Partagez | 

Ayaki Nomak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Ayaki Nomak   Mer 8 Fév - 15:00

Présentation de Ayaki Nomak

Carte d'identité

Nom : Ayaki Uryuu Salomon.
Prénom : Nakami.
Surnom : Nomak.
Sexe : Ch'ui un vrai mâle, enfin j'essaye de m'en convaincre. u_u
Lieu de Naissance : Korriban, île désertique de Grand Line.
Camp : Gouvernement.
Race : Humain.
Grade : Cp9. [Enfin j'vais essayer u_u]
Métier : Euh... Assassin bretteur ?... *w* Ok, rien alors --"
FDD/Arme : Si vous le voulez bien:
Zoan Ancien:
Neko Neko no mi / Modèle Smilodon

But / rêve : Marqué l'histoire au fer rouge.

Description Physique

Dans une des rues principales de Korriban, traînant du bout des bras un homme au visage ensanglanté et inanimé. Le katana frottant le sol, il avance d'un pas lent sous les regards horrifié des villageois, sourire aux lèvres, son contrat bien rempli. Libérant un de ses bras, il prend la peine d'essuyer les quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Voilà maintenant une dizaine de minutes que l'ordre de mission lui est parvenu, pas mécontent de la rapidité du travail effectué, il se remet en route pour le Q.G, allongeant encore plus la longue trainée de sang laissée par le corps inerte du pirate. Le voilà arrivé à bon port, la porte devant lui, il laisse un soupire s'échapper avant de mettre un violent coup de pied dans la plaque de bois hésitante, envoyant celle ci valdinguer... Je vous présente Nakami.

Nomak est le stéréotype parfait du mec ayant vécu dans une environnement pauvre. Le teint mât, l'air débraillé et sale, des vêtements abimés voir troués par les combats de rue qu'il effectue constamment. Un grand gars d'un bon mètre quatre vingt neuf qui, bien qu'il paraît maigrichon et chétif est tout le contraire, pour preuve il pèse aux alentours de 75-80 kilos. En effet, sous ses habits amples que sont son pull kaki à capuche et son pantacourt blanc/gris se trace un véritable corps d'athlète. Des abdominaux durement travaillés et bien formés, des muscles saillants qui lui procurent une forme olympique et une force au corps à corps qu'il admire lui même - n'y faites pas attention c'est naturel pour lui que d'être en admiration devant soi même -. C'est d'ailleurs cette musculature très présente et sa puissance qui lui ont permis de se faire une réputation dans la ville où il vivait - en tant que celui qui est allé le plus souvent chez le médecin après avoir casser la figure d'un autre -. Bref passons, décrivons un peu plus son style vestimentaire qu'il à tendance à délaisser plus qu'autre chose. Bien qu'il montre une apparence négligée aux yeux des autres, pour lui, son pull à longue manche poussiéreux et sale, serti de quelques coutures par ci par là, d'un petit drapeau cout sur l'avant-bras représentant un soleil rouge et ses rayons qu'il place au dessus d'un tee-shirt bleu/noir, d'où pendent deux larges ficelles inutiles, sont synonymes de classe, sans compter la lettre N placée au milieu de ce même vêtement et agrandi pour bien apparaître et montrer qu'il appartient bien à lui. Rajoutant à cela le bas de son corps, son pantacourt , qui, au départ semblait être blanc, au fil du temps s'est transformé en gris clair ce qui s'allie mieux avec son pull. Au bout de ce long short sont présents des symboles verdâtres. Terminons le bas de son corps en parlant de ce qu'il met pour marcher...de simples claquettes de qualité inférieure et pas chères qu'il a en stock chez lui.

