|
|
| | Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Mar 14 Fév - 16:28 | |
| I - " Tout ça pour un pot de GEL ? - Ayaki Nomak vs Awis McFish" .:: Water Seven, quartier de la Gare ::. ><((((º> ><((((º> ><((((º> .oO° « AU VOLEUR !!! ATTRAPEZ- LE !! »« GOOMEEEEEEEEN !!! J'en ai trop besoin, désoléeey~ ! »Awis courait à vive allure dans une des rues de la ville basse. Il était ainsi poursuivi par une ménagère de plus de quarante ans ventripotente et qui tenait à la main un rouleau à tarte menaçant. La femme, malgré son embonpoint plutôt précoce, parvenait à le courser normalement à cause de la pente formée par la rue qui allait en descendant. Mais qu'avait-il volé à votre avis pour qu'il soit ainsi poursuivi ? Non, ne cherchez pas compliqué: c'est du gel. Oui car sa banane ne ressemblait plus à grand chose, et ce gars là pouvait bien mourir de faim, de soif, de froid, de chaud... il faudrait que sa banane reste le plus impeccable possible. C'est un principe, un truc de base. Moi, j'étais vous, je le traiterais d'imbécile. Awis, lui, ayant vu que la dégaine menaçante de la femme, fut pris de stupeur et commença à redoubler de vitesse dans sa course. Mais, malheureusement devant lui, devinez qui étaient là comme par hasard et qu'il bousculait sans avoir fait attention: des soldats de la marine. Continuant sa course avec à la fois des remords pour les avoir bousculé et de la peur, il ne s'arrêta même pas pour s'excuser, ou plutôt il n'avait pas intérêt à s'arrêter.« Oï, vous ! Arrêtez vous au nom de la loi ! » * HIIIIII ! Je viens de bousculer quoi là ??! Oh merde, je suis dans la fiante !! Qu'est-ce que je dois faire... allons réfléchis, nom d'une baleine... chanter ?? (il s'imaginait en train de s'arrêter et de chanter aux marines) ... non,non, c'est pas une bonne idée... euh ... euh... danser (il s'imaginait cette fois en train s'arrêter et danser devant les marines...)... non, non, c'est encore pire... *« HEEEEEEEI ! ARRETEZ-LE !!! IL A VOLE MON GEL SPECIAL FIXATION BETON ! »« Arrêtez-vous ! Nous ne le dirons pas deux fois ! »«... HIIIIIII ! Peut-être bien que courir est une bonne option !!! HAAAAAAAAAA !!!!!! »Il y avait maintenant plus d'une dizaine de personnes qui poursuivait l'artiste, en comptant les marines et la femme forte. Le ton monta quand les marines commencèrent à tirer des balles sur l'homme poisson. « KYAAAA MAIS ILS SONT SERIEUX !! JUSTE POUR DU GEL !! »On ne sait toujours pas comment Awis à réussi à échapper aux différentes balles qui lui ont été tirées dessus. Oui, c'est une énigme. Bref, le groupe déambula alors jusqu'au quai de la gare, là ou le train se situait déja. Il n y avait personne là bas: le train était sur le point de partir avec à son bord des passagers. Awis fut alors encerclé. Derrière lui, il y avait le train: il ne pouvait passer, et devant lui, la dizaine de marines et la femme munie d'un rouleau à tartes. Cette même femme affichait maintenant un visage complètement fermé et emprunt a la colère, elle était horrifiante. « RAAAAAAAAAAH !!!! RENDS MOI MON GEL !!!!! TU PAYES OU TU CREVES !!!! »« Madame... calmez-vous, nous nous en occupons ! Haut les mains et rends toi ! »Awis était trempé de sueur. Ses dents étaient serrées tout comme ses poings: il n'avait plus aucune échappatoire.* Allons, réfléchis nom d'une baleine rouge ! Qu'est-ce que je dois faire... festoyer ? (il s'imaginait en train de faire la fête devant eux) non,non, ce n'est pas bon... mais est-ce que je dois... *TUUUUT ! C'était le sifflet du train des mers. Il commençait à avancer, de plus en plus vite. C'est là que Awis eut ce déclic: il pouvait se servir du train pour s'échapper d'ici et espérer pouvoir s'en tirer cette fois-ci. Alors que le dernier vagonnet commençait déjà à suivre le reste, il sauta sur celui-ci. Le train se mit alors à quitter la gare « HOHOHOHOHO !!!! Je vous ai bien eu !!! Vous ne m'attraperez plus ~ ! » Il ne vit alors que les personnes s'éloigner de plus en plus loin. Parmi elle, la femme était furieuse, elle semblait vouloir se rendre sur les rails mais fit retenue par les marines.* C'est bizarre... pourquoi ne m'ont'ils pas tiré dessus ? ... Enfin, ce n'est pas grâve, le mieux c'est que j'aie réussi à m'en tirer !!! HoHoHo ~ ! Bon il faudrait peut-être que je me rende à l'intérieur histoire de ne pas m'envoler et de me recoiffer ! *.:: Train Aquatique ::. ><((((º> ><((((º> ><((((º> .oO° Il passa alors par ce qui semblait être une trappe pour se rendre à l'intérieur du train. Mais ce qu'il ne savait pas à ce moment là, c'est qu'il avait eu raison de se poser cette question. En effet, le Puffin' Tom possède plus de vingt wagons, et parmi ces vingt wagons, il n y en avait qu'un seul qui appartenait au gouvernement. Et comme par hasard, Awis avait plongé dans celui-ci ! Mais jusqu'où sa malchance le mènera, je vous le demande ?!... Il fit un mauvais mouvement et se retrouva à terre lorsqu'il débarqua dans le wagon. Il se relèva et s'excusa tout d'abord. Puis, la partie suivante est drôle. Il regarda tout d'abord avec aucune anxiété les passagers. Puis, il s'immobilisa, se figea. Les passagers... ils avaient un képi bleu, une veste blanche avec un foulard bleu turquoise... certains étaient même en costard avec un chapeau noir.*H-h-h-h-h-h-h-h-e-e-e-e-e-e-e-e-i-i-i-i-i-n-n-n-n- ?-?-?! *Il tourna alors rapidement sa tête vers la gauche pour lire ce qui était marqué sur le mur. « GOUV.... gouv... GOUVERN.... »Puis cette fois-ci il pivota sa tête vers la droite.« MOND... mond... MONDI....»Pour finir, il regarda une nouvelle fois ces passagers qui n'avaient fait aucun bruit ni aucun mouvement dés son arrivée clandestine. Ses yeux devinrent aussi gros que des oranges, et sa bouche comme une pastèque.« NAAAAAAAANIIIIIIIIIII ??! GOUVERNEMENT MONDIALLLL ?!! MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI BORDELL ?!!! » _________________ ~♫ Sign By Reaver
Dernière édition par Awis McFish le Mer 29 Fév - 13:31, édité 1 fois |
|  | | Ayaki Nomak
Messages: 79 Date d'inscription: 08/02/2012 Localisation: Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.
