seul, même à deux contre un.
Le jeune pirate se dirigea alors vers la falaise derrière lui et fit exploser cette dernière... Il avait déjà out préparer. De nombreuses roches volaient dans tous les sens et tombaient dans ma direction. Ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse les détruire un par un avec mes attaques... mais j'avais mis au point une nouvelle techniques qui était parfaite dans ce genre de situation.

[Kama Kama no tornado ]

Je me mis alors à tourner sur moi-même, libérant au passage des lames d'air qui, grâce à la rotation, m'enveloppèrent, m'offrant ainsi un bouclier lacérant tous les rochers se dirigeant sur moi.
Lorsque je me stoppai et repris mes esprits, Benkei avait disparu. Sur le terrain, face à moi, il ne restait plus que la jeune femme, arme à la main... deuxième erreur de leur part. Elle me demanda alors mon nom.

- Je m'appelle Misuto Aru, souviens-toi de ce nom car c'est celui de ton bourreau et de celui de tous les forbans de ce monde !

Sa maîtrise de la lame était dangereuse et je n'allais pas pouvoir me protéger éternellement en esquivant ou avec mon simple kunaï... il me fallait une épée moi aussi et il était temps pour cela de faire appel à une autre de mes nouvelles techniques.

[Kama Kama no ken]

La lame de mon kunai se prolongea en une lame d'air aussi aiguisé qu'une épée de bonne qualité. Avec ça, j'allai pouvoir rivaliser et me montrer à mon tour dangereux au corps à corps.
D'abord, il fallait que je détourne son attention.

[Kama Kama no howaito autan]

J'envoyai cinq petites lames d'air, peu puissantes, mais très rapides l'obligeant à porter son attention dessus. Dans la suite même de cette attaque, avant qu'elle n'ait pu agir, je fis une autres des mes récentes trouvailles afin de gagner en vitesse.

[Kama Kama no Sukēto]

Des patins d'air apparurent sous mes pieds me permettant de me déplacer à très grande vitesse, si bien qu'à peine avait-elle reçu mes petits projectiles que j'étais déjà à ses côtés, prêt à abattre ma lame sur elle par le haut. Si jamais elle arrivait à parer mon épée, elle devrait s'attendre à recevoir mon pied dans son estomac alors dévoilé et sans défense... une combinaison gagnante ?

[HRP : si tu pouvais tenir compte de mes attaques cette fois-ci s'il te plait^^ Merci]

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Sam 10 Mar - 17:55

Le chasseur de prime avait survécu au piège et s'était présenté. Il se nommait Misuto Aru. Celui-ci avait mangé un pouvoir du fruit du démon et arrivait à tenir tête à Hikaru. D'ailleurs celle-ci était piégée soit elle parait son épée et elle recevait un coup de pied soit elle se faisait touché par celle-ci. Elle décida de se prendre le coup de pied mais celui-ci fut tout de même très violent. Kyma avait du mal à respirer et était à terre.
- Comment oses tu frapper une si jolie femme? fit elle
Hikaru n'arrivait plus à se relever. Elle les yeux et pensa au jour où elle s'était promis de devenir une grande pirate. Elle réussit finalement avec beaucoup de difficultés. Sa conviction de participer à une guerre n'avait jamais été aussi élevée.
- Pourquoi veux tu laisser la Marine gagner? Si l'accès à Grand Line était fermé, tu ne pourrais plus arrêter beaucoup de pirates. La vague de piraterie qui règne aujourd'hui est grâce à cette mer. Je ne te laisserais donc pas poser ne serait-ce qu'une seule main sur des pirates.
- Indra Hasuzu IAI.
Elle lança une offensive avec des ondes sonores , ce qui détruisit un gros morceau de la falaise et enchaina avec l'attaque Musique Dodo. L'homme ne s'endormit que quelques secondes. Mais cela suffit à Hikaru pour l'attaquer avec la technique IAI. Malheureusement, le chasseur de prime ne fut qu'un peu blessé car la vitesse de la cuisinière avait diminué l'impact.
- Alors quand dis tu? dit la jeune femme en grinçant des dents pour ne pas sentir sa douleur.
Hikaru s'éloigna un peu de la falaise et essaya de faire tomber le jeune homme aux cheveux blonds dans l'eau car celui-ci étant un possesseur de fruit du démon ne pouvait pas nagé mais Misuto esquiva l'attaque.
Elle continua d'attaquer de toutes ses forces et toucha plusieurs fois le jeune homme à ses pieds. Pourtant celui-ci restait toujours debout. Souffrait il intérieurement ou était il assez puissant pour résister à ce genre d'attaques?
La cuisinière ne comprenait pas et était énervée. Elle était à deux doigts de tomber dans les pommes et pourtant elle continuait à se battre. Pourquoi? Tout simplement parce que même si elle n'a plus beaucoup de forces elle va toujours jusqu'au bout. C'est ça la piraterie et la conviction.
Elle se demandait si l'homme avait encore la force de combattre et elle tentait de rester debout malgré ses blessures. Tout à coup un homme arriva sur le lieu de bataille. C'était Benkei mais hélas il ramenait avec lui sans le remarquer des Marines...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Lun 12 Mar - 16:21

