Partagez | 

La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Sam 3 Mar - 12:12

Ils étaient enfin tous réunis. Zack n'avait jamais redouté la guerre, car c'est dans la guerre que l'on trouve un objectif à vaincre et lui, il aimait ça, trouver des objectifs. Haut perchés sur la colline au Sud-Est du champ de bataille, les généraux Révolutionnaires se tenaient là, dépourvu d'informations.
Des informations qui, étaient bénéfiques pour le consentement de tous à la bataille, des informations que Zack détenaient. Il les regardait tous d'un air interrogateur. Ils n'avaient pas broncher ni même extirper la moindre suggestion. C'était avec dégoût que le jeune Fair constatait le plus horrible ; rien n'avait été prévu. Il lui semblait lors d'un instant qu'il fût le seul à être mit au courant des choses à faire, c'était sûrement le cas vu l'absence de présence omnisciente au sein de leur groupe.
Sans mots, il se positionna devant eux, accablé par leur ignorance. Lui, était l'un des plus gradés, en fait il partageait le même rang que Mitsukane mais contrairement à l'homme-masqué, Zack se tenait plus au courant pour ce qui était des mésaventures de la Révolution, il se disait que Mitsukane passait plus de temps à consacrer à son projet et sa conception d'un monde meilleur que de chercher un quelconque alibi pour faire tomber la Marine. Et les autres ? Il ne les connaissait que de part les fichiers, même s'ils avaient attirés sa curiosité.
Le Révolutionnaire décocha sa Buster Sword de son dos et la fit s'épanouir dans un nuage de poussière avant de prendre les devants.

« Je vois qu'aucun de nous ici n'a été mit au courant de la situation... Bien. Je vais vous l'expliquer plus lucidement. En bref, la Marine à déployée ses forces tout près de Grand Line, là où un QG de la Révolution a été intercepter pour les bloquer. Une fois l'information parvenue, tous les Insurgés ont déboulé jusqu'ici dans l'espoir de les faire s'en aller, seulement voilà, le Gouvernement Mondial avait prévu cela et ont, eux aussi, d'une façon où d'une autre envoyer des élites Marine jusqu'à nous. La bataille qui se passait en mer à été décaler jusqu'à une petite ville qui servait de quartier général à la Marine ! L'objectif de tous est de le prendre d'assaut contre les forces de la soit disant justice ! Une fois que ceci sera effectuer, les Marines prit au dépourvu, la bataille gagner et le QG assiéger, nous n'aurons plus qu'à donner l'ordre aux Marines sur place près du QG de se retirer !! »

Spoiler:

« Voyez. J'ai débarqué ici à partir de l'Ouest et est survolé le champ de bataille, ce qui m'a permitde me donner une petite idée. Les forces Révolutionnaires ont embarquée pour la plupart par le port et ce sont dirigé vers le Nord, cependant elles ont été stoppées en cours de route sur la grande place de la ville par les forces de la Marine, voilà mon plan ! Il désignait du menton l'homme en noir qui arborait un de ces airs ténébreux mais confiant à la fois, sans s'arrêter sur les détails il continua, Ivan Dragunov ? C'est ça ? Tu vas faire en sorte de prendre le contrôle des forces militaires de notre Révolution et empoigné les armes ! Dirige toi vers le Port dès que je t'en donnerais l'ordre, par la suite tu remonteras jusqu'à la grande place avec le maximum d'homme que tu possèdes ! Tout en baissant la tête il enchaîna, Prune ! Tu ferras un détour par l'Ouest en essayant de ne pas te faire remarquer et ainsi tu te dirigeras seule ou accompagnée vers le QG situer à l'extrême nord de la ville. Satori ! S'en est de même pour toi sauf que tu t'hisseras à l'Est sans plus attendre ! Il plongea sa lame au fin fond de la terre rabattue de la colline et s'adressa maintenant à l'homme-foudre. Mitsukane ! Tu vas frapper fort et baigner au fin fond du champ de bataille, je veux que tu repousses le plus de Marine possible ! Une fois fait, tu te dirigeras toi aussi vers le QG de la Marine, quant à moi, j'en ferais de même mais passerais sur les toits des bâtiments pour une allure plus discrète ! Notre objectif final est de nous retrouver tous les cinq devant la base Marine !! J'espère que vous avez tous compris de quoi il s'agissait... S'il vous plaît, faites de votre mieux ! À mon signal de départ, nous serons tous partis ! »