Feuille de personnage ♦ Niveau:
   (17/50) ♦ Expérience :
   (149/170) | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Mar 14 Fév - 20:13 | |
| Ce jour là, il faisant vraiment beau, le vent soufflait une légère brise rafraîchissante tandis que le soleil brillait haut dans le ciel de couleur bleu virant un peu au blanc par ce magnifique jour. Toutes les conditions étaient réunis pour passer une bonne et agréable journée.... Malheureusement l'euphorie d'une telle journée qui s'annonçait n'allait être que de courtes durée pour Nomak... Tiens en parlant de lui où était-t-il ? et bien c'est simple il avait prit la mer voilà quatres jours auparavant dans l'espoir de trouver des pirates qui était la cible de sa mission, mais sans réussites puisque ses dons de navigateurs l'avait amené à se perdre. Le soleil avait tapé vraiment fort durant cette période ce qui le contraigna à consommer très rapidements le peu de vivres dont il jouissait. Très vite la faim et la soif se firent ressentir sur son organisme au point qu'à la fin, il s'évanouissa pour se réveiller on ne sait combien de temps plutard dans la cabane à première vue déserte de... de... quelqu'un.
Nakami se réveilla en sursaut, faisant virevolter la couverture en lambeaux qui le recouvrait. Il regarda autour de lui l'air pour voir si il apercevait quelqu'un ou quelque chose de suspect, qui sortirait du normal. Rien, la pièce était particulièrement petite avec ses murs particulièrement sale, l'absence de fenêtre et la poussière reignant sur le sol. Un léger mal de crâne se fit ressentir chez l'homme qui eu le reflexe de poser une de ses mains blanchâtre au niveau de sa tempe droite et de la masser. Une fois le mal quelque peu apaisé, Nomak se leva et eu cette fois-ci quelques vertige; il vait encore faim et soif.... il ramassa avec un peu de peine son pull qui était au sol ainsi que son sabre de marche qui avaient été soigneusement entreposés sur une jolie petite table de nuit non loin de se qui fut son lit pendant plusieurs jours à son avis. Une fois sortit de la chambre avec toujours autant de mal, Nomak commença à fouiller les pièces de fond en comble dans l'espoir de trouver quelqu'un ou..... un frigo ! l'homme venait de pénétrer dans ce qui semblait être une cuisine en voyant le mini frigo qui se tenait devant lui. N'écoutant que son estomac, il s'élança vers le coffre à trésor et prit des vivres qu'il étala par la suite sur une table miteuse. Il regarda sa pêche prodigieuse avec des yeux pleins d'étoiles et sélectionna un plat de nouille qui trainait. Alors qu'il allait commencer à deguster son triomphe, il s'arrêta net. *Ch'ui où la ?! Si mes supérieurs apprenne ça ch'ui mort. Faut pas que je traîne, les nouilles et hop je me casses. * Alors, sans sourciller une seule seconde il avala le plat de nouille sur la table, saisissa ses affaires et commença à courire à toute vitesse vers la sortie sans se retourner car Nakami connaissait le pouvoir de contrôle de son estomac. Il courra sans cesse, sans regarder où il allait et s'arrêta enfin au bout de quelques minutes quand il jugea qu'il était assez loin maintenant. Exténué et haletant, il leva la tête et aperçut une ville qui lui était familier . Il décida de s'y rendre en empruntant un sentier sur. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il lui semblait entendre des cries d'affolement de plus en plus distinct; mais que pouvait-t-il se passer ?! Chemin faisant Nomak arriva en ville après quelques minutes de marches intempestives et constata que la ville était... WATER SEVEN ???!!! ! Pas de chance pour lui, notre ami était revenu non loin de son point de départ. "Rahhhh galère... Bon bah autant aller reprendre des forces au QG, quel déshonneur. "D'une frappe sur son front, Nomak pris le pas vers la gare du train aquatique. Après une longue attente, il prit par chance un convoi spécial qui emmenait un futur exécuté à Enies Lobby. Notre homme avait pris place dans les wagons de fin, entre plusieurs membres du gouvernement. Il était dans ses pensées, il pensait à sa mission... « NAAAAAAAANIIIIIIIIIII ??! GOUVERNEMENT MONDIALLLL ?!! MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI BORDELL ?!!! » D'un revers de la tête il regarda dans la direction des cris, la chose ou plutôt la personne qui avait provoqué ça était un homme-poisson à l'allure grotesque de son point de vue. Un intrus sans en douté, Nakami regarda autour de lui et personne n'avait bouger. Que cela ne tienne, cet homme-poisson ferait un bon placebo pour le patron. *Un intrus mort, l'adoucirais surement ce vieux chiant... * Tranquillement Nakami ce releva tout en dégainant son arme, une fois debout il fit signe aux hommes présent de le laisser faire ensuite il ce tourna vers son futur interlocuteur. "Je te prie de m'excuser, mais comme tu peux le voir, tu n'as pas ta place ici... Mais maintenant que tu es la, tu n'as pas envie de rester pour jouer ?... Enfin tu te doutes que ceci n'es pas une question. "[Voilà, ce n'est pas de l'art pardon ><, faut le temps que ça revienne. è_é] |
|  | | | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Jeu 16 Fév - 13:06 | |