Filons maintenant vers son visage, donc ce qui mettra fin à cette courte description. Nomak est doté d'une figure assez fine, triangulaire pourrait-on dire surtout en ce qui concerne son menton. Un nez dans la normale bien qu'assez fin et pointant de l'avant - raison pour laquelle il n'aime pas son nez - et de fines lèvres. Ce qui pourrait choquer le plus sur ce grand jeune homme ce sont ses yeux, des yeux d'une couleur plus qu'étrange, un orange feu vers l'extérieur de la rétine et à l'intérieur un jaune flashi, un dégradé de couleur qui peu surprendre lorsque l'on voit la personne pour la première fois. Cela lui donne, en plus de l'étrangeté, un air effrayant surtout que ceci est associé à des cernes noires et de fins sourcils. Sur la joue gauche, partant du menton et touchant la pommette il a un cicatrice provoquée par une bagarre de rue où il à tenté de mettre des tatanes à quelqu'un de plus fort que lui... Enfin, sa chevelure, d'une couleur noire de jais et mal coiffés accentue la forme triangulaire de son visage puisque ses cheveux sont tirés vers l'arrière. Quelques mèches rebelles cependant, se baladent sur le haut de son crane.

Description Morale

Décrire ce type n'est pas donné à tout le monde. Nomak est le genre de mec mystérieux que l'on voit très rarement traîner dans la rue mais qui tape à l'œil dés qu'on le voit. Non pas par rapport à son physique, qui n'est d'ailleurs pas très imposant, mais plutôt de par ce qu'il dégage. Une sorte de froideur, une aura qui en effraierait plus d'un et qui pourtant n'est pas forcément voulu par le jeune membre du CP9. Dans son enfance, il était le genre de gosse normal. Celui qui fait des bêtises constamment, celui que l'on voit tous les jours mais en grandissant il devint comme toute personne, plus mature. Nakami ne ressent pas la peur. S'il advient qu'il rencontre une personne plus puissante que lui, il sera excité. Son envie de combattre doublera le faisant entrer dans une sorte de folie, de rage où tout contrôle sur lui est impossible. Chaud comme la braise, quand on le voit pour la première fois on pourrait penser qu'il est un type fourbe, mesquin et vil mais ce n'est pas le cas. Il est certes un Assassin sous les Ordres du Gouvernement Mondial, il n'en est pas pour autant un homme sans cœur qui tue sans raison. Sa démarche, son regard ou encore l'aura qu'il dégage font de lui une personne assez effrayante, un homme que très peu de gens oseraient aborder dans la rue, par peur, par prudence, qui sait ? En tout cas, je peux vous affirmer qu'il n'est pas réellement ce genre de gars. Bien au contraire. Nomak est... non ressemble plus à un pirate qu'à un justicier.

Il est prétentieux, orgueilleux et en même temps, grandement égoïste. Ce qu'il aime ? L'argent, les filles et la boustifailles. Il aime les grandes choses et fait tout un grand. Fana de la baston, il n'hésite pas à s'engouffrer dans des embrouilles où il y aura bagarre pour en ressortir au final vainqueur en ayant mis tous les gars à terre. Dans ce genre de situation, l'instinct l'emporte bien souvent, quoi que, il lui arrive de faire preuve d'une grande intelligence et d'user de stratagème s'il rencontre de puissants adversaires, chose qu'il faut avouer, n'arrive que très peu souvent. Fainéant et insolent, il ne montre aucun respect envers les autres, que ce soit ses supérieurs ou des personnes qu'il ne connait pas. Il aime par contre se faire respecter, donner des ordres et avoir des sous fifres.

Derrière ceci se cache encore autre chose. Notre homme est prêt à tout pour arriver à ses fins, capable du meilleur ou du pire. S'il souhaite une chose, il l'obtiendra et ce par n'importe qu'elle moyen tant que cela ne bafoue pas son honneur, en effet, il est très porté sur l'honneur. Il est le genre de mec à préférer mourir après une défaite plutôt que de vivre avec la honte d'avoir perdu. Comme tout homme qui se respecte, il n'aime pas interférer dans les combats des autres et hait ceux qui oseraient entrer dans le sien, allant même jusqu'à vouloir les tuer pour cette simple raison.

Biographie

Chapitre I :

Le début de la fin.