Il zieuta comme la première fois sur chacun d'eux le regard soucieux. Il avait confiance, mais sa plus grande crainte était de perdre un de ses compagnons qu'il considérait maintenant comme ses amis. Zack avait prit une mine sérieuse et convaincante qui ne lui allait que trop bien, et en jouant sur les déhanchements et échauffements il prit une inspiration et tonnait de sa voix la plus forte.

« Rupture ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Sam 3 Mar - 21:08

• Une équipe incroyable !!! Qui pourrait battre ces cinq personnes réuni ? •

- Satori agit de son propre chef ... Prune est ordonné à vivre !!!

Désormais, j'étais rassuré ! Prune n'avait nullement l'intention d'aider les gens de cette île, du moins, pas pour le moment. Il fallait qu'on comprenne la situation, prune le savait peut-être, mais pour moi ce n'était pas le cas. Si cet endroit était vraiment un QG de la révolution, le leader de la révolution devrait être là non ? Même s'il était pas là, les commandants de la révolution devrait être là et protéger cet endroit, pour le moment ce n'était pas vraiment le cas. J'apercevais un homme de loin, il se dirigeait dans notre direction et sa tête me disait quelque chose. J'espérais seulement que je n'aurais pas à le combattre. Une fois qu'il s'approchait de nous, j'ai directement reconnu sa tête, c'était Ivan. Ivan et prune étaient les seules personnes que je pouvais appeler camarades ou amies, les seules à qui je pouvais avoir confiance. Celui-ci décidait directement de prendre la parole, il avait un air plutôt inquiet. Était-il un commandant de la révolution ? Avait-il un lien avec eux ? Si c'était le cas, j'accepterais de me salir la main.

« Salutation mes camarades, je ne suis pas venu en ennemi, étant membre de la révolution. Satori, depuis bien longtemps que nous nous sommes pas croisé depuis notre première rencontre, j'espère que ta quête que tu mène avance bien ( à propos de ton histoire sur ta ligné ) et désolé de vous interrompre, mais il y a urgence. J'ai aperçu des navires de guerre accoster le port et les troupes de la marine vont submerger la ville dans peu de temps, d'autres de nos semblables sont en train de se battre et il est bien possible que les pirates en font de même... »

Comme je le disais à l'instant, il faisait bien partie de la révolution. Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que son escargophone sonnait, il était donc dans l'obligation de répondre. À attendre la conversation, il semblait que ses coéquipier de la révolution étaient en difficulté. Je lançais un petit sourire tout en voulant prendre la parole, malheureusement il me devançait en disant :

« Tiens bon mon ami, j'arrive dès que je peux" -Gatcha- "Voila la situation, je ne vous oblige pas de me suivre, mais moi je retourne au QG pour aider le commandant, Satori... Peux-tu me présenter cette ravissante demoiselle ? »

Elle était plus rapide que moi, elle se présentait elle même à Ivan et celui-ci était ravi de faire sa connaissance. Il décidait d'aller en direction du QG et nous demandait si nous voulions venir avec lui. Il n'y avait aucune obligation pour nous. Je décidais de réfléchir … Pendant ce temps, prune prenait la parole en disant :

« Qu'en dis-tu, Satori ? Peut-être pourrions nous voir notre propre avantage ici : contre carrer les plans du gouvernement. Après tout, on ne fait que ça de mieux non ? »

Elle n'avait pas tort, c'était une belle occasion de contre-carré les plans du gouvernement et par la même occasion aider mon camarade Ivan. Je décidais de prendre la parole qu'une autre personne me devançait en disant :