| ><((((º> ><((((º> ><((((º> .oO°
« Oï ! D'où il sort, ce gars là ? »
« Plus un geste ! »Les marines avaient leur armes braquées sur Awis, qui lui était complètement déstabilisé. Ses yeux grosses comme des oranges, il commençait à se demander comment il allait faire.* Non d'une baleine rouge ! C'est pour cela qu'ils n'avaient pas tiré.... ARG ! Comment je vais faire ??? Bon, tout d'abord, décontraction... (il respire) (il respire)... allez on la joue cool cette fois ! * « HowHowHow ~ Vous voulez vraiment savoir ce que je fais ici ? C'est simple, en fait ... je suis tombé du ciel ! »« IMBECILE ! TU CROIS QU'ON VA TE CROIRE ?! » Cependant, même en essayant de mentir d'aussi mieux qu'il le pouvait, Awis n'allait pas avoir de répit, oh non. Et pour cause: il y avait un homme dans ce wagon. Un homme qui semblait être de mauvaise humeur et qui devait chercher quelque chose pour se divertir. Oui, c'est lui. Vous voyez, ce gars là avec ses cheveux en bataille et ses yeux oranges, juste là. Un regard froid et glacial était dessiné sur sa face. Ce gars la semblait inspirer le respect pour les autres hommes présents, il les fit d'ailleurs taire en se levant de son siège et en dégainant son arme. Awis tourna alors sa tête vers ce même homme.« Je te prie de m'excuser, mais comme tu peux le voir, tu n'as pas ta place ici... Mais maintenant que tu es la, tu n'as pas envie de rester pour jouer ?... Enfin tu te doutes que ceci n'es pas une question. »« HoHoHo~ Jouer ? Avec plaisir ! On commence par quoi ? »Après une seconde d'étonnement et de réfléction, Awis dit alors: « On va jouer à.... *roulement de tambour*... SAUVE QUI PEUUUUT !!!!! »Awis se dépêcha alors de sortir du wagon en passant par la porte qui le reliait à un autre wagon. Une fois à l'intérieur, il se dépêcha de la refermer. Mais il ne resta pas longtemps à l'intérieur de celui-ci car il fut pétrifier de voir un amoncellement de marine dans celui-ci qui lui barrait la route.« OUAAAAC ??! C'EST ENCORE PIRE !!! »Il préféra retourner dans l'autre. Décidément, il était mal barré. L'homme qui lui semblait vouloir "jouer" avec lui était présent, prêt à combattre. Le combat était d'ores et déjà inévitable._________________ ~♫ Sign By Reaver |
|  | | Ayaki Nomak
Messages: 79 Date d'inscription: 08/02/2012 Localisation: Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.
   (17/50) ♦ Expérience :
   (149/170) | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Ven 17 Fév - 12:12 | |
| Nakami était toujours droit comme un poteau, aucun geste n'était fait mise à part les battements de cil produit par les agents autour des deux hommes. Sabre pointé vers la gorge de son adversaire, il attendait un geste déplacé, une parole ou un rire pour attaquer un simple moment de distraction et tel un prédateur sur sa proie il bondirait. Mais rien ne ce passait,l'homme-poisson n'avait pas bougé d'un centimètre sauf sont regard qui lui était maintenant posé sur notre agent. Le silence pesant fut brisé quand l'homme-poisson à l'allure de star du rock lança la parole.
« HoHoHo~ Jouer ? Avec plaisir ! On commence par quoi ? » Ahhhhh, enfin un adversaire digne qui ne fuit pas face au destin. Nakami en était réjoui, il allait pouvoir ce racheter, certes grâce à une autre proie, mais peu importe. Une tête reste une tête. Mais au moment ou notre jeune homme allait passer à l'assaut son interlocuteur parla une fois de plus. Surement pour annoncer sa première attaque et bien non. A la grande surprise de notre agent du cp9, son adversaire pris les jambes à son coup vers le wagon suivant. Avec une vitesse folle, celui-ci quitta le wagon occupé par Nomak pour filer au prochain. "Keurf, i,i, il... IL SE FOUT DE MA GUEULE !!! Bande d'incapable bloqué les sorties la prochaine fois ! " Les gestes obscènes suivait chaque mot crier par Nomak, il était en colère et ça se voyait. D'un regard malsain il rengainât son sabre pour aller au fond du wagon opposé de celui où le pirate ést parti. Une fois dos à la porte, il prit une grande inspiration pour enfin élancer son pied droit vers. Il venait d'engager une course. Le début d'une attaque ? Surement... Une fois arrivée à la moitié du wagon, notre jeune homme fit un bond tout en pivotant sur lui-même il étira ses jambes à son maximum avant de prononcer deux mots. "Tekkai Gott." * L'attaque était lancé, elle avait pour but de défoncer la porte du wagon et ce qu'il y avait derrière par la même occasion. Il était tout à fait hors de question que l'ennemi sorte de son champ de vue. Mais c'était trop vite parler, dans la course de la dite attaque Nakami vis l'homme-poisson rebroussé chemin. Mais trop tard sans se soucier de s'il y avait touché son adversaire ou pas il fracassa la porte de bois pour s'arrêter sur les débris de celle-ci dans une rage sans nom. Il se tourna vers les agents du wagon. "LE PROCHAIN QUI LE LAISSE PASSER IRA VOIR OWL, COMPRIS ??? " Une fois phrase terminée, notre jeune homme fit demi-tour vers son adversaire. "Quant à toi le clown, je te conseille de te défendre parce que dans le cas contraire tu vas salement déguster. " Un rictus sur le front Nakami dégaina de nouveau son sabre.
