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 Fiche technique de Kon hitori [Terminé]

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Kon Hitori

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MessageSujet: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Jeu 9 Fév - 0:17



Fiche Technique de Invité





Carte d'identité

Nom : Hitori
Prénom : Kon
Surnom : aucun pour le moment
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Lieu de Naissance : North blue
Camp : Marine
Race : Humain
Grade : Sergent-chef
Métier : Apprenti charpentier
FDD/Arme : Kitai
But / rêve : Apprendre le maniement du sabre et les techniques de combat pour intégrer le CP9. devenir un charpentier reconnu et dont le savoir-faire rivalise avec ceux de Galley-la Company et de faire en sorte que la Marine soit plus juste


Description FDD/Technique spéciale/Arme



-Kon utilise comme techniques spécial le Kon Hitori justu: c'est un mélange de plusieurs art martiaux qu'il utilise pour vaincre et surprendre ses adversaire. Il s'en sert principalement pour neutraliser son adversaire et non le tuer. Pour voir l'ensemble des techniques que Kon maitrise cliquer ici
-Kon possède une arme qui elle a le pouvoir d'un fruit du démon. En effet, son Kitai a la particularité d'avoir mangé le udewa udewa no mie ou fruit du démon du bracelet qui lui donne la possibilité de passé du stade de l'épée à un bracelet qui ressemble à un bandage et qui va se mettre au poignet gauche de Kon. L'aspect de l'arme de Kon est aussi originale que ses pouvoirs, elle ressemble à une aile de chauve souris avec un oeil près de la garde de l'épée. Le côté tranchant de la lame est de couleur bleue alors que le côté pour assommé est de couleur rouge. L'oeil qui est près de la garde de l'épée est dépourvu de paupière et pour une raison que Kon ignore il est de la même couleur que ses propres yeux. Pour ce qui est des dimension de l'arme, elle mesure plus moins la même longueur que le bras de Kon. Elle est également assez légère ce qui lui permet de la manière facilement à une main et sans trop se fatiguer rapidement.



Techniques



Technique à l'épée:

Kon break:
au niveau 20, Kon arrivé à coupé une balle en deux ou à brisé une lame de mauvaise qualité.
au niveau 30, Kon peux brisé une arme de bonne qualité (armes des 50 et seulement avec l'accord du PJ) ou blessé un adversaire qui maitrise mal le Tekkai.
au niveau 40, Kon peux coupé l'acier ou n'importe quelle métal solide et blesser un adversaire qui maitrise bien le Tekkai. (accord des PJ obligatoire pour destructions des armes)
au niveau 50, Kon peux coupé un bateau en deux et presque tout ce qu'il veut tant que l'objet n'est pas trop grand ou solide. (accord des PJ obligatoire pour destruction du bateau)


Kon slash:
au niveau 10, Kon court en direction de son adversaire ou il saute dans sa direction et lorsqu'il est assez près il donne un violent coup d'épée en diagonale pour blesser son adversaire du torse à l'estomac. L'attaque est assez lente et donc facile à esquivé ou contré avec une arme mais lorsqu'elle touche son adversaire elle peux faire très mal.
au niveau 20, la technique est similaire qu'au niveau 10 mais Kon peux brisé une arme de mauvaise qualité tout en blessant son adversaire.
au niveau 30, l'attaque peux brisé une arme de bonne qualité tout en blessant son adversaire.
au niveau 40, l'attaque peux passé à travers une armure en acier ou même une plaque d'acier avant de touché son adversaire.
au niveau 50, l'attaque peux brisé un bateau avant de blesser son adversaire.


Kon cross:

Kon donne deux Kon slash pour crée une croix au niveau du torse de son adversaire. Elle a exactement le même effet que le Kon slash sauf qu'il donne deux coup d'épée et non un.

Kon Tornado:

au niveau 10, Kon fait un tour sur lui même pour frapper un nombre important d'adversaire. il crée un petit nuage de poussière à cause de mouvement qu'il fait et l'attaque est surtout à repoussé l'adversaire plutôt à le blesser.
au niveau 20, la technique est similaire qu'au niveau 10 mais Kon peux brisé une arme de mauvaise qualité tout en le repoussant de plusieurs pas.
au niveau 30, l'attaque peux brisé une arme de bonne qualité tout en blessant son adversaire.
au niveau 40, l'attaque peux passé à travers une armure en acier ou même une plaque d'acier avant de touché son adversaire.
au niveau 50, l'attaque peux brisé un bateau avant de blesser son adversaire.


