Partagez | 

L'origine du voyage... [FB, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: L'origine du voyage... [FB, solo]   Mar 28 Fév - 23:27

" Boom crac ouch "

S'en était fini, l'homme était à terre, salement amoché, pour vous dire il semblait carrément défiguré. Chercher des crosses à Nakami et le menacer de prendre sa tête alors qu'il était en train de déguster un succulent repas n'avait pas était l'idée du siècle. Encore un imbécile de Pirate, vraiment ces types là, il ne savait pas quand est-ce qu'il fallait s'arrêter, avait-il des problèmes mentaux...M'enfin, en tapant à deux reprises dans ses mains comme pour dire que le travail était terminé, il retourna s'asseoir à table. La chaise était vraiment inconfortable et ces satanés villageois étaient malpolis comme je sais pas quoi, malgrès tout il faisait avec après tout, les pirates avaient coulé sa barque, son seul moyen de transport en somme, donc il avait du accoster sur cette île. Bref, ne nous attardons pas plus sur ce sujet, inutile d'en parler plus, Nakami avait fini de déjeuner, il était tôt, milieu d'après midi, rien à faire à part attendre... Peut-être qu'avec de la chance et quelques jours de patience il ferait la rencontre d'un équipage pirate sympathique qui voudrait bien de lui comme adversaire, sans demandé leur avis bien sûr, histoire qu'il se refasse. En attendant, la seule chose qu'il avait, non, qu'il pouvait faire était de visité l'île, au vue de la pancarte présente à l'entrée de la ville se trouvait à Cocoyashi Town.

Visiter... quelque chose qu'il n'aimait pas spécialement faire, au contraire il aurait bien préféré poser ses fesses sur quelque chose de moelleux et de doux et ne rien faire à part dormir en attendant, mais ce n'était pas le moment pour pioncer. Ainsi, il se leva de sa chaise, la reculant pour pouvoir sortir de table, essuya sa bouche avec un petit mouchoir qui traînait dans sa proche droite, bailla en passant la main devant sa bouche par politesse, puis pris la direction de la sortie du restaurant. Sourire aux lèvres, il passa devant les quelques habitants encore assis, et levant la main pour leur dire au revoir il remercia le tenancier.

"Encore merci pour ce délicieux repas. Ciao ! "

" De...de rien... Ce fut un plaisir ! "*

Après une trentaine de minutes il revoyait la lueur de soleil, qui bien que blafarde, illuminé assez le soleil pour voir clair. Le jeune homme aux cheveux noir entama donc sa marche, s'il pouvait faire la rencontre d'un petit pêcheur tranquille qui voudrait bien lui refiler son bateau sans résistance, et si résistance il y avait il lui ferait un peu de mal et le récupérait à la force brute. Néanmoins, une chose le chagrinait, en plus de ne plus avoir de navire sur lequel naviguer, il n'avait plus un rond et en faisant une mou triste il traça la route, traversant la ruelle principale d'un pas mou et ralentit.

Sa démarche était lente et il tanguait de gauche à droite, sans raison, ou peut être l'ennui, dans tous les cas, il marchait, passant devant bon nombres de villageois et villageoise qui le dévisageaient un après l'autre, certains, effrayé, d'autres juste étonnés de voir un inconnu avec un sabre à la taille et un regard non sans joie dans leur petit village. Chance pour eux, le jeune homme aux yeux jaïs n'avait en aucun cas l'intention d'attaqué leur village comme l'avait essayer bon nombre de pirate, à quoi bon se prétendre Pirate si c'est pour attaqué une île d'innocent, il aurait surement perdu son honneur en faisant cela... Mais il ne pouvait se revendiqué haut et fort étrangleur de pirate... Humpf... Un bruit, une voix d'homme apparemment, quelqu'un qui venait tout juste l'interpellait, surprenant encore une fois les habitants de Cocoyashi Town qui ne cessèrent de lui conseiller de ne pas s'approcher...

" Hey fais gaffe jeune homme, ce type à une prime de 15 millions de berrys sur sa tête, tu ferais mieux de pas lui chercher des crosses, il y à quelques instant il a balancer un type en dehors d'un restaurant et l'a salement amoché... "

Vraiment, tous ces pirates étaient tous des sans cœurs, assoiffés de sang et d'argent... Enfin, pour l'argent on ne pouvait pas dire que Nomak ne l'était pas. Puisque quelqu'un souhaitait lui parler, il allait entendre sa requête. Ainsi, il tourna la tête, laissant vir volter ses cheveux au grés du vent rafraîchissant...

" Et pirate, tu ne veux pas faire parti de mon équipage par hasard ?! Je recrute tout homme près à prendre la mer !!! "*

Un équipage ? Où voyait-il que Nomak était partant pour aller dans un équipage ? Et de pirate en plus !!!. Un petit rictus apparut alors sur les lèvres de l'agent et les yeux mi-ouvert il regarda son opposant.

" Attend, j'ai un caillou dans la chaussure, je te réponds dés que je l'ai enlevé. "

" IL EST IDIOT !!!!! "

Ouais on ne pouvait pas dire le contraire mais bon, après tout c'était la vérité et bien que les personnes présentes le regardaient d'un air désabusé, il se baissa tout de même dans le but d'enlever ce même caillou...

" Eh bien, en faite je n'ai pas de chaussure... " Toussota notre agent gêné, de son erreur

" Soit sérieux bordel !!! Je ne crois pas que ce soit un homme comme toi qu'il me faut. "

" Hey ! C'est pas sympa de dire ça... Et puis je n'ai pas vraiment la gueule d'un pirate... Et je ne veux pas en être un... "

Dans un geste rapide Nakami dégaine Shigure, pour ensuite se mettre en position offensive. Sans un mot, il utilisa sa technique "Dios*", une fois l'ennemi tombé au sol dans une giclé de sang. Avec un pas lent et décidé notre agent arriva à hauteur de l'homme maintenant au sol. En faite Nomak était sur Cocoyashi pour une mission bien précise, trouver et assassiné un déserteur de la marine du nom de Faust. Et cet homme était l'un de ces sbires.

"Tu n'es pas Faust je présume ?... Tu veux vivre ? Une réponse alors... Il est où ?... "

"Je... Je ne sais pas où exactement, mais il est parti vers Grand Line !!!"

"Keuf !!! Shigan... "

De son index Nakami perfora le pauvre malheureux au niveau du coeur... Il était sur la mauvaise île, sur la mauvaise mer, mauvaise impression pour une première mission. Heureusement entant qu'agent assermenté du gouvernement ses voyages était beaucoup plus facile, il rengaina Shigure dans un soupir. Avant de se diriger vers une barques vide... Sans un mot à l'assemblée de villageois qui regardaient le spectacle il sauta dans la barque vers son objectif.

---
    Villageois*
    Pirate*
    Nomak*

---
    *Notre agent utilise le Soru pour passer derrière l'ennemi, tout en étant dans le mouvement du Soru, Nakami porte un coup de sabre latéral à son adversaire.

[Je voulais savoir si le rpay solo n'était vraiment pas fait pour moi et bien ça l'ai pas xD. C'petit et brouillon, mais puisque c'est écrit autant le posté. Si je ne peux pas vu la quantité, effacay le et pardon ><"]

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -
Revenir en haut Aller en bas

L'origine du voyage... [FB, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1