--- *Technique utilisant le Tekkai dans un but offensif. Nakami se projette sur sa cible tel une roue tout en effectuant son Tekkai.
[J'dois go, c'pas corrigé une fois de plus.] |
|  | | | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Sam 18 Fév - 20:26 | |
Awis recourait dans l'autre sens, apeuré par le nombre titanesque de marines qui avaient décidé de lui faire barrage. Plus aucune échappatoire, pour le moment, il se disait que c'était mieux si il retournait de là où il venait, il pourrait alors passer par la trappe et sortir comme si il était libre comme l'air.*Ah... décidément je crois que c'est plus simple que je le pensais ! Quelle bande d'imbéciles ces marines, je vais pouvoir m'enf... *"TEKKAI GOTT"« Glrps... Gloups... Nom d'une baleine rouge... HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »Non, Awis n'avait tout de même pas oublié. Cet homme de tout à l'heure, oui, celui qui voulait" jouer" avec lui. Dis moi que t'as pas oublié hein ! Ce même gars avait complètement défoncé la porte du wagon. Non, il n'en restait plus rien, même pas un petit bout. Il se trouvait maintenant juste devant McFish, qui d'ailleurs était aussi pâle qu'un linge. L'inconnu se retourna alors furtivement vers ses hommes en les prévenant que celui qui laisserait échapper McFish, signerait son arrêt de mort. Awis voulait en profiter pour fuir. Mais malheureusement pour lui, l'homme se retourna plus vite que prévu."Quant à toi le clown, je te conseille de te défendre parce que dans le cas contraire tu vas salement déguster. "Awis se mit alors à réfléchir. Se défendre... oui, ça rentrait dans ses cordes, même s'il y avait de très fines chances qu'il puissent s'échapper d'ici. Et puis qui tente rien n'a rien. Avec un semblant d'espoir, il réussi à retrouver le sourire et une assurance peu ferme. « HoHoHo~ tu crois tout de même pas que c'est parce que vous êtes une bonne cinquantaine sur moi que je ne vais pas me défendre ! ... enfin... tout compte réfléchi...»Ridicule, c'était le nom qu'on pouvait donner à l'attitude que venait de montrer Awis. Effectivement, la logique des choses venait de se retourner contre lui. Mais après une seconde intense de réflexion, il se reconcentra pour répondre à cet individu.« ... qu'importe ! Je vais me défendre ! Même si je dois mourir ! Au moins, je serais le héros du jour ~ eh ça sonne bien ça, héros du jour ♫ »Il se mit aussitôt en position de Karatéka. Il commença d'abord par fléchir légèrement ses jambes pour ensuite les écarter. Ensuite, il avança sa main gauche vers l'inconnu en lui montrant la paume de celle-ci.« HoHoHo~ Tu vas connaître l'ivresse du Karaté Amphibien ! Attention ça va faire mal ! »Gyojin Karate... Tsukusagawara Seïken Cette technique est l'une des plus impressionnantes d'Awis avec son Karaté Amphibien. En effet ,elle consiste à donner un coup vif dans l'air pour le fendre et ainsi dégommer tout ce qu'il y a autour de lui, comme si on s'était pris un énorme coup de poing sans avoir été touché. Mais l'inconvénient était que cette attaque était nettement plus lente à la surface, donc du coup l'attaque ne fit pas son effet tout de suite. Ce qui laissait croire qu'Awis jouait au bluff dans une position absolument ridicule.« Il bluff ! Regardez, il n'est même pas crédible ! »L'adversaire d'Awis lui même semblait un peu surpris de ce qu'était en train de faire Awis. Peut-être que lui aussi était parvenu à la conclusion qu'il bluffait. Mais l'homme poisson lançait désormais un regard déterminé et sans failles, comme si il savait ce qu'il faisait, et il avait raison. L'attaque se déclencha environ cinq secondes plus tard. Les marines, ayant cru que l'action de McFish n'était que bluff, se retrouvèrent alors expulsé chacun leur tour de leur siège comme si ils avaient reçu un énorme coup de poing. D'ailleurs ce n'était pas que les marines: tout ce qui se trouvait devant Awis fut éjecté contre la paroi du wagon en un fracas énorme. Il ne l'avaient décidément pas vu venir celle-là. L'homme-poisson se délecta alors d'un petit sourire satisfait. Mais qu'était-il advenu de son adversaire de tout à l'heure, celui qui semblait être le supérieur de tout ces soldats ? Avait-il été aussi expulsé lors de l'attaque ? _________________ ~♫ Sign By Reaver |
|  | | Ayaki Nomak
   (17/50) ♦ Expérience :
   (149/170) | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Sam 18 Fév - 22:45 | |
| Notre agent était toujours en position défensive Shigure à la main prêt à l'attaque, il attendait une réaction de l'adversaire à ces paroles. On pouvait dire que l'interlocuteur de Nakami n'était pas très concentré dans le combat. Avait-il opté de nouveau pour la fuite ? Oh non, l'homme-poisson était bien décidé à ne pas se laisser faire ce qui réjouissait notre ami. Après avoir couru après des fantômes pendant des jours, un bon combat ne pouvait que faire du bien au muscle. En plus si ce combat pouvait déboucher sur la satisfaction de supérieur c'était parfait. Nomak allait attaquer quand soudain, son ennemi pris la parole.
« ... qu'importe ! Je vais me défendre ! Même si je dois mourir ! Au moins, je serais le héros du jour ~ eh ça sonne bien ça, héros du jour ♫ »
"Hahahahahaaa... Parfait alors survis et montre-moi héros ! "
L'on pouvait être sûr que le combat allait débuter d'ici peu. La tention grimpait à l'intérieur du wagon, plusieurs hommes était debout face à la sortie des wagons pour facilité la capture de l'intrus. Mais c'était sans compter sur les talents de l'adversaire. Sa peux avoir de la ressource un homme-poisson et notre agent allait le découvrir dans un élan de bravoure, la star du rock amphibien hurla quelques mots.