« Yo! Je me présente Mitsukane membre de la révolution, vous avez certainement dû voir ma tête dans le journal et sur des avis de recherche donc bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'en dise plus à mon sujet pour le moment. Je suis désolé mais je ne vous connais mais je dois vous avertir, si vous n'êtes pas là pour combattre vous pouvez toujours partir. Si vous restez attendez vous à en chier parce que ces chiens du gouvernement vont pas nous laisser souffler je penses. »

NON !!! C'était bien l'homme qui avait le tatouge en forme de feuille sur le bras.. Que faisait-il ici ? Lui membre de la révolution ? Est-ce vraiment, vrai ? Comment avait-il fait pour se déplacer du toit du QG jusqu'à ici ? Tellement des questions, que je ne savais pas quoi faire. D'habitude dans ce genre de situation, j'attaquais directement, mais là il y avait quelque chose qui m'en empêchait. À l'entendre parler, j'avais l'impression que ce type haïssait le gouvernement, mais rien ne me garantissait qu'il ne faisait pas partie de leur. Je me calmais et je reprenais mes esprits. Il disait être primé, donc pour le moment je devais absolument me retenir. Après avoir repris son souffle, il continuait en disant :

« Soyez sans crainte, je suis sûr de ma force. Soyez sûr de la votre également et ne flanchez pas, je ne sais pas qui nous attendons exactement mais je doute que nous ayons droit au menu fretin. anéantissons l'ennemi afin d'apporter la paix... »

Il n'y avait aucun doute maintenant. Il venait de nous (me) prouver qu'il ne faisait pas partie du gouvernement. Tout de même, ce tatouge ? Enfin qu'importe, je lui poserais la question à la fin, pour le moment je devais me concentrer sur une façon d'aider Ivan et ses camarades. Soudainement une chose étrange venait en notre direction, c'était de la fumé ! Bizarre ! Quelques secondes après, j’apercevais un jeune homme se tenant devant nous. Il semblait être remplit de bonheur, comme s'il avait une vie paisible et heureuse, c'est qui était rare dans ce monde. Il semblait aussi avoir mangé un fruit du démon type logia, sûrement celui de la fumé, et dans ce cas l'autre avait mangé celui de l'éclair ? Ce n'était que des suppositions !

Cet homme semblait connaître Mitsukane, il se présentait en disant qu'il s’appelait Zack. Pourquoi était-il aussi heureux ? Il ne pouvait avoir que trois explications, le fait de ce battre, celui de retrouver son ami Mitsukane et où il avait toujours été comme ça. Bref. Je rangeais mon sabre, puis je lançais mon regard en direction du ciel. Tout en regardant en haut, je prenais la parole en disant :

« Ravi de vous rencontrer les gens !!! »

Une simple phrase puis je décidais de continuer à rêvasser. Zack semblait être pressez de se battre, il était le seul qui avait une énergie d'enfer. Enfin qu'importe, maintenant nous étions cinq, si nous unissions nos forces, il y avait une grande chance de remporter cette guerre, sans oublier que les pirates aussi allaient nous aider (les aider). Après avoir réfléchi à ce que j'allais faire, Zack proposait une sorte d'stratégie en donnant une tache à chaque personne. Quand il allait venir sur moi, j'utilisais ma technique suivante :

• SHUNKAN'IDOU !!!! ( Téléportation )

La fameuse technique dont je n'arrête d'en abusé en ce moment. Je bondissais sur l'air à la vitesse de la lumière et je passais à côté de prune tout en chuchotant à son oreille :

« je t'ordonne de vivre !! »

Je ne pouvais donner autre ordre que celle-ci. Après cette parole, je quittais les lieux tout en apparaissant vers L'est.

{désolé c'est pourri :/ je vais occuper le côté est comme convenu Wink }

Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Lun 5 Mar - 16:48

Ivan Dragunov

Plan mis en oeuvre... Bataille pour le Baroud d'honneur!

