Partagez | 

[FB SOLO] Libération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: [FB SOLO] Libération.   Mer 8 Fév - 14:04

Ivan Dragunov

Qui vous dis que les révolutionnaires sont des terroristes et le gouvernement mondial une démocratie ? C'est comme dire mener un attentat dans la vrai vie le 11 septembre à New York...

A une époque bien lointain j'ai rejoins la révolution dans l'unique but de libérer les esclaves des nobles, ce jour là en fait parti et aussi les plus belles libérations que j'ai fait dans mon passé. C'est peut-être le début du mouvement séparatiste anti-gouvernemental ou tout simplement le réveil de la révolution, est-ce l'heure de la révolte ? Est-ce le moment pour faire soulever tout les futur camarades qui rejoindront à notre cause ? Je dirai que oui, une fois qu'ils auront compris ce que font les nobles qui sont de mèches avec que gouvernement mondial ils viendront nous rejoindre. Bien, je suis arrivé à bon port, l'archipel de Sabaody, c'est ici que je vais les provoquer, mon objectif se trouve précisément au grove numéro un, d'après les renseignements qui m'était fourni avant mon départ depuis notre repaire, c'est là-bas que se trouve les nobles mondial, c'est aujourd'hui que ça va se produire, j'arrive à temps, je suis content, d'après l'horaire d'ouverture dans environs deux heures la vente au enchère va commencer, oui... La vente au esclave, et mon objectif c'est d'anéantir ce bâtiment, libérer les esclaves et... je verrai par la suite. Nous nous trouvons dans les environs du Grove 01, notre navire reste caché et pendant ce temps là moi et mes hommes allons vers la salle aux enchères pour esclave, d'ici 20min de marche nous atteindrons notre destination.

Avant d'arriver j'ai fait éparpiller mes hommes autour du bâtiment, seul moi et mes deux camarades marchons vers l'entrée. Maintenant je me trouve devant la vente au enchère des esclaves, je me fais passé pour un noble très puissant, bien qu'en réalité je le suis toujours et je resterai encore, notre mission est simple: Infiltrer le bâtiment, faire entrer nos hommes et libérer les esclaves, semer la panique dans la salle et faire évacuer tout les nobles par l'entrée puis nous sortirons par l'arrière et rejoindre mon navire et quitter l'archipel. Il y a effectivement plusieurs étapes qui demandent plus de discrétion et de finesse, mais je pense que nous y arriverons avec succès.

Nous sommes entrées à l'intérieur sans encombre, malheureusement je n'ai pas d'arme sur moi, je devais me montrer crédible pour un simple noble, même pour mes gardes du corps qui se voient confisqué leurs armes. A l'intérieur des nobles se sont déjà tous installé, je devais m'approcher du scène afin de lancer une attaque furtif lorsque la lumière tombera, notre accoutrement noir nous sert de camouflage et serrons passé inaperçu. J'ai de la chance qu'il restait encore des places libres tout en bas de la salle, pas loin de la porte qui doit mener vers l’arrière de la scène. Une fois installé nous avons attendu pendant une heure avant que tout le monde soit là et que le spectacle puisse commencer.

La lumière tombe et le rideau est levé, un animateur armé de son micro fait son show et pendant ce temps nous allons nous diriger vers la porte, pas de garde à ce moment là, j'ai laissé faire à un de mes hommes pour forcer la serrure puis nous sommes entrées dans la partie administrative de ce bâtiment. Maintenant nous devons jouer discret, il faut éliminer autant de garde que possible pour faciliter notre fuite, en ce moment d'autres camarades ont dû forcer la porte de l’extérieur et s'introduire en discrétion, si tout se passe bien je devrai les retrouver devant la cage où devrait se trouver les esclaves. Comme prévus je retrouve mes camarades et ils ont commencé à libérer les prisonniers, avec la clef dérobé d'un garde, nous sommes près à partir quand soudain une alarme se fait retentir, quelqu'un a donner l'alerte, il est inutile de rester discret et de passer à l'action.