Gyojin Karate... Tsukusagawara Seïken
C'était quoi ce charabia ? Et surtout cela avait produit quelque chose ? L'adversaire avec la paume de la main gauche vers Nakami et ses hommes. Mais rien ne ce produisait, d'ailleurs l'un des agents pris la parole pour faire remarquer que cela était du bluff. Mais étrange un bluffeur n'avait pas un regard avec une telle détermination dans les yeux. Après deux secondes de silence, un changement radical ce fit sentir dans l'atmosphère on aurait dit qu'une petite brise ce formait dans le wagon, étrange... Mais c'était trop tard pour réfléchir, une bourrasque tel une rafale de coup de poing démarra de la paume de l'homme-poisson, on pouvait voir cela aux hommes placé devant Nomak qui voltigeait, dans un élan rapide il planta la pointe de son katana Shigure dans le sol boisé du wagon pour ensuite crisper tous ses muscles et lâché un mot.
"Tekkai."
Une fois la vague d'air à hauteur celle-ci frappa Nomak, qui avec la puissance du goût recula tout en étant enraciné au sol grâce à son Tekkai même avec sa puissante technique de défense Nakami subissait la douleur de cet attaque. Une fois le plus dur passer, il fit un tour de l'assemblée et vit avec regret que tous les agents à bord du wagon avait été mis k-o par le choc de l'attaque ainsi que les solides mur du Puffing Tom. Nomak décontracta ses muscles pour ensuite adresser la parole à son interlocuteur.
"Ouais, je te laisse le fait que ta su mettre ces idiots hors d'état nuire, mais ce n'est pas un exploit... Par contre, tu m'as salement mis en colère avec ta technique à la con... "
Après cette phrase au ton froid, notre jeune homme extirpa Shigure du sol du Wagon avant de le mettre latéralement en face de lui, oui il avait eu mal et il n'était pas content. Nakami souleva son pied pour le mettre à quelques centimètres du sol, il baissa un peu la tête ce qui fit tomber deux trois mèches de ses cheveux noirâtre sur son visage. Et rapidement il frappa le sol d'une force sans nom pour ensuite disparaître pour l'oeil humain, seul le vent soufflait vers l'homme-poisson. Un mot ce fit entendre dans la brise.
"Dios."* *Notre agent utilise le Soru pour passer derrière l'ennemi, tout en étant dans le mouvement du Soru, Nakami porte un coup de sabre latéral à son adversaire. [Petit, pardon.] _________________ ~♫ - ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -
 - ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ - | Spoiler: | | | 
We are the best, we are the future crew of the pirate King's !...
WE ARE THE MIDORI NO KAIZOKU ! |
|
|  | | | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Lun 20 Fév - 15:09 | |
Non... c'était pas possible... non. Awis ne comprenait pas pourquoi tous ces marines avaient été mis au tapis par sa technique en s'écrasant contre les murs du train, sauf ce gars là. Il avait planté son épée au sol et s'était retrouvé poussé de seulement quelques mètres par rapport à ces autres soldats. Comment avait-il fait ? Même avec une épée au sol, il aurait été envoyé dans les airs ! Ce gars devait avoir une force phénoménale ou devait avoir un pouvoir surhumain... *Nom d'une baleine rouge... ce gars là ne doit pas être normal ! Je crois que je vais vraiment avoir du mal... *L'homme ayant résisté à l'attaque paraissait maintenant colérique.« Ouais, je te laisse le fait que ta su mettre ces idiots hors d'état nuire, mais ce n'est pas un exploit... Par contre, tu m'as salement mis en colère avec ta technique à la con... »Awis grimaça. Il n'allait décidément pas s'en sortir comme les autres fois, non. Il allait devoir combattre pour s'enfuir d'ici, et ça n'allait pas être de la tarte vu son adversaire. Ce noiraud était fort. Awis le dévisagea lentement. Il avait des cheveux noirs en pétard, des yeux moribonds et avait un bouc volumineux à son menton. Avec cela, un regard aussi glacial que la glace elle même. Il était impressionnant il fallait le souligner. Mais l'homme-poisson ne s'était pas laissé impressionner par cette personnalité. Désormais, rempli d'assurance et d'espoir, il regardait droit dans les yeux son adversaire, décidé à continuer de combattre comme il le fallait. Suffit avec l'humour, il fallait être sérieux. Il vit alors qu'il préparait quelque chose, il l'avait vu lever la jambe d'à peine quelques centimètres du sol sans avoir compris. Puis tout d'un coup, il disparût. Awis était effrayé. Ou était-il ? Comment avait-il fait ? La seule chose qu'il perçevait maintenant, c'était un sifflement, comme celui du vent qui souffle dans un petit trou. Dans la même seconde, il se retrouva coupé, lacéré au niveau de l'abdomen. En même temps, l'homme-poisson avait laissé échapper un cri de douleur. Surpris de cette attaque soudaine, il s'agenouilla malgré lui, la main contre le ventre. Que s'était-il passé maintenant ? Se relevant du sol avec un peu de difficulté, il regarda derrière lui. L'homme était derrière, toujours aussi déterminé avec ce regard à glacer le sang. Il semblait content de lui, il avait pris l'avantage. L'homme-poisson se demandait comment il à pu se retrouver derrière lui sans même qu'il s'en aperçoive, avait-il le pouvoir de se rendre aussi rapide que la lumière ? Il n'en savait trop rien. Awis devait juste essayer de répondre comme il pouvait à cette attaque.« Nom d'une baleine rouge... je sais pas comment t'as fais ça... mais crois pas que je vais me laisser faire comme ça ! »Il commença à donner une multitude de coups de poings et de coups de pieds à son adversaire, mais il les évita avec une dextérité remarquable. Mais comment faisait-il pour être si rapide ? Tout ceci était un mystère qui ne faisait que s'épaissir au fur et à mesure que le combat avançait. Awis avait alors décidé d'employer de gros moyens.« Goûte à ça ! »Awis se remit alors en position de karatéka. Il lança alors une nouvelle attaque, et cette fois-ci directe.Gyojin Karate... Rakurai Ikky K.O. Il frappa alors son adversaire avec ses deux paumes. Cette attaque avait pour effet de mettre K.O. un humain normal en le frappant avec une force amphibienne colossale. Qu'en sera-t'il pour lui ? _________________ ~♫ Sign By Reaver |
|  | | Ayaki Nomak
   (17/50) ♦ Expérience :
   (149/170) | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Mar 21 Fév - 23:56 | |
| Notre agent chevelu, venait de porter un coup de katana latéral puissant entaillant ainsi l'abdomen de son adversaire. Dans un cri de douleur le brave homme-poisson venait de tomber le genou à terre, il ne fallait pas se faire d'idée, son adversaire bien que différent était fait de la même chair si fragile. Nakami le sourire aux lèvres s'apprêtait à rengainer Shigure, mais dans son mouvement avec surprise l'homme-poisson c'était relevé.