Alors que je m'apprêtes à partir vers la ville avec des rebelles et mes amis quelque chose d’inattendu vient de se produire, une sorte de flash s'est produit et suite à cela un homme fait irruption, marchant calmement vers nous, avec cette tête un peu endormi, j'aimerai lui dire que ce n'est ni le moment pour plaisanter, ni le moment d'avoir sommeil, mais rien ne sort de ma bouche. Ce que je vois en face de moi n'a rien d'ordinaire, avant même de penser cet homme masqué dévoile son identité:

-Yo! Je me présente Mitsukane membre de la révolution, vous avez certainement dû voir ma tête dans le journal et sur des avis de recherche donc bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'en dise plus à mon sujet pour le moment. Je suis désolé mais je ne vous connais mais je dois vous avertir, si vous n'êtes pas là pour combattre vous pouvez toujours partir. Si vous restez attendez vous à en chier parce que ces chiens du gouvernement vont pas nous laisser souffler je penses.

Hohohohoooo... Mitsukane ? L'homme ayant une prime de 80 000 000 de berrys! Probablement l'un des plus puissant rebelle de notre organisation, mais ce n'est pas finit! D'autre personne fait irruption, son arrivé fracassant et laisse de la fumée au point d'impact, pas loin de notre nouveau venu... De la fumée ??? Est-ce possible que ce soit... Zack Fair ? Un autre combattant hors pair avec une prime de 55 000 000 de berrys! Je n'y crois pas mes yeux, non seulement je retrouve mon ami, mais en plus de cela j'ai l'honneur d'entrer dans cette bataille aux côtés de Zack Fair et de Mitsukane! C'est bien la première fois que je les vois face à face, c'est mieux que de les voir sur les avis de recherche et enfin les exploits qu'ils ont fait. Si c'est vrai nous avons à présent une force de frappe plus que conséquente, trois utilisateur du fruit du démon, pour Prune je ne sais pas, puis moi je n'ai rien qu'à part mon habilité. Suite à un regroupement plutôt rapide et efficace, Zack fait part de la situation et veut mettre en place un plant visant à attaquer sur plusieurs fronts. Je ne sais pas ce qu'il pense, néanmoins ce plant est un peu risqué, si jamais nous nous retrouvons seul contre des adversaires terrifiants et colossale... il n'est plus possible de faire appel à l'aide à qui que ce soit, ce commandant sur-estime ses hommes. Je ne sais pas quel est l'avenir de cette île, néanmoins le combat s'enchaîne vers le centre alors que nous nous trouvons pour l'instant vers le sud, pas loin du port. Ici et à mon avis je dois me donner au maximum, minimiser les risques et de me pencher sur les réussites, les chances ne sont plus tolérés! Ma vie et celui des autres sont en jeu! Mon objectif est très clair, je dois mener des rebelles se trouvant encore vers le port dans un bain de sang, il n'y a plus de retraite, il n'est plus possible d'évacuer l'île à présent. Je me tourne vers les rebelles qui m'ont suivi jusqu'ici pour leur dire quelques mots:

"Camarades, allons rejoindre les autres et mener un assaut frontal contre la marine"

Sans hésité ils ont répondu de façon positif à ma demande. Lorsque mon supérieur aura finit de distribuer les objectifs pour chaque personne présente Satori à disparu en premier, il est étonnant de le voir partir en premier au combat, Prune aussi part à son tour, quant à moi je ne vais pas tarder non plus. Cependant une personne entre en scène, la personne dont je redoutais encore, je le recroise une deuxième fois...

"Alexander Anderson!"

Oui! L'officier marine qu'il avait affronté quelques semaines plus tôt sur Shell town est de retour et à ma plus grande surprise et de stupeur cet homme n'est plus le même. Je viens d'assister, sous mes yeux ahuris, à la puissance de l'ennemi, la puissance de l'élément, le feu! Cet homme a dû manger un fruit du démon avant de venir ici, l'ordure! Il y a que ces fruits pour donner autant de pouvoir à son utilisateur, il n'y a que par cela pour accomplir des choses inouïs dans la vie et moi je pense avoir trouver ma limite, peut-être que la mort ne tardera pas à tourner autour de moi. Face à une puissance écrasante je ne pense pas avoir la moindre chance de gagner, néanmoins je ne peux plus reculer, juste avancer et c'est ce que je vais faire. Marchant de quelques pas vers lui, d'un regard déterminé, empoignant mon katana et dévoilant sa lame vieille de plusieurs dizaines d'années, puis mon puissant arme qui terrifiera les artilleurs, Cerbèrus. Je regarde derrière mon épaule les autres se trouvant toujours là, de ma dernière parole et sûrement ma dernière volonté:

"Mes camarades, à se demander si notre destin nous permettra de se recroiser un jour, mais il y a une chose que je vais vous dire: Bonne chance"

"Attendez! Vous n'allez pas faire front seul ? On arrive avec les autres!"
C'est un rebelle qui vient de parler

"Hélas je dois refuser, il est beaucoup trop fort pour vous, je suis sûrement la seule personne qui connait très bien les pouvoirs des fruits et cet homme là ne bronchera pas face à tout une armées que nous pourrons déployer pour cette bataille, je le sais car il vient de le démontrer sous nos yeux... Non c'est trop risquer, je préfère me battre seul, j'ai plus de chance de survivre, vous par contre vous avez un rôle à remplir, rejoindre nos forces et vous préparez pour une guerre et peut-être la dernière pour vous. Partez, ceci est un combat entre moi et lui... Huhuhu, en réalité j'ai toujours voulu m'opposer à un adversaire digne de moi, depuis des lustres que je n'ai pas croisé le fer avec un adversaire d'une puissance écrasante, dont la victoire n'est plus une option, la défaite qui signifiera la mort, voila ce que je recherche"

"Ivan!"

"Mais je n'ai pas l'intention de périr, car je n'en ai le droit, pas avant avoir accompli mon objectif, maintenant partez, on se reverra sur le champ de bataille"

Et bien voila, je viens de me lancer dans un combat sans la moindre chance de gagner, quel ironie, j'ai comme l'impression que je vais vivre l'enfer ici, je rigole seul comme un abrutis. Les autres sont partis, il ne reste plus que moi et lui, je suis bien partie pour un baroud d'honneur...

_________________ ~♫

Dernière édition par Ivan Dragunov le Lun 5 Mar - 20:39, édité 1 fois
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Lun 5 Mar - 17:47

Que le spectacle commence!

Zack venait d'arriver au grand plaisir de notre héros! Il savait qu'il pouvait compter sur lui et puis, c'est toujours bon d'avoir un ami a ses côtés en temps de guerre. Ils étaient donc cinq à se regarder dans le blanc des yeux comme... Oui comme des abrutis en réalité car, c'est ce qu'ils étaient! Ils entendaient des explosions, le bruit du fer qui s'entrechoque... Bref, même un aveugle pouvait dire que la bataille avait commencé et au lieu d'y participer le groupe de révolutionnaire resté planté là à attendre que quelqu'un parle ou n'agisse!
Mitsu allait se bouger quand son camarade dégaina son sabre. Un ennemi? Non en réalité il avait un plan, encore une fois l'homme qui valait 80 millions de berrys était content de le connaître. Il se rappelait lorsqu'ils avaient battu le shichibukaï, l'enfumé avait eut de bien bonnes idées pour attaquer et de nouveaux il faisait part de son côté stratége! Pour cela l'éclair blanc l'admirait car lui n'était pas capable d'élaborer de grandes stratégies. C'est donc avec beaucoup d'attention que l'assassin écouta la stratégie proposé.

« Je vois qu'aucun de nous ici n'a été mit au courant de la situation... Bien. Je vais vous l'expliquer plus lucidement. En bref, la Marine à déployée ses forces tout près de Grand Line, là où un QG de la Révolution a été intercepter pour les bloquer. Une fois l'information parvenue, tous les Insurgés ont déboulé jusqu'ici dans l'espoir de les faire s'en aller, seulement voilà, le Gouvernement Mondial avait prévu cela et ont, eux aussi, d'une façon où d'une autre envoyer des élites Marine jusqu'à nous. La bataille qui se passait en mer à été décaler jusqu'à une petite ville qui servait de quartier général à la Marine ! L'objectif de tous est de le prendre d'assaut contre les forces de la soit disant justice ! Une fois que ceci sera effectuer, les Marines prit au dépourvu, la bataille gagner et le QG assiéger, nous n'aurons plus qu'à donner l'ordre aux Marines sur place près du QG de se retirer !! »