"Yan, va rejoindre le navire avec tes hommes et ces personnes, je reste là avec cinq gars pour attirer l'attention, soyez près à partir dès que nous arrivons"

"Très bien, bonne chance à vous Ivan"

Le groupe se divise en deux, le plus gros partent par derrière et quant à moi je reste avec quelques hommes pour tenir compagnie ces gardes et marines, j'ai demandé à ce que l'on place des bombes à retardement un peu partout dans le bâtiment et de se regrouper à nouveau ici. A peine deux minutes plus tard tous ont terminé leur travail et moi j'ai fait un tour vers la salle de vente, des nobles ont déjà commencé à évacuer, mais les gardes arrivent droit sur nous, il fallait partir maintenant. Évacuant à notre tour aussi vite que nous sommes venus avant que les bombes n'explosent, je sens plusieurs tirs ennemis derrière moi, ce sont les gardes qui ont rejoint la sortie et commence à nous pourchasser, on s'est réfugié dans une crevasse pour riposter, il fallait tenir ce position tant que les bombes n'auront pas explosé, mais d'autre renfort arrive sur le flanc droite, heureusement le bâtiment se trouvant juste derrière les gardes explose, lâchant une forte déflagration sur eux. Sans plus attendre nous nous sommes remis à courir vers notre navire, la marine nous coure déjà derrière nous, néanmoins nous avons réussi à rejoindre les autres, cependant il y a un problème, un navire de guerre de la marine bloque la voie de sortie, il y a même des échange de coups de canons entre deux bateaux, je ne peux rejoindre les autres sous cette condition, il y a qu'une seule choix qui s'offre à moi, neutraliser le navire de la marine, j'ai regardé mes camarades et ils sont tous d'accord pour l'aborder et j'ai hoché la tête.

Changement de plant, maintenant il faut neutraliser ce navire ennemi, avec le peu d'effectif pour sauver encore plus de monde, ils comptent sur nous et il faut que cela soit une réussite, quitte à en mourir s'il le faut. Nous avons changé de direction et fonçons directement eux le navire de guerre, à peine une minute dans une course frénétique nous sommes plongés dans l'eau, nageant aussi vite que nous le pouvions, rejoignant la coq épaisse pour ensuite l'escalader et arriver sur le pont pour semer le chaos, autant tirer dans le tas est plus simple pour mes camarades, pour moi c'est plus découper ce qui se trouve devant moi, tranchant plusieurs soldats adverses d'un seul coup, mais cela ne suffirait pas, il fallait le couler. Bien décidé je m'infiltre à l'intérieur du navire, bien que le couloir soit étroit j'arrive à me battre seul contre tout ces marines qui grouillent de partout, pour plus de frappe j'ai même pris un fusil au sol pour me battre, tirant à vue sur tout ce qui bouge, changeant d'arme fréquemment et avec mon katana je me protège des balles qui arrivent sur moi et j'attaque tout ceux qui s'approche trop de moi. Je devais trouver la soute où sont entreposés tout les poudres à canon, j'ai vaincu une trentaine de soldats sur mon passage avant de trouver enfin la salle, à l'intérieur plusieurs barils de poudre noir et de munitions sont entreposés là. Utilisant mon Zentou Gari pour trancher les barils et répandre les poudres au sol j'ai sorti mon briquet pour y mettre le feu, lançant juste devant moi et une étincelle se produit et commence à se répandre, j'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais, ne faisant pas attention aux soldats restant, maintenant tout ce qui compte pour moi c'est de quitter de ce navire, arrivé sur le pont je peux voir que mes hommes continuent à se battre, j'ai crié fort de sauter par dessus bord et sans se poser la question ils ont cessé le combat avant d'aller sauter hors du navire, j'en fais de même, quelques instants plus tard le bateau explose sous le boucan de tonnerre. Maintenant que le blocus est levé nous pouvons rejoindre nos amis sur notre navire en piteux état et quitter l'archipel sans vraiment vouloir y retourner un jour...

_________________ ~♫

Revenir en haut Aller en bas

[FB SOLO] Libération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1