"Pfffff... Tu es un solide, tu ne savais pas faire le mort ?... "
Notre agent était vraiment surpris, la plupart du temps un seul coup avec Shigure suffisait à mettre un terme au combat. Fallait pas ce leurré cette fois-ci, il allait devoir donner dans le lourd pour pouvoir écraser l'ennemi, mais tout en beauté c'est d'ailleurs pour cela que Nomak n'attaqua pas tant qu'il était dans le dos de son adversaire. Mais bien sûr aucune de ses émotions n'était visible, le regard toujours vide de colère.
« Nom d'une baleine rouge... je sais pas comment t'as fais ça... mais crois pas que je vais me laisser faire comme ça ! »
Il n'en attendait pas moins d'un adversaire aussi robuste. Mais pas le temps de lui répondre que la star du rock, sauta sur notre agent pour démarrer une pluie de coup d'une finesse et souplesse très précise, on pouvait dire qu'il maîtrisait son art. Mais Nakami était lui aussi assez rapide et tant bien que mal il arrivait à éviter l'un à un les coups de l'homme-poisson. Plus il évitait, plus son adversaire précisait ces coups, à croire qu'il s'habituait à la vitesse de notre agent ? Pas possible... Mais pas le temps de se poser pour réfléchir à une tactique, avec une vitesse foudroyante son adversaire ce mis en retrait tout en prenant une position étrange. Ni une ni deux, il fit un pas en avant ces deux paumes vers Nomak. Et bien d'accord s'il voulait un face à face, d'un geste vif Nakami se crispa avant hurler.
"TEKKAI !!! "
Encore une fois il s'était mis en position défensife près à stopper l'attaque. Mais c'était sans compter sur la hargne qui habitait son adversaire, lors de l'impact Nakami ne put pas résister et brisa sa concentration. Le coup était trop puissant, il pensait que même s'il n'était pas maître du rokushiki son tekkai était parfait... Grosse erreur... Il fut propulsé puissamment contre les murs boisé et métallique du train aquatique, dans un cris étouffé de douleur celui-ci laissa échapper des gicler de sang de sa bouche. Il tomba lourdement sur le sol, face contre le bois. Quel déshonneur, mais cela n'allait pas se finir ainsi bien sûr que non, d'un mouvement décidé il frappa le sol de son poing pour prendre appui, pour ainsi se relever une fois bien debout il essuya le sang qui lui coulait de la bouche avec son avant bras.
"Keuf... Tu as une force bestial... Il est temps que je te montre la mienne !!! "
C'était le moment du dernier recours de Nakami, quand il était plus jeune il avait mangé un fruit du démon. De type Zoan ancien plus précisément, il avait la capacité de se transformer en hybride, mi-homme mi-smilodon en l'occurrence. D'un geste vif il enleva sa chemise laissant apparaître son torse nu tout en rangeant Shigure.
"Tu n'es pas mon genre, ne te fais pas d'idée. "
Une fois sa phrase finie, un pelage orangé teinté de blanc fit son apparition, il grandissait a vue d'oeil autant en taille quand masse corporel. Nakami qui ne fessait 1,85 cm sous forme humaine en mesurait maintenant 4,85 cm, une fois que ses canines fut transformé en long croc aiguisé il ne put s'empêcher de laisser échapper un rugissement bestial. Une fois son "cinéma" terminé, il baissa la tête pour regarder de ses pupilles en fente son adversaire.
"Sheitan * !!! "
Tel un animal affamé il fonça sur sa proie griffes en avant.