« Voyez. J'ai débarqué ici à partir de l'Ouest et est survolé le champ de bataille, ce qui m'a permitde me donner une petite idée. Les forces Révolutionnaires ont embarquée pour la plupart par le port et ce sont dirigé vers le Nord, cependant elles ont été stoppées en cours de route sur la grande place de la ville par les forces de la Marine, voilà mon plan ! Il désignait du menton l'homme en noir qui arborait un de ces airs ténébreux mais confiant à la fois, sans s'arrêter sur les détails il continua, Ivan Dragunov ? C'est ça ? Tu vas faire en sorte de prendre le contrôle des forces militaires de notre Révolution et empoigné les armes ! Dirige toi vers le Port dès que je t'en donnerais l'ordre, par la suite tu remonteras jusqu'à la grande place avec le maximum d'homme que tu possèdes ! Tout en baissant la tête il enchaîna, Prune ! Tu ferras un détour par l'Ouest en essayant de ne pas te faire remarquer et ainsi tu te dirigeras seule ou accompagnée vers le QG situer à l'extrême nord de la ville. Satori ! S'en est de même pour toi sauf que tu t'hisseras à l'Est sans plus attendre ! Il plongea sa lame au fin fond de la terre rabattue de la colline et s'adressa maintenant à l'homme-foudre. Mitsukane ! Tu vas frapper fort et baigner au fin fond du champ de bataille, je veux que tu repousses le plus de Marine possible ! Une fois fait, tu te dirigeras toi aussi vers le QG de la Marine, quant à moi, j'en ferais de même mais passerais sur les toits des bâtiments pour une allure plus discrète ! Notre objectif final est de nous retrouver tous les cinq devant la base Marine !! J'espère que vous avez tous compris de quoi il s'agissait... S'il vous plaît, faites de votre mieux ! À mon signal de départ, nous serons tous partis ! »

Mitsukane avait parfaitement compris le plan, en même temps rien de bien compliqué pour lui, il devait juste aller au coeur du combat et faire ce que fait de mieux! Tuer du marines! il regarda son ami avec un large sourire qui ne pouvait se voir puisqu'il était masqué, mais on pouvait voir dans son regard qu'il souriait. Tsubaki était parti très rapidement et Mitsukane n'eut pas le dire quoi que se soit. Il n'avait rien de particulier à lui dire mais il aurait juste voulu motiver les troupes comme on dit.
Il commença par regarde Zack avant de s'adresser à tout le monde.

-Comme toujours Zack tu m'étonne, je pense que nous devrions tous suivre ton plan. Je sais que t'en as dans le crâne et je te fait confiance, je suivrais tes directives. Tous le monde, faisons de notre mieux et défendons nos couleurs, ne laissons pas une seule minute de répis à l'ennemi! Je veux qu'il regrette de s'en être pris à nous, ils pensent que la révolution est morte? Alors montrons leurs que nous sommes belle et bien là! Montrons à ces arrogants que la nouvelle génération répond présent au combat! Faites attention à vos vie cependant, ne tentez pas l'impossible car nous ne savons pas quel genre d'ennemis nous attends, surtout ne flanchez pas... Je compte sur vous tous. Faites de votre mieux, je vous rejoins à la base marine comme prévu...

Sur ces mots, Mitsu s'envoler sous forme d'éclair vers le ciel, au lieu de tomber au sol il fit trajectoire inverse, ainsi il se déplacerait sans être vu et pourrait faire une entrée fracassante! Il se trouvait donc dans les nuages d'où il pouvait voir la situation générale et après avoir repéré le coeur de la bataille, il se posa sur le toit d'un bâtiment à moitié en ruine. De là il pouvait voir différents combats, certaines personnes qui étaient primé se trouvaient sur le champs de bataille, Mitsukane ne les connaissaient pas mais avait déjà leurs visage sur les avis de recherche. Ils étaient dans la même situation que lui, ces gens étaient des bâtons que les chiens du gouvernement tentaient tant bien que mal de les attraper!
Le regard de l'assassin se posa sur un groupe révolutionnaire qui combattait contre une unité de marine, le problème était que ces soldats de la révolution tombaient comme des mouches sous les coups de feus du gouvernement, ils étaient pris au piège et n'allaient certainement pas s'en sortir vivant. Enfin disons plutôt que sans l'intervention de l'homme aux cheveux d'argent ils allaient tous y passer. Mitsu se déplaça à la vitesse de la foudre pour se trouver au coeur du combat, là où les révolutionnaires étaient en danger, il fallait les aider et leurs donner du courage!

