Partagez | 

Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Sam 3 Mar - 11:22

Un adversaire, mais le même état d'esprit
...

†Alors il était la lui, cet insecte de Zuiichi, nous avions à peu près la même vision du monde, juste un jeu ou faire souffrir est le mot maître, les même idéaux dans un camp opposé, et en plus il venait me narguer alors qu'absolument personne sur cette île n'avait confiance en moi, il me chercher sur ce coup la et je crois bien qu'il me trouverais assez vite. Ryuu Seishin glissa de mon fourreau, il ne fallait pas exagéré quand même, les reflets dorée et rouge de la lame percutèrent le sol au même moment ou les explosions retentirent sur les fondations du bâtiment, protégeant Rhees d'un boulet de canon même si il pouvait bien le faire seul, je m'étais dirigé vers Zuiichi, surnommé le shinigami, et bien on verrait aujourd'hui si sa réputation n'était pas trop surfaite, le Shinigami contre le psychopathe, une combat d’anthologie non. Ma lame glissa dans mon fourreau, lui il avait une faux, arme original me dirait-vous, mais elle lui servira à rien face à ma lame.

~Alors Zuii comme ça tu es encore la pour me pourrir la vie, je pense que tu n'a rien à dire sur le camp des pirates, et puis surtout tu va voir si je suis si inoffensif que ça, après tout j'ai toujours voulu me battre contre toi, te torturer jusqu'à la mort sera un grand plaisir, mais malheureusement ça sera une autre fois la torture, car je n'ai pas trop le temps cette fois-ci je vais juste te corriger.~

†Ma lame siffla dans l'air, cette fois il était temps de commencer la grande bataille, moi contre Zuiichi spade, mon adversaire était dangereux, je devais quand même faire attention, il avait une grande réputation de pirate dans les anciens temps, quelques chose m'avait toujours intrigué chez lui, ses raisons pour être entré dans le gouvernement mondial, était il vraiment celui que tout le monde parlait, l'être sans cœur, il n'y avait pas grand monde doté d'un cœur de glace comme le mien sur cette terre, et le peu de personne qui en avait, n’osaient pas me défier du fait de ma cruauté, mais lui c'était un gros et délicieux morceaux de viande, et les morceaux de viande je les adore très très saignant, nous étions au courant de nos mutuels pouvoirs, rien de bien secret, il m'avait pressé en m'informant que la salle allez s’effondrer et alors … le mur a côté de moi fût réduit en sable, il m'avait énervé le Shinigami, mais pas de panique, j'étais sûrement bien plus excité quand colère.

~Que la salle s’effondre, Hahahahaha, non mais franchement tu crois me faire peur avec ça, ce n'est pas ça qui emperchera de décimer tout les envahisseurs, toi étant compris dans le lot mon cher Zuiichi, ta souffrance va être grande, bien que je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser avec toi, j'ai des affaires plus urgente à régler ! Et tien puisque tu tiens tant à ce que cette salle s’effondre sur moi alors tu va être servis, tu as beau voir la vie en rose bientôt tu la verra en rouge, le rouge écarlate de ton sang Hahahahahahaha !~

« Ground crakle » †Me murmurais-je à moi même en posant ma main sur le sol, la puissance du sable fît le reste, endommageant fortement la croûte terrestre, des fissures se formèrent dans la sol, parcourant celui-ci jusqu'au pilier soutenant cette vielle bâtisse, ils tombèrent en morceaux et la voûte du bâtiment se craquela sans ses maintiens, le bâtiment céda finalement, et tranquillement je le regardais de mes pupilles écarlates «  Suna no tate » une boule de sable compactée se forma autour de moi afin de me protéger de toutes ces pierres, le choc se faisait ressentir sous la carapace, si Zuiichi était déjà fini plus rien ne serait amusant sur cette île, sortant de cette boule je regardais au alentours cherchant une quelconque trace de mon adversaire ….