J'étais remonté et j'aperçus tout de suite la jeune femme et le chasseur de prime. Ils avaient tous les deux résister à l'attaque mais j'étais plus prêt de la falaise quand l'explosion se fit retentir. Une fois remonté, j'ai vu que Hikaru Kyma et Misuto étaient un peu épuisés. Moi j'avais encore un peu de réserve car j'étais celui qui avait le moins participer à la bataille. Je n'ai donc pas hésité. J'ai foncé en avant dégainant mon sabre et j'ai lancé des vagues soniques sur le chasseur de prime.
- Prends ça. Technique à 1 sabre: Rapido Slash.
J'ai disparu et j'ai attaqué mon adversaire avec mon sabre en forme de taillade. Allait il pouvoir s'en sortir.
- Je vais mettre fin au duel. Traverse sanglante
Ce coup, je ne l'utilise que pour finir un duel. J'ai tranché mon adversaire avec une vitesse fulgurante. Pourtant il restait toujours debout.
- As tu esquivé mon attaque? Pas grave je vais en remettre une couche. Techniques à deux sabres: Double Sabre.
Cette attaque le frôla. Avait il de la chance ou était il tout simplement puissant?
Je n'avais jamais affronté d'adversaire aussi doué. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai donné un gros coup de poing.
- ça te suffit? Ou veux tu que j'en remette une couche?
- Tu ne vas rien faire du tout. Je me présente. Je suis Ashira Luiso et je suis sergent chef de la Marine. J'ai eu pour ordre de surveiller cette endroit de la guerre et je le ferai. Ne touche plus à un seul cheveu de cet homme.
Je ne compris pas pourquoi elle voulait le protéger alors qu'il était très fort. J'ai allumé une clope et je suis entré dans le bâtiment qui était une cuisine.
Sérieusement, qu'est-ce qui est plus énervant en ce bas monde que les fausses-victimes. Vous savez, le genre de personne qui chiale dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, ou qui vous fait passer pour le méchant alors que c'est elle qui vient de vous démouler un cake dans la colle. C'est sans conteste ce type d'individu qui me fait le plus sortir de mes gonds. Trois ou quatre baffes histoire de les faire tourner sur elles-mêmes avant que, secouées par le choc, elles ne s'aplatissent comme une limande sur le sol, encore en train de se demander ce qui vient de leur arriver. Qui n'a jamais rêvé de faire ça à quelqu'un dans ce genre ? Personnellement, c'est toujours l'envie la plus tentante que j'ai quand je suis face à ce genre de situation. Et c'est pourquoi, vous vous en doutez... j'ai chopé bien fort le poignet de la miss en la dévisageant d'un air pas très enclin à la diplomatie.

Comme on peut s'en douter, la suite est facilement prévisible. Et vas-y que je crie, vas-y que je dis qu'il me fait mal alors qu'il me touche à peine, vas-y que je l'accuse d'être un violeur de la pire espèce qui n'attendait que de te faire boire pour te sauter dessus. Règle numéro dix-sept du code : Un mec en imperméable n'a pas besoin de faire boire une jeune femme pour abuser d'elle. Un mec en imperméable est la classe incarnée et ne force jamais les demoiselles à quoi que ce soit... sauf peut-être en leur racontant des bobards, mais là c'est de l'implicite. Mais bref, toujours était-il que j'avais une espèce de furie dont je tenais le poignet et qui gigotait comme une anguille en hurlant comme une truie qu'on égorge. Naturellement, la première réaction de tout mâle est de prendre le vieux pour un pervers et la fille pour une pauvre petite chatte innocente avec des yeux tout luisants.

Bien entendu, en moins de trente secondes, j'ai droit à une horde de malabars qui s'avancent vers moi avec un air menaçant. Je tente de prendre la chose du bon côté en affichant un visage détendu et essayant de m'expliquer, toujours en tenant ma voleuse par le poignet. Néanmoins, le fait que l'un des protagonistes qui se dirige vers moi n'en vienne à me traiter de pervers juste parce que j'ai un imperméable, et non parce que j'aurai juste un imperméable, me pousse à revoir ma position. Ne jamais, au grand jamais, traiter de pervers quelqu'un de classieux en imper. Il est vrai que l'on a pas le droit de frapper une femme directement. Mais la balancer d'un coup à la tronche du guignol qui vous sort une telle énormité, en revanche, c'est différent. Bon, évidemment, ce simple fait déclenche la bagarre générale. D'un seul coup, j'ai six mariolles qui se ruent vers moi avec leurs poings et couteaux brandis en avant. J'ai cependant une réaction excessivement normale : un coup de latte dans la table pour l'envoyer au pif des deux gus en première ligne.