-Foudroiement!

A peine fut-il arrivé qu'un éclair tomba du ciel pour frapper violemment le sol à l'endroit où se trouvait les tireurs de la marine! L'explosion les avaient tous fait valser et nul doute que peu d'entre eux s'en sortiraient indemnes, les autres qui combattaient se retournèrent vers l'explosion et on pouvait entendre le non de Mitsukane ici et là.

-Le grand Mitsukane est avec nous! La victoire est notre!!

-Attention!! Le monstre au cheveux d'argent! Prenez garde soldats!!!

-Miracle nous sommes sauvés!!

Mitsukane dégaina ensuite son katana et se rua sur les marines, il ne faisait pas dans le détail! Usant de vitesse incroyable il découper les marines un par un, peu importe la manière c'était un assassin et les coups bas étaient permis dans ce genre de situation. Seulement il n'utiliser pas son fruit du démon pour autre chose que la vitesse, il pensait qu'il était inutile de faire cela contre de simples marines qui, il fallait l'avouer étaient bien trop faible. Il enchainait donc les victimes, progressant petit à petit vers le QG de la marine. Du regard il essayait de repérer quelqu'un d'important, son objectif était simple, se battre contre un héros du gouvernement et le battre où tout du moins le mettre en difficulté. Vous vous demandez pourquoi? Et bien c'est pourtant très simple, en voyant l'un de leurs héros se faire malmener au combat le morale des "bleus" allait forcement diminué et à l'inverse, celui des révolutionnaires et des pirates allait s'accroître. Le moral est quelque chose d'important dans une guerre, il peut à lui seul renverser la situation et c'est ce que comptait faire l'assassin!

« C'est Zuiichi Spade le Shishibukai !! Faites attentions !!! »

« Mr.Spade est la !! ça tombe bien, nous commencions a perdre l'avantage !! Avec lui c'est gagné !! »
« Ha-Ah !! »

Zuiichi Spade... Ce nom lui disait quelque chose... Huumm... Oui il en était certain! Il avait déjà rencontré cette homme! C'était lors de cet étrange tournoi qui avait mal tourné, ce Shishibukaï et notre héros avait du travailler en équipe pour échapper à deux hommes qui voulaient les tuer et ce Zuiichi avait mangé un fruit du démon qui lui permettait d'utiliser des plumes. C'était l'occasion parfaite! Si il arrivait à mettre à mal un shichi les marines allaient s'en doute se faire pipi dessus! Mais il ne fallait rien précipiter car cet homme était très fort et Mitsukane avait déjà pu s'en rendre compte. Il fallait passer à l'action et notre héros se dirigea à toute vitesse vers l'ancien pirate...

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Lun 12 Mar - 18:19

Spoiler:

East Blue

Episode 4: « Je t'ordonnes de vivre »

¤¤¤¤

Le début d'une bataille.
Les cieux étaient désormais voilés de nuages d'un noir profond ne laissant apparaître aucune éclaircie, une véritable couverture opaque rempli de profondeur effrayante.
Sur la colline qui prônait l'île de plusieurs mètres de haut, se trouvaient cinq personnages qui désigneraient la révolution du futur. Ces gens, ce n'était autre que Zack Fair, Mitsukane, Tsubaki D. Satori, Ivan Dragunov et notre héroïne, Prune Lee.
Le vent passant sur la colline faisait flotter soudainement les cheveux des cinq compagnons, accompagné du bruit des déferlantes violentes qui s'abattaient non loin d'ici. Quelle fière allure, quelle prestance, aurait pu-t-on dire.