Kon drill:
Kon remue son poignet rapidement pour donné l'impression que l'épée se déforme mais c'est juste un effet d'optique du à la vitesse et au vent qui se trouve autour de sa lame. Kon s'élance ensuite vers son adversaire et abat la pointe de l'épée sur son objectif. Cette technique repose sur la rotation et sur l'air extrêmement tranchant autour de la lame. Cette technique est particulièrement efficace contre des ennemis en ligne. En raison de son caractère très dangereux Kon ne l'utilise qu'en dernier ressort (que contre les pnj) ou contre un obstacle particulièrement dur. (mur, bateaux, etc.)


Kon bat:

Kon utilise le bout de son épée (la garde) pour donné un violent coup dans l'estomac de son adversaire et il se sert ensuite du côté non tranchant de son épée pour assommé son adversaire en le frappant au niveau de la tête.


Kon enchainement:
Kon donne un coup d'épée pour donné rentré la pointe de la lame dans le corps de son adversaire puis il donne deux violent coup d'épée au niveau du front de son adversaire. Bien exécuté la technique peux être mortelle du premier coup mais Kon préfère mettre hors de combat son adversaire plutôt que le tuer.

Kon Doggedness:
Kon donne différent coup d'épée pour tenté d'épuisé son adversaire et après un nombre raisonnable de coup (entre 5-10) il fait un bon en hauteur pour ensuite donne 3 coups avec la pointe de sa lame en direction du front de son adversaire. Ce dernier peux tout à fait esquivé les 3 coups au front ou les contré avec une arme quelconque.

Kon Chopper:

Kon utilise ses deux mains pour donné un puissant coup verticale qui à le le même effet que le Kon slash.

Technique CP9:

Shigan :
Projette son index aussi rapidement qu'une balle, ce qui lui permet de transpercer n'importe quoi.

• Ran Kyaku :
Coup de pied tranchant qui se déplace dans l'air pour trancher tout ce qui se trouve sur son passage.

• Tekkai :
Rend le corps aussi dur que le fer mais en contrepartie, l'utilisateur ne peut plus bouger sauf en cas de maîtrise totale de la technique .

• Kami :

L'inverse du Tekkai, au lieux de durcir le corp il le rend ultra souple pour pouvoir tout esquiver .

• Soru :
Déplacement Ultra rapide

• Geppou :
L'utilisateur durci l'air pour pouvoir sauter dessus et donner l'impression de voler .

Shigan Cross:
Même principe que le Shigan Normale sauf que Kon s'arrange pour que ça forme une croise au niveau du torse de l'adversaire et il donne ensuite un violent coup de poing au niveau de l'intersection de la croix.
Ran Kyaku Cross :
même principe que le Ran kyaku Sauf que Kon donne rapidement deux Ran Kyaku pour avoir le même effet qu'un Kon cross.

Legende:
pas encore appris
En cours d'apprentissage
appris





Dernière édition par Kon Hitori le Ven 11 Mai - 16:29, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 10 Fév - 7:51

Par rapport à Kon slash, Kon Tornado: au niveau 30, tu peux couper des sabres de bonne qualité (en gros les 50 grands sabres) mais pas les 21 grands sabres ou les 12
Kon enchainement: A utiliser uniquement contre un PNJ ou bien à utiliser avec grande modération
Kon Doggedness: Pareil, déja qu'un seul coup au front c'est déja fatal alors 3 c'est encore pire xD
Shigan Cross: Attention ici aussi

J'vais tout de même demander l'avis de mes collègues ^^

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 10 Fév - 12:40

Je suis d'accord mais pour briser les lames des 50, que contre des PNJ ou alors avec accord du PJ (en cas de changement d'arme par exemple ou autre raison)

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 10 Fév - 23:52

Voilà j'ai rajouté les restrictions et j'avais déjà l'intention de n'utiliser certaines techniques que contre les Pnj ou avec beaucoup de parcimonie. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des techniques qui soit totalement anti-rp.

S'il faut changer quoi que ce soit je le ferai avec plaisir et compréhension également.



Dernière édition par Kon Hitori le Dim 12 Fév - 11:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Sam 11 Fév - 0:02

Non tout ça est très bien ^^

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 11 Mai - 16:29

ajout de ma technique spécial.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 11 Mai - 17:49

Si ta technique spéciale c'est le Kon Jutsu je valide

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Kit By Saskia
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kon hitori [Terminé]   Ven 11 Mai - 17:59

oui c'est celle là
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