Partagez | 
 

 Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon Hitori

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]   Mar 7 Fév - 17:10

• Nom : Hitori
• Prénom : Kon
• Surnom :
• Age : 15 ans
• Sexe : masculin ♂
• Lieu de Naissance : North Blue?
• Camp : Marine
• Race : Humain.
• Métier : apprenti charpentier.
• FDD/Arme : Kitai
• But / rêve : Kon a trois buts bien précis dans sa vie : le premier est d'apprendre le maniement du sabre et les techniques de combat pour intégrer le CP9. Le deuxième est de devenir un charpentier reconnu et dont le savoir-faire rivalise avec ceux de Galley-la Company. Le troisième est de faire que la Marine soit plus juste..


Description Physique


Le physique de Kon est assez atypique, il est plus grand que la norme il mesure dans les 1m75 et il est difficile de dire c'est sa taille d'adulte ou s'il va encore grandir, mais ses proches pensent qu'il mesura 1m90 à l'âge adulte. Il a également une couleur de cheveux peu commue, il a les cheveux de couleur mauve très clair tirant vers le bleu. Ses derniers lui arrivent un peu plus bas que les épaules et contrairement aux rumeurs c'est bien sa couleur naturelle. Il possède également des yeux d'un bleu clair proche de la couleur de l'eau de mer lorsque celle-ci n'est pas agité et son regard démontre une profonde détermination et une intelligence assez accrue. La musculature de ce dernier est assez développée, mais il n'y a rien de hors-norme pour une personne qui passe son temps à aider à construire des bateaux. Son léger bronzage rappelle également son futur métier, car il doit être capable construire un bateau sous tous les temps, il a donc pu rester de longues heures sous le soleil pour donner un teint brunâtre à sa peau.

Ses vêtements sont composés d'un t-shirt, à tirette, de couleur noir ainsi qu'une veste de couleur jaune et blanche, à tirette également, qui a une ligne bleue de quelques centimètres au niveau de son abdomen. Il porte également un pantalon de couleur bleu, dont les poches sont assez impressionnante, qui est soutenu par une ceinture de couleur noire. Il a comme chaussure une simple pair de basket. La seule chose étrange dans ses vêtements c'est qu'il porte un étrange bandage au poignet alors qu'il n'est pas blessé.

Description Morale


Kon est quelqu'un d'assez social, il aime être entouré de personnes de tous horizon et il se délecte d'entendre leurs histoires. L'adolescent est une personne intègre qui a un goût prononcé pour la justice. Il peut donc très bien relâché un pirate qui lui semble honnête et bon et donné une bonne correction à un marine corrompu. Il n'a pas une vision manichéiste de la société comme marine = les gentils et les pirates = les méchants.

On peut également dire qu'il est déterminé, car sa détermination pour atteindre ses buts est sans faille et il ne laisse personne le détourné de ses objectifs, il accepte néanmoins que les gens critiquent sa manière de faire ou ses rêves. Il est également extrêmement loyal et protecteur envers les personnes qui lui sont chers, ça ne le dérange pas de devoir mouiller sa chemise ou d'être mal vu pour aider une personne dans le besoin et c'est encore plus vrai lorsque c'est une personne qu'il connait depuis longtemps.

On peut le considérer comme quelqu'un d'instruit et d'intelligent le problème c'est qu'il est également très impulsif, il est du genre à se jeter sur un homme qui fait 2x son gabarit plutôt qu'attendre et d'augmenter ses chances de réussir à le vaincre. Depuis qu'il a créé involontairement la mort de tout son village, il est animé du syndrome sur sauveteur envers tous ceux qui sont victime d'injustice ce qui pourrait lui causer beaucoup de peine ou d'ennuis, car il ne pourra jamais sauver tout le monde ou se défoulé sur un supérieur sans subir une punition.


Histoire


Kon est né dans un petit village de North Blue. Son enfance est assez banale en enfaîte, ses parents se sont rencontrés peu de temps avant sa naissance et ils sont tous de suite tombés amoureux l'un de l'autre et quelques mois plus tard ils donnaient naissance à Kon. Le père retourna à son emploi de charpentier pour le village alors que sa mère se contentait d'instruire les enfants des voisins pour leur permettre d'avoir un minimum de culture général et ainsi pouvoir partir et trouver un emploi sur d'autres îles s'ils le voulaient. La connaissance fut donc l'un des pilier de la vie de l'enfant. Dès l'âge de cinq ans, il baignait dans les livres et dans l'amour maternelle et paternelle. Il était bien traité, mais il n'était pas capricieux comme un enfant roi et c'était très bien comme cela parce que neuf mois plus tard, il dut partagé l'attention et l'amour de sa mère avec sa petite soeur. Il aurait pu la détester pour cela, mais il eut une attitude totalement différente, il se dévoua corps et âme à sa petite soeur.

