Partagez | 
 

 Une vieille légende ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Une vieille légende ..    Sam 11 Fév - 19:37




    • Une histoire vraie, ou fausse ? C'est à vous d’enjuguer ! •


    - Une vieille légende ...

    Je vais vous raconter une histoire écrite dans un livre de Ohara, une légende bien vivante..


    Il y a deux-cent ans, une île paradisiaque avait été crée par un certain « Tsubaki D. Hiro » personne ne pouvait dire si cette île était un véritable île céleste ou un navire volant. Cet homme l'avait nommé Tsubaki Island et décida de faire le tour du monde, des blues il passait à calme belt et décidait de s'arrêter à grandline. Quel était son véritable objectif ? C'était la question dont le gouvernement se posait ! L'homme aux cheveux d'orée, cape noir, visage masqué décidait de frapper un grand coup sur grandline, en s'attaquant à un royaume du gouvernement. Il était seul avec cette île étrange, tenait dans sa main une clef étrange « Mayori Meuin » « La clef du destin » Il disait souvent que cette clef pouvait changer la face du monde, qui pouvait croire à de telles mensonges ? À par lui, il n'y avait personne qui croyait à cette histoire de clef.

    Il activait la clef du destin et bombardait l'île tel un buster call du gouvernement, non c'était encore plus puissant. En quelques minutes, l'île du gouvernement avait été anéanti par cet homme étrange dont le visage reste mystérieux. Il venait de déclarer la guerre au gouvernement mondial, le gouvernement ne le prenait pas aux sérieux et décidait de mettre une prime de 100 millions de Berry sur sa tête. Suite à cela, quelques agents du cp7 ont été lancés à sa trousse, quant à lui, il se rendait par la suite au royaume d'alabasta. Allait-il détruire ce royaume, voilà la question dont les agents du cp9 se posait. Heureusement que non, il voulait lire le poneglyphes qui se trouvait à Alabasta et par la même occasion recruter des hommes qui pouvaient l'aider à atteindre son objectif, qui était enfaîte de détruire le gouvernement mondial.

    Après avoir lu le poneglyphe d'alabasta, il laissait un message au gouvernement en disant « vous arrivez trop tard, je suis l'homme qui lira tout ces pierres et qui vous jugera devant ma propre justice. Vous devez savoir de quoi je parle, l'histoire PERDU !! » tel était le message laissé aux membres du cp9. Après ceci sa prime augmentait très rapidement et le gouvernement décidait d'envoyer les Shichibukai à sa recherche, c'était une question de vie ou de mort, il comptait faire une chose dont personne d'autre n'était capable de le faire. Déchiffrer le poneglyphe n'était pas vraiment interdit, mais s'en servir pour détruire le gouvernement était une idée très intelligente, car selon certaines personnes, le gouvernement avait été crée dans le but de cacher « le siècle oublier » et cet homme voulait savoir et dire au monde entier c'est qui s'était passé.

    Faire une telle chose était impardonnable, les amiraux furent lancé à sa trousse, malheureusement pour eux, il était introuvable, personne ne savait où il se cachait, avait-il un pouvoir du fruit du diable ? C'est une question qu'il ne fallait pas négliger, en tout cas, le gouvernement perdait son temps à courir après lui. Dix ans plus tard, il refaisait surface avec une famille dont leur nom était « Tsubaki D. ??? » il dirigeait son île et travaillait avec sa famille pour déchiffrer ces poneglyphes, dans cette famille étrange, il y avait des hommes célestes, des hommes poissons, hommes chèvres, bras-long, animaux, humains, nains, géants etc.. Vous pouviez y trouver n'importe quelle race, il lui avait suffi de dix années pour créer tout cela, c'était tout simplement incroyable. Le gouvernement se faisait attaquer de jour en jour par des inconnus par les Tsubakis et personne ne pouvait savoir d'où il pouvait bien sortir. Maintenant on pouvait bien dire que la fin du gouvernement s'approchait, ces révolutionnaires étaient beaucoup trop forts et très bien organisé, le monde entier attendait leur réponse.

    Malheureusement personne ne pouvait dire la suite de ce livre, espérons qu'il y aurait un jour quelqu'un pour nous trouver le bout manquant …
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille légende ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil d'une vieille légende.
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Une vieille pépette à la rue (92)
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Grand Line ¤-