Il y a de ça, 1000 ans avant la vague d'or de la piraterie. Six hommes parcouraient le monde à la recherche d'un pouvoir peu connu à l'époque, celui des fruits du démon... Après des années de recherche, l'un d'eux en trouva un. Lors de cette découverte, il posa le pied sur une île désertique plus tard appelée Korriban dans la Grand Line. À eu six, ils construisirent une métropole, faisant des enfants des machines à tuer... Le pouvoir qu'ils convoitaient était enfermé dans le temple monté à leur effigie, les gens étaient de vrais moutons, ils devaient appelé ces six hommes les Seigneurs Noirs. Plus les années passaient, plus ce peuple devenait puissant. Le tas de sable n'était plus, à la place il y avait des temples, des maisons ainsi qu'un peuple.

---

Chapitre II :

La naissance.

C'était lors d'une nuit sombre et froide que Nakami naquit, mais à peine sortit des entrailles de sa mère qu'il fut envoyé dans le temple, le domaine des Seigneurs Noirs il n'en restait plus que deux depuis toutes ces années passées... Chaque nouveau né sera évalué en fonction de ses compétences et le plus apte recevra le pouvoir du fruit du démon appelé chez eux, le pouvoir noir... Nakami se fit gravé sur la peau des textes anciens, ainsi que le symbole de son pays sur sa langue. Après cette ''initiation", il fut envoyé au fin fond du temple, là où le noir et l'humidité étaient les seuls maîtres. Le but était de savoir s'il allait survivre ou pas... Le temps passa et il devint un jeune adolescent blessé à l'intérieur, il avait survécu, le premier test était passé, le deuxième allait commencer. Il fut envoyé dans une grande salle avec cinq autres enfants, lui ainsi que les autres étaient tous munis d'un simple couteau, le dernier debout pourra passer le troisième test... Nakami resta dans cette salle une journée entière avant d'en sortir couvert de sang et de sueur, ceci est le moment le plus marquant de sa petite vie, le jour où il toucha le sang d'un autre... Mais à peine était il sortit de cet enfer, qu'il fut envoyé devant les deux Seigneurs Noirs restant, une fois dans la salle des six trônes Nakami fut placé à genoux... Un vieux forgeron entra, couvert de sueur et de tâche noire partout sur le corps, il portait entre ses mains une épée immense qu'il avait appelé Necromancer, épée maudite par le malin (Un esprit pas cool du tout ><). L'arme fut assignée à Nomak, le troisième test consistait à faire devenir l'enfant un tueur... Le vieux monsieur en question pris Nakami sous son aile ce jour-là, je ne vous fais pas de dessin, pendant quelques années Nomak s'entraîna dur et sans relâche... Nous voilà trois ans après, Nakami étant devenu un homme.

---

Chapitre III:

Le pouvoir est mien.

Vous voilà dans le tournant d'une simple vie, le passage à l'âge adulte... Le quatrième test allait démarrer, il était simple, net et sans bavure... Certaines légendes gommeraient un passage tel que celui-ci, mais pas cette fois... Un Seigneur Noir donna un ordre simple et direct, trois mots : "Tue les tous." Nakami ne répondit pas, il sorti du temple avant de descendre dans sa ville natale qu'il n'avait jamais vu, il ne savait même pas qui était ses parents, assez ironique, mais peu importe. Il exécuta l'ordre donné même si ça ne lui faisait pas chaud au cœur... Pendant deux jours entiers, il traqua le peuple innocent, une fois le peuple décimé et la ville rasée, il ne restait plus que du sable et le temple... Nakami entra dans celui-ci, il monta dans la salle des six trônes, avant de poser un genou au sol. Une fois ceci fait, le vieux forgeron qui avait entraîné Nakami apporta un coffre, il le donna à l'un des deux Seigneurs Noirs... Il demanda à Nomak de s'avancer et celui-ci s'exécuta, il ouvrit le coffre. Ce qui se trouvait à l'intérieur était ce pourquoi il avait été formé : le pouvoir noir... La chose était simple, il devait le manger, rien de bien difficile. Une fois cela fait, rien ne se passa... Le Seigneur Noir qui avait cru avoir fauté dans sa démarche sorti une longue épée à la lame rouge, son intention comme vous l'avez compris était de tuer Nomak... Il n'avait pas eu le temps de réagir Nomak stoppa son geste sans bouger d'un poil, il ressentait le pouvoir... Il assassina l'un de ces tyrans avant de tuer l'autre. Ensuite, ce fut au tour du forgeron... Il était prêt, il sorti du temple avant de prendre une embarcation et de prendre la mer à la recherche du destin.