¤¤¤¤

Celui qui prit la parole en tout premier, c'était ce Zack Fair. Prune avait déjà entendu parlé de lui plus d'une fois, et en même temps qui n'avait pas entendu parlé de lui ? C'était un jeune garçon, beaucoup plus jeune que l'Alabastienne, mais charismatique et sûrement talentueux. Cet homme avait trempé dans plusieurs affaires plus ou moins importantes, à commencé par le meurtre d'un Shichibukai, organisé d'ailleurs avec ce Mitsukane. Prune le regardait de ses yeux d'ambre. Il arborait une démarche plutôt distinguée et soignée. Celui-ci semblait être un grand athlète, sa carrure le démontrait de par d'imposants bras musclés et un buste solide.
S'avançant de ses compères de quelques pas, il finit par donner des ordres à chacun d'entre eux, tel un grand chef révolutionnaire.

- Prune ! Tu ferras un détour par l'Ouest en essayant de ne pas te faire remarquer et ainsi tu te dirigeras seule ou accompagnée vers le QG situer à l'extrême nord de la ville. Satori ! S'en est de même pour toi sauf que tu t'hisseras à l'Est sans plus attendre !

On vous l'a dit plus d'une centaine de fois ! Prune à horreur des gens qui lui donnent des ordres, et surtout ceux qu'elle vient tout juste de connaître ! Cette fois-ci on vous préviens, mais la prochaine fois c'est tant pis pour vous.
Depuis le temps, vous devez connaître la réaction de Prune...

- HEIN ?! PARDON ?! J'AI PAS BIEN COMPR...

- Mitsukane ! Tu vas frapper fort et baigner au fin fond du champ de bataille, je veux que tu repousses le plus de Marine possible ! Une fois fait, tu te dirigeras toi aussi vers le QG de la Marine, quant à moi, j'en ferais de même mais passerais sur les toits des bâtiments pour une allure plus discrète ! Notre objectif final est de nous retrouver tous les cinq devant la base Marine !! J'espère que vous avez tous compris de quoi il s'agissait... S'il vous plaît, faites de votre mieux ! À mon signal de départ, nous serons tous partis !

Ignoré ! OH ! Il l'avait ignoré ! Heureusement que ses hommes de mains étaient là, sinon elle serait capable de tout, de tout, mais alors VRAIMENT de tout.

- NAN MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ?!?!

- Non ! Prune-sama ! Calmez-vous... !

- Prune-sama est st... effrayante... !

En un instant alors, elle s'arrêta. C'était comme un flash. Il lui semblait avoir entendu la voix de Satori en un dixième de secondes.

- ... Je t'ordonne de vivre !!

Prune s'était aussitôt retournée pour espérer croiser le regard de Satori, mais personne. Elle regarda alors de droite à gauche, mais elle vit uniquement les trois autres révolutionnaires. A ce moment là, elle comprit que Satori s'était encore une fois envolé dans la nature grâce à son fruit du démon.
Cette phrase qu'il avait dite... Signifiait-elle qu'il serait d'accord avec les ordres de Zack ? Ca ne pouvait être que cela, il n'aurait jamais dit cette phrase au hasard. Dans ce cas, aucune raison de refuser ces ordres. Et puis, le plan de cet homme semblait quand même tenir la route après petite analyse.
Jugeant que la situation était bonne pour partir, la jeune femme s'éclipsa aussitôt avec sa troupe vers l'Ouest de la ville afin de se rendre vers le QG. Comme toujours, elle ordonna à ses deux hommes de l'accompagner dans sa course.

- On y va !

- Oui, Prune-sama !

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Sam 17 Mar - 10:41

Plus personne ne répond par ici ?

_________________ ~♫
mes sign':

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Sam 17 Mar - 11:26

non non non ^^

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   Sam 17 Mar - 14:15

Oukay Je lock x)

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]   

La valeur d’un général réside dans sa stratégie et non dans son courage [PV. Tous les Révo's participants à l'Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1