Dernière édition par Kyuujin le Sam 3 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Sam 3 Mar - 13:25

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Chapitre 3 : Le combat tant attendu

« Alors Zuii comme ça tu es encore la pour me pourrir la vie, je pense que tu n'a rien à dire sur le camp des pirates, et puis surtout tu va voir si je suis si inoffensif que ça, après tout j'ai toujours voulu me battre contre toi, te torturer jusqu'à la mort sera un grand plaisir, mais malheureusement ça sera une autre fois la torture, car je n'ai pas trop le temps cette fois-ci je vais juste te corriger »

Des paroles pleines d'assurance que celle de Kyuujin, en revanche ce n'était pas très gentil de dire que je lui pourrissais la vie . C'était loin d'être mon but après tout, je voulais juste me battre contre lui rien de plus et c'est ce que nous allions faire . Après ces paroles, il sortit sa lame de son fourreau, sa façon de le faire et son regard plein de détermination me montrait qu'il ne plaisantait pas, il allait y aller a fond dès le départ et je devais faire très attention car après Kyuujin, j'aurais beaucoup d'autres adversaires a combattre . Mais bon, pour le moment, seul Kyuujin importait et je lui répondais avec classe comme a mon habitude :

« Ha-Ah !! Me corriger ? Et tu compte corriger quoi ? Je suis parfais Ha-Ah !! »

Plus tard, il déblatéra des connerie plus grosse que lui pour faire encore son malin comme quoi il n'avait pas peur que le plafond lui tombe sur la gueule... Rien a battre de ses peurs et ses faiblesses, je veux juste voir son sang !! Enfin faiblesse, un bien grand mot face a un logia, contre quelqu'un comme moi il n'avait que très peu de faiblesses mais cela n'allait pas m’empêcher de le vaincre, après tout je suis un Shichibukai . Suite a son discourt inutile, nous nous regardâmes un moment, pendant ce laps de temps une grande partie des pirates présent dans la salle avait quitté le bâtiment. Peut être qu'il en restait, mais personnellement je n'avais pas fais attention car c'était la dernière de mes priorités . En effet, ma première priorité était ma survie dans l’immédiat …

-| Le combat était engagé entre les deux Shichibukai, Kyuujin avait commencé fort en faisant s’effondrer le plafond sur lui même et sur son adversaire . Une technique qui demandait pas mal de puissance et pourtant bien inutile car les deux combattants avaient largement les moyen de se protéger . Kyuujin utilisa un Dôme de sable, technique peu intelligente puisque en faisant ça il ne voyait plus son adversaire . Zuiichi se protégea avec uniquement un bouclier de plume sur le dessus de sa tête et attendit ensuite le moment propice pour attaquer, celui ou Kyuujin enlèvera sa protection pour voir ce qui se passe dehors . A ce moment là, le Shichibukai utilisera une technique rapide et puissante . Le psychopathe enleva alors a protection et Zuiichi réagit au quart de tour envoyant immédiatement une énorme rafale de plume arrivant a une vitesse telle que la puissance de l'impact devrait faire mal et être fort désagréable malgré ses pouvoir de logia .

« Hane hane Gatling Gun »
Spoiler:

Juste après, il lança sa faux en direction du pirate afin de s'en débarrasser et rendit son corps aussi léger que celui d'une plume pour arriver très rapidement aux cotés de son adversaire, récupérant sa faux dans la foulée qu'il avait jeté pour ne pas être gêner par le poids de celle ci a cause duquel il n'aurait pas put se déplacer rapidement . Une fois la faux récupérer et la légèreté annulée, Zuiichi tenta de donner un grand coup de sa faux sur Kyuujin qui allait sûrement être paré mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose !!

« Ha-Ah !! Alors comment trouve tu l'entrée ? Tu en a eu assez ? On peut passer au plat ou tu veux qu'on continue a s'échauffer avec des coups faibles et inintéressant ?? »

Hééé Oui !! Le Hana Gatling gun n'était qu'un échauffement pour le Shichibukai qui avait une panoplie de technique beaucoup plus puissante a revendre !! Quel allait être l'issue de ce combat?|-

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Dim 4 Mar - 13:19

Tombé dans la démence !
...

†Le bâtiment venait de s’effondrer sur nous, si il ne s'en était pas sorti je serais vraiment déçu, il à beau faire partie des insectes c'est tout de même un Shichibukai, le bâtiment était en miette heureusement qu'il était censé pouvoir nous protéger d'une soi-disant attaque de marine et qu'il devait être impénétrable, très bien réussi je trouve, soudain je ne sais pas pourquoi mais, je sentis couler du sang sur la joue et le long de mon bras, un pur réflexe me fît passer en mode tangible après avoir aspirer le sang coulant sur mon corps, une multitude de plume me traversèrent avec la sensation désagréable de l'impact, mais sans aucune douleur, il n'était pas mort, cela m'arracha un sourire, de tel sorte que les cinq dernières plumes me touchèrent, me tailladant les bras. Du bout de mon doigt je récupérer le sang qui coulait avant de le déposé sur ma langue, j'aimais le goût du sang, et encore plus elui de mes ennemi, ce vieux Zuiichi venait de réveiller ma partie sanguinaire.