--- *Nakami exécute cinq Shigan avec ses doigts. [Vraiment petit, je ne te facilite pas la tâche. Pardon =s. Non re-lu c'hui fatiguay T-T] _________________ ~♫ - ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -
 - ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ - | Spoiler: | | | 
|
|  | | | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Ven 24 Fév - 11:42 | |
La puissante attaque de l'homme poisson avait fini par payer d'une manière plutôt efficace, et tout ceci au dépends de son adversaire. En effet, malgré une résistance colossale et inexpliquée, il avait fini par se faire propulser sur les murs renforcés du Train Aquatique, tout cela en gémissant et en crachant du sang par la bouche. Au début étonné, Awis ne put cacher sa joie antérieur et commença à bondir de joie. Il était agréablement surpris de voir cet homme reposant sur son postérieur, les yeux fermés et mal en point. Il en avait presque oublié la blessure qu'il avait subie au niveau de l'abdomen.« YEAY ! DANS LE BIDE ! YEAY ! DANS LE ... Glurps »Malheureusement pour lui, son bonheur fut de courte durée: son adversaire venait de se relever. Impensable pour Awis, qui réagit en devenant aussi blanc que ses vêtements et en ouvrant grand la bouche ainsi que ses yeux.« KWAAAAA?! Mais t'es un monstre ou quoi ?! »L'homme-poisson se mit alors en position de défense par instinct. Derrière ses lunettes blanches, il regardait son adversaires avec ses grands yeux verts tout en fronçant ses sourcils dorés. Ses dents tranchantes étaient aussi serrées que sa gorge: auparavant, jamais personne, même à la surface, n'avait résisté à cette attaque. Pourtant, l'homme poisson fut bien obligé de l'admettre: il y a un commencement à tout. Il le regardait se relever difficilement de son piedestal, vacillant légèrement comme s'il avait été sonné, puis essuyer le sang qui débordait de sa bouche.« KEUF... tu as une force bestiale... il est temps que je te montre la mienne !!! »A ce moment là, Awis s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait se produire. Vraiment tout. Il croyait qu'il allait se passer un truc du genre phénoménal, epoustouflant, pour tout vous dire il s'apprêtait même à fermer les yeux. Mais il ne s'attendait pas (mais alors SURTOUT PAS) à ce que cet homme ôte sa chemise, pour comparaître devant Awis torse-nu. L'homme-poisson s'accorda alors quelques intenses secondes de réflexion. Force bestial ? TILT ! Il avait compris !« Désolay, je ne suis pas ~ »« Tu n'es pas mon genre, ne te fais pas d'idées. »Mais alors, pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi avait-il enlevé sa chemise, je vous le demande ?! Pourquoi, si ce n'était pas parce qu'il été ce qu'Awis pensait et qu'en réalité il n'était pas ?! La réponse est bien plus effrayante que vous ne pouvez le penser. Il avait même plutôt intérêt à l'enlever sa chemise, parce qu'il commençait à devenir grand, grand, grand. Non je vous jure !! Puis, en même temps, ses dents commencèrent à se transformer en crocs acérés, comme ceux d'un morse. Sa peau qui au départ était bronzée, commença à devenir orangée et blanche du fait de poils de même couleurs qui poussaient abondamment et avec volume. Au final, l'homme s'était métamorphosé en une créature morbide, imposante, incroyable, effrayante. Son regard décrivant son état de colère accentué, redessiné par les traits faciaux de sa nouvelle apparence animale. Au début, Awis n'avait pas compris. Il n'avait pas compris que cet homme qui lui faisait face s'était transformé en une sorte de félin mythique. Les yeux et la bouche ouverte comme si il avait vu sa guitare se faire désosser, il s'écria:« GYAAAAAAAAAAAAA !!!! UN MUTANT !!!!!!!!!!!! »Le pompon, c'était le rugissement bestial qu'il avait laissé échapper. Quand il entendit celui-ci, Awis redevint aussi blanc que ses habits. Mais malheureusement, notre star préférée se retrouvait dans une mauvaise posture. Il ne savait plus comment réagir tellement il était stupéfait. C'est pour cela que, quand l'imposant monstre fonça vers lui avec une vitesse démentielle, il ne réagit pas. Et ainsi, les griffes de ce monstre lui perforèrent profondément le bas de la poitrine. Awis fut aussitôt expédié à son tour contre le mur blindé du train, s'écrasant sur des marines déjà dans les vapes. Cette fois-ci, le coup ne l'avait pas loupé: du sang à profusion avait giclé de sa poitrine meurtrie et trouée. Awis crachait maintenant du sang par la bouche et avait gémit fortement lorsque le coup l'avait atteint. A ce moment là, personne ne croirait aux miracles pour ce qui en est l'homme-poisson. On aurait même dit qu'il n'avait plus aucune chance, pas même une lueur d'espoir, ne serai-ce que pour se relever.
Mais Awis pensait. Etait-ce comme cela qu'il allait finir ? A mourir dans ce train, et qui puis est à la merci de ses ennemis ? Il réfléchissait. Avait-il seulement atteint les remparts de son but, ce rêve tant idyllique qu'il aspirait depuis toutes ses nombreuses années ? Voulait-il vraiment finir ici sans avoir TOUT donné ? Il se remémorait. Auparavant, il jouissait d'une renommée internationale, qu'il à perdu à cause de son pire ennemi: le gouvernement. Depuis ce temps, il voulait récupérer cette renommée à tout prix pour revoir son public. Il se souvenait de ses fans. Il se remémorait de tous ces gens heureux dont-il avait signé des autographes, de tous ces gens qui l'avaient encouragés et à maintes fois félicité pour son talent... le bonheur...Non, il ne pouvait pas. On ne gagne pas sans combattre. Le fait de rester ici à rien faire ne rentrait pas dans ses principes. C'était simplement impossible, surtout s'il était encore en vie ! Une minute plus tard, alors que les dés semblaient jetés et que l'homme poisson n'avait même pas réagi, il se releva avec difficulté. Son regard était effrayant et plein de détermination. Derrière ses lunettes, on voyait ses sourcils froncés, le blanc de ses yeux était rempli de filaments rougeâtres. Son costume était taché de sang tout comme sa face. Au début, il tremblait un peu à cause de la douleur horrible qu'il avait subie. Mais il essaya tant bien que mal d'essayer de mettre son mal en patience pour faire face à l'individu monstrueux.