Évidemment, ça fout un peu la bazar, les six choppes de scotch que j'avais commandé se répandant par terre, l'un des autres assaillants glissant maladroitement dessus pendant que ses trois collègues hurlent comme des bœufs en se dirigeant sur moi. Autre réaction simple, je jette ma clope sur le sol, laissant l'alcool s'enflammer. Celui à terre commence à sentir le steak un peu trop cuit alors qu'il déambule comme un perdu en agitant ses bras partout pour sortir de la taverne. Quant aux deux autres qui étaient sur la flaque à ce moment, leurs pompes prennent feu et ils se mettent alors à paniquer comme si on leur indiquait qu'ils avaient oublié de payer leurs impôts avant la date limite. Tout ça pour deux trois flammèches sur les godasses, si c'est pas malheureux. D'un simple geste du pied, je traîne ma chaise avant de la lever et la saisir avec ma main, pour l'éclater sur la tête du premier. Il me reste forcément quelques morceaux de bois dans les mains, le reste ayant pour le moins explosé sur le crâne du pauvre bougre. Je me sers donc des deux bouts de bois pour claquer la tête du deuxième, et enfin me concentrer sur le dernier qui reste.
Après avoir éliminer les marines je me suis concentré sur Misuto et j'ai lancé une attaque violente, Traverse Sanglante.

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   Mar 13 Mar - 23:39

- Pourquoi veux tu laisser la Marine gagner? Si l'accès à Grand Line était fermé, tu ne pourrais plus arrêter beaucoup de pirates. La vague de piraterie qui règne aujourd'hui est grâce à cette mer. Je ne te laisserais donc pas poser ne serait-ce qu'une seule main sur des pirates.

Ces paroles me firent réfléchir quelques instants car, dans un sens, elle avait raison... Les criminels les plus dangereux ne se trouvaient pas ici, sur les blues, mais belle et bien sur Grand Line. Tous les forbans présents sur cette île ne valent pas encore le coup de s'épuiser et de risquer sa vie, j'avais encore tellement à donner pour ce monde, je ne pouvais pas me permettre de perdre ici.
La pirate profita de ce moment d'inattention de ma part pour contre attaquer après mon coup de pied qu'elle avait pris de plein fouet. Elle réussit à m'endormir par je ne sais quel moyen. Lorsque je rouvris les yeux, elle était devant moi. J'eus tout juste le temps d'effectuer un mouvement de recul pour éviter de me faire trancher la tête, mais elle me laissa tout de même une belle entaille sur le torse. Puis, elle essaya de me repousser vers le bord de la rive pour me faire tomber à l'eau. Elle était futée; elle savait que j'avais mangé un fruit du démon et que si elle réussissait son coup... le combat serait fini.
Je pouvais bien voir que la jeune femme manquait d'entrainement car elle paressait déjà fatigué, alors que le combat avait à peine débuté. De toute façon, ce dernier touché à sa fin.

Alors que je me préparais à réaliser mon attaque finale, l'autre pirate refit son apparition... et il ne perdit pas de temps, il passa immédiatement à l'assaut. Lui était frais car il avait très peu combattu et la détermination pouvait se sentir dans ses gestes.
De la même façon que la primé, il envoya des ondes dans ma direction... une technique de diversion. Ce jeune manquait d'expérience, et même s'il faisait déjà preuve d'une bonne vitesse d'exécution, il n'était pas encore assez rapide pour m'avoir. Je contrai donc son sabre avec ma lame et le repoussai en arrière. Après un nouvel assaut infructueux, il enchaîna avec un coup de poing qui me surprit... en plein visage. Pas mal pour un gamin.

J'aurais pu l'achever suite à cette agression mais le combat fut interrompu par la marine... parfait, l'occasion pour moi de partir. Ce combat avait assez durée. Je fis donc demi-tour, laissant les deux pirates aux prises de la marine. Après quelques minutes de bordel, le blondinet se rua une nouvelle fois sur moi. Je contrai son attaque avec ma nouvelle technique défensive, tournant sur moi-même pour provoquer une protection autour de moi.

[Kama Kama no tornado]

Cette technique le repoussa, j’enchaînais directement avec une technique rotative, produisant 5 lames d'air circulaires tout autour de moi pouvant atteindre les deux pirates et me laissant ainsi l'occasion de quitter l'air de combat.

[Kama Kama no 5 saikuron]

- On se retrouvera une autre fois !

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benkei et Hikaru vs Misuto   

Benkei et Hikaru vs Misuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1