†L'homme à la tronche d'ananas arriva juste devant moi pour m'envoyer sa faux dans la gueule, tout ça c'était passer très vite, et moi aussi j'avais réagis au quart de tour, mes yeux encore plus rouge que d'habitude me faisait ressembler au diable, ou un démon quelconque, près à vous étriper et à vous torturer pendant des heures, j'étais à cran mon cerveau, ma lame, mon corps entier voulait du sang, beaucoup de sang. Ma lame fusa dans l'air, et vînt parer sa faux. D'un geste simple, je baissai son arme afin qu'il soit sans défense, il était en l'air et j'avais tout le loisir d'attaquer maintenant, déjà fini serait décevant alors bon ….

« Tempesta No suna » †Mon sable commençais à ce réunir en un seul point, la seul erreur de cet abruti de Zuiichi était d'être en l'air, le temps était à la tempête, une tempête dévastatrice, les grains commençaient à tournoyer sous l'adversaire, la tempête de sable éclata, en plein milieu de se champ de ruine, les pierre commencer à voler, le sable avait complètement entourer le Shichibukai si bien que je ne le voyais pas, c'était une des mes attaques les plus dévastatrice, et si jamais il s'en sortait vivant la prochaine le finirais sûrement, je n'avais pas de temps à perdre avec lui, levant mon sabre vers le ciel, je l’abatis tout simplement, un onde de choc s'élança alors de la lame vers la grande tempête «  Shin Yaore », le choc fût rude, tout les grain de sable retombèrent au sol sans un bruit, la visibilité était réduite, je ramenai mon sabre sur mon côté.

~Alors Zuiichi, serais-tu déjà mort hahahahaha ! Les Shichibukai sont bien pitoyable de nos jours, et encore je devrais te féliciter de m'avoir érafler avec tes petites plumes, franchement, si tu est déjà hors d'état de nire, je ne vois pas du tout d’où pourrais te venir ce surnom de Shinigami, un dieux de la mort et puis quoi encore, tu serais tout juste bon à amuser des gamins, alors si tu est vraiment un Shinigami montre toi donc à travers tout ce sable et viens affronter la colère, la haine et la torture. Vient tout simplement m'affronter moi ! Hahahahahaha !~

Shin Yaoe : La nouvelle aube, une technique à un sabre de Kyuu, qui est une simple onde de choc malgré tout assez puissante, sa particularité est qu'elle laisse la marque d'un soleil levant sur ce qu'elle touche.

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Dim 4 Mar - 14:34

Ha-Ah !! Un combat très intéressant !! Cet imbécile avait réussi a parer ma faux et m'obligeant a la diriger vers le haut grâce a son sabre, il m’empêchait de me servir de mon arme et de sa portée pour me déplacer en étant en l'air en la plantant dans le sol . Très ingénieux de sa part . Soudain du sable commença a se réunir en dessous de moi . Croyait-il vraiment pouvoir me finir avec cette attaque ? Pensait-il que ça suffirait a me vaincre ? Il était vraiment naïf si c'était le cas, comme je l'ai déjà dit nous n'en sommes qu'a l'entrée mais le plat n'allait visiblement pas tarder a arriver . Enfin il faut quand même avouer qu'il avait de quoi se vanter de sa technique, celle ci laissait assez peu de moyen de se protéger et même derrière une protection de plume, j'étais quand même soufflé par la tempête qu'il avait déclenché . Mais la tempête, ce n'était rien comparé a ce qui allait suivre . Alors que j'arrivais a rester a peut prêt immobile me protégeant du mieux que je pouvais de sa Technique, je sentit comme une onde de choc percuter ma protection de plume la réduisant en miette et me touchant ensuite pour m'envoyer valdinguer contre un mur . La technique en elle même ne m'avait pas fait grand chose car le choc avec mes plume avait grandement réduit la vitesse et la puissance . Mais m'encastrer la tête la première contre un mur ça ne faisait pas du bien . D'ailleurs, en me relevant je sentis un léger filet de sang couler du haut de mon crane et parcourant doucement mon visage en passant par ma joue . J'étais encore en très bon état pour me battre mais cette douleur qui martelait mon crane était un peu désagréable il faut l'avouer . Suite a cette attaque, silence complet et visibilité nulle . On ne voyait ni n'entendait plus rien a moins que … Si !! Il me semblait entendre un moustique faire son malin, un moustique bien naïf qui pensais être hors de danger juste après avoir piquer . Mais on est pas a l’abri de se faire repérer et ensuite écraser tel un vulgaire insecte n'est-ce pas ?