---

Chapitre IV :

La Marine ???

Quelques semaines après qu'il quitta partie de Korriban, Nakami croisa sur son chemin le Commandant Hoshi, un homme au crâne sans cheveux, une cicatrice en forme de salamandre sur ça joue, ainsi qu'une petite moustache noire tombante sur son menton... Pendant cette scène, aucune parole ne fut prononcée, Nomak attaqua sans poser de question... Le combat se passa sur une île désertique appeler No Man Island celui-ci dura deux jours entier avant que Nomak tombe sous la souffrance d'une longue blessure sur le torse porté par ce Hoshi... Après cet acte, il fut envoyé dans un bateau transfert. Après des heures de traversée océanique, le bateau fut stoppé au port d'une des nombreuses prisons de Grand Line, notre homme fut pris en audition pars l'un des gradées de ce QG. En pensant que c'était la fin, Nakami balança ce qu'il avait sur le coeur. Ses envies, peur enfin tout ce qu'il le rendait en colère, une fois la discution terminée miracle où pas le gradé pris d'affection notre "pirate". Deux jours plus tard, notre jeune homme pu sortir de ce trou à deux conditions. Prendre partie dans les affaires du gouvernement, la deuxième était d'écouter, c'était une aubaine être couvert pour faire disparaître l'imprévu, ni une ni deux Nomak accepta de vive voix. Maintenant vous le trouverez arpentent les mers, l'ordre à la main, sabre dans l'autre.

Dernière édition par Ayaki Nomak le Dim 12 Fév - 13:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Mer 8 Fév - 15:43

AYAKI !!!!!!!! \o/ De retour !!!!!!!!!!!! YOUPIE !!!!!!!! T'va voir le fow roxx encore plus qu'avant x)

_________________ ~♫
mes sign':

Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Mer 8 Fév - 17:07

OWWWWWW MON KAUPAINGGGGG *w* Je n'étais pas sûr que cette V2 était celle de ton forum T-T

Content de te re-lire ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Jeu 9 Fév - 19:43

Je réserve cette présentation Wink
Ayaki Nomak

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Ven 10 Fév - 13:23

[color=darkred][list]Voilà, pas content du tout de mon histoire. Mais je suis en panne ^^" Si cela n'est vraiment pas passable, je ferais quelques finitions après votre première note. ^^ En espérant que ma présentation plaise. U-U"

Ps1: Pris du temps, car j'avoue avoir mis au début des copier/coller de vieille présentation, dont celle de la V1 honte sur moi. u_u

Dernière édition par Ayaki Nomak le Jeu 1 Mar - 18:15, édité 1 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Sam 11 Fév - 21:54

Qualité : 4,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1/1,5 > J'ai moins aimer que la description morale, peut être pas assez complet ou moins bien expliqué je sais pas, mais j'ai moins accroché ^^
Histoire 2/3

Quantité : 3/6
Description physique 1/1,5
Description morale 0,5/1,5
Histoire 1,5/3

Français 3/3 > Ptet parce que c'est tard mais j'en ai pas vu ^^
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1 > Histoire intéressante, dommage qu'elle soit courte, j'aurais aimer en savoir un peu plus mais c'est peut être prévu en rp ^^
Originalité 2/2

Total 15,5/20

Soit un lvl 16 Wink Tu veux améliorer ou ça te conviens ?
En sachant que ton FDD est lvl 17, tu peux le réserver mais pas le manger encore .

_________________ ~♫
mes sign':

Ayaki Nomak

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   Dim 12 Fév - 13:43

Merci beaucoup, ça me va. ^^ Comme je te l'ai précisé via mp, j'ai modifié mon fruit. Pour opté pour un Zoan. [Cela colle plus au Cp9]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayaki Nomak   

Ayaki Nomak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1