Partagez | 

Une vieille connaissance - FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Une vieille connaissance - FB   Lun 27 Fév - 13:45

La recherche continue…
Rencontre mouvementée

Ma dernière escapade sur Dawn Island, où, en battant le fils du second à Zanko, j’avais réussir à obtenir des informations sur sa prochaine destination, East Blue, pour un départ en grande pompe vers Grand Line, m’avait amené à Logue Town. Cette ville était sûrement l’une des villes de passage des plus importantes pour un pirate avant de se rendre sur la route de tous les périls. Seulement, c’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. De plus, je n’avais vu son pavillon sur aucun des bateaux se trouvant au port, je n’avais donc aucune certitude qu’il soit venu ici ou qu’il soit encore là. Je marchais donc dans la rue, errant à la recherche du moindre indice pouvant me fournir des informations, ne serait-ce que par rapport à son passage ici. J’interrogeai presque toutes les personnes dans la rue, finissant même par me faire fuir par certaines qui semblaient avoir peur de moi et de ma frénésie à les harceler de questions dont il n’avait pas les réponses. D’autres, souvent des jeunes qui se croyaient plus fort que tous le monde parce qu’ils étaient en groupe… à deux, s’étaient même attaqué à moi pour me piquer le peu d’argent qu’il me restait… Je passerai les détails de ce passage là… je les ai tous battus.
Au final, au couché du soleil, aucun résultat concluent. Je n’avais absolument aucune idée de où il pouvait être.

Soudain, dans la lumière de la lune, sur le toit d’un bâtiment se trouvant à quelques mètres de moi, une ombre fit son apparition.

- Tu cherches Zanko ? Il se pourrait que j’aie les informations que tu recherches ?

Comment cette personne connaissait Zanko ? Et qui était-elle ? Je n’arrivais pas bien à la distinguer et pouvais tout juste reconnaitre une silhouette plutôt fine… il ne s’agissait en tout cas pas d’un homme imposant. Et alors que je m’approchais d’elle pour pouvoir discuter, elle commença une course folle à travers la ville, bondissant de toit en toit avec une vitesse et une habilité vertigineuse. Pas le temps de réfléchir ni de monter la rejoindre… je ne devais pas la perdre de vue et me mis donc à sa poursuite, déambulant entre les rues et ruelles afin de la suivre. La tache était difficile car l’inconnu pouvait se déplacer librement sans se soucier des différents obstacles de la ville. Heureusement pour moi, il n’y avait plus grand monde à l’extérieur à cette heure-ci, et je pus donc la garder à bonne distance de moi. Après plusieurs minutes de cavale infernale, l’homme mystère disparu de mon champ de vision… il avait sauté et se trouvait donc maintenant pied à terre ; et si je ne me trompais pas, il devait être juste…
…Là, dos à moi, à peine à une dizaine de pas, la silhouette se tenait debout.

- Qui êtes-vous ? Et que savez-vous de l’homme que je recherche ?

- Hum ! Je sais beaucoup de choses… bien plus que ce que tu penses !

Soudain, elle se retourna, pistolet en main, et tira sur moi. Un piège ?! Elle m’avait manqué de peu, mais c’était loin d’être fini. Elle continua à tirer jusqu’à que j’arrive à me protéger derrière un mur.
Qui était cette personne et que me voulait-elle ? Elle portait une tunique à capuche qui m’empêchait de voir son visage. Je devais découvrir qui elle était…

_________________ ~♫

Dernière édition par Misuto le Mer 7 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - FB   Jeu 1 Mar - 0:10

Il me dit quelque chose
C’est une fille !!!

Je l’entendis recharger son arme, il était de nouveau prêt à me canarder dès que je pointerai le bout de mon nez. Je sortis de ma cachette et attaquai avant de lui laisser le temps de tirer.

Kama Kama no howaito autan

J’envoyai vers elle, en direction de son arme, une petite lame d’air très rapide, pas assez puissante pour le blesser, mais assez pour le désarmer. Une fois la menace du pistolet écartée, je pus passer à l’attaque ; je devais lui soutirer les informations qu’il disait avoir. Je pris donc mon kunaï en main et me rua sur lui, l’agressant de quelques coups de lames successifs avant d’abattre cette dernière de haut en bas. Mon agresseur la stoppa net avec sa propre lame… un sabre qui m’était familier. Mais alors que j’essayer de me rappeler où et surtout sur qui j’avais bien pu apercevoir cette arme, l’homme mystère me repoussa avant d’enchainer par… une lame d’air, produit avec sa lame.

Kama Kama no Sukōru

Je frappai dans mes mains, produisant à mon tour une nouvelle lame, bien plus puissante que la dernière et que celle de mon adversaire, qui découpa la sienne en deux, les différentes parties passant à mes côtés et continuant leur trajectoire vers le ciel. La mienne continua sa course jusqu’à mon agresseur qui l’esquiva avant de reprendre une course dans ma direction.