« Alors Zuiichi, serais-tu déjà mort hahahahaha ! Les Shichibukai sont bien pitoyable de nos jours, et encore je devrais te féliciter de m'avoir érafler avec tes petites plumes, franchement, si tu est déjà hors d'état de nire, je ne vois pas du tout d’où pourrais te venir ce surnom de Shinigami, un dieux de la mort et puis quoi encore, tu serais tout juste bon à amuser des gamins, alors si tu est vraiment un Shinigami montre toi donc à travers tout ce sable et viens affronter la colère, la haine et la torture. Vient tout simplement m'affronter moi ! Hahahahahaha ! »
J'ai pensé qu'étant invisible a ses yeux, c’était le bon moment pour sortir mon mystérieux cri de guerre dont j'avais le secret . Il faisais encore plus d'effet dans ce genre de situation et c'est pour ça que je m'écriai d'une voie moqueuse afin de le dégoûter et de lui fermer sa grande bouche a cet imbécile qui croyait trop au père noël :

« HA-AH !!! »
« Tu es vraiment trop crédule mon pauvre Kyuujin... Tu essais de te convaincre c'est ça ? Ha-Ah !! Tu déblatère toute ces connerie juste pour te rassurer et te faire penser que tu peux me vaincre !! Tu espérais que je ne me relève pas car tu as peur, tu es vraiment pitoyable Ha-Ah !! »

-| Après ces paroles, un silence de glace s'installa, les deux combattants attendaient sagement que la fumée se dissipe avant de reprendre et cette fis encore il faudrait réagir au quart de tour car sinon cet assaut serait peut être le dernier . D'ailleurs maintenant que Zuiichi allait utiliser presque toute les capacités de son fruit, presque toute sa puissance, quelque soit l’issue du combat il allait s'écourter maintenant . En effet, un combat lourd avec des coup puissant ne durait jamais longtemps et pour parer la prochaine technique de Zuiichi, Kyuujin devrait envoyer du lourd . Petit a petit, la fumée se dissipa et le Shichibukai était aux aguets, dès qu'il apercevra son adversaire il attaquera directement avec sa technique la plus puissante actuellement . Une technique qu'il a imaginé spécialement pour affronter ce type d'adversaire, juste pour affronter les logia . D'ailleurs, il ne l'utilise que contre les logias et a rarement eut l'occasion de s'en servir, mais cette fois si c'était l'occasion rêvé . Et la... C'est bon !! Il aperçoit une mèche blonde et de se pose pas de question, il envoie directement ses plumes dans sa direction, un nombre incalculable de plume dont la disposition était de toute beauté, elle faisais penser a une fleur dansant et tournoyant de façon très gracieuse a tel point que le plus dangereux dans cette technique n'était pas de se la prendre, mais d'être absorbé par sa beauté . Elle se dirigeait a présent vers Kyuujin a une vitesse folle dut a la légèreté des plumes . Si il se faisait toucher, il n'aurait pas une seule seconde pour se recomposer a moins de toucher Zuiichi pour qu'il arrête cette technique … Comment allait-il réagir ? Allait-il contre attaquer ou bien se défendre contre cette technique ? |-

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Lun 5 Mar - 5:42

Fini
...

Nous étions invisible tout les deux, le sable étant mêlée à la fumée la visibilité était complètement nulle, le premier qui verrait l'autre gagnerais logiquement, une voix résona à travers cette épaisse couche, alors comme ça il voulait ce faire repérer, ou tout simplement massacrer, ce pauvre Zuiichi n'avait plus toute sa tête visiblement, en faites je crois bien qu'il ne la jamais eu, il fallait être fou pour s'attaquer à moi, le son parvenu enfin à mes oreilles.