Lorsqu'elle se faisait ennuyer par les autres enfants, il était là pour la défendre et réprimé ses camarades, Kon était également présent lorsqu'il fallait lui expliquer certaines choses comme pourquoi leurs pères n'était presque jamais à la maison durant l'été ou toutes les autres choses utiles que sa mère lui avait expliqué au même âge. Le temps filait et à l'âge de 12 ans il dut se détacher de sa petite soeur âge de sept ans et son petit frère de quatre ans pour aider son père sur le chantier. L'île manquait un peu de main d'oeuvre et tous les garçons assez robuste devait donner un coup de main pour réparer les maisons, construire les bateaux, travailler dans les champs, etc. C'était une manière pour les parents de leur apprendre à devenir des hommes, à savoir travailler sans se plaindre, à se sentir comme faisant partie d'une grande famille et surtout c'était une manière de former la nouvelle génération à prendre la place de la précédente.

Kon aidait donc son père dans son métier et il était relativement douer, il comprenait très vite les explications et il arrivait très vite à les mettre en application. Il avait seulement un peu de mal à travailler aussi vite que son père qui avait beaucoup plus d'expérience et de masse musculaire que lui néanmoins il ne se décourageait pas et il faisait des efforts pour ne pas être un poids pour son père. La vie idyllique ne dura pas jusqu'à la fin de l'adolescence pour Kon.
Lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans son père et lui partirent sur un nouveau chantier navale et tout ce passa bien, ils finirent même le bateau qu'ils devaient livrer pour la semaine suivante à la marine d'une île tout proche. Le père et le fils pensait déjà à ce qu'il allait faire de l'argent gagner lorsqu'un bateau en mauvais état accosta sur la plage. Quelques instants après, il fut rejoint par une véritable flotte qui devait être le reste de l'équipage. L'adolescent fit vite le compte et il se rendit compte qu'il y avait une dizaine de bateau qui venait d'accosté ce qui était assez rare de voir autant de visiteur sur une petite île comme la sienne où il n'y avait rien à faire.

-Mon bateau est en mauvais état combien pour celui que tu viens de finir ?

Le père de l'enfant décida de répondre immédiatement, car la carrure du nouveau venu était assez imposante et à sa manière de parler et de se comporter, il n'était pas dur de comprendre que la patience n'était pas du tout son fort.

-Je suis désolé mais il a déjà été acheté et je ne peux donc pas vous le laissé.
-Bien si c'est comme ça vous savez ce qui vous reste à faire les gars.

Un petit rire assez diabolique s'éleva du bateau principal et une dizaine d'hommes descendirent pour se diriger vers leur futur acquisition. L'adolescent attrapa un bout de bois et il se rua sur le premier pirate pour mettre fin à ce vol honteux, mais une balle d'un fusil alla se nichée juste devant ses pieds et une autre rompit son bâton. Il reçu un coup de pied dans le ventre avant même de se remettre de son incrédulité.

-Dit à ton fils de se tenir tranquille charpentier ou c'est nous qui lui apprendrons à rester à sa place.

Kon sentit les mains de son père se poser sur ses épaules et il comprit à ce moment-là qu'il était terrorisé, il ne voulait pas non plus perdre l'argent de son travail cependant il ne pouvait pas non plus s'opposer à une centaine de pirates ouvertement. Il avait une famille à nourrir et il ne savait pas se battre, il n'avait donc rien à gagner à s'opposer à eux hormis la mort. L'adolescent regarda le bateau principal se vider pour s'emparer de celui qu'il venait de construire et c'était totalement impuissant et frustré qu'il assistait au spectacle.

-Papa, maman voudrait que tu rentres avant le coucher du soleil pour le repas, elle a fait ce que tu préfères.

La petite soeur de Kon, Amelia, venait d'arriver sur la plage avec le précieux message qu'on lui avait confié. En tant, normale il n'y aurait eu aucun problème à ce qu'elle se promène toute seule dans le village mais aujourd'hui c'était pas vraiment une bonne idée avec tous les gens peu fréquentables qu'il y avait. Le capitaine tourna la tête vers le nouvel arrivant en même temps que les autochtones et c'est avec un sourire assez sympathique qu'il s'approcha de l'enfant.

-Dit moi ma petite tu ne voudrais pas venir faire un tour avec moi sur mon bateau. Ça ne sera pas long et je suis certain que ton père sera d'accord.

Kon réagit immédiatement et il se releva avant de courir en direction de celui qui voulait enlever sa soeur et sans réfléchir il lui donna un violent coup de pied au niveau du dos. Il avait visé le visage or son adversaire était un peu trop grand pour lui et dut se contenter de lui frapper à un endroit qu'il pouvait atteindre. L'armoire à glace posa ses yeux verts sur l'enfant et il l'attrapa à la gorge avant de le soulever et de lui parler. Ses cheveux noirs cachaient une partie de son visage répugnant et son haleine sentait tellement l'alcool et le vieux tabac que l'enfant commença à se sentir mal.