« Je ne peux pas... KOF KOF ! ... j'ai fait une promesse... jamais je ne mourrais tant que je ne reverrai pas le sourire de ceux qui m'ont soutenu... KOF KOF... alors tant que je serai encore en vie... jamais, tu m'entends... »« ...jamais je n'abandonnerais tant que je serai en vie, foi d'Awis McFish !!! »Il cracha une nouvelle coulée de sang. Le mastodonte se trouvait à quelques mètres de lui, toujours avec cette apparence monstrueuse. C'est à ce moment là qu'Awis comprit que cet homme devait avoir mangé un fruit du démon. Il se mit alors pour la première fois depuis longtemps à réfléchir. Cette fois-ci, si il comptait sur sa force physique, il perdrait. En plus, il était avantagé par sa nouvelle forme et aussi parce qu'il était à la surface... mais qu'en serait-il si Awis pouvait se servir de l'eau ? Il se souvint alors qu'il était dans un train et donc que les wagons ne sont pas directement reliés. Awis s'aperçut aussi qu'il était prêt de la porte (enfin ce qui reste de la porte) que jadis son adversaire avait défoncée. Awis s'approcha du bord et constata qu'il n'y avait qu'une simple énorme vis qui reliait les deux wagons. Il mit alors toute sa force pour la dévisser avec succès. Le wagon, après cela, commença à ralentir.«... tu es en avantage quand tu es à la surface... voyons voir comment vont évoluer les choses maintenant !!! »Il profita du fait que son adversaire soit occupé à constater que le wagon s'arrêtait pour retourner dans le wagon et sauter par la fenêtre panoramique en la brisant d'un coup de paume. De ce fait , il put atteindre la mer en y plongeant. L'eau de mer le piqua énormément à cause de ses blessures, mais il parvint à s'y habituer. Il attendit à ce que le wagon s'arrête pour revenir à la surface. Awis allait utiliser une de ses techniques. Remplissant d'eau de mer à ras-bord ses paumes, il s'écria:Water Bullet Il lança l'eau avec sa force amphibienne en visant le wagon. Puis il recommença plusieurs fois, encore et encore. Mais un problème se posait avec une question à laquelle on ne peut que difficilement répondre: combien de temps un homme-poisson lacéré au ventre et le bas de la poitrine perforée peut tenir ?_________________ ~♫ Sign By Reaver |
|  | | Ayaki Nomak
   (17/50) ♦ Expérience :
   (149/170) | Sujet: Re: Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] Dim 26 Fév - 1:49 | |
| Nakami venait de bondir sauvagement sur son adversaire, la main droite tenu solidement en direction de l'homme-poisson. Avec quelque saut précis il rattrapa la distance donnée par le coup de tout à l'heure, une fois arrivé à hauteur de son interlocuteur qui en passant avait toujours en position de surprise. L'occasion était trop bonne et d'un coup sec il planta ses cinq griffes dans la poitrine de l'intrus pour ensuite l'envoyer à son tour sur les murs épais du wagon grâce à la violence du coup. Il venait de s'écrouler fracas étouffer par les grognements haletant de notre agent, qui était toujours sous le coup de l'attaque direct de l'homme-poisson. Toujours son regard en fente braqué sur le corps de l'ennemi qui gisait toujours, il avait l'air mort, mais hélas ce n'était bien "l'air" d'être mort, car on pouvait son dos se gonfler et ainsi ce dégonfler d'air doucement. Sans le temps de décocher une phrase l'homme-poisson se releva avec difficulté, tremblotant de douleur, le regard plein d'ardeur.
"Et qui est le monstre après sa hein ?... "Fallait le reconnaître il était vachement solide et bavard car il n'avait pas terminé. Mais cette-fois il donna son nom, Awis McFish il pouvait enfin mettre un nom sur le visage de son adversaire. Mais toute cette agitation était vaine, car Awis venait de cracher une nouvelle fois du sang. Dans un geste lent, Nomak posa sa "patte" sur son épaule maintenant recouvert de fourrure pour ensuite pencher la tête sur le côté droit. "Yare... Yare... Moi ch'ui Nomak, Nomak seulement... C'pas contre toi, je fais mon taff et j'aime bien ça faut l'admettre... " Nakami se positionna pour lancer une nouvelle attaque, mais avec surprise l'homme-poisson avait encore de la ressource avec rapidité celui-ci sauta hors du wagon grâce au trou à la place de la porte. Avec un tour de main puissant son adversaire devisa la vis de soutien et aussitôt après le wagon dans lequel se trouvait notre cp9 ce stoppa doucement. «... tu es en avantage quand tu es à la surface... voyons voir comment vont évoluer les choses maintenant !!! » Notre agent tourna la tête pour ne voir personne, l'ennemi avait pris la fuite ? Cela aurait été étonnant après tout le mal qu'il s'était donné, son plan était audacieux et réfléchis en quelque seconde Awis avait tiré avantage de l'avantage de Nomak. C'est-à-dire qu'une fois que Nakami fut transformé Awis compris que l'eau serait arme efficace et bien sûr ça n'était pas stupide. Mais en temps que membre du Cp9 section secrète du gouvernement spécialisé dans l'assassinat il avait déjà eu affaire à de puissant adversaire. Tout en gardant son calme, Nomak attendait un bruit, une parole tout signe venant aurait été la bienvenue. Water Bullet Un sifflement ce fit entendre près du wagon et celui-ci se rapprochait puis un autre suivi, ainsi qu'un autre etc. Avec un vif reflex notre agent frappa le sol de ses pieds l'un à la suite de l'autre pour ainsi éviter les projectiles qui avaient maintenant atteint le wagon et qui explosait bois et fenêtre au passage. Cela n'avait pas l'air de se stopper tel une pluie de canon et hélas le temps ne fut pas en faveur de Nakami qui fut frappé de pleins fouets par trois de ses projectiles. Il fut projeté hors du wagon son corps massif pour continua sa course dans les airs au-dessus de l'océan, était-ce terminer ?... Oh que non, d'un mouvement brusque et de dernier instant notre hybride frappa l'air de ses deux pieds. "Geppou. " Avec vitesse Nakami commença son ascension dans les airs, une fois à bonne distance il continua ses mouvements de pieds sur place. "On fait quoi maintenant, on joue à la devinette de qui tiendra plus longtemps que l'autre ? Hahaha, belle journée." Dans un élan de joie, Nakami s'élança vers le bas visant la tête hors de l'eau d'Awis tentant une technique. S'il l'avait notre cher homme-poisson aller voir le wagon de près. " Belzébuth. " * --- *Notre agent une fois transformé en hybride attrape son adversaire par le cou. Pour ensuite s'envoler avec grâce au Geppou et enfin l'écraser au sol grâce au Tekkai ainsi que la chute. [C'rikiki --", je ne me suis pas re-lu de nouveau... Tu me pardonnes e_e] _________________ ~♫ - ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -
|
|  | | | | Tout ça pour un pot de GEL ? [PV: Ayaki Nomak] | |
|