Kama Kama no 5 saikuron

Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de moi, j’effectuai une rotation tout en produisant cinq lames de vent avec mes doigts. La rotation m’avait permit de couvrir un plus grand champ d’action en largeur, et les cinq étages d’air de mon attaque en hauteur… il ne pouvait plus s’échapper, pas à cette distance. C’est alors que l’individu effectua un bond tout en se couchant à l’horizontal, passant alors entre les mailles de mon attaque. Une telle souplesse dans ce mouvement… cette personne n’était pas un homme mais une femme ; et j’avais ma petite idée de qui il pouvait s’agir. La lame, je me rappelais quand et comment je l’avais vu, c’était chez moi, à Shimotsuki, devant ma maison, et c’est ce jour là que je l’ai rencontré elle… je devais m’en assurer.
A peine avait-elle posé pied au sol que je me jetai sur elle. Elle n’eut pas le temps de voir venir l’assaut… elle évita mes deux premiers coups par pur réflexe défensive mais sous l’affluence de ces derniers, finie par se déséquilibrer et ne put que me proposer son bras pour se protéger. J’attrapai ce dernier par le poignet avant de le passer dans son dos afin de la maitriser.

- Comment vas-tu… Soya ! Heureux de te revoir moi aussi ! ^^

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - FB   Mer 7 Mar - 13:33

Une information importante
Sur la route de mon destin

Soya tenta de s’extirper de mon étreinte mais j’avais la main bien ferme sur elle l’empêchant de partir.

- Alors… dis-moi où est ton père ? J’ai appris qu’il devait se rendre sur Grand Line et qu’il devait passer par là. Est-il encore ici ?
- Tu as fait des progrès depuis la dernière fois Misuto !

Elle me refila un violent coup de coude dans l’estomac qui m’obligea à lâcher prise et se plaça face à moi.

- Mais tu as tout faux !

Elle retira sa capuche de sa tête me laissant redécouvrir son visage à la lumière de la lune… elle n’avait pas changé.

- Comment ça ? Que veux-tu dire par là ? Il est où ?
- Il a changé ses plans selon une source sûr et à dû repasser par chez nous, à North Blue !
- Mais pourquoi ?
- Je peux pas te le dire car j’en suis pas certaines… mais si mes dires sont fondés, alors tu le découvriras bien assez tôt. Il sait que tu le recherches, et il t’attend de pied ferme.

Que voulait dire tout ce charabia. Qu’était-il allé faire à North Blue ? Et s’il m’attendait, je devais être d’autant plus prudent… cet homme est fourbe et il peut à tout moment me tendre un piège ou m’attendre au tournant.

- Et toi… tu fais quoi ici si tu sais que lui ne l’est pas ?!

Elle fit une mine un peu gêné et baissa la tête comme pour éviter mon regard. Depuis le premier jour de notre rencontre, nous étions devenus des rivaux, voulant chacun tuer Zanko de nos propres mains, l’un comme l’autre pour venger notre famille qu’il avait fait souffrir. Mais malgré cette rivalité, une complicité s’était installée entre nous, et elle grandissait au fur et à mesure que l’on approchait de notre but final.

- Heu je… je passais par ici pour… pour acheter de nouvelles fringues car les miennes commencent à être usées et pour acheter des munitions et faire le plein d’arme pour pouvoir tuer comme il se doit mon père… quelle question !

Elle avait réussi à trouver une parade mais au fond, je savais qu’elle était là pour moi car même si elle voulait plus que tout mettre fin aux jours de son paternel, avoir quelqu’un comme moi visant le même objectif la motivé et lui donner la force et le courage d’aller jusqu’au bout de son action… il s’agissait tout de même de son géniteur, celui grâce à qui elle se tient devant moi ce soir, et ce ne devait pas être facile tous les jours d’avoir cette idée en tête qui l’obsède.
Cette réflexion sur la véritable raison de sa présence m’arracha un sourire à son intention ce qui produisit chez elle un rictus renfrogné.

- Ne t’imagine surtout pas que je suis venu ici juste pour te divulguer ces informations. Ce serait vraiment puéril de ta part !
- Cela ne m’a même pas effleuré l’esprit !
lui mentis-je pour laisser sa fierté intacte.
- Très bien… t’as intérêt. Sur ceux, je dois te laisser. J’ai déjà assez subi de ta présence. Tu devrais t’entrainer encore un peu car la première fois je ne ferais pas semblant.

Je lâchais un petit rire d’amusement avant de la regarder partir comme elle était arrivé… furtivement.
Maintenant, je connaissais ma prochaine destination… North Blue.

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - FB   

Une vieille connaissance - FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1