[color=red]-Cette fois tu as gagné le gros lot. Etant donné que tu m'as vexé je vais me défoulé sur le village. Allez me chercher toutes les femmes et les enfants du village. Nous manquons de cuisinières, tuez les hommes qui s'opposent à vous. [color]

Les membres de son équipages ne se firent pas prié et après une bonne dizaine de minutes, une bonne centaine de truands avaient envahi le village et des cris commençait à se faire entendre puis peu de temps après des coups de feu. Il devait y avoir également des pleures, mais Kon était trop loin pour les entendre et il était à demi inconscient, car il était toujours maintenu par la gorge. Il avait cessé de se débattre depuis un petit moment, mais la prise de son adversaire n'avait pas été desserrée pour autant. Il suffoquait et ses poumons le brulait intensément pour lui rappeler qu'il manquait d'air. Il commençait même à avoir des spasmes dans le corps et sa respiration était lourde démontrant bien que même respiré lui était pénible. Les bras de l'enfant qui enserrait le poignet de l'adulte pour tenter de le faire desserré dans un premier temps venait de retomber le long de ses flans et il était plus mort que vif.

Il senti l'air rentré dans ses poumons quelques secondes après et il en fut soulagé, il n'avait même pas senti que son corps était tombé sur le sol tellement il était proche de l'inconscience, mais le chef des pillards le ramena à la réalité en lui tirant les cheveux et le forçant à se remettre debout. Il s'amusa ensuite à lui donner des coups de genoux dans l'estomac pour le forcer à ce plier et à ressentir la douleur de se faire tirer par les cheveux.

-bon mes gars reviennent bonne nuit.

Kon reçu un violent coup au niveau de la nuque et il perdit connaissance pendant plusieurs heures. Il se réveilla le lendemain dans son lit et son père lui expliqua ce qu'il avait manqué. Il lui raconta comment les pirates avaient embarqué les femmes sur leurs navires avant de prendre le large. Cependant, ils n'allèrent pas très loin, la marine arriva pour fermer la baie et lorsque les pirates les attaquèrent. La marine répliqua en ne tentant même pas de faire des prisonniers. Cette nouvelle révolta un peu l'enfant qui aurait cru que la Marine serait plus enclin à faire le moins de victime possible mais ça lui donna un nouveau but dans sa vie. Il avait sacrifié la vie de tout son village et il avait décidé de rejoindre la Marine qui était une institution bien plus stricte et concrète que la piraterie et il tentera de faire en sorte que les gens sous ses ordres ainsi que ses supérieurs direct, si possible, soit juste et tente de limité les morts.

-Père dès demain je partirai pour le QG de la marine et je tacherai de me faire enrôlé.
-Fait ce qu'il y a le mieux pour toi fils.

Il ne dit rien d'autre et il se contenta d'aller dans le grenier pour retirer de la malle une bien étrange lame. Elle était peu commune et son aspect était un peu inquiétant pourtant l'adolescent sentait que l'épée allait directement lui plaire. Son père lui tendit la garde et il attendit en silence que le futur marine posa sa main dessus. Dès que les doigts de l'enfant se posèrent dessus l'épée se mit à briller et elle disparu de leur vue en l'espace d'une seconde.

-Elle t'a choisi. On dit que lorsqu'une épée choisi son maitre et que ce dernier c'est sans montrer digne, ils ont une puissance capable de tout trancher.

Kon eut un regard vers son poignet et il aimait assez le nouvel aspect de son épée, il avait fier allure avec et il se sentait capable d'atteindre ses objectifs. Il dit rapidement un "au revoir" à son père et il marcha vers son destin. Il aurait pu demander à son père comment il avait obtenu une arme aussi rare mais c'était un détail qu'il préférait ignoré.



Et Vous ?


Prénom/Pseudo :Ludo
Age :22 ans
Vos manga préféré : Monster, Saint seiya (lost canvas et le premier paru), la mélancoly de haruhi, Major, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, Shaman King, Hunterxhunter et la liste est encore longue
Aime : Les mangas, sorties entre amis, regarder des films, manger de la bonne cuisine, rp, faire du sport
N'aime pas :Courir, m’ennuyer, manger des sucreries, du chocolat et les salsifis.
Comment avez vous connu le forum ? : Top site
Comment trouvez vous le forum ? : Il me semble assez conviviale
Avez vous lu le règlement ? ( ce n'est pas une question piège, soyez honnête please) .Je viens de le terminer




Dernière édition par Kon Hitori le Dim 12 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]   Mar 7 Fév - 21:47

Qualité : 3/6
Description physique 0.5/1,5 - Des répétitions et une ponctuation pas toujours bien utilisée
Description morale 1/1,5 - Encore quelques problèmes de ponctuation et les signes = et x sont à éviter
Histoire 1.5/3 - Des répétitions et une mauvaise ponctuation par moment

Quantité : 3.5/6
Description physique 0.5/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3

Français 1.5/3
Mise en page 1/2
Avis personnel 0.5/1 - L'histoire est plutôt bien et cohérente mais pas assez développée
Originalité 1/2 - Il n'y a rien qui sorte vraiment de l'ordinaire
--> 4/8

Total 10.5/20 --> arrondie à 11
Tu peux retravailler ta prez et te refaire noter ou accepter et te faire valider ?
Bonne continuation ^^

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon Hitori

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]   Mer 8 Fév - 21:36

j'accepte ma notation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kon Hitori, un nouveau marine [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-