« HA-AH !!! »
« Tu es vraiment trop crédule mon pauvre Kyuujin... Tu essais de te convaincre c'est ça ? Ha-Ah !! Tu déblatère toute ces connerie juste pour te rassurer et te faire penser que tu peux me vaincre !! Tu espérais que je ne me relève pas car tu as peur, tu es vraiment pitoyable Ha-Ah !! »

Me convaincre, il voulait que je me convainque de quoi, de sa défaite, oui j'en était sûr, dès que la fumée se dissiperait, il se prendrais ma plus puissante technique dans la tronche, le premier qui verrais l'autre... Cela en devenait presque excitant, Zuii n'y était pas allez de main morte durant toute la durée du combats, c'était un bon adversaire, mais pas encore à ma hauteur, il avait l'air pitoyable avec ses plumes, le pauvre Shichibukai serait mit hors course d'ici quelques minute. Le Grand rideau de fumée tomba et je repérai sa tête d'ananas directement, lui aussi m'avait vu visiblement. Réunissant le sable derrière moi, j'allais porter un grand coup dévastateur. «  Tembatsu No suna : Ryuu » La forme d'un énorme dragon de sable pris place derrière moi, il était énorme, je le lançai maintenant vers mon adversaire qui lui aussi avait réagi au quart de tour , il m'avait envoyé un tornade de plume ressemblant à une fleur pathétique, seulement l'attaque était plutôt redoutable, elle me déchiqueter à une vitesse folle n’empêchant de me recomposer, mais soudain tout ce manège s'arrêta me permettant de retrouver ma forme d'origine, le dragon l'avais percuté de plein fouet et l'avait pris dans sa gueule, d'un geste de la main je le fît s'envoler dans les airs avant de le faire s'écraser très loin de notre position actuel, ce combat était fini …

* Tembatsu no suna Ryuu : Kyuu rassemble tout son sable et lui donne na forme d'un dragon qui s'élance vers l'adversaire, si Kyuu à une main de libre il peut diriger la trajectoire du dragon à sa guise.

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   Lun 5 Mar - 9:51

La fin !! C'est ce que la dissipation de la fumée avait provoquée . Pourtant bien que j'avais utilisé ma technique la plus redoutable qui l'aurais sans doute déchiqueté si il n'avait pas été un logia, je n'avait cependant pas du tout utilisé toute mes capacité ce qui était dommage . Mais bon de toute façon si il ne m'avait pas éjecter ça aurait été un combat éternel car lui ne pouvait pas me vaincre avec ses techniques de bisounours, et moi je ne pouvais tuer un logia . Alors on reprendras un jour Kyuujin, un jour ou je pourrais te toucher et la tu vas comprendre ta douleur .

-| Le combat allait se finir maintenant, le Shichibukai venait de lancer l'un de de ses techniques les plus dévastatrice mais Kyuujin en avait fait autant, lançant un dragon de sable qui toucha de plein fouet l'ancien pirate et qui l'envoya valdinguer très loin sur le toit d'un bâtiment qui fut détruit . A présent, Zuiichi avait quelques douleur par ci par la et une douleur abdominale assez importante . Heureusement pour lui, il était dans un batiment qui pour le moment était vide, peut être que les marine et les bandits n'étaient pas encore arrivé a ce point la ? Cela voulait dire que le Shichibukai avait été propulsé assez loin mais il ne fallait pas se faire d'illusion, il n'aurais que quelques minutes de répis . Il en profita tout de même pour se reposer un petit peu le temps que ses douleurs ne s'en aille . Finalement, ce combat n'avait pas été très éprouvant et il n'avait pas été trop blessé . Il avait encore un peu mal par endroit mais rien d’insupportable et ce n'était sûrement pas handicapant . Il sortit donc du bâtiment après son petit repos, et a présent la bataille faisais rage a cet endroit la . Malheureusement pour le capitaine corsaire, aucune tête connue en vue pour le moment . Il allait devoir poutrer tout les sous fifre en attendant ce qu'il ne se garda pas de faire . Dès qu'il commança a attaquer, on entendit des cris de crétins hystérique :

« C'est Zuiichi Spade le Shishibukai !! Faites attentions !!! »
« Mr.Spade est la !! ça tombe bien, nous commencions a perdre l'avantage !! Avec lui c'est gagné !! »
« Ha-Ah !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade   

Kyuujin Sei Versus